Livres
627 270
Membres
735 076

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Dark Duet, Tome 3 : Epilogue



Description ajoutée par WordsofLove 2016-07-17T21:45:31+02:00

Résumé

Traduit par Words of love

J’écris ceci parce que vous me l’avez demandé. Vous savez comme j'aime que l’on me supplie. En fait, vous savez probablement trop de choses et me connaissez trop bien. Qui suis-je ? Eh bien, voilà, je vais essayer de vous le faire comprendre. J'étais une pute dans ma jeunesse, un tueur depuis mon adolescence, et un monstre comme homme. Je suis l'homme qui a kidnappé Livvie. Je suis l'homme qui l’a retenu dans une pièce sombre pendant des semaines. Mais, le plus important, je suis l'homme qu'elle aime. Elle m'aime. Elle est un peu malade, n’est-ce pas ? Bien sûr, il y a plus sur notre histoire qui ne peut-être deviné en quelques phrases courtes, mais c’est une perte de temps, que de justifier mon comportement de l'époque. Je suppose que si vous lisez ceci, je n’aurai pas à vous donner de justifications. Vous vous êtes fait votre propre opinion. Vous lisez ceci parce que vous voulez connaitre le reste de l'histoire. Vous voulez savoir ce qui est arrivé en cette chaude nuit d'été en Septembre 2010, la nuit où j'ai rencontré Livvie à Paseo. Ce fut cette nuit là où ma vie a changé une fois de plus. Ça ne s’est pas exactement passé comme Livvie l’a dit. Elle a été très gentille avec moi dans le récit de notre histoire. La vérité est bien plus compliquée ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 250 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Victoria971 2017-03-26T11:25:36+02:00

"Un jour, j’ai sauvé Livvie. Depuis, c’est elle qui me sauve chaque jour"

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

J'ai aimé être dans la tête de Caleb bien que ce livre ne soit pas indispensable à la saga. Revivre certains moments du passé de son point de vue était intéressant.

Conclusion d'une saga qui aura été très intense pour moi, pas toujours dans le bon sens du terme!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Cet épilogue aurait pu ne pas être écrit. Il n'apporte rien de plus aux deux tomes précédents et je me suis ennuyée en le lisant.

Afficher en entier
Or

La plume de l' auteure est toujours aussi addictive et captivante. Caleb nous raconte sa version à partir du moment ou il a retrouvé Livvie. Il va nous confier son amour pour elle, sa peur,sa culpabilité , ses doutes et l' envie qu' il a de changer de vie. De laisser derrière lui son passé de meurtrier et de kidnappeur. Mais y arrivera t' il ? Est il capable de rendre la femme qu' il aime plus que sa vie, heureuse ? Peuvent ils rever d'un avenir comme des gens normaux ? Cette suite , ce complément est une réussite.L' amour qui unit Caleb à Liz est magnifique. Il l' aime comme un fou.

Son récit m' a émue. Il ne reculera devant rien. Il va plus d' une fois ronger son frein, se remettre en question. Il est piquant, drole et sexy à souhait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-14T15:25:21+01:00
Diamant

Beaucoup plus soft et plus facile à lire que les 2 précédents tomes. Néanmoins cela ne retire en rien au charme de cette histoire. J adore ces personnages et c est plaisant d imaginer leur futur après ces débuts "difficiles"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-05T14:48:11+02:00
Or

Pour clôturer cette saga, il n'y a rien de mieux et j'ai bien aimé cette petite conclusion en étant dans les pensées de Caleb. On sait exactement ce qu'il ressent. J'ai adorée.

Afficher en entier
Or

Cette histoire est bouleversante et additive ! Il faut aimer la souffrance ou avoir souffert pour lire ce livre . Un livre incontournable .

J'ai eu mal mais j'ai apprécié. .Comme les deux autres tomes (qu'il faut absolument avoir lus) cet épilogue mêle humour noir et décalage des personnages. Un récit vraiment intelligent, qui pousse nos limites de tolérance et pose toujours la question de l'appréhension du bien et du mal.

beaucoup plus "facile" que les deux premiers tomes, on a plaisir à retrouver les héros dans un contexte moins sombre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bialla 2020-04-24T14:43:13+02:00
Bronze

Tome beaucoup moins interessant et addictif ...Caled et Livvie vont s'essayer à la vie normale et repartir de zéro mais qu'est ce que la normalité pour Caleb qui a toujours connu la violence et la vengeance. Il va passer par différentes phases dans cette vie dont il n'a pas les codes. Dans ce dernier tome nous allons les suivre, au fil des mois, osciller entre colère, peur, pardon, rédemption et amour... une multitude de sentiments puissants parfois contradictoires mais ce dont ils sont certains c'est qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. J'ai eu du mal à finir : ça tourne un peu en rond !!!

Afficher en entier
Bronze

J'ai été très déçue et j'ai du lutter contre l'ennui pour aller jusqu'au"au bout...Décevant ! Encore une auteure qui a mal négocié sa fin de série, et c’est fort dommage car les deux premiers tomes étaient excellents...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2019-05-10T12:14:43+02:00
Or

Ce dernier tome est toujours aussi prenant. J'ai bien aimé le fait que ce soit Caleb/James qui raconte sa version.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magaliB 2019-01-18T22:56:00+01:00
Or

Dans ce tome, Caleb nous raconte ce qu'il se passe lorsqu'il retrouve Livvie. Spoiler(cliquez pour révéler)Entre le moment ou Livvie sort en courant du restaurant et l'épilogue, à la fin du tome 2 (raconté par Caleb aussi).

C'est très prenant, même si on sait qu'ils finissent ensemble, puisque nous avons lu le tome 2.

J'ai aimé cet épilogue. C'était intéressant, et très prenant de savoir comment se sont passées leurs retrouvailles. Ce n'est pas toujours tout rose...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 2010fatou 2018-06-13T07:53:17+02:00
Lu aussi

J'ai hésité à le lire puisque je ne voulais pas que cela gâche le charme des deux autres livres.

Finalement l'épilogue on peut très bien s'en passer, il n'apporte rien de nouveau à cette dystopie.

Afficher en entier

Dates de sortie

The Dark Duet, Tome 3 : Epilogue

  • France : 2016-12-07 (Français)
  • USA : 2013-06-11 (English)

Activité récente

Nathybz l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-15T17:13:43+02:00
Kathoue l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T05:13:54+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 250
Commentaires 28
extraits 9
Evaluations 59
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode