Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:35:13+02:00

Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.

Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il me choisirait. Même si la tache sur ma robe me déclarait impure. Même si mes sœurs magnifiques se tenaient à côté de moi, offertes à lui, c’est moi qu’il a choisie.

Il m’a faite sienne.

Puis il a entrepris de me briser.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

— Toi et moi, nous avons un secret. Il y a beaucoup de secrets entre nous. Ces gens-là ne sont qu’une obligation. Toi, tu es ce que je veux.

Du non-consentement à volonté et une fille qui kiffe ça... Du sexe tout le long, pas très subtil. On dirait que les scènes "normales" sont intercalées sur les scènes de sexe

super trilogie je la conseille vivement. C'est dur, les personnages sont bien décrits, les méchants le sont a fond, les personnages principaux masculins sont supers, pas tendres mais on comprend pourquoi au fil des pages.Vraiment une trilogie a na pas manquer

𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗟𝗲𝗴𝗮𝗰𝘆 :

Tome 1 : Sɑcɾifice

Tome 2 : pɾéjudice

Dans ce deux premiers tomes de la trilogie Dark Legacy, nous avons Helena, lune des quatre filles Willow. A chaque génération, la famille Scafoni demande que la famille Willow sacrifié l'une de leur filles, vierge, pour expier les péchés de leur ancêtres.

Helena, pour éviter d'être choisie à rpis la décision de se rendre impure. Malheureusement c'est ce qui va attirer Sebastian Scafoni.

Helena n'a d'autre choix que d'obéir et de suivre les Scafoni où elle devra être esclave pendant 3 ans. Chaque frères aura droit à son tour, ils seront maîtres de tout ce qui la concerne, le pire comme le pire...

On évolue dans une ambiance très sombre. La cruauté des Scafoni n'a pas ou peu de limite. Helena est leur chose et ils compte bien en profiter, mais jusqu'à quel point ? 🤫🤫

Dès le tome 1, j'ai été happé par la plume de l'auteur et j'en suis devenue Accro. Elle est l'une des auteurs où acheter ses sortie sans même lire les résumés, car je ne suis jamais déçue.

Haine ? Rancœur ? Secret ? Violence? Amour ? L'auteur va nous malmenée et nous faire chavirer tout au long de l'histoire jusqu'à parfois nous rendre folle 🤣🤣

@natashaknightromance est une valeur sûre en Dark romance. A lire sans moderation.❤️❤️

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Legacy, la trilogie – Natasha Knight

J’adore la plume de Natasha Knight… Elle a un don incroyablement sombre pour nous entraîner, bouleverser, poignarder et nous rendre totalement accro à ces histoires, à ces dark romances. Cette trilogie est, certes très violente et sombre, mais elle est incroyablement addictive. Surprenante. Romantique. Obscure. Une dark romance comme on les aime!

«… Je sais que c’est elle que je dois choisir. Parfaitement imparfaite. »

À chaque génération, il y a une Élue (haha, je me croirais dans Buffy contre les vampires, on continue?!...) Seule elle devra, pourra, affronter les monstres, les ténèbres et les riches de la famille Scafoni. Deux familles, qui se haïssent depuis la nuit des temps, et qui ont une tradition commune. Une coutume barbare, violente, qui oblige la famille Willow, depuis des générations, a donné une de leurs quatre filles vierges en sacrifice. L’aîné de la famille Scafoni choisit l’élue parfaite à détruire, qui passera quatre années douloureuses dans leur famille, un an par frère.

Mais savent-ils vraiment pourquoi ils font tout cela? Cette malédiction prendra-t-elle fin un jour? La prochaine Willow est déterminée à briser la chaîne de cette aberration.

__________

Sacrifice, tome 1

Helena est unique, différente de ses sœurs… impure, puisqu’elle n’est plus vierge. Elle est malgré tout offerte en sacrifice, enchaînée et bâillonnée. Et Sébastien Scafoni la veut. Tout comme la tradition l’exige, il doit choisir l’une des quatre sœurs devant lui, l’une des quatre sœurs nues et offertes… Son choix est rapidement fait. Son regard rebelle, sombre. Téméraire. C’est elle qu’il veut et ses deux frères, Ethan et Grégory, devront se faire à cette idée.

« -À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C’est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d’en finir avec cette folie… »

Résolue, Helena garde la tête haute, grâce aux conseils de sa tante (l’une des précédentes Willow), malgré son enlèvement, les coups et son isolement. Elle est prête à tout pour détruire cette tradition arriérée qui oblige les jeunes femmes de sa famille à donner leur corps pour leur famille ennemie et… pourquoi ne pas briser ces hommes par le fait même ?!

« -Si tu as assez d’argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L’argent, c’est le pouvoir. L’argent fait de nous des rois. Même des dieux. »

Plus Helena passe de temps sur l’île, entre les murs de cette maison et ses habitants, plus elle en apprend davantage sur cette famille. Sur l’homme qui la détient prisonnière. Plus elle passe du temps avec lui, plus elle tombe sous son charme, sous son regard possessif et ses baisers intenses. Mais leurs familles ont une tradition à respecter… La haine fait partie de leur quotidien.

« …Je l’attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester. »

Un premier tome sombre, violent. Un obscur entre-deux. J’ai très hâte de lire le prochain tome et de connaître la suite de leurs aventures… 10/10

Attention, âmes sensibles, s’abstenir!

__________

Peu importe l’histoire de Natasha Knight, vous serez transporté, bouleversé, charmé… Elle nous plonge dans CHACUN de ses univers, avec des personnages poignants, des histoires intenses, des émotions vives… Je suis tombée sous le charme de sa série « Les frères Benedetti », alors je savais que j’allais aimer sa nouvelle série; sa plume intense, surprenante, violente, ardente… Tout simplement pétillante. C’est un nom que je vais chercher activement, tout comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

Une série sombre, une dark romance qui vous fera frissonner et regarder par-dessus votre épaule. Une histoire sadique et violente, avec des personnages au caractère poignant et bouleversant. Vous serez marqué par cette série… si vous êtes capable de la lire!

P.S. : Les couvertures sont magnifiquement SPLENDIDES!

#DarkLegacy #série #darkromance #sacrifice #préjudice #supplice #soeurs #romance #famille #attirance #amour #violence #passé #malédiction #héritage #maltraitance #enlèvement #doute #danger #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés fournis sur demande.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

Pas trop mal, mais sans plus. Beaucoup de sexe, ça fait penser au syndrome de Stockholm. L idée de base est plaisante. J aime bien Gregory, je me laisse tenter par le t2

Bonne première suite de cette dark romance.

Elle me fait penser à Mafia Chronicle par moment.

Il y a dans le résumé de cette romance une petite touche mystérieuse qui m’a donné envie d’en savoir plus. Évidemment, je l’ai commencé sûr de moi, certaine de connaître les ressorts de l’intrigue, avec juste l’envie d’assouvir ma curiosité.

Bien sûr l’autrice, la reine du genre, m’a complètement baladée. Du plot twist éculé du mariage arrangé en guise de dette entre deux familles mafieuses, elle nous entraîne vers un je-ne-sais-quoi ésotérique entre malédiction et tradition. On avance dans ce premier temps de questions, en question.

Helena Willow avait une stratégie imparable, pour être certaine de ne pas être choisie par le fils aîné de la famille Scafoni, et pourtant, exposée en compagnie de ses trois sœurs parfaites, c’est vers elle qu’il jette son dévolu. La fougue qu’elle pensait en bouclier, la place directement dans son collimateur. Il l’a choisi et elle sera l'expiatrice des péchés d’antan pour sa génération. Elle va devoir tenir trois ans dans leurs griffes, une année par frère. Ses prédécesseuses ont été ravagés par l’expérience… Et si, elle parvenait à mettre fin à cette tradition archaïque ? L’intérêt de l’intrigue réside, selon moi, dans cette partie-là : il y a beaucoup de mystères autour de ce contrat qui se renouvelle de génération en génération, les raisons et les enjeux. Il y a aussi des questions quant à la famille Willow concernant l’emprise qu’elle a de la situation…

Dans cette romance, l’autrice excelle avec une palette de personnages viscéralement mauvaise, il me semble ne jamais avoir lu de personnages comparables dans sa bibliographie ? Sauf les vicieux du IVY ? Mention spéciale à la belle-mère qui m’a fait véritablement froid dans le dos. Franchement, chaque fois que Helena n’est pas sous la vigilance de Sebastian, j'ai eu peur pour elle, alors que lui-même est méga flippant.. C'est dire le niveau de sordide du roman ! Il y a aussi dans cette romance une haute dose érotique, qui n’est pas de mon goût, en plus d’être largement non consensuel, et qui m’a semblé plus poussif que dans ses autres romances ?

Bref : public averti uniquement et jeter un oeil aux tw.

Je ne suis pas certaine de lire la suite… mais franchement je suis intriguée de connaître la suite de l’histoire.

Attention, cette trilogie est une dark romance.

Il s'agit en réalité d’une duologie, le troisième et un tome compagnon sur des personnages secondaires.

Un super premier tome, dans une ambiance sombre et glauque.

Je n’avais absolument jamais rien lu de similaire, c’était hyper original.

Dans ce livre, on va découvrir une tradition familiale qui brise des vies !

Depuis des générations, l’aîné de la famille Scafoni demande pour sacrifice une des filles Willow, vierge, afin d’expier les péchés des anciens. Depuis tellement de générations, que les deux familles ne savent même plus de quoi l’histoire est faite.

Entre argent, pouvoir, et contrat, aucun moyen d’échapper à cet héritage. Respecter les règles et le seul moyen de faire survivre les prochaines générations. Et les Scafoni détiennent le pouvoir, on suit les règles, mais quand on est si riche qu’eux, on les décrète aussi.

Nous allons suivre Helena, l’élue Willow de cette génération, choisie lors de la moisson, elle n’a aucun autre choix que de suivre Sebastian le chef de la famille Scafoni. Elle ne pensait pas être choisie, souillée de sa virginité, elle se pensait à l'abri. Mais Sebastian la choisit elle, il l'a faite sienne et fera tout pour la briser.

Elle doit passer 3 ans chez eux, 3 ans à être esclave. C’est une année pour chaque frère. Chaque Scafoni aura le pouvoir sur sa vie, ses sentiments, son corps, et son âme.

Entre souffrance physique, morale et aucun libre-arbitre, Helena va s'accrocher malgré tout à son agresseur.

Amour ? Haine ? Faux-semblant ? Un déroutant cheminement qui va nous rendre dingue.

Si vous aimez la dark, ce livre est fait pour vous.

Entre suspens, questionnement, amour, haine, une avalanche de sentiments vous attend.

Je suis vraiment déçu car j'ai lu la trilogie en entier mais je trouve qu'il manque de sentiment entre les personnages. J'ai l'impression que d'un coup les personnages se réveillent et tombe amoureux. Dommage parce que j'aime beaucoup l' auteur !

Comment Décrire ce livre

J'ai pas du tout apprécié ma lecture

Pourtant J'aime beaucoup la Dark romance

Mais la cette histoire m'as dérangé

Mais bon peut être que ça peut plaire à certain

Je doit vite écrire parce que honnêtement j’ai juste envie de sauter lire le tome 2 😭

Je suis dans le stress actuellement mais je recommande bien sure ce livre a un public avertie concernant les scènes X assez violente qu’il peut contenir. ❤️

Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

• France : 2020-10-14 (Français)
  • USA : 2018-10-23 (English)

Lyne le place en liste or
2024-03-16T20:44:14+01:00
Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or