Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 762
Membres
1 221 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par rayweens-library 2024-06-19T04:06:16+02:00

La nervosité étreignit mon estomac lorsque je plongeai de nouveau mon regard dans ses yeux verts parsemés d’éclats bruns. C’est là que je le revis – l’éclair de souffrance dans ses yeux. Éphémère, mais présent. Caché derrière des secrets et des histoires qu’il n’avait jamais confiés à personne. Quelque part, je me dis que peut-être je l’avais imaginé, mais non. Il était bien là. Je pouvais le jurer. Je ressentis sa tristesse se diffuser dans mon organisme alors qu’il maintenait son emprise sur moi. C’était comme si son intensité explosait dans mon âme. Non seulement j’étais témoin de son côté obscur mais je le percevais jusque dans son contact.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rayweens-library 2024-06-19T04:05:46+02:00

Tout ce chagrin dans ses yeux faisait de lui la personne la plus attirante que j’aie jamais vue. Je me demandai s’il avait conscience de l’infinie tristesse qu’exprimait son regard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loucb 2024-06-12T23:01:33+02:00

"[...] Cette prise de conscience me terrorisa. Parce que la seule chose que je savais de l'amour, du véritable amour, c'était qu'il pouvait briser une personne. Une personne pouvait se détruire et se perdre dans cet amour [...]"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loucb 2024-06-12T23:00:39+02:00

"[...] J'étais en vrac. Je connaissais mes blessures et je me demandais souvent comment une autre personne pourrait les aimer. Je deglutis avec difficulté, me rappelant que je n'avais pas prononcé ces mots pour les entendre en retour. Je les avais prononcés parce qu'ils étaient vrais. Je l'aimais. Je l'aimais à un point que je ne savais pas mon cœur capable d'aimer et je pensais qu'elle avait le droit de le savoir. Une personne comme elle méritait de savoir qu'elle était aimée. Ce serait dommage que les individus les plus aimants n'aient jamais l'occasion d'entendre ces mots prononcés à leur endroit."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarieB22 2024-05-24T00:13:14+02:00

"Le temps qui passe ne rend pas les choses plus faciles. Par moments, la douleur se fait plus silencieuse, mais c'est tout."

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheBookOfNana 2024-05-19T15:27:14+02:00

- Dans ce cas, revenons à ta question. Si tu me disais que tu continues à voir Milo, qu’est-ce que je te conseillerais de faire…

Elle soupira et se passa la main sur le front.

- Je te dirais de ménager ton coeur, mais malgré tout de le suivre la où il te mène.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheBookOfNana 2024-05-19T15:23:48+02:00

- Qu’est-ce qui se passe, Star ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

- Un tas de trucs. Trop long à expliquer, j’imagine.

- Je peux faire quelque chose ? Tu veux que je vienne te voir ?

Je souris comme s’il pouvait me voir.

- Non, c’est pas la peine. Ça va aller. Je me demande seulement si je fais les bons choix, c’est tout. Je suis juste un peu angoissée.

- Eh bien, demande-toi comment ton corps réagit au choix que tu fais avant de te laisser aller à tout intellectualiser. Est-ce que tu trouves que c’est bien et rassurant ?

Oui, oui…

Il poursuivit.

- Si c’est le cas, alors c’est probablement la bonne decision. Même si cela semble mal aux yeux du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheBookOfNana 2024-05-19T15:19:14+02:00

Nous avons tellement ri ce soir-là que mes joues me faisaient mal. À un moment donné, après tous ces rires, Milo se renfonça dans son siège et secoua la tête, l’air incrédule.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Demandai-je.

- Rien. Simplement, je croyais que je ne serais plus capable d’être heureux de nouveau.

Et juste comme ça, mon cœur se mit lentement à lui appartenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par littlereaders 2024-05-07T14:30:01+02:00

- Star ?

- Oui ?

- Je vais bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par littlereaders 2024-05-07T14:29:51+02:00

Et pourtant ce soir, je pleurerais

Afficher en entier