Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma première question en refermant ce roman est : "Est-ce que Brigid Kemmerer est capable d'écrire un mauvais livre?". Et bien la réponse est non.

Avec "A course so dark and lonely", l'auteure nous délivre une réécriture de la Belle et la Bête absolument extraordinaire! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, faire une réécriture de conte est loin d'être un exercice facile. Surtout concernant celui-ci qui a déjà été repris mainte et mainte fois. Brigid Kemmerer a pourtant réussi à me captiver et a en créer une version unique en son genre.

Comme avec ses précédents romans, j'ai adoré son écriture, ses personnages, l'univers ainsi que l'ambiance.

J'aime beaucoup le fait que ses personnages ont toujours une petite "particularité" (comme Harper dans ce cas là) qui les rende plus humain et qui, au passage, nous apprend quelque chose.

J'ai vraiment adoré les personnages de Harper, Rhen, Grey et Zo. Ils étaient tellement bien travaillés, qu'ils ont su me toucher et je me suis vraiment attachée à eux.

Les pages se tournaient toutes seules tellement j'étais captivée par l'histoire! J'ai beaucoup aimé le fait que se soient des chapitres alternés entre le point de vue de Harper et de Rhen. Cela apportait vraiment quelque chose au roman.

Le seul petit bémol que je pourrais relever et la relation entre les personnages de Spoiler(cliquez pour révéler)Harper, Rhen et Grey. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais par moment, je me suis demandée si l'auteure n'avait pas le coeur qui penchait entre les deux personnages mais qui n'en était pas vraiment un. Du coup, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de moment entre Harper et Grey et pas assez avec Rhen.

En tout cas, il me tarde de découvrir la suite!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AllieEarl

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode