Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Coldest Winter

Description ajoutée par PatateB4 2023-10-21T01:11:26+02:00

Ce n’est qu’après notre aventure d’une nuit que j’ai su qu’il m’était interdit de l’aimer… Une histoire dont le héros est prêt à tout pour la personne qu’il aime.

Lorsque j’ai rencontré Milo Corti, il était en plein dans sa période autodestructrice alors que j’entamais la mienne. Lors d’une soirée étudiante, quand nos chemins se sont croisés, nous n’avions en tête qu’une seule chose : passer un bon moment et oublier temporairement nos orages personnels. En nous séparant au matin je pensais ne jamais le revoir. Jusqu’au jour où, prenant mes fonctions de professeur stagiaire, je le trouvai assis juste en face de moi. Je me vis alors contrainte de côtoyer cette personne qui n’était pas censée être plus qu’un souvenir qui s’estompait.

Plus nous passions de temps ensemble, plus il m’attirait. Lorsque son monde s’écroula je ne pus m’empêcher de me rapprocher de lui.

J’avais toujours fait ce qui était bien. Pour la première fois de ma vie, j’eus envie de faire quelque chose de très mal. J’eus envie de tomber amoureuse de la seule personne qui était intouchable.

Le problème lorsqu’on tombe amoureux d’une chose d’interdite ? Une fois la descente entamée il n’y a pas d’autre issue que s’écraser et partir en flammes.

Commentaire ajouté par Doudounettedunet 2023-04-30T23:52:29+02:00

J'ai adoré le personnage de Milo, il est touchant, enfantin mais réussi à être viril, écorché, mais apprend et comprend qu'il n'est pas seul... et Scarlet est une jeune femme afro américaine, qui croit que la vie est et restera toute tracée tant qu'on le souhaite... Sauf que la vie n'est pas juste, elle est hasardeuse, spontanée, belle, triste, injuste, nous fait nous remettre en question... Et scarlet en fait les frais, a ses dépends à un moment... A force de donner on se rend plus compte qu'on se vide nous même et qu'à un moment il n'y aura rien d'autre qu'une coquille vide... Il faut aider son prochain sans s'oublier...

Sortie prochaine

"The Coldest Winter" sort 2024-03-06T10:21:07+01:00
background Layer 1 06 Mars

The Coldest Winter

• France : 2024-03-06 (Français)
  • USA : 2023-04-05 (English)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !