J ai trouvé ce tome plus profond que le précédent, les personnages plus intéressants. L écriture est fluide et agréable, j ai passé un bon moment.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. On pouvait difficilement faire plus différents que Eros et Caleb, et j'adore Priyanka 😁

Le côté flic est sympa aussi, Spoiler(cliquez pour révéler)mais je commence à sérieusement m'inquiéter des oubliés...

La saga des Cupidon Brothers se poursuit et c’est au tour de Caleb de se prêter au jeu (ce n’est clairement pas lui que j’attends le plus, mais j’ai prendre mon mal en patience).

On peut dire que l’autrice sait se renouveler car ce second tome est bien différent du premier. Nous avons eu le droit à une romance bien sympathique pour démarrer et à présent, l’autrice a mélangé slow burn et suspense. Les caractères des personnages sont aussi bien différents.

Ici, on se retourne avec une héroïne plutôt solitaire, indépendante. Priyanka est chasseuse de prime, de quoi en mettre plein la vue. Elle a un caractère bien affirmé même si elle n’est pas aussi confiante qu’elle ne le montre. Elle cache même plutôt bien ses failles.

Caleb lui est plus discret. Il a vécu des choses difficiles, il revient seulement à Los Angeles et c’est comme s’il avait éteint son esprit pour ne plus rien ressentir. Même si croiser la route de Priyanka va le secouer un peu, il faut s’armer de patience pour que la relation évolue.

En toute franchise, ce tome n’est pas mon préféré. Il est un peu long à démarrer, on est frustré de n’avoir que peu d’informations sur la famille Cupidon et leurs rôles sur Terre. J'ai aimé cependant l'unité que forment les frères, leur lien se renforce un peu plus dans cet opus et leur complicité est appréciable.

Si Caleb ne veut pas reprendre du service dans les forces de l'ordre, il va pourtant devoir s’associer à Priyanka pour pouvoir mettre hors d’état de nuire cet homme qui se fait passer pour lui. Dès que le danger est proche, le rythme s'accélère et le récit prend un virage plutôt excitant.

Estelle Every semble apprécier de nous tenir en haleine. J’espère tout de même que nous aurons plus de réponses dans la suite afin que l’attrait ne s’essouffle pas. Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir l’histoire d’Élon et vivement celui de Côme.

En finissant le tome 1 sur le personnage d’Éros et le bonus, je ne me languissais que d’une chose, c’est de découvrir les autres frères Cupidon.

Avant de commencer ce tome 2 qui est basé sur Caleb, je ne savais pas trop à quoi m’attendre puisque je n’ai pas lu le résumé. Toutefois, j’avais hâte de faire la connaissance de Caleb.

Ici, nous rencontrons donc : Caleb Cupidon.

Caleb est de « retour aux États-Unis », à Los Angeles après de nombreuses années d’absences. Pour lui, « ce retour à la « normale » est plutôt compliqué à gérer puisque ça fait remonter en lui beaucoup de souvenirs, mais aussi une très grosse culpabilité.

Alors que Caleb s’apprête à retrouver l’un de ses frères, il ne s’attendait pas à « cette rencontre étrange ». Elle, c’est Priyanka.

Une chose est sûre, cette rencontre hors du commun et plus que surprenante risque bien de chambouler le cœur de notre bel ange.

Caleb, arrivera-t-il à « aller de l’avant » ?

Caleb est un personnage que j’ai tout de suite trouvé très touchant. Son passé a laissé en lui de profondes blessures. Il a été marqué par la perte et ça l’a changé.

Aujourd’hui, Caleb est bien différent de celui qu’il était autrefois. Par la même occasion, il refoule ce qu’il est et qui il est au fond de lui. Refusant même de se nourrir.

Puis il y a elle, Priyanka Doyle.

Priyanka est « une experte en matière de capture de suspects » et elle adore ce qu’elle fait. Alors quand « après plusieurs jours de traque » elle tombe enfin sur sa cible et lui passe les menottes, elle est en joie.

C’est sûr, en le liant à elle, Priyanka a fait « une entrée remarquée ». Seulement, voilà, rien ne présageait que Priyanka tomberait sur quelqu’un comme lui, Caleb.

Avec son « attitude nonchalante », son calme et son côté bad boy sexy, Caleb va plus que la surprendre. C’est comme ça que la chasseuse de primes va se retrouver assez désarçonnée face à un Caleb impassible, mystérieux et secret.

Priyanka est une jeune femme qui sort tout de suite du lot. Elle est franche, revêche, sûre d’elle, courageuse et conquérante. Malgré les dangers qui lui font face, on la sent tout de suite prête à passer à l’action et à affronter les embûches qui se dressent sur son chemin. Elle est forte, a « du cran » et rien ne semble lui faire peur. Sauf peut-être l’amour...

Priyanka a tout comme Caleb été « marquée par la vie ». Elle s’est construite seule, mais elle ne l’est pas. Pourtant, elle a bien du mal à faire confiance et à tisser des liens avec les personnes qui l’entourent.

Priyanka, arrivera-t-elle à lâcher prise ?

Avec ce deuxième tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai trouvé Caleb et Priyanka très attachants. J’ai aussi pris plaisir à retrouver certains frères de Caleb. Ils ont tous un petit quelque chose qui nous donne envie d’en savoir plus sur eux.

L’histoire était prenante. Je dois dire qu’une fois qu’on commence, on se laisse facilement entraîner et on a bien du mal à lâcher notre livre. Encore une fois, j’ai été conquise par l’univers et les personnages.

Maintenant, il me tarde de pouvoir lire le tome 3 qui est sur Élon.

Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent !

L’histoire : Dans ce tome 2, nous suivons Caleb, un des 7 frères Cupidon. Il revient sur Terre alors que cela faisait un moment qu’il n’était pas revenu. Cependant, son retour ne se passe pas comme prévu, car Priyanka, une jeune femme qui travaille avec la police, va l’arrêter et l’emmener au commissariat. Ce dernier, évidemment, ne s’y attend pas et s’y oppose, mais en arrivant il voit son avocat qui est aussi par la même occasion son frère : Élon. Il va lui annoncer qu’il est accusé de meurtres, vols et autres actes impensables. Caleb va dire que ce n’est pas lui, mais toutes les preuves sont contre lui, photos à l’appui et ADN. Il va tout de même prouver qu’il n’était pas là lors des faits avec de nombreux témoignages et s’en sortir. Mais les frères Cupidon ne vont pas en rester là et Priyanka non plus d’ailleurs, ils vont tout faire pour comprendre ce qui s’est passé et qui se fait passer pour Caleb. J’ai beaucoup aimé ce second tome, beaucoup plus entraînant à mon goût que le premier avec ce mystère qu’on a envie de résoudre.

Les personnages : Premièrement, Caleb. J’ai adoré ce personnage qui est très intrigant et vraiment très attachant. Puis, Priyanka, cette jeune femme m’a beaucoup plu, elle est courageuse et prête à tout pour résoudre cette enquête. J’ai adoré la relation entre eux deux, c’est vraiment le jeu du chat et de la souris, c’était assez cocasse à certains moments. Ensuite, les frères Cupidon, je les aime tous, ils sont attachants à leur manière et j’ai hâte de découvrir leurs tomes.

La plume : Pour finir, comme dans le premier tome et comme à chaque roman de l’autrice, j’ai adoré sa plume, elle est fluide et légère, cela permet une lecture agréable et on a envie de toujours en savoir plus. Je vais continuer à suivre l’autrice et ce qu’elle propose, car à chaque fois ça passe super bien.

En résumé, c’est un second tome passionnant et palpitant que nous offre l’autrice. J’ai adoré l’enquête. J’ai vraiment hâte de lire le tome 3 qui est sur Élon, un personnage que j’aime beaucoup et que j’ai hâte de découvrir en profondeur.

J’espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous souhaitent de bonnes lectures.

Caleb suite à une terrible expérience a déserté la Californie. Loin de ses frères et de ses souvenirs, il tente de se reconstruire et de se pardonner pour l’acte ignoble dont il a été acteur. Les années s’écoulent et le cœur semble soulager de ses peines. Il décide enfin de rentrer au pays.

Ses souvenirs affluent mais pas après pas il avance tant bien que mal. Abattu, morose, taciturne, il n’est pas de bonne compagnie, et ses frères s’accorde tous pour le dire. Pourtant, une rencontre va le remuer. Priyanka est reconnue par ses pairs. Chasseuse de primes, sa vivacité et son intelligence sont des atouts non négligeables. Priyanka est une solitaire. Ses points d’ancrage son petit appartement et son boulot auquel elle s’y voue corps et âme. Sa dernière mission a été relativement facile et rapidement exécutée. Retrouver Caleb Cupidon a été aussi facile que déconcertante. Une fois remis aux forces de l’ordre, on lui apprend que ce dernier a été aussi vite relâché. Décontenancée par cette nouvelle, elle se doit absolument de découvrir ce mystère au risque de devenir la risée de la profession. Premier objectif retrouver Caleb qui lui de son côté a accepté de mener une enquête discrète sur un étrange trafic. Deuxième objectif percer le mystère de Caleb. Troisième objectif ne pas tomber dans les bras du bel Cupidon !

Ce deuxième tome met au centre une histoire déchirante, notamment concernant le passé des personnages. A contrario, l’action est omniprésente. Ça bouge dans tous les sens et cette enquête les porte face à de nombreuses confrontations. Le duo Caleb-Priyanka détonne par leur complexité et leur alchimie. Tous deux renfermés à cause de leur passé traumatisant. Lui mutique, elle exubérante. Lui réfléchit, elle impulsive. Peu à peu, ils s’apprivoisent, se délivrent de leurs chaînes respectives. Ce second tome est explosif. Les confrontations sont omniprésentes tantôt des moments plus calmes apparaissent. Estelle Every ne fait pas dans la demie mesure et m’a captivée dès le départ. Des personnages charismatiques et une histoire qui tient en haleine, rien de mieux pour passer un excellent moment de lecture.

Cela m’arrive rarement, mais j’ai commencé ce livre sans avoir lu le résumé. J’avais vraiment beaucoup apprécié le premier tome, c’est donc les yeux fermés que je suis retournée à Los Angeles pour connaître l’histoire de Caleb.

Caleb vient de revenir dans cette ville qu’il a fui il y a plusieurs années. Sa rencontre avec une fameuse chasseuse de primes est ce qui pique un peu sa curiosité, pour qui le prend elle? Mais surtout qui est elle pour avoir cet effet sur lui?

Estelle Every m’avait emporté dans son univers lors du premier tome, et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé ses Anges. Avec beaucoup d’entrain j’ai retrouvé sa plume. Là aussi l’alternance de narration apporte une rythme que j’apprécie beaucoup. Dans ce tome il y a une intrigue policière très intéressante, (je ne m’attendais pas à ce mélange là d’ailleurs), et l’auteure a su faire un dosage que j’ai beaucoup aimé entre l’intrigue, la romance et la découverte de ce monde des Cupidon Brothers. J’aurais aimé en savoir plus sur le joailler, mais peut être en saurons plus dans les tomes qui suivent.

Caleb, est un ange perdu, le drame qu’il a vécu en a fait une coquille quasi vide, qui ne veut plus d’attaches, enfin c’est ce qu’il s’évertue à faire. J’ai aimé comprendre ce personnage au fil des pages, découvrir qui il est et son passé, je m’y suis vraiment attaché, et moi je serais sûrement resté sans voix en le voyant torse nu.

Priyenka Doyle est la fameuse chasseuse de primes, c’est une solitaire, et les attaches affectives ne sont pas pour elle. Son métier c’est sa vie. J’ai tout de suite été attachée à Priyenka. Sa force, sa détermination et ses fêlures que l’auteure nous glisse à demi mots m’ont vraiment plu. J’aurai d’ailleurs aimé en connaître un peu plus sur son passé.

La relation Caleb/Priyenka est très intense, dès le départ avec leurs échanges j’ai adoré ce Duo. Caleb ce « pince sans rire » et Pri qui ne se laisse pas impressionner par cet homme malgré sa carrure.

Les voix off des personnages sont géniales.

Puis leur histoire, les liens qu’ils tissent tout en tentant de se protéger, c’est doux et fort à la fois. Bon, j’aurais bien pris un peu de "rabe" de leur histoire, la fin m’a paru arrivée trop vite.

La place de la fratrie Cupidon est un élément important dans l’histoire, et les liens entre eux s’affinent et se développent. C’est vraiment plaisant d’être témoins de leurs interactions, et vraiment intrigant. Ils ont tous des personnalités bien marquées et j’ai hâte de lire leurs histoires, et de découvrir leurs autres pouvoirs.

Dans cet opus l’auteure nous entraine dans une enquête très intrigante sur différents plans, on se questionne beaucoup sur le « méchant », mais aussi sur les histoires de nos héros, et les frères Cupidon qui sont pour moi une superbe découverte.

Si vous avez envie d’une héroïne qui ne craint pas les anges, d’un ange qui craint le lien avec les humains, de paillettes d’or, et d’une fratrie qui ne vous laissera pas indifférente, alors ce tome 2 de « the Cupidon Brother » est pour vous.

Caleb Cupidon revient à Los Angeles après plusieurs années d'absence. Il a fuit la ville suite à un drame, et, malgré le temps, ce retour réveille ses vieilles blessures... Il savait qu'il allait être assailli de souvenirs, mais il ne se doutait pas qu'il allait se faire passer les menottes par une chasseuse de prime aussi efficace que sexy, Priyanka Doyle. Effectivement, il semble qu'il est recherché pour de multiples casses dans des bijouteries... Arrivé au commissariat, son ancien lieu de travail, Caleb réussit à prouver rapidement son innocence, et même si il ne tient à se replonger dans son ancien métier, ni dans la recherche de son double maléfique, Caleb ne peut pas rester sans rien faire. Tout comme Priyanka qui ne supporte pas le fait de rater cette prime... Ils vont décider de faire équipe afin de découvrir ce qu'il se trame... Et plus si affinités

Dans ce 2e épisode de la saga de The Cupidon Brothers, l’auteure nous embarque au cœur de l’action avec un personnage si atypique et si mystérieux. Caleb, au top de la sexy/attitude et pourtant, il n’en profite pas pour collectionner les numéros de téléphone de ses fans ou coucher à tout va. Pour celles qui ont déjà lu le 1er tome, elles se rendront compte que Caleb est fait d’une autre trempe que son frère Éros. Ce dernier, rappelez-vous, il était arrogant, Serial fucker et aimait beaucoup se mettre au devant de la scène. Contrairement à notre héros du jour qui aime sa solitude, il cultive le silence pour se préserver et préfère rester discret. Jusqu’à sa rencontre avec son destin !

Caleb, un ange à l’âme torturée est de retour à Los Angeles après une longue absence. Le jour même, il se fait arrêter par un chasseur de primes. Ou dois-je dire chasseuse de primes. Une sublime créature qui réveille ses sens et fait battre son cœur endormi jusqu’à présent. Au point qu’il s’est laissé prendre sans même se rebiffer ni même demander la cause pour laquelle elle lui passe les menottes comme à un vulgaire criminel. Cette femme au nom et à la beauté exotique l’a ensorcelé, lui donnant l’envie de la suivre en enfer si elle le veut comme s’il était l’un des marins répondant à l’appel enchanteur des sirènes.

Malgré son farouche déni, il doit s’avouer que ses règles sont en danger de s’effacer devant le magnétisme que Priyanka exerce sur lui, ne pas oublier, ne rien ressentir, des mantras qui sont de plus en plus difficiles à scander… Caleb aurait aimé l’ignorer, ne pas être touché, ni être attiré, mais sa beauté, sa bravoure, ses réparties mordantes et surtout les fêlures qu’elle essaie de dissimuler sous ses airs crâneurs, l’ont vite fait succomber. Comment lutter ? Lui l’ange au passé trouble et aux amours perdus, succombe encore une fois à l’élan de son corps et de son cœur ! Et s’il la perd elle aussi ? Il n’était pas capable de veiller sur son premier amour, comment protéger son âme sœur ?

Au lieu de l’éviter et courir loin, ce dernier n’a trouvé de mieux qu’accepter de l’accompagner dans sa croisade contre le crime. Ce partenariat ne sera pas de tout repos, car, le criminel qu’ils ont pris en chasse n’est pas celui qu’il prétend être.

Moult surprises sur ce chemin périlleux de la rédemption avec la mort en bonus qui les attend au tournant !

J’ai été ravie de retrouver les frères Cupidon. Encore une fois, ils nous embarquent pour un agréable voyage semé de suspense, de danger et de rebondissements. Mais aussi de bonne humeur. La romance arrive tout doucement, ce qui est normal, le fantôme qui ne quittait l’esprit de Caleb ne permettait aucun rapprochement immédiat entre les protagonistes, sans oublier l’attitude méfiante de Pri envers la gent masculine. Cette dernière, a vu des vertes et des pas mûres. Seule, elle s’est battue pour se reconstruire et construire son avenir et ce n’est pas un homme même aussi sexy que Caleb, ne lui dictera ce qu’elle devrait faire ou pas faire. Une fonceuse née qui mettra à mal son self-control, lui qui s’auto-proclame non violent, mais il va devoir user de la force pour combattre le mal qui ronge sa ville et met en danger sa déesse inconsciente du danger qu’elle encourt. Un face to face explosif qui ne manquera pas de vous conquérir. Quant à la tension sexuelle entre Caleb et Pri, elle était bien au rendez-vous et pas juste à petites doses. Mama-mia !

La participation de la fratrie n’est pas dénuée d’intérêt, les Cupidon égaux à eux même, même en conflit, ils sont solidaires. ils ont l’art du show et ils ne m’ont pas déçue. Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants, du rire, surtout de la langue bien pendue de Pri qui a insufflé un bon vent de fraîcheur à ce voyage avec des anges qui ne le sont point. L’enquête policière est le gros bonus de ce 2e épisode qui fera palpiter nos petits cœurs et nous fera craindre le pire. La plume d‘Estelle Every ne laisse place à l’ennui et a gagné encore plus en efficacité en nous concoctant un nouvel épisode quasi différent du premier, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Avant de nous quitter, prenez rendez-vous avec un ange !

Affaire à suivre avec Cupidon !

Merci à Estelle Every pour l’envoi du service presse ainsi que pour cette belle histoire qui m’a séduite, fait chaud au cœur et au corps.

Mya

Après ma découverte de l’univers des Cupidon Brothers il y a quelques mois avec le tome 1 consacré à Eros, je me suis plongée dans ce nouvel opus dont l’histoire sera centrée sur Caleb.

Autant vous le dire tout de suite, l’ambiance est là radicalement différente dès le début puisqu’on se trouve rapidement plongés au cœur d’une enquête policière.

Priyanka Doyle est chasseuse de primes et travaille avec la police. Elle va arrêter Caleb Cupidon pour plusieurs plusieurs crimes graves, mais il va s’avérer qu’il y a en fait quelqu’un qui a volé l’identité de Caleb pour agir en toute impunité !

Un tome très rythmé avec beaucoup d’action et où la romance est un peu moins présente, mais c’est ce qui permet d’apprécier les différentes personnalités des frères Cupidon, d’autant plus que Caleb ayant souffert dans son passé, c’était plus compliqué pour lui…

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture que je vous recommande vivement. Maintenant je n’ai plus qu’à patienter pour découvrir l’histoire d’Elon qui sera abordée dans le troisième tome ! ♥