Livres
463 791
Membres
423 273

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The dark light of day



Description ajoutée par Love_Reading 2019-03-21T18:11:23+01:00

Résumé

Attention : Ceci n'est pas une romance typique. L'histoire d'Abby et Jake contient des situations perturbantes, des scènes de violence, de sexe, de viol, un langage grossier, des utilisations de drogues et de nombreuses formes d'abus.

Abby a été projetée dans l'enfer et a survécu à une enfance des plus brutales ... de justesse.

Dans le monde extérieur, elle est seulement une personne solitaire avec du caractère.

Quand sa grand-mère meurt dans une tragique explosion, Abby se retrouve seule, des questions plein la tête.

Sans domicile, couchant dans un dépotoir, et tentant d'échapper à un système qui ne lui a pas réussi, elle rencontrera Jake, un biker tatoué aux yeux bleus, mystérieux et plein de secrets qui rivalisent avec les siens.

Deux âmes brisées qui ne peuvent être guéries. Ils ne peuvent être sauvés.

Abby et Jake devront se révéler l'un à l'autre leurs secrets les plus cachés et découvriront s'ils peuvent accepter leurs zones d'ombre, leurs secrets, et les ténèbres qui se cachent en eux-mêmes.

S'ils peuvent s'accepter l'un l'autre pour ce qu'ils sont réellement, peut-être pourront-ils apprendre que l'amour ne se trouve pas nécessairement dans la lumière.

* un seul tome, pas de cliffhanger, ni de sequel *

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Marieno89 2016-03-06T22:44:26+01:00

I once wondered if two broken souls could heal one another.

I hoped the answer was yes.

We may not have been perfect, or even acceptable by anyone else's standards. But together, we were perfect.

Together, we were just us.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-03-06T22:39:59+01:00
Argent

WOW c'est le genre de dark romance puissante en émotion. Riche en tristesse, en épreuves difficiles que la vie apportent dans ce livre. C'est de l'émotion à l'état brute, puissante. Une histoire pas fait pour les cœurs sensibles ni pour ceux qui aiment lire du tout beau, tout parfait. Mais pour ceux qui aime les darks romances, pour tout ceux qui aiment lire des histoires difficiles mais tellement belles malgré tout parce que ce qui en ressort c'est la force, la force mental, la force physique , l'amour, la guérison, de la beauté dans la laideur. Du bonheur après beaucoup de malheur. Vraiment The Dark light of day est le genre de livre qui me touche. Ce que traverse Abby m'a brisé le coeur mais malgré tout elle trouve la force d'avancer, elle trouve la force auprès de Jake. Il devient sa force, son bonheur. Lui & Abby on un amour du genre unique et l'auteur nous offre une romance unique en son genre. T.M Frazier a un dont avec les mots, avec la façon donc elle battis ses histoires. Je n'avais pas vue venir ou nous amène l'auteur juste un peu avant la fin. C'était fabuleux et super bien écrit. Malgré le sérieux du sujet, malgré la lourdeur que sont les sujets aborder dans ce livre T.M Frazier la grandement bien écrit parce que je retiens tout le bien, toute l'espoir, toute l'amour qui ressort de ce roman. Abby & Jake <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-10-10T22:08:15+02:00
Or

Ce ne fut pas une lecture facile. Il est question ici de maltraitance sur enfants, de viol, d'usage de drogues... Des sujets difficiles, bien amenés par l'auteure grâce à une écriture fluide et des personnages attachants.

J'ai aimé la relation qui s'instaure entre Jake et Abby au début et la façon dont il arrive progressivement à faire tomber les barrières d'Abby une à une.

Je ne m'attendais pas à cette tournure de l'histoire après leur première nuit ensemble. Etre témoin du viol d'Abby a été un déchirement pour moi!!!!!! Et l'évolution du couple Jake et Abby après ça??? Je ne m'attendais définitivement pas à ça!!!!

Une histoire poignante qui m'aura beaucoup touchée!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

The dark light of day

  • France : 2016-06-09 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 6
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode