Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 640
Membres
1 063 666

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Cursed Ones, Tome 1 : His Darkest Craving



Description ajoutée par Milkie 2020-01-28T17:50:26+01:00

Résumé

The secluded forest cabin was meant to give Sophie a place to hide, to heal, and to be safe.

But from the moment she arrives, she’s not alone. She glimpses dark shapes from the corner of her eye, feels phantom touches, and her dreams are filled with seductive shadows. What she first mistakes for delusions of her traumatized mind soon prove to be so much more…

An ancient, mysterious, dangerous entity lurks in the woods — and it wants Sophie.

----------

**Trigger Warning: This book contains sexual explicit scenes and violence, including a history of domestic abuse.**

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

He departed from her home and sped into the forest to feed; he would control his hunger over the next week, would ensure he was in a state in wich he could protect her. And, when the full moon restored his physical form, he would take Sophie as his own.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Livre en anglais.

Bon je ne vais pas tourner autour du pot j'ai absolument adoré cette nouvelle. A tel point que j'étais déçue que ça soit si court. J'ai adoré l'univers, les personnages et le déroulé de l'histoire ainsi que son originalité. Ma seule déception et ce qui explique pourquoi je n'ai pas mis diamant c'est la fin un peu abrupte et le manque d'épilogue. J'aurais vraiment aimé avoir un petit peu de ce qui se passe après. En tout cas je recommande sans hésiter.

Afficher en entier
Bronze

Ce qui est bien avec ce genre de lecture c'est qu'on part rarement avec de grandes attentes et donc, qu'on peut facilement avoir de bonne surprise (on peut aussi avoir exactement rien, comme ce qui était attendu mais ce n'est pas le cas ici donc soit).

Je ne dirais quand même pas que ce fut de la grande littérature mais c'était dépaysant et ça remplissait les critères que je cherchais en lisant ce livre.

La seule chose qui m'a un peu chiffonnée c'est que Sophie fuit dans la forêt pour fuir un mari violent qui ne respecte pas ses limites, peu importe lesquelles, et elle finit avec quelqu'un qui en fait tout autant sans qu'elle ne lui reproche réellement… Mais à part ça c'était pas si mal et vachement, j'ai pas d'autres mots que dépaysant, on passera sur la richesse du vocabulaire.

Oh et petite fierté, je l'ai lu en 3jours alors qu'il est en Anglais! Je sais qu'il n'est pas très long mais je suis fière de moi, c'est à notifier.

Afficher en entier
Lu aussi

Un récit facile à lire en VO et original, dont le scénario n'est pas bien compliqué et complètement prévisible.

Le background est vite mis en place pour les personnages principaux, même si c'est peu développé ça fonctionne bien, la relation entre Sophie et Curce était un peu spéciale à mon goût au départSpoiler(cliquez pour révéler) (Sophie sort dune relation avec un homme toxique qui aimait le controle pour etre espionnée par Curce... le fait qu'ils communiquent et mettent des limites a ete grandement appréciable dans ma lecture) mais très très spicy.

Je ne pense pas lire d'autres livres de l'autrice par contre.

Afficher en entier
Bronze

200 pages qui se dévorent à toute vitesse. Moi qui ai l'habitude de lire de longues sagas, cette histoire assez courte m'a beaucoup plu.

On est pas sur une histoire révolutionnaire, c'est certain, mais l'écriture est assez agréable pour se laisser porter dans cette spicy romantasy.

Afficher en entier
Diamant

Un livre facile à lire, je ne pouvais pas lâcher les pages des yeux, à tel point que je l'ai dévoré en une soirée ! Concept intéressant et... a great deal of spice. Cruce is as hot as his shadow is cold...

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7 / 10