The Closer, tome 1

Description ajoutée par Swein 2019-01-01T21:34:04+01:00

Yi Myung vit avec son père. Même s'il possède des souvenirs de son enfance commet tout le monde, il y a des moments où il se sent étranger dans sa propre maison, dans sa propre peau. Il n'a pas d'ami à l'école et son père est alternativement trop froid ou trop chaleureux pour être entièrement normal.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Swein 2019-01-01T22:06:05+01:00

La chaleur du soleil. L'odeur de l'herbe. Le parfum des fleurs. La douce caresse du vent. Le ciel bleu qui fait battre mon cœur. Le soleil d'or qui se reflète sur l'eau. Le plaisir doux de s'allonger dans l'herbe qui chatouille ton cou au fur et à mesure que le temps passe.

La fête des sens. C'est comme si c'était les souvenirs de quelqu'un d'autre. Parce que d'habitude je ne ressens pas grand chose. Je suis engourdi comme si j'étais amnésique. C'est comme si une partie de moi était morte... Peut-être que tout est mort.

Commentaire ajouté par Swein 2019-01-01T21:42:48+01:00

Un lancement d'histoire assez lent et qui aurait pu être mieux amené de manière à maintenir du suspense en plus du mystère. Beaucoup de discussions pour expliquer les concepts sur lesquels reposent la suite de l'histoire donc au final pas beaucoup de rythme. La partie flash-back est mieux gérée et plus intéressante du coup je suis quand même curieuse pour la suite. Les graphismes encore maladroits peuvent aussi expliquer le manque de dynamisme de ce premier tome.