The Civilization Blaster, Tome 9

Description ajoutée par Gladys28 2013-12-18T17:49:53+01:00

Après la réflexion, place à l'action ! Hanemura, Hakaze, Samon et quelques autres participants triés sur le volet partent enfin sur le lieu de la bataille finale, tous prêts à mettre en action le plan imaginé par Mahiro, resté à terre avec Yoshino en raison de leur incapacité à se battre. Exécutée à la lettre, la stratégie minutieusement préparée semble porter ses fruits, offrant ainsi à Hanemura un champ de bataille libre de toute ingérence face au « pilier principal » pour un final des plus détonants !

Extrait ajouté par anonyme 2014-09-03T15:27:36+02:00

C'est pas possible, il me manque quelque chose !

Je veux plus...

Plus de force !

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-29T13:24:32+01:00

L'histoire se termine sur ce tome.

Pas de grande révélation, une fin prévisible... Pas vraiment de quoi s'extasier. Ce qui remonte le moral, c'est l'évolution des personnages au fil des 9 tomes.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-12-08T01:02:43+01:00

Un tome qui conclut efficacement la série mais qui ne m'aura pas marquée plus que ça. Comme je m'y attendais, on se centre principalement sur le combat contre l'arbre des origines. Beaucoup de scènes de bagarres, et un rythme ralenti, mais d'une façon différente des tomes précédents. On se trouve ici plus dans les codes du shônen traditionnel, ce que je n'apprécie que moyennement.

Ceci-dit la fin, bien que prévisible, est adaptée, et tout rentre dans l'ordre de façon à éclairer les dernières zones d'ombre.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue être un peu déçue du Happy end, avec toutes les références à Shakespeare, je m'attendais à une fin plus tragique

The Civilization Blaster, Tome 9

• France : 2014-02-13 (Français)

xHope l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-14T11:31:55+01:00
Jadoou le place en liste or
2016-03-26T18:05:09+01:00