The Curvy Girls Club, Tome 1 : Curvy Girls Can't Date Quarterbacks

Curvy girls deserve happily ever afters too.

I’m a big girl, “plus-sized,” whatever. I’m sick of hearing about it, especially since my doctor diagnosed me with PCOS. So when Mean Girl Merritt shot her mouth off about how fat people should just lose weight, I couldn’t take it anymore.

And now I’ve got a huge problem. To prove curvy girls like me can get happily-ever-afters too, I have to get our school’s quarterback, Beckett Langley, to take me to homecoming. And he doesn’t know I even exist.

But it’s not hopeless. Four other girls just like me are willing to help, because enough is enough.

I will not lose this bet.

J’ai découvert cette saga il y a 3 ans, une relecture s’imposait surtout que j’avais réellement besoin d’une romance légère, mignonne qui me permettrait de me changer les idées. C’est chose faite avec le premier tome de cette saga.

Nous suivons Rory dont la mère dicte un peu son quotidien surtout au niveau alimentaire. En effet, cette dernière est en surpoids et est souvent la victime de blague grossophobe au lycée. Un jour, alors qu’elle subit des insultes elle fait un pari avec Merritt : celui de faire tomber Beckett Langley amoureux d’elle. Ce dernier est la star de l’équipe de football américain du lycée. Va-t-elle réussir ? Va-t-elle en sortir indemne ?

Ce livre est une petite bouffée d’air frais, un hymne à l’acceptation de soi malgré ce que peuvent dire les autres. Il est bourré de clichés mais pour être honnête parfois cela fait du bien. On apprend à connaître Roy & Beckett en même temps que les deux se découvrent. Leurs passions, leurs envies, leurs mentalité. Bref, franchement je suis heureuse de cette relecture. Je le conseille.

Ce livre est un film romantique condensé. Un livre agréable à lire avec des personnages secondaires intéressants que j'ai très envie de découvrir dans les prochains tomes.

Hello, j'aurais une question, quelqu'un saurait si ce livre va être traduit en français ? Et si oui, quand il sortirait ?

Parce qu'il m'interesse beaucoup, mais je préfèrerais le lire en français.