The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:33:22+02:00

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-10-08T16:35:58+02:00

- S'il te plaît, ne fais pas ça, chuchota doucement Livvie contre son dos.

- Pas quoi ?

- Chaque fois qu'il se passe quelque chose de beau... entre nous... tu es méchant avec moi après.

Elle se plaqua contre lui et le serra plus fort.

Le trouble de Caleb se muait en colère, mais elle avait raison. Son instinct le poussait à s'en prendre à Livvie dans l'espoir de mettre de la distance entre eux. Il l'avait traitée de lâche, menacé de l'humilier et de la violenter, et avait même baisé une autre femme sous ses yeux pour tenter de stopper ce qu'il se produisait entre eux. Sans succès. Il se trouvaient une fois de plus aux prises avec une situation émotionnellement menaçante. C'était usant.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-01T15:19:36+02:00

Un petit peu moins bien que le premier car je le trouve un peu plus compliqué à lire : flashback, hopital, pas hopital .... Par contre j'ai toujours un peu de mal avec les fins heureuses dans une dark romance

Commentaire ajouté par Lily01 2017-09-16T11:18:06+02:00

Je suis assez impressionnée par ce livre, on va au-delà d’une simple captivité. Malgré toute la noirceur que l’on a, on découvre une histoire d’amour magnifique, mais tout un côté thriller complètement hallucinant auquel je ne m’attendais vraiment pas. Par rapport au premier, ce tome est tout plus. Plus hard, plus mouvementé, plus sentimental, plus hallucinant et j’en passe. L’auteur nous ancre encore plus dans l’univers des esclaves sexuels en poussant les choses parfois un peu trop loin et de façon beaucoup moins édulcorée que dans le premier tome. Et en contrepartie, elle a su apporter beaucoup de douceur et de romance avec ces deux personnages principaux. Ce tome nous montre la lutte continuelle qu’ont Livvie et Caleb avec leurs propres sentiments et leurs devoirs pour certains. Ce qui nous emporte dans des montagnes russes assez mouvementées. Mais toute l’intrigue autour de Caleb est juste hallucinante et waouh. Tout ce que l’on découvre sur la fin, m’a complètement retourné et fait voir les choses différemment. Nous vivons cette histoire, la romance, d’une façon différée. Livvie est entre les mains du FBI et Caleb n’est plus là. Mais elle raconte la suite de son aventure afin de montrer Caleb autrement que dans le rôle de bourreau. D’ailleurs, on voit la perception d’un agent du FBI changer sur Caleb. La fin est juste grandiose et vraiment inattendue.

En conclusion, un avis vraiment dur à faire, mais l’histoire est juste hallucinante, ce second tome est bien meilleur et vraiment représentant de l’univers auquel je m’attendais en entendant parler de dark romance. Il faut vraiment savoir aller au-delà de la captivité et la domination au sens vraiment sombre, pour y découvrir une histoire d’amour vraiment magnifique et surtout impensable. Je suis vraiment assez curieuse de voir un troisième tome, alors que pour ma part, j’ai une très belle conclusion sur ce tome-là, mais j’ai hâte d’en découvrir plus sur Caleb.

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T20:14:06+02:00

Très belle fin ! et aussi bien que le premier.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-09-04T15:43:57+02:00

Un deuxième tome plus intéressant que le premier mais toujours pas vraiment palpitant. De plus, la lecture est beaucoup plus compliqué. Les points de vue alterne entre Caleb, Livvie, et Reed ; et entre présent et futur. Les transitions entre chaque personnage n'est pas forcement nette. A cause de cela, j'avais parfois un peu de mal à me repérer.

L'histoire bouge un peu plus mais elle traine parfois en longueur. Quant à l'épilogue je le trouve plus que bâclé, on dirait que l'auteur l'a écrit simplement parce qu'elle y était obligée.

Pour la suite, j'hésite à lire le troisième tome. J'ai peur de perdre mon temps.

Commentaire ajouté par Saikuu 2017-07-30T12:29:50+02:00

Le début était un peu compliqué à démarrer. J'aime beaucoup l'idée du point de vue de Livvie à l'hôpital avec les agents du FBI, mais je trouvais que l'histoire n'avançait pas beaucoup. Mais dès qu'on atteint la moitié, tout devient palpitant, tendu et passionnant. Et la fin..juste géniale.

Comme commenté sur le premier tome, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, l'histoire même est horrible. Mais il n'en n'est pas pour autant inintéressant. Pour moi, l'évolution des personnages reste un des gros points forts de ces livres. J'ai vraiment adoré connaître leurs pensées, le passé, et tout ce qui a fait qu'ils en sont arrivés là à la fin.

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-07-23T16:46:29+02:00

A plus de 200 pages toujours autant de longueur je n'arrive pas à m'investir dans cette lecture que je trouve plate et qui donne pas envie.

Commentaire ajouté par Tillera 2017-07-09T20:21:22+02:00

Le début m'a laisser perplexe, j'ai cru qu'il manquait un bout...

Mais en poursuivant ma lecture j'ai compris qu'il était écrit différemment du tome 1.

Un peu déroutant au début, voir frustrant, le dernier Tiers devient lui carrément passionnant. Je l'ai trouvé plus psychologique. On en apprend plus sur Caleb...

A lire si on a apprécié le Tome 1, l'histoire a un déroulement et une chute !

Je n'ai pour le moment pas envie de lire Le tome 3. La fin ici me suffisant.

Commentaire ajouté par Adraha 2017-07-04T18:04:53+02:00

J'ai eus énormément de peine à entrer dans l'histoire. Déjà la fin du premier m'avait laisser perplexe. Laisse Petite Chatte comme ça dans une chambre d'hôpital, ça m'avait frustrée. Et là, ces retours en arrières, cette incompréhension, c'était trop compliqué et lent. Mais dès qu'elle commence à raconter ce qui s'est passé, comment elle en est arrivée là, là j'ai retrouvé le tome précédent. Avec toute sa cruauté, son côté malsain mais tellement touchant. Et quelque part, tout m'a semblé logique.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Lorsque Caleb abandonne Petite Chatte à la frontière, on est capable de sentir la même incompréhension qu'elle dans la difficulté de la lecture.

Je reste quand même en admiration devant la qualité psychologique de Petite Chatte. Encore au milieu du tome 2 j'appelais encore ça un syndrome de Stockholm. Mais cela va beaucoup plus loin. C'est de l'amour à l'état pur.

Et comme dans le premier, je me suis extrêmement attachée à Caleb. Sa lutte contre lui même arrache les larmes. J'ai été incapable de le haïr, comme j'ai été incapable de le haïr dans le premier. Je trouve qu'il était quand même plus désirable dans le tome 1.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La relation entre Sloan et Reed est un miroir du roman. Ce genre de relation fait encore parti des tabous de la société. Pourtant elles existent. Mais on ne veut pas les voir et on considère cela comme mauvais. La romance entre Petite Chatte et Caleb n'est pas un fantasme ou un pur produit imaginaire. Si vous mettez ce roman entre toute les mains, une grande majorité ne verront que les caractères violents du roman. Pas de la romance. Or toute leur histoire est basée sur ça.

Si vous n'êtes pas habitué à l'univers de la dark romance, si ce livre vous a dégouté, choqué, ébranlé ou que vous ne puissiez même pas imaginer comment on peut écrire un truc pareil, lisez le avec un autre point de vue. Vous changerez peut-être d'avis...

Commentaire ajouté par Sia31 2017-05-30T18:10:55+02:00

J'en avais tellement entendu parler ! Donc après lecture je dirais que mon avis est assez flou. Oui je sais cela n'éclaire personne, mais je ne sais pas quoi en dire. Aucune faute, ou passage mal écrit, la lecture est fluide. On est rapidement prit dans l'histoire, qui devient peu à peu addictive. Pour preuve j'ai lu les deux tomes en deux jours maximum ! Mais cest vrai que le thème de l'histoire et certains passages sont choquant. Ce n'est pas un livre a lire si vous êtes sensibles.

Parlons de notre héroïne, Livie ou petite chate, comme elle est surnommé dans le roman par Caleb. Je l'admire de s'être tant battu, et en même temps je la comprend, il y a un moment ou la faiblesse prend le pas sur le courage, et où on apprends les leçons dans la violence.

Caleb parlons de lui ! Caleb ou kleb veut dire chien en arabe, un peu représentatif de l'humanité qui lui a été volé quand il n'était encore qu'un gamin. On en apprend au fur et à mesure un peu plus sur lui et particulièrement sur son passé désastreux, sa vie très traumatisante dans un bordel. Et comment des son enfance il a du changer, s'adapter, pour réussir à surmonter la faim, la peur, la haine, la rage, l'humiliation, la douleur...

Caleb est un personnages très intéressant dans sa dualité. Il s'attache à Livie, mais ne le comprend pas réellement, n'étant pas habitué à ressentir quelque chose. Et en même temps il se sent obliger de préparer Livie à l'inévitable, de la "dresser" à cause de Rafik. Son "mentor", l'homme qui l'a sauvé de la mort lorsqu'il était plus jeune, et qui en a également fait un tueur.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-04-29T19:54:43+02:00

Ceux qui ont aimé le tome 1 ne pourront que apprécier celui ci. Je trouve le début un peu déboussolant car il ne se situe pas à la même période que le précédent tome et il y a plusieurs retour en arrière sur l'histoire qui s'est déroulé entre Lizzie et Caleb mais on s'habitue assez vite. Et après avoir lu le livre entier, je trouve que l'auteur ne pouvait pas mieux s'y prendre pour nous rendre accro.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le seul point négatif pour moi sont les retrouvailles entre Lizzie et Caleb, j'aurai préféré qu'elles soient décrites plus en détails. Mais cela reste un super livre que j'ai dévoré du début à la fin!

"The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark" est sorti 2017-07-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juillet

The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

• France : 2016-06-08 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-30 (English)

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T09:01:50+02:00