The Courtside King, Tome 1 : Tamed

Description ajoutée par alice-gray 2022-01-26T13:42:28+01:00

When aspirations and passion collide, Breck’s thrown onto a playing field he never anticipated.

Unrivaled in college basketball as a point-guard prodigy, Breck Harland has definitely earned his title as King of the Court. All around town, he’s a bona fide celebrity, his reputation with the ladies reinforcing a facade he's determined to protect. No one, not even his best friend, knows he's bi.

Enter Grandmaster Kai Nakado, the one person not impressed by Breck's imperial air.

When Breck signs up for his martial arts class, Kai makes it clear he finds his new student arrogant, impulsive, unfocused. With each exchange, their clashing chemistry intensifies, and Breck finds himself not just angry and frustrated… but inexplicably turned on. A fire that rages even hotter when Kai introduces him to the art of rope bondage, a talent Kai proves even more skilled at than martial arts.

At the hands of this experienced Dom, Breck's tenuous control threatens to slip from his grasp, the things he thought he wanted suddenly not so clear. If he’s not careful, Kai will completely derail him, a risk he can’t afford if he plans to make it to the pros.

Can he stop what’s already in motion, or will Kai tame the unattainable king?

Tamed, book one in the Courtside King Duology. A steamy, slow-burn, gay romance that will keep you riveted on the sidelines for more.

Un grand merci à l’auteure pour l’envoi de cet ARC! J’ai adoré retrouver sa plume et plonger dans cette captivante histoire.

J’ai commis un impardonnable sacrilège!

J’ai transgressé l’ordre de lecture.

Je commencerais donc par rappeler cet ordre:

- Up-ending Tad (VF: Tad dans tous ses états) *Série principale*

- Black Dungeon *Premier Spin-off*

- The Courtside King *Second Spin-off*

L’action de Tamed se déroule en simultané des autres histoires, les événements se croisent et offrent des points de vue intéressants puisqu’ils proviennent d’observateurs extérieurs, Kai et Breck, sur qui se concentre la duologie Courtside King.

Breck est une tête de mule qui a une haute opinion de lui-même, bien qu’elle ne soit pas immérité puisqu’il investit tout ce qu’il a dans son entraînement au basket-ball afin d’en être le roi.

Son quotidien est celui d’un garçon de fraternité ordinaire, remplit de beuveries, de sport, de potes et de filles.

Jusqu’à ce que l’un de ses amis propose de prendre des cours de taekwondo, propulsant ainsi la vie de Breck vers des zones inexplorées.

Kai est non seulement un instructeur d’art martial respectable mais également un Dom respecté dans le monde du BDSM, ainsi qu’un professionnel du shibari.

Plus âgé que Breck (21-30 au moment de leur première rencontre), et plus poser dans sa vie, il semble que leurs divergences les amènent autant à se repousser qu’à s’attirer. C’est une lente parade d’adaptation et de compréhension de l’autre qui se créer tout au long de leurs houleuses rencontres.

En plus de ce délicieux Age Gap, je voudrais parler de slow-bun (et c’est effectivement le cas en ce qui concerne les sentiments, ce que j’ai d’ailleurs adoré) mais le "Hot Level" a explosé à la moitié du roman et a enflammé l’histoire. Nul doute que le deuxième volet de cette duologie va être extrêmement pimenté et intensément émotionnel!

Je l’attends avec impatience.

The Courtside King, Tome 1 : Tamed

• USA : 2022-01-31 (English)