The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

54 notes | 35 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:33:22+02:00

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?

Extrait ajouté par woodibou91 2017-03-15T18:33:26+01:00

La plupart des gens s’exprimaient dans leur langue maternelle lorsqu’ils se trouvaient seuls, d’autant plus quand ils s’adonnaient à ce genre d’activité. Dieu savait que lui-même n’avait jamais crié en mandarin au milieu d’un orgasme. Évidemment, il ne parlait pas le mandarin.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Sia31 2017-05-30T18:10:55+02:00

J'en avais tellement entendu parler ! Donc après lecture je dirais que mon avis est assez flou. Oui je sais cela n'éclaire personne, mais je ne sais pas quoi en dire. Aucune faute, ou passage mal écrit, la lecture est fluide. On est rapidement prit dans l'histoire, qui devient peu à peu addictive. Pour preuve j'ai lu les deux tomes en deux jours maximum ! Mais cest vrai que le thème de l'histoire et certains passages sont choquant. Ce n'est pas un livre a lire si vous êtes sensibles.

Parlons de notre héroïne, Livie ou petite chate, comme elle est surnommé dans le roman par Caleb. Je l'admire de s'être tant battu, et en même temps je la comprend, il y a un moment ou la faiblesse prend le pas sur le courage, et où on apprends les leçons dans la violence.

Caleb parlons de lui ! Caleb ou kleb veut dire chien en arabe, un peu représentatif de l'humanité qui lui a été volé quand il n'était encore qu'un gamin. On en apprend au fur et à mesure un peu plus sur lui et particulièrement sur son passé désastreux, sa vie très traumatisante dans un bordel. Et comment des son enfance il a du changer, s'adapter, pour réussir à surmonter la faim, la peur, la haine, la rage, l'humiliation, la douleur...

Caleb est un personnages très intéressant dans sa dualité. Il s'attache à Livie, mais ne le comprend pas réellement, n'étant pas habitué à ressentir quelque chose. Et en même temps il se sent obliger de préparer Livie à l'inévitable, de la "dresser" à cause de Rafik. Son "mentor", l'homme qui l'a sauvé de la mort lorsqu'il était plus jeune, et qui en a également fait un tueur.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-04-29T19:54:43+02:00

Ceux qui ont aimé le tome 1 ne pourront que apprécier celui ci. Je trouve le début un peu déboussolant car il ne se situe pas à la même période que le précédent tome et il y a plusieurs retour en arrière sur l'histoire qui s'est déroulé entre Lizzie et Caleb mais on s'habitue assez vite. Et après avoir lu le livre entier, je trouve que l'auteur ne pouvait pas mieux s'y prendre pour nous rendre accro.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le seul point négatif pour moi sont les retrouvailles entre Lizzie et Caleb, j'aurai préféré qu'elles soient décrites plus en détails. Mais cela reste un super livre que j'ai dévoré du début à la fin!

Commentaire ajouté par -Nina- 2017-04-21T13:45:18+02:00

Plongé dans la continuité de l'univers du tome 1, ce tome m'a encore plus plus! Beaucoup d'événement, de rebondissement, de suspens... Un réel plaisir. A ne pas louper pour les lecteurs qui ont appréciés le tome 1.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-03-08T09:50:28+01:00

Je suis assez indécise sur ce tome. On alterne entre Livvie à l'hosto avec l'agent Reed dans le présent, qui raconte ce qui lui est arrivé, c'est à dire le passé (et la suite directe du premier livre), Caleb dans le passé, et Caleb dans son passé. Autant dire que c'est pas très facile à suivre, parce qu'il n'y a aucune indication, il faut deviner, ça facilite pas la compréhension.

Après dans l'ensemble j'ai pas détesté, c'est une bonne histoire bien ficelée, et le dénouement m'a laissée un peu sur le cul je dirais, mais.... c'était quand même très dur.

Mais très intense aussi, très chargé émotionnellement, je ne regrette pas de l'avoir lu.

Mais je suis toujours un peu confuse sur mon appréciation.

Commentaire ajouté par sorello 2017-02-13T18:30:30+01:00

Ce tome est moins dérangeant que le premier, sûrement parce que si on "occulte" le début de leur histoire, ce tome ressemble surtout à une relation maitre/soumis. Mais en vérité difficile de trouver leurs actes et leurs sentiments cohérents quand on connaît le passif (cf tome 1) de plus, aucune indication sur les changements d'époque dans le livre. Ce qui rend la lecture un peu troublante. C'est loin très loin d'être une saga que je conseille finalement parce tout le romantisme que l'auteur essaye d'insuffler au roman n'a aucun sens tant la situation est affreuse

Spoiler(cliquez pour révéler)
quelle femme accepte de rester vers une homme qui, même une fois qu'elle lui avoue ses sentiments, compte la vendre pour une vengeance qui concerne un autre homme?
et finalement même la fin est incohérente. D'une facilité dérangeante.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-02-12T08:08:56+01:00

J'ai abandonné à ce jour...peut être y reviendrais je plus tard

Commentaire ajouté par Janebiz66 2017-01-02T12:47:00+01:00

Après avoir lu Captive in the dark il fallait vraiment que je lise la suite. Le début est surprenant et nous fait nous poser plein de questions. C’est ce qui m’a embarquée de nouveau dans l’histoire si spéciale de Livvie et Caleb et retourner dans cet univers si noir et torturé. Mais petit à petit mon intérêt a largement diminué car l'histoire prend un tout autre tournant, qui m'a fait complètement sortir de ma zone de confort. Cela reste néanmoins une duologie qui m'a fait découvrir le genre, et je n'en suis pas déçue.

Commentaire ajouté par Elowenn 2016-12-16T10:33:40+01:00

Si j'avais trouvé le premier tome très (trop) dur, je m'attendais à ce que celui-ci le soit moins. Mais pas tant que ça. Si la souffrance n'est plus physique, elle devient psychologique.

Ce qui m'a gêné, c'est cette méthode de narration, je n'adhère jamais avec les bonds, présent, passé, présent..

Commentaire ajouté par Emilie1702 2016-11-10T10:17:24+01:00

Le premier tome de cette saga étant assez violent, cruelle et avouons-le assez difficile psychologiquement, je m'attendais à une suite tout aussi dur. Mais CJ Roberts m'a là encore, totalement épaté.

Après que Caleb ai sauvé Livvie in-extrémis d'un viol et d'une mort certaine, il garde à l'esprit sa vengeance initial, malgré ce qu'il ressent pour elle, il est pour lui inenvisageable de na pas mener à terme son plan afin de venger Rafid.

On retrouve donc Livvie, dans un hôpital psychiatrique, où elle va subir de nombreux et longs interrogatoires par le FBI, afin de démanteler ce réseau. En découle donc, un récit très poignant afin de prouver qu'elle ressent de réels sentiments pour Caleb et que ce n'est pas uniquement une illusion de son cerveau. Faisant au mieux pour donner des preuves aux agents et les aider mais aussi pour leur démontrer la valeur de ses sentiments et la vraie face de Caleb.

Un récit qui m'a bouleversé à bien des égards. La douleur que l'on ressent en découvrant les sévices qu'a subit Livvie, les émotions intenses et contradictoire que l'on ressent quand on découvre l'ampleur des sentiments de l'un et de l'autre.

Dans ce tome nous allons également découvrir le point de vue de Caleb, et j'avoue que c'est une chose que j'attendais, on découvre ce qu'il l'a rendu tel qu'il est aujourd'hui, les atrocités qu'il à vécu. Cela rend son personnage beaucoup plus attachant et on comprend beaucoup mieux certains de ces réactions.

CJ Roberts nous fait littéralement une fois de plus sortir des sentiers battus, elle pousse ses personnages dans leurs derniers retranchements et nous avec. Cette saga est unique en son genre, et l'auteur arrive à nous manipule à chaque page tourné. One ne s'attend à rien de ce qui se déroule sous nos yeux. Sa plume incroyable arrive à nous donner chaud lors des scénes torrides, et nous fait pâlir de peur et pleurer de détresse la page suivante.

Une saga qui c'est sûr marquera les esprits, les sentiments que CJ Roberts nous fait ressentir sont totalement incroyable, les pages se tournent toutes seules, c'est pire qu'un grand huit ou des montagnes russes. Je me suis même vu me détester à éprouver certaines émotions.

Une chose est sur cette saga risque de marquer les esprits pour tout un tas de raison.

J'avais eu un peu de mal à me plonger dans le premier, beaucoup plus noir, mais ici même si les émotions sont tout aussi dures et que nos nerfs sont mis à rude épreuve, l'addiction c'est faite tout de suite. Cette saga risque fort de s'installer dans mon top Ten.

Commentaire ajouté par Victoria971 2016-10-28T20:50:31+02:00

Après avoir moyennement apprécié le tome 1, j’ai été tout de même surprise de vouloir connaitre la suite après avoir lu de premier chapitre du tome 2 qui se trouvait à la fin du tome 1.

Et comme j’ai eu raison car si je n’avais pas lu le tome 2 je serais vraiment passer à côté de quelque chose !!

La vérité sur la vengeance que dois accomplir Caleb pour Rafiq m’a bouleversé ainsi que tous les passages ou nous sommes dans la tête de Caleb (alors que nous n’avions pas accès a ses pensé dans le tome 1) et waaaaaahhhh !

C’est un coup de cœur ! Je ne m’attendais pas à cela !! On est au-delà de tous les mots possible car la vérité est vraiment au-delà de tous que j’imaginais et on en apprend plus sur Caleb, qui ne justifie pas ses actes c’est sûr mais qui nous inspire énormément d’émotion ! J’aurais vraiment fait une ENORME erreur si je n’avais pas lu ce tome 2, je serais passé à cote de l’essence même de l’histoire, du coup je me dis que l’auteur aurait dû faire ces 2 tome en un seul car cela aurait fait en sorte de finir sur cette fin ! Deux personnages qui au détour de tout ce qui qu’il a de plus horrible dans le monde apprennent à se connaitre, se trouve, et finalement se comprenne.

Malgré tous les préjugés que j’avais je crois que ce lire m’a réellement touchée, bouleversée et restera pour longtemps dans mes souvenirs.

Auteur à suivre en ce qui me concerne !!

Sortie prochaine

"The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark" sort 2017-07-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juillet

• France : 2016-06-08 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-30 (English)

chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-15T13:04:23+02:00
joulia le place en liste or
2017-05-29T22:31:59+02:00
merimo l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-04T21:30:35+02:00