Le Royaume de cristal, Tome 2 : Le Roi des elfes

Description ajoutée par louloute2594 2020-07-02T20:52:07+02:00

Avery Lotusmist, une gameuse pro, est partie en camping pour fêter l'anniversaire de son amie et a fini par se faire kidnapper. Peut-être. Avery pense qu'elle est vraiment dans un rêve de jeu vidéo génial. Le défi ? Pour se réveiller et rentrer chez elle, elle doit passer tous les niveaux ! Ça va être génial. Être aspiré dans un jeu est une excellente façon de tester ses compétences. Sauf si ce n'est pas vraiment un jeu. Mais ça doit l'être, non ? Tylen Wyndove, le roi des elfes, a tout un royaume à protéger. Quand il sauve la plus belle femme qu'il n’ait jamais vue, sur un marché aux esclaves, il réalise qu'il s’est mis dans de gros ennuis. Il sait qu'il a trouvé la femme qu'il veut et qu'aucun sorcier, orque ou légende ne lui prendra sa compagne. Et son métamorphe est entièrement d'accord, à cent pour cent. Il n'a aucune idée de ce qu’est un jeu vidéo ou un niveau, mais il est vraiment heureux qu'Avery soit aussi amoureuse de lui qu'il l'est d'elle.Les niveaux du jeu d'Avery deviennent de plus en plus difficiles à chaque seconde. Rencontrer l'homme le plus sexy lors d'une vente aux enchères d'esclaves : Fait. Épouser ledit homme sexy, qui est aussi le Roi des Elfes : Fait. Faire semblant de séduire un fou pour sauver un tas de gens : Fait. Porter une couronne qui ne vous tombera pas de la tête : Fait, deux fois. Réaliser que vous n'êtes pas coincée dans un jeu vidéo et que vous êtes amoureuse du Roi des Elfes : Heu, pardon ?

Instantanément, un des poids qui retenaient ses pouvoirs se souleva, mais pas assez pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il devait trouver comment Xubus avait acquis un tel pouvoir et le détruire. À genoux, il était capable de se tenir droit quand même.

Un second tome dans le même esprit que le premier.

Une lecture agréable, assez addictive mais sans surprise. Je suis tentée de lire la suite pour savoir le fin mot du rôle des 3 reines...

Mouais. Gnian-gnian, cul-cul, beaucoup trop rapide. Le "roi" (franchement un roi se conduit vraiment comme ça ???) tombe amoureux au premier regard, il est fou amoureux on dirait un gamin de quinze ans... sérieusement...

Et avery, pfff comment dire elle se croit dans un jeu vidéo comme dans jumangi... désespérant.

Avery Lotusmist, une gameuse pro, est partie en camping pour fêter l'anniversaire de son amie et a fini par se faire kidnapper. Peut-être. Avery pense qu'elle est vraiment dans un rêve de jeu vidéo génial. Le défi ? Pour se réveiller et rentrer chez elle, elle doit passer tous les niveaux ! Tylen Wyndove, le roi des elfes, a tout un royaume à protéger. Quand il sauve la plus belle femme qu'il n’ait jamais vue, sur un marché aux esclaves, il réalise qu'il s’est mis dans de gros ennuis. Il sait qu'il a trouvé la femme qu'il veut et qu'aucun sorcier, orque ou légende ne lui prendra sa compagne. Et son métamorphe est entièrement d'accord, à cent pour cent. Il n'a aucune idée de ce qu’est un jeu vidéo ou un niveau, mais il est vraiment heureux qu'Avery soit aussi amoureuse de lui qu'il l'est d'elle. Les niveaux du jeu d'Avery deviennent de plus en plus difficiles à chaque seconde.

Encore une fois, tout va trop vite dans cette histoire, surtout concernant les sentiments du héros. En clair, il la rencontre et deux chapitres après il est amoureux d’elle... C’est un peu trop rapide pour moi...

De plus, le point négatif, c’est une nouvel fois le langage cru entre les scènes de sexe ou lors des scènes explicites ! La personne qui traduit cette série ne varie pas ses mots et je trouve cela énervant ! Utiliser des synonymes !!

Bref, ce tome 2 se lit facilement, mais encore une fois, il est sans plus (même si je le trouve bien meilleur que le tome 1), par contre j’espère que le tome 3 va très vite arriver !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CCSmm2yHsan/?utm_source=ig_web_copy_link

Le Royaume de cristal, Tome 2 : Le Roi des elfes

• France : 2020-06-28 (Français)
  • USA : 2019-10-23 - Poche (English)

• Elf King (Crystal Kingdom #2) - Anglais