Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi

Description ajoutée par VaLouka 2017-08-21T10:42:35+02:00

Un peu plus sur l’histoire:

Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit.

S’il existe un homme que la vendeuse et photographe amateur, Diane Petit, déteste plus que tout, c’est le grand fabricant de parfums, Sébastien Darcy, qui a non seulement volé l’entreprise du père de Diane, mais également détruit sa santé.

Mais l’arrogant salaud ferait mieux de se méfier parce que Diane prépare sa vengeance.

Et la vengeance est un plat qui se mange froid.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-01T09:12:15+02:00

Cette question brûlante me rend fou. Tous mes neurones y travaillent actuellement, et désespèrent de trouver la réponse avant qu’il ne soit trop tard. Je n’irai pas jusqu’à dire que ma vie en dépend, mais mon bien-être émotionnel et physique certainement. Peut-être même ma santé mentale.

Ce que je brûle tellement de savoir, c’est si Diane est toute nue sous ma chemise.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-12T16:05:50+02:00

Une histoire qui aurait pu être sympa mais beaucoup trop décousue. J'ai eu plusieurs fois l'impression d'être perdue, d'avoir râté des informations, comme par exemple l'histoire de Chloé (racontée dans un autre livre ???), ce qui gâche complètement le livre. Autre soucis, on passe rapidement plusieurs semaines, Spoiler(cliquez pour révéler)aucun récit de l'annonce des fiançailles, du mariage non plus.

Et que dire de cette fin hyper rapide? Alors à lire pour passer le temps mais sans plus.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-02T14:36:24+02:00

L'histoire de base et bien mais ces trop rapide , ont n'a l'impression qu'il manque des bouts d'histoire

Commentaire ajouté par loona10 2018-08-01T09:05:53+02:00

Un livre sympa pour l'été. L'histoire est cousue de fil blanc mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-05-23T06:50:20+02:00

Une lecture intéressante malgré un aspect Harlequin assez soutenu. J'ai bien aimé l'histoire, mais c'est un peu du réchauffé, la nana qui veut sauver les siens et le mec milliardaire qui soit le seul à pouvoir le faire.

Toutefois, les personnages sont vite attachants et on peut facilement se laisser embarquer au fil des pages, mais il faut avoir ce petit côté romantique, sans quoi...

Je lirais le suivant qui est sur le petit frère que j'ai trouvé intrigant.

En tous cas, ça reste une petite histoire sympathique à lire, et oui, je la conseille...

Commentaire ajouté par Tiphs 2018-04-16T19:20:17+02:00

J'avais besoin d'un livre sans prise de tête pour me détendre, un truc un peu doudou, eh bien celui-ci a parfaitement rempli son rôle. Pas de la grande littérature, mais ça fait du bien, de temps en temps (et au moins, la notion de consentement n'est pas balayée sous le tapis comme dans d'autres bouquins du genre)

Commentaire ajouté par karine37 2018-04-02T19:05:20+02:00

alors par ou commencé? j'ai mis en bronze car on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé ce livre, je n'ai juste pas compris pourquoi une rapidité dans l'ecriture d'un seul coup ...

j'ai aimé l'histoire, et les personnage mais le rythme d'ecriture n'est pas toujours facile a lire, on peut facilement en decrocher ...

et alors que dire de la fin, c'est pas un tgv c'est pire ! et ca gache la fion dommage car du potentiel

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-04-02T14:36:17+02:00

Un scénario intéressant. Seulement pourquoi avoir bâclé celui ci. ... Histoire trop rapide, pas vraiment d enchaînement dans la logique. On a du mal à suivre. Dommage. Il y aurait eu matière à faire beaucoup plus de pages. Dans l ensemble j aime le fond de l histoire.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-02-27T21:46:17+01:00

Petites histoire agréable on s’attache facilement au personnages seul petit bémol c’est que toute l’action a lieu dans les 3 derniers chapitres et que la déclaration d’amour ne dure à peine 2 pages.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-11-26T21:59:30+01:00

Je ne vois même pas pourquoi je me suis donné la peine de finir ce livre. Inintéressant. Plat. Copier-coller de toutes les romances du même genre, mais d'un côté "sale" que n'ont pas les autres romances du même genre. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai ressenti une espèce de malaise tout au long de la lecture, certains événements sont passés sous silence alors qu'ils ne le devraient pas. Alors que les deux protagonistes viennent de conclure leur accord, il n'est pas expliqué comment ils en viennent à se voir et à jouer la comédie auprès de la presse juste après, on saute directement quelques jours voire semaines après. Ce n'est absolument pas logique, et contribue à noyer l'action. Du coup je me suis ennuyée, ah et j'ai aussi imaginé Diane en train de se faire rouler dessus par un camion. Beaucoup. Elle se dit de "gauche" mais n'arrête pas de juger Sébastien pour sa richesse et son titre, en disant qu'elle est fière de n'être que caissière. Mais ça me paraît plutôt être de la jalousie mal placée. Cette "héroïne" plutôt personnage pour autant qu'on sache ce qu'est vraiment une héroïne- est égoïste, envieuse, profondément inutile, et je ressors de cette lecture agacée au possible ! Je déconseille.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T19:58:50+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Il est sympa, drôle et un peu fleur bleu, mais pas trop, comme j'aime.

Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi

• France : 2017-08-23 (Français)
  • USA : 2016-07-04 (English)

Fudgeo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-22T17:42:51+02:00

• Find You in Paris (The Darcy Brothers #1) - Anglais