The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

47 notes | 32 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par letty85 2016-03-11T10:21:51+01:00

(Traduction Forum BdP)

Quel est le prix de la rédemption ?

Sauvé de l'esclavage sexuel par un mystérieux officier pakistanais, Caleb porte le poids d'une dette qui doit être payée par le sang.

La route a été longue et pleine d'incertitudes, mais pour Caleb et Livvie, on se rapproche de la fin.

Peut-il soumettre la femme qu'il aime pour assouvir une vengeance ?

Ou fera-t-il le sacrifice ultime ?

Extrait ajouté par nadoss 2016-08-07T21:37:15+02:00

je n'ai plus mal nul part cela fait plusieurs jours mes ecchymoses se sont resorbées et mes coupures se sont refermées et forment des croutes.

quand elle seront gueries, toutes les preuves des mois passés avec Caleb seront effacées....

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-04-29T19:54:43+02:00

Ceux qui ont aimé le tome 1 ne pourront que apprécier celui ci. Je trouve le début un peu déboussolant car il ne se situe pas à la même période que le précédent tome et il y a plusieurs retour en arrière sur l'histoire qui s'est déroulé entre Lizzie et Caleb mais on s'habitue assez vite. Et après avoir lu le livre entier, je trouve que l'auteur ne pouvait pas mieux s'y prendre pour nous rendre accro.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le seul point négatif pour moi sont les retrouvailles entre Lizzie et Caleb, j'aurai préféré qu'elles soient décrites plus en détails. Mais cela reste un super livre que j'ai dévoré du début à la fin!

Commentaire ajouté par -Nina- 2017-04-21T13:45:18+02:00

Plongé dans la continuité de l'univers du tome 1, ce tome m'a encore plus plus! Beaucoup d'événement, de rebondissement, de suspens... Un réel plaisir. A ne pas louper pour les lecteurs qui ont appréciés le tome 1.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-03-08T09:50:28+01:00

Je suis assez indécise sur ce tome. On alterne entre Livvie à l'hosto avec l'agent Reed dans le présent, qui raconte ce qui lui est arrivé, c'est à dire le passé (et la suite directe du premier livre), Caleb dans le passé, et Caleb dans son passé. Autant dire que c'est pas très facile à suivre, parce qu'il n'y a aucune indication, il faut deviner, ça facilite pas la compréhension.

Après dans l'ensemble j'ai pas détesté, c'est une bonne histoire bien ficelée, et le dénouement m'a laissée un peu sur le cul je dirais, mais.... c'était quand même très dur.

Mais très intense aussi, très chargé émotionnellement, je ne regrette pas de l'avoir lu.

Mais je suis toujours un peu confuse sur mon appréciation.

Commentaire ajouté par sorello 2017-02-13T18:30:30+01:00

Ce tome est moins dérangeant que le premier, sûrement parce que si on "occulte" le début de leur histoire, ce tome ressemble surtout à une relation maitre/soumis. Mais en vérité difficile de trouver leurs actes et leurs sentiments cohérents quand on connaît le passif (cf tome 1) de plus, aucune indication sur les changements d'époque dans le livre. Ce qui rend la lecture un peu troublante. C'est loin très loin d'être une saga que je conseille finalement parce tout le romantisme que l'auteur essaye d'insuffler au roman n'a aucun sens tant la situation est affreuse

Spoiler(cliquez pour révéler)
quelle femme accepte de rester vers une homme qui, même une fois qu'elle lui avoue ses sentiments, compte la vendre pour une vengeance qui concerne un autre homme?
et finalement même la fin est incohérente. D'une facilité dérangeante.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-02-12T08:08:56+01:00

J'ai abandonné à ce jour...peut être y reviendrais je plus tard

Commentaire ajouté par Janebiz66 2017-01-02T12:47:00+01:00

Après avoir lu Captive in the dark il fallait vraiment que je lise la suite. Le début est surprenant et nous fait nous poser plein de questions. C’est ce qui m’a embarquée de nouveau dans l’histoire si spéciale de Livvie et Caleb et retourner dans cet univers si noir et torturé. Mais petit à petit mon intérêt a largement diminué car l'histoire prend un tout autre tournant, qui m'a fait complètement sortir de ma zone de confort. Cela reste néanmoins une duologie qui m'a fait découvrir le genre, et je n'en suis pas déçue.

Commentaire ajouté par Elowenn 2016-12-16T10:33:40+01:00

Si j'avais trouvé le premier tome très (trop) dur, je m'attendais à ce que celui-ci le soit moins. Mais pas tant que ça. Si la souffrance n'est plus physique, elle devient psychologique.

Ce qui m'a gêné, c'est cette méthode de narration, je n'adhère jamais avec les bonds, présent, passé, présent..

Commentaire ajouté par Emilie1702 2016-11-10T10:17:24+01:00

Le premier tome de cette saga étant assez violent, cruelle et avouons-le assez difficile psychologiquement, je m'attendais à une suite tout aussi dur. Mais CJ Roberts m'a là encore, totalement épaté.

Après que Caleb ai sauvé Livvie in-extrémis d'un viol et d'une mort certaine, il garde à l'esprit sa vengeance initial, malgré ce qu'il ressent pour elle, il est pour lui inenvisageable de na pas mener à terme son plan afin de venger Rafid.

On retrouve donc Livvie, dans un hôpital psychiatrique, où elle va subir de nombreux et longs interrogatoires par le FBI, afin de démanteler ce réseau. En découle donc, un récit très poignant afin de prouver qu'elle ressent de réels sentiments pour Caleb et que ce n'est pas uniquement une illusion de son cerveau. Faisant au mieux pour donner des preuves aux agents et les aider mais aussi pour leur démontrer la valeur de ses sentiments et la vraie face de Caleb.

Un récit qui m'a bouleversé à bien des égards. La douleur que l'on ressent en découvrant les sévices qu'a subit Livvie, les émotions intenses et contradictoire que l'on ressent quand on découvre l'ampleur des sentiments de l'un et de l'autre.

Dans ce tome nous allons également découvrir le point de vue de Caleb, et j'avoue que c'est une chose que j'attendais, on découvre ce qu'il l'a rendu tel qu'il est aujourd'hui, les atrocités qu'il à vécu. Cela rend son personnage beaucoup plus attachant et on comprend beaucoup mieux certains de ces réactions.

CJ Roberts nous fait littéralement une fois de plus sortir des sentiers battus, elle pousse ses personnages dans leurs derniers retranchements et nous avec. Cette saga est unique en son genre, et l'auteur arrive à nous manipule à chaque page tourné. One ne s'attend à rien de ce qui se déroule sous nos yeux. Sa plume incroyable arrive à nous donner chaud lors des scénes torrides, et nous fait pâlir de peur et pleurer de détresse la page suivante.

Une saga qui c'est sûr marquera les esprits, les sentiments que CJ Roberts nous fait ressentir sont totalement incroyable, les pages se tournent toutes seules, c'est pire qu'un grand huit ou des montagnes russes. Je me suis même vu me détester à éprouver certaines émotions.

Une chose est sur cette saga risque de marquer les esprits pour tout un tas de raison.

J'avais eu un peu de mal à me plonger dans le premier, beaucoup plus noir, mais ici même si les émotions sont tout aussi dures et que nos nerfs sont mis à rude épreuve, l'addiction c'est faite tout de suite. Cette saga risque fort de s'installer dans mon top Ten.

Commentaire ajouté par Victoria971 2016-10-28T20:50:31+02:00

Après avoir moyennement apprécié le tome 1, j’ai été tout de même surprise de vouloir connaitre la suite après avoir lu de premier chapitre du tome 2 qui se trouvait à la fin du tome 1.

Et comme j’ai eu raison car si je n’avais pas lu le tome 2 je serais vraiment passer à côté de quelque chose !!

La vérité sur la vengeance que dois accomplir Caleb pour Rafiq m’a bouleversé ainsi que tous les passages ou nous sommes dans la tête de Caleb (alors que nous n’avions pas accès a ses pensé dans le tome 1) et waaaaaahhhh !

C’est un coup de cœur ! Je ne m’attendais pas à cela !! On est au-delà de tous les mots possible car la vérité est vraiment au-delà de tous que j’imaginais et on en apprend plus sur Caleb, qui ne justifie pas ses actes c’est sûr mais qui nous inspire énormément d’émotion ! J’aurais vraiment fait une ENORME erreur si je n’avais pas lu ce tome 2, je serais passé à cote de l’essence même de l’histoire, du coup je me dis que l’auteur aurait dû faire ces 2 tome en un seul car cela aurait fait en sorte de finir sur cette fin ! Deux personnages qui au détour de tout ce qui qu’il a de plus horrible dans le monde apprennent à se connaitre, se trouve, et finalement se comprenne.

Malgré tous les préjugés que j’avais je crois que ce lire m’a réellement touchée, bouleversée et restera pour longtemps dans mes souvenirs.

Auteur à suivre en ce qui me concerne !!

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T10:58:44+02:00

Mon avis est mitigé sur ce second tome. On fait un bon dans le futur de 4 mois après la fin du tome 1. Olivia a réussi à fuir ses geôliers et est de retour aux Etats-Unis. Elle est prise en charge par une psy et doit témoigner auprès de l’agent Reed afin d’aider le FBI à trouver la vente aux enchères et faire tomber tout ce beau monde. Olivia revient donc sur les évènements qui ont eu lieu entre la fin du précédent livre et sa libération. Entré présent et passé, on a le récit de sa captivité ainsi que son ressenti. Outre le sien, nous avons le point de vue extérieur de l’agent Reed, personnage que j’ai eu beaucoup de mal à cerner et pas du tout apprécié. J’ai trouvé son comportement inapproprié. Pareil pour la psy, Sloan, pour laquelle je me suis demandée si elle était là pour aider ou pour enfoncer Olivia !!! La partie ‘’présent’’ nous permet d’en apprendre plus sur la vengeance de ‘’Rafiq’’ ainsi, et non des moindre, que sur le passé de Caleb.

Globalement, le récit est bien écrit, dans la continuité du 1er tome, l’histoire est toujours prenante, surtout l’intrigue autour de Caleb, mais je n’ai pas autant apprécié ma lecture, à cause de Reed et Sloan.

Sortie prochaine

"The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark" sort 2017-07-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juillet

• France : 2016-06-08 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-30 (English)

-Nina- le place en liste or
2017-04-21T13:43:13+02:00
Gnye24 le place en liste or
2017-04-20T22:29:26+02:00
K-ro le place en liste or
2017-04-17T19:34:20+02:00
cricou l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-29T17:51:23+02:00
audlen le place en liste or
2017-03-17T11:09:45+01:00