The Civilization Blaster, Tome 8

Description ajoutée par Gladys28 2013-12-18T17:51:35+01:00

Arrivée sans encombre dans le passé, Hakaze parvient à retrouver Aika Fuwa avant que celle-ci ne meure et découvre les raisons de sa mort mystérieuse. Pendant ce temps, dans le présent, l'humanité localise au beau milieu de l'océan ce qui semble être le tronc de "l'arbre des origines", apparu récemment sans que personne ne s'en rende compte. Face à cet arbre titanesque, à l'aura quasi divine, les pays du monde entier décident de le protéger coûte que coûte, compliquant les efforts de Yoshino et de son groupe. Quelle décision prendront-ils donc suite aux révélations de la princesse Hakaze, de retour du passé ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-09-03T15:25:38+02:00

J'ai découvert la vérité sur cette affaire

Qui, comment et...

Pourquoi...

Je vais être assassinée

Tout porte à croire...

Que je vais devoir...

Porter le chapeau du détective

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-29T13:23:12+01:00

Un grand retournement de situation que j'avais totalement vu arrivé. Mais il n'en reste pas moins spectaculaire.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-12-07T23:52:33+01:00

Un tome étonnant ! Le retournement de situation concernant l'affaire d'Aïka est tout simplement renversant. Il est logique, et pourtant, je ne l'avais pas vu venir.

D'ailleurs, en parlant d'Aïka, elle acquiert beaucoup de relief grâce à ce tome. On avait déjà l'image d'un personnage haut en colère, mais là, c'est complètement confirmé.

On a encore beaucoup d'explications, beaucoup de dialogues, mais avec tout ce qu'on apprend, ça me semble nécessaire, et n'enlève rien au dynamisme de ce tome.

Mais par conséquent, maintenant qu'un des gros noeuds de l'histoire a été résolu, on peut penser que la suite sera déjà plus calme. L'intrigue semble se diriger assez vite vers la fin, sans que l'auteur ne veuille se disperser.

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-07-26T15:09:29+02:00

Une histoire toujours aussi accrocheuse et palpitante qu'on vis avec nos personnages !!

Une série vraiment géniale que je recommande à tous !!

Commentaire ajouté par Angie02 2014-03-12T20:25:12+01:00

On sent la fin de la série arrivée.

Bien que le tome contient toujours des dialogues interminables, (Je n'ai rien contre, mais dans ce manga, ça m’ennuie vraiment), l'histoire est plus palpitante au vu du dévoilement d'une des intrigues les plus importantes: Cette révélation est assez surprenante si l'on ne s'y attend pas.

Avec la fin qui approche à grands pas, on ne peut que s'attendre à une suite bien plus passionnante que ce que j'ai pu lire jusqu'à présent (bien que j'ai tout de même des doutes...)

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-27T00:07:54+01:00

Ce tome est juste génial !! Par contre je ne sais pas si c'est le dernier tome de la série mais il y a des chances je trouve.

Commentaire ajouté par Azuki 2013-12-31T15:45:32+01:00

Très beau tome !! On apprend enfin qui a tuée Aika et pourquoi...=) !!

The Civilization Blaster, Tome 8

• France : 2013-11-14 - Poche (Français)

Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T16:03:36+02:00
xHope l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T11:31:53+01:00
Jadoou le place en liste or
2016-03-26T18:05:09+01:00