The Civilization Blaster, Tome 7

Description ajoutée par Lela13 2013-10-15T18:52:39+02:00

Alors que Hanemura et Hakaze, qui apparaît aux yeux des médias sous le nom de « la danseuse », s'entraînent toujours aussi régulièrement en public, Hayakawa et Fräulein continuent leurs recherches visant à trouver l'origine de l'« arbre des origines ». Pendant ce temps-là, Mahiro et Yoshino se retrouvent par hasard au cimetière, devant le tombeau de la famille Fuwa. L'affrontement annoncé n'ayant pas lieu, les deux groupes qu'ils représentaient, et qui faisaient bande à part jusqu'alors, se regroupent et décident de travailler ensemble. C'est le moment choisi par la princesse pour tenir la promesse qu'elle avait faite auprès de Mahiro et qui consistait à retrouver l'identité du meurtrier de sa sœur en faisant un bond dans le passé, au moment du crime.

Extrait ajouté par anonyme 2014-09-03T15:20:51+02:00

- Tiens ta promesse, alors

Tu vas m'en dire plus sur le petit copain d'Aïka

Et tant que tu y es...

Parle-moi aussi de ta copine

Car après tout, j'imagine que cet épisode ne va pas nous prendre trop de temps, n'est-ce pas ?

- Effectivement

Ca devrait aller vite...

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-29T13:22:02+01:00

De vrais révélations nous tombent sous la dent.

Les personnages continuent d'évoluer, certains plus que d'autres et on sent que l'histoire arrive à sa fin.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-12-07T22:41:00+01:00

Un excellent tome qui se concrétise. Les personnages règlent certains différends, et ça pendant un certain temps, mais pourtant, ça ne casse en aucun cas le rythme. Bien au contraire, on suit une évolution très intéressante parmi les personnages et les relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres.

Mais c'est surtout la tournure que prend les choses qui devient vraiment captivante. On sent l'action revenir, et on note enfin une véritable évolution dans l'affaire d'Aïka. La décision prise par Hazaze risque de clairement faire bouger les choses.

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-07-26T15:08:10+02:00

Alors ce tome est surement le meilleur de tous !! Découvrir qui à tué Aika .... On en reste sur le derriére !!

Toujours aussi additif que les 6 tomes précédent, on n'a qu'une hate .... Lire le suivant !!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-10-15T18:54:48+02:00

Personnellement j'ai adoré ce tome mais j'ai été choquée par Spoiler(cliquez pour révéler)l'identité du meurtrier d'Aika ... Aika elle-même !! Et oui c'est un suicide de la part de la véritable mage de l'exode.

The Civilization Blaster, Tome 7

• France : 2013-06-13 - Poche (Français)

Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-28T20:54:32+01:00
xHope l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T11:31:51+01:00
Jadoou le place en liste or
2016-03-26T18:05:09+01:00