The Crescent Chronicles, Tome 1: Flight

Description ajoutée par LulRefia 2013-06-06T17:23:17+02:00

Traduction approximative:

Parfois vous avez juste à prendre la fuite.

Un été à la Nouvelle Orléans est exactement ce Allie a besoin avant de commencer l'université. Accepter l'invitation de son père à travailler à son hôtel offre une évasion de son ex-petit ami et la chance de passer l'été avec sa meilleure amie. Rencontre avec un mec est la dernière chose sur son esprit jusqu'à ce qu'elle voit Levi.

Impossible de résister à la Levi exaspérant encore séduisante, Allie se retrouve au centre d'une société surnaturelle et forcé de décider entre suivre le chemin qu'elle a toujours fait confiance ou sauver une ville qui pourrait bien la sauver.

Waouh je ne m'attendais pas à ce que cette histoire soit aussi bien. Certes il y a je trouve des airs du livre Twilight, mais je pense sincèrement que ça en vaut le détour car vraiment il y a un bon sénario, du mystère, des secrets, de la trahison? oui moi je le vois comme ça Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Allie se fait kidnapper et qu'elle découvre qui est vraiment Lévi, à ce moment là elle a été blessé qu'il ne lui a rien dit concernant son statut et la véritable signification de la bague qu'il lui avait offerte et pour finir des personnages plutôt biens et sympathiques.

Je dois avouer qu'il y quand même des bémols, Je prend le personnage de Lévi, je dois admettre que je ne l'aimais pas du tout au début parce qu'il est du genre insistant, immature et qui se croit tout permis de faire. Bon je l'apprécie un peu plus vers la fin car on découvre un peu plus son histoire et on comprend alors pourquoi il est comme ça (mais bon ça ne l'excuse en rien quand même). Autre bémol c'est qu'on est vraiment trop dans le mystère, j'aurais aimé que l'auteure dévoile d'avantage sur leur société surnaturel. Malgré cela je pense que beaucoup de personnes pourraient prendre plaisir à lire cette histoire.

Lisou04 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T12:15:11+02:00