The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:33:22+02:00

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?

- S'il te plaît, ne fais pas ça, chuchota doucement Livvie contre son dos.

- Pas quoi ?

- Chaque fois qu'il se passe quelque chose de beau... entre nous... tu es méchant avec moi après.

Elle se plaqua contre lui et le serra plus fort.

Le trouble de Caleb se muait en colère, mais elle avait raison. Son instinct le poussait à s'en prendre à Livvie dans l'espoir de mettre de la distance entre eux. Il l'avait traitée de lâche, menacé de l'humilier et de la violenter, et avait même baisé une autre femme sous ses yeux pour tenter de stopper ce qu'il se produisait entre eux. Sans succès. Il se trouvaient une fois de plus aux prises avec une situation émotionnellement menaçante. C'était usant.

Une perfection dans l'immersion de l'horreur

A ne pas mettre dans toutes les mains : enlèvement, viol et violences.

Très déçue de ce 2° tome.

J'ai aimé le premier tome, et je dois dire que j'ai vraiment été déçu quand j'ai compris que le second se déroulerais avec des flash back dans le passé .. mais finalement je mis suis faite et j'ai adoré ! C'est sur que l'histoire de Caleb et Livvie n'est pas des plus simple mais finalement elle en devient .. romantique ?

On s'attache vraiment au personnages de cette histoire. On ne peut pas en vouloir a Caleb malgré tout se qu'il a pu faire ..

Pour les fans du tome 1... n'hésitez pas !!Captivant, dur, addictif, le tome 2 est encore meilleur que le 1er.

L'écriture nickelle, pas de fautes d'orthographe ou de grammaire, un vrai plaisir. Il est 1h30 du matin et je l'ai lu d'une traite. J'aime car malgré les moments hard, les sentiments sont très bien traités, et le dénouement....

C est vraiment une histoire qui vous prends aux tripes ( désolé pour l expression). J ai beaucoup aimé ce roman, il est rempli de suspens et il est de ce fait très adictif. Par contre, il est difficile à lire pour 2 raisons : la première raison : certaines scènes peuvent être difficiles à lire et la deuxième est purement personnelle mais j ai beaucoup de mal avec le style de l auteur, mélange entre le passé et le présent et de savoir de quel personnage sont issus les pensées. Il faut le lire à tête reposée

Attention c'est trash : esclavage sexuels, scènes crues et violentes.

Mais le livre est bien écrit (contrairement à beaucoup d'autres romances ou Dark romances ou le style est juste "passable"), l'intrigue est bien menée, cohérente (surtout dans ce tome 2) et ambitieuse (organisation internationale de traite d'êtres humains, intervention du fbi)À moins qu'on n'adhère pas au syndrome de Stockholm mais c'est le propos du livre. J'ai qd même un doute sur la capacité de tous ces esclaves sexuels à avoir du désir sexuel sur commande... (à moins qu'ils soients TOUS atteints du syndrôme).

Les personnages sont singuliers, fouillés, les dialogues sont piquants. La relation qui se crée avec les agents du fbi est subtile.

J'ai beaucoup aimé !

J'ai eu un peu de mal au début avec écriture en alternance de ce deuxième tome, mais j'ai finit par m'y faire et j'ai adoré tout autant que le premier.

Là on entre carrément dans un autre contexte, du huis-clos du tome 1 Spoiler(cliquez pour révéler)on passe à une sorte de "donjon BDSM".

Et c'est très intéressant de voir comment la situation évolue pour Livvie et les retomber qu'on sur elle son "histoire" avec Caleb.

En bref c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé et dont je me souviendrais longtemps je pense.

Ce n'est pas comme dans le tome 1 mais il me paraît intéressant cela dit de voir comment évoluer Livvie. On apprend des choses qui complète l'absence de Caleb. Mais il reste tout de moins un très bon tome 2. Et on sait ce que Livvie veut en tout cas. Rien à dire pour ce tome 2, je ne lui ai pas trouvé trop défaut juste ce qui faut malgré sa captivité.

Pas d’actions, juste une succession de rebellions punitions sans intérêt, dommage le scenario de depart semblait intéressant

Je viens de le finir et waou! J'attendais la suite de captive un thé dark avec impatience. Je n'ai pas été déçue. C'est une de ces histoires que je n'oublierai pas de sitôt. Merci à l'auteur pour ce très bon moment de lectureTrès bonne suite j'ai vraiment apprécié lire ce livre et j'ai hâte de lire le tome 3 avec beaucoup d'impatience

J’ai préféré ce tome au précédent car plus d’histoires

The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

• France : 2016-06-08 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-30 (English)

Nathybz l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-15T17:14:06+02:00