The Coworkers, Tome 1,5 : Les ramener à moi

Description ajoutée par cdv25 2015-09-30T20:12:03+02:00

Tristan et Louise ont bravé tous leurs démons pour réussir à vivre leur amour. L'année qui arrive s'annonce sous les meilleurs hospices pour nos deux amoureux : mariage, bébé, une vie de famille parfaite. Et si leur vie idyllique était remise en question ? Et si leurs vieux démons s'invitaient à la noce ? Seront-ils toujours assez fort pour revenir l'un vers l'autre ?

– Vous êtes mignonne ma petite, mais je discute avec mon fils.

– D’une je ne suis pas mignonne, je ne suis pas une brebis, mais une femme et de deux je ne suis pas votre petite, je suis Maître Biremen, mais puisque je suis amoureuse de votre fils et que nous allons bientôt nous marier, je vous autorise à m’appeler par mon prénom donc pour vous ce sera seulement Louise.

Mon père a l’air d’avoir avalé un citron en entier, il est sous le choc et grimace. Moi j’ai beaucoup de mal à ne pas exploser de rire.

Louise 1- Robert Ringer 0

– Bien sûr que nous avons un contrat de mariage ! Je suis associée dans l’un des cabinets les plus lucratifs de Paris, vous pensez que je n’ai pas assuré mes arrières ? Après tout, il ne faut jamais préjuger des intentions des autres, elle vient se caler contre moi, m’embrasse tendrement sur la joue, n’est-ce pas mon amour, dit-elle un sourire mutin aux lèvres.

Putain, ce que j’aime cette femme !

Petite nouvelle un peu plus agréable que le tome principal mais passable malheureusement.

Une nouvelle qui ne sert pas a grand chose. Tout se passe vite. Dommage.

Je suis assez déçue, j'ai une impression d'inachevé, de bâclé.

Le style d'écriture ne me plait pas tant que ça, je n'arrive pas a rentrer complètement dans l'histoire, tout est survolé très vite, les événement se passe, puis on change radicalement de scénario ou un autre événement "important" arrive et ou, encore une fois il est expédié plus que rapidement.

Je pense que l’épilogue a été le pompon.

J'ai apprécié ce tome 1.5 contrairement au 1er.

Il permet de clôturé cette histoire.

Alors, dans ce tome-ci, on retrouve un peu plus d'émotions que dans le 1er, même si j'ai trouvé mieux.

J'ai bien aimé quand c'était Tristan qui racontait. On ressentait plus de choses que quand c'était Louise et c'est cool.

Ensuite, je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe ou d'accords ou encore de ponctuations alors que j'en avais trouvé énormément dans le 1er.

Bref, jolie petite histoire, Tristan et Louise sont quand même mignons ensemble.

Ce ne sera pas mon coup de cœur par contre.

C'est un vrai plaisirs de retrouver Tristan et Louise. et de voir comment leur couple évolue.

Ce tome sert à clôturé l'histoire en les deux personnages. Mais comme le tome 1, je n'est pas ressentie la force des sentiments et cela manque au récit.

La fin est comme je l'imaginé et, dans son ensemble, j'ai eu une impression de déjà vu.

Ce tome 1,5 clôture parfaitement l'histoire de Louise et Tristan.

Milie Jappe nous permet de découvrir l'évolution de nos tourtereaux, surtout de Louise, qui doit apprendre à gérer sa jalousie quelque peu maladive qui risque de mettre en péril son couple.

Nous assistons aux préparatifs du mariage qui sera d'ailleurs très mouvementé, à un enterrement de vie de garçon quelque peu particulier. Une chose est sûre, on ressent parfaitement le bonheur qui se dégage de ce tome. Mais pas seulement, car de nombreux rebondissements sont là pour nous donner la peur au ventre et de l'angoisse à souhait. Eh oui, comme dans le premier tome, tout n'est pas rose: Louise et Tristan vont connaitre des moments assez difficiles.

L'auteur continue de nous enchanter avec ses personnages captivant tout comme sa plume toujours qui est toujours aussi dynamique.

Elle a aussi réussi à éveiller ma curiosité concernant le personnage de Samuel, j'ai vraiment hâte de découvrir son histoire.

Et puis, nous avons aussi droit à de jolies scènes érotiques justement dosées qui viennent pimenter le scénario. J'ai particulièrement aimé un passage mettant en scène un Tristan en pleine réunion professionnelle tandis que Louise est en plein essayage de lingerie...

En bref, j'ai retrouvé avec voie les amoureux et leurs proches qui m'ont encore fait passer un très bon moment.

Une petite suite très plaisant, ou on retrouve notre couple explosive toujours amoureux. J'ai beaucoup appréciée les quelques rebondissements.

C'est agréable d'avoir une suite ou il se passe plein de chose. Que des rebondissements. Je l'ai lue d'une traite.

Une jolie petite suite pleine de rebondissement, d'émotions et d'humour. J'ai hâte d'avoir la suite des aventures avec Samuel.

Bravo à l'auteur pour sa belle plume

The Coworkers, Tome 1,5 : Les ramener à moi

• France : 2015-10-19 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T10:25:57+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-12T23:02:58+01:00