Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-02-18T12:43:49+01:00

Jour 1 :

Gabin

«… Je viens en effet de recevoir par télépathie un petit message de mon père. Cette fois, ma faiblesse est loin de le faire rire. Il est en colère contre moi. Non seulement je n’ai pas accompli ma tâche, mais en plus, mon manque d’attention m’a conduit dans un beau pétrin.

«Tu vas rester un peu en bas, Gabin. Toi qui en rêvais… Mais ne te repose pas sur tes laurier, ce ne sont pas des vacances. Si tu n’as pas accompli une bonne action pour te rattraper d’ici douze jours, je te couperai les ailes et tu perdras tout. Tu devras rester parmi les hommes, je t’enlèverai tes pouvoirs, et tu n’aura aucune possibilité de retour. Plus jamais. N’oublie pas. Douze jours. Et aujourd’hui en est le premier.» Entends-je.

Je ne peux pas lui répondre de la même façon, mais j’ai envoyé vers les cieux un regard que je voulais le plus explicite possible.

Être qui je suis n’est-il pas déjà une punition assez grande en soit ? Il faut en plus qu’il en rajoute une couche !

Je réfléchirai à tout cela demain. Il faut que je me mette à l’abri, pour l’instant…

— Je veux bien, oui, réponds-je avec la voix la plus douce possible à la jeune femme. Je me doute bien que vous n’invitez pas tous les inconnus à venir chez vous et je vous remercie de me prendre en pitié. (Car il ne peut s’agir que de cela.) Je saurai me faire tout petit et vous ne vous rendrez pas compte de ma présence. Ce n’est que temporaire. Je m’appelle Gabin ! Ajouté-je en lui tendant la main.

— Callie. Et vous avait fait la connaissance de Joy. Je suis en voiture. Allons-y, m’offre-t-elle après un moment d’hésitation.

…»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode