Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“She attacked you?” My eyebrows rise. “Grey. She is half your size.”

“She makes up for it in temperament. She most assuredly was not my first choice.”

Afficher en entier

– Mon père m’a dit un jour que les cartes étaient déjà distribuées à la naissance. Une bonne main peut finir par perdre, et une mauvaise par gagner, mais nous devons tous jouer les cartes que le destin nous a attribuées. Les choix que nous faisons ne sont peut-être pas ceux que nous voulons, ils n’en restent pas moins des choix.

Afficher en entier

– Je suis heureuse que vous soyez là, Freya.

– Moi aussi, Lady Harper.

Ses doigts sont agiles et assurés.

– Je suis toujours surprise de constater que c’est lorsque le monde vit ses heures les plus sombres qu’il y a le plus de place pour la lumière.

P223

Afficher en entier

Il n’a jamais été question de pouvoir mettre un terme à cette malédiction. C’est une condamnation à mort. La véritable malédiction a été d’imaginer que nous pourrions en réchapper.

Afficher en entier

– La mort de ma sœur a été très subite, me confie-t-elle. Je n’ai pas eu le temps de lui faire mes adieux. Mais elle savait que je l’aimais. Et je savais, moi, qu’elle m’aimait. Les derniers instants ne sont pas les plus importants. Ce sont tous ceux qui précèdent.

P222

Afficher en entier

''Rhen'', she calls after me.

I pause in the doorway and face her.

''I'm not going to fall in love with you'', she says.

Her words are not surprise. I sigh. '' You won't be the first.''

Afficher en entier

« J’ai l’impression de vivre la saison la plus cruelle de toutes. J’ai enfin rencontré une personne capable de se battre à mes côtés, et il faut qu’elle ait un foyer et une famille qu’elle doit retrouver coûte que coûte. »

Afficher en entier

Grey soupire et ramasse les cartes.

– Vous m’avez demandé comment je l’avais convaincue de jouer avec moi. À croire que j’ai eu besoin de ruser.

Il enveloppe le paquet dans un bout de tissu.

– Altesse, je n’ai rien fait d’autre que m’asseoir et lui proposer une partie.

P101

Afficher en entier

Ma respiration est courte et difficile. La treille est à quinze centimètres de ma main tendue. Mon cœur bat la chamade et me crie que je ne peux pas sauter en espérant me rattraper. Il me crie qu’une chute de dix mètres sera douloureuse. Il me crie que je suis une imbécile de l’envisager.

Si Jake me voyait, il aurait du mal à me témoigner sa légendaire indulgence. Je pense alors à ma mère, qui est peut-être en train de mourir seule dans sa chambre.

Afficher en entier

« Just because you couldn’t save everyone doesn’t mean you didn’t save anyone »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode