The Clann, Tome 3 : Ultime Sacrifice

Description ajoutée par francebelle 2013-06-18T10:20:24+02:00

Tristan Coleman a survécu à la transformation. De sorcier du Clann il est devenu un vampire, à la grande joie de Savannah Colbert, mais aussi à son plus grand désespoir. En transformant l’enfant chéri du Clann, leur leader récemment élu, même pour le sauver de la mort, elle a déchaîné une fureur haineuse et réveillé leur peur de ne pas pouvoir s’échapper.

Alors que le Clann et le conseil vampire partent en guerre, Tristan et Sav font face à une nouvelle menace – une déchirure dans le lien intense qui les unit. Leur lutte pour la paix signifie rétablir la confiance et tout risquer pour faire tomber leur ennemi le plus mortel, alors même qu’ils doivent fuir pour rester en vie.

Ils apprendront très vite que certains liens sont plus forts que l’amour et que certaines batailles ne peuvent être gagnées sans un sacrifice.

Traduction de Lothfleur source : http://darkissharlequin.wordpress.com/

Extrait ajouté par Haruka 2013-07-14T19:15:13+02:00

Savannah

Avec un effort, j'ai vidé mon esprit de mon mieux. Une seconde plus tard Tristan nous rejoignait.

- Salut. Je viens de me réveiller, et il n'y avait personne.

- Nous prenions juste un peu d'air frais, a répondu mon père d'une voix calme. Quel joli couché de soleil, vous ne trouvez pas?

Voyant qu'il ne parviendrait pas à lire dans mes pensées, Tristan m'a dévisagée pour tenter au moins de déchiffrer mes émotions.

- Tout va bien?

M’efforçant de sourire, j'ai répondu :

-Oui, tout roule. Tu as bien dormi?

- Pas mal, je crois, a-t-il répondu en haussant les épaules. Sauf que j'avais une soif de tous les diables quand je me suis réveillé.

Mon père m'a lancé un regard à la dérobée, puis il s'est tourné vers nous.

- Nous devrions rentrer et manger.

Mais Tristan ne l'écoutait pas. Sourcils froncés, il a levé le menton et humé l'air.

- Qu'est-ce que c'est?

L'imitant, j'ai reniflé.

- Quoi?

Je sentais la fumée de cheminée, l'odeur des feuilles mortes sous nos pieds, celle de la terre humide. Mais rien de plus.

Et soudain Tristan a disparu.

Il est parti si rapidement que même mes yeux de vampires ne pouvaient suivre ses mouvements. Sous le choc, j'ai consulté mon père du regard.

- Des chasseurs, a-t-il grogné.

Seigneur. Tristan avait senti l'odeur d'humains quelque part dans les bois.

Nous nous sommes précipités à sa suite, avec pour seul piste les feuilles mortes qu'il avait dérangées sur son passage.

Saga très inégale...Ce tome est mieux que le précédent et moins attachant que le premier !!!Je trouve que les passage sont parfois un peu long et meme sans interet ! Je suis carrément déçue qu'ils ne couchent pas ensemble ! J'avoue que je l'attendais un peu quand même quoi ! Ce tome la est plus centré sur la guerre, le clan ect plutôt que sur leur relation, c'est dommage... On veux du rêve nous lol donc oui je suis un peu deçu aussi de ne pas en savoir plus sur leur futur mais bon sinon il étais bien quand même ! L'histoire reste correcte et je l'ai lue en quoi... 2 jours! Voila bonne lecture.

Ce troisième tome est mon préféré de la trilogie !!! Un peu plus d'action et de dialogues. Ce dernier roman clôture la saga avec brio, mais je suis tout de même un peu déçu de cette trilogie, elle avait un bon potentiel mais il manque un petit quelque chose.

un troisième tome aussi bien que les deux premiers.

je vous conseil vivement.

Un bon dernier tome dans la lignée des précédents.

Une superbe romance j’ai tout simplement adoré même si l’histoire est un peu clichée.

Une vraie corvée à lire mais comme j'aime aller au bout des choses je l'ai terminé.

L'histoire manque de punch, c'est long et trop à l'eau de rose pour moi. Je m'attendais à avoir une vraie guerre. J'ai été decue.

Une fin tout en beauté ! Malgré quelques longueur qui nous font languir, ce livre est écrit ! La série est addictive. Une lecture très agréable.

J'ai adoré cette saga et je la conseil énormément. Il est vrais que certain passage étaient long, mais voulant tellement savoir la fin je ne pouvais pas m'arrêter. Des personnages que j'aime beaucoup et au quel je me suis beaucoup attaché, un dernier tome qui fini en beauté.

Très bon livre ! Une lecture très agréable avec un style d'écriture magnifique et des personnages plus qu'attachants. On ne comprend que trop bien Dylan. Savannah est une héroïne forte et ambitieuse qui fait calmement face à ses problèmes et qui malgré son désaccord avec Tristan, continue à l'aimer et essaie de l'aider à vaincre son désir de vengeance afin de le protéger.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé dommage d'avoir fait mourir Samuel ET Nancy Coleman, car du coup, Tristan et Emily se retrouvent orphelin. Ils auraient pu faire en sorte que la mère survive mais ne soit plus en mesure d'accomplir ses responsabilités de chef du Clan.

Tristan s'adapte assez vite à sa condition de vampire et prend sur lui afin de se maîtriser. Malgré son désir de vengeance ( et de sang ), il parviendra à continuer d'aimer Savannah et l'aidera à surmonter toutes les épreuves qu'ils vivent.

Les parents de Savannah m'ont bien fait rire. Surtout Joan avec son chien. Emily a eu tellement raison de lui faire remarquer que sa fille n'était pas sa bonniche ...

La fin est ... comment dire ... l'image même du happy end. Spoiler(cliquez pour révéler)Savannah et Tristan réuni. Emily à la tête du Clan avec son fils. La mère de Sav qui recouvre ses souvenirs assez vite et qui s'habitue vraiment très très bien à sa nouvelle condition et Jim Williams mort ! Même si, je l'avoue, je pense que le mérite de sa mort aurait dû revenir à Tristan et non à Mac même s'il essayait de sauver notre héros.

J'ai beaucoup apprécié le concept de l'auteur : Raconter l'histoire à la fois par Savannah et par Tristan. Cela nous aide à nous projeter dans la tête des deux personnages et d'encore mieux les comprendre ! Et puis, Melissa Darnell écrit vraiment bien. Elle a un style d'écriture juste superbe !

Je conseille ce livre à tous les amoureux de bit-lit et de romance paranormale !

Bonne lecture !

Love_Reading

Je n'ai pas pu lire ce tome aux complet , car il avait un defaut de fabrication... Je suis tellement déçue.

J'ai tellement aimé cette série ! Je voulais voir le couple de Tristan et Savannah survive à leur épreuve !

The Clann, Tome 3 : Ultime Sacrifice

• France : 2014-06-01 (Français)
  • Canada : 2014-05-28 (Français)
  • USA : 2013-08-27 (English)

WaouSam l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T10:48:54+02:00
E133 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-05T08:32:27+02:00
lo-rna l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T08:39:12+02:00

• Consume - Anglais