The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:33:22+02:00

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-10-08T16:35:58+02:00

- S'il te plaît, ne fais pas ça, chuchota doucement Livvie contre son dos.

- Pas quoi ?

- Chaque fois qu'il se passe quelque chose de beau... entre nous... tu es méchant avec moi après.

Elle se plaqua contre lui et le serra plus fort.

Le trouble de Caleb se muait en colère, mais elle avait raison. Son instinct le poussait à s'en prendre à Livvie dans l'espoir de mettre de la distance entre eux. Il l'avait traitée de lâche, menacé de l'humilier et de la violenter, et avait même baisé une autre femme sous ses yeux pour tenter de stopper ce qu'il se produisait entre eux. Sans succès. Il se trouvaient une fois de plus aux prises avec une situation émotionnellement menaçante. C'était usant.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-06-28T18:18:19+02:00

Ce second tome prend une tournure qui n'est pas désagréable, le mélange dark romance/thriller m'a plu.

Petit bémol entre les flash back et les différents points de vue des personnages je m'y perdais un peu par moment.

Sinon, certains passages sont bien plus virulents dans ce second tome, les scènes de sexe sont beaucoup plus hard, et puis Caleb, ici, va se montrer particulièrement violent. Le principe de la dark romance qui était plus étouffé dans le premier tome.

En bref, rien d'exceptionnel dans cette dark romance mais elle se laisse lire assez facilement .

Les personnages sont assez moyens dans l'ensemble, il n'y pas énormément d'émotions.

Tout se passe très rapidement à la fin, même l'épilogue est bien trop court.

Et puis, le déballage (hors enquête bien sûr) de Reed n'avais pas grand intérêt dans l'histoire.

Bref, ça fait passer le temps...

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-18T19:53:46+02:00

J'ai trouvé que l'on se perdait un petit peu dans ce tome. Les flashbacks rendent le livre assez flous par moment, et cela créer quelques longueurs. Néanmoins j'ai trouvé le côté "thriller" très surprenant, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'une histoire de ce genre vienne se greffer à l'histoire originale. Pour finir, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, et c'est très important pour moi de ressentir ce genre d'attachement dans mes lectures, c'est sans doute ce qui fait que j'ai moins aimé cette série.

Commentaire ajouté par AA71 2018-05-22T07:23:23+02:00

déçue par le 1er je n'étais pas convaincue par le 2ème tome, quelle agréable découverte, ce 2ème tome est nettement meilleur que le 1er on découvre tout le côté émotionnel, torture psychologique de Livvie.

on comprends mieux l'histoire de Caleb et Rafik j'avais des doutes sur l'honnêteté de Felipe mais au final heureusement qu'il était là ! bien que son discours pour apprendre la vérité à Caleb soit un peu court car il lui lance une bombe au final Caleb le croit très vite sur paroles bien qu'il ait été conditionné par Rafiq il le croit se trop hésiter mais bon !

j'ai vraiment apprécié les passages où Livvie raconte son histoire à Reed

Par contre la "relation" Reed/Sloane n'a, pour moi, aucun intérêt, puisque rien n'aboutit ....

je commence le 3ème en espérant qu'il soit aussi bien voire mieux que le 2

Commentaire ajouté par cocomilady 2018-05-14T22:55:34+02:00

Un tome un peu moins bon que le premier : trop de scènes de sexe inutiles au détriment du thriller.

Pour lire mon avis complet, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/dark-duets-t2-p1363050

Cocomilady

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-04T16:14:36+02:00

J'ai lu la suite avec une certaine appréhension car le premier tome m'avait un peu choqué. Pour moi, c'était plutôt le syndrome de Stockholm qui lui faisait "éprouver des sentiments. Eh ben contrairement au premier. Il a été plus facile à lire que le premier, même si je ne comprend toujours pas comment on peux tomber amoureuse de son violeur/tortionnaire/kidnappeur.

Commentaire ajouté par sayuri33 2018-05-01T20:25:05+02:00

Que dire de ce livre, je l'ai préféré par rapport au premier mais sans plus!

Après je ne suis pas sûr de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-01-06T02:00:20+01:00

La tournure de ce tome 2 change complètement. Même si j'ai du mal avec certains passage.

Je l'ai trouvais un peu plus addictif que le 1er.

Il faut suivre hôpital pas hôpital flashback présent.

Je me pose juste la question sur certains personnages que sont ils devenus?

On reste dans le Dark.

Commentaire ajouté par Celence 2017-12-30T12:37:46+01:00

Un deuxième tome relativement différent du premier, d'autres personnages émergent et je ne m'attendais pas à ce que ce deuxième livre prenne cette tournure.

Parfaitement maîtrisé, addictif et bien écrit, on ne peut que le dévorer.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-01T15:19:36+02:00

Un petit peu moins bien que le premier car je le trouve un peu plus compliqué à lire : flashback, hopital, pas hopital .... Par contre j'ai toujours un peu de mal avec les fins heureuses dans une dark romance

Commentaire ajouté par Lily01 2017-09-16T11:18:06+02:00

Je suis assez impressionnée par ce livre, on va au-delà d’une simple captivité. Malgré toute la noirceur que l’on a, on découvre une histoire d’amour magnifique, mais tout un côté thriller complètement hallucinant auquel je ne m’attendais vraiment pas. Par rapport au premier, ce tome est tout plus. Plus hard, plus mouvementé, plus sentimental, plus hallucinant et j’en passe. L’auteur nous ancre encore plus dans l’univers des esclaves sexuels en poussant les choses parfois un peu trop loin et de façon beaucoup moins édulcorée que dans le premier tome. Et en contrepartie, elle a su apporter beaucoup de douceur et de romance avec ces deux personnages principaux. Ce tome nous montre la lutte continuelle qu’ont Livvie et Caleb avec leurs propres sentiments et leurs devoirs pour certains. Ce qui nous emporte dans des montagnes russes assez mouvementées. Mais toute l’intrigue autour de Caleb est juste hallucinante et waouh. Tout ce que l’on découvre sur la fin, m’a complètement retourné et fait voir les choses différemment. Nous vivons cette histoire, la romance, d’une façon différée. Livvie est entre les mains du FBI et Caleb n’est plus là. Mais elle raconte la suite de son aventure afin de montrer Caleb autrement que dans le rôle de bourreau. D’ailleurs, on voit la perception d’un agent du FBI changer sur Caleb. La fin est juste grandiose et vraiment inattendue.

En conclusion, un avis vraiment dur à faire, mais l’histoire est juste hallucinante, ce second tome est bien meilleur et vraiment représentant de l’univers auquel je m’attendais en entendant parler de dark romance. Il faut vraiment savoir aller au-delà de la captivité et la domination au sens vraiment sombre, pour y découvrir une histoire d’amour vraiment magnifique et surtout impensable. Je suis vraiment assez curieuse de voir un troisième tome, alors que pour ma part, j’ai une très belle conclusion sur ce tome-là, mais j’ai hâte d’en découvrir plus sur Caleb.

The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

• France : 2016-06-08 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-30 (English)