Commentaire de Elina62

The Dark Side of Love

Commentaire ajouté par Elina62 2023-02-05T18:50:44+01:00

Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?

À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays.

Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?

Je découvre dans ce titre la plume de Lily Orion et je suis charmée.

En nous offrant cette romance, Lily nous entraîne dans un monde de violence, de passion, de tensions. Mais aussi une magnifique vision de la vie où l'amour est le plus fort.

Elle nous livre l'histoire de Liz, jeune femme qui peine à s'épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle. Après une énième déception amoureuse, elle décide, pour une soirée de se lâcher. Elle ne pensait pas que cette sortie bouleverserait sa vie à tout jamais.

Enlevée par Saul, trafiquant d'armes, elle se retrouve captive de ce mystérieux homme qui l'a captivée au premier regard.

Mais parviendra t'elle a passer outre le fait qu'il l'ai kidnappée.

Cette romance assez sombre vous entraine dans le monde impitoyable des trafiquants d'armes, où Liz va débarquer sans en connaître les codes.

La plume de l'auteur est captivante, son histoire forte en émotions et ses personnages… surprenants.

J'ai dévoré ce livre où les émotions, le suspens, les retournements de situations sont légions. Je ne peux que vous le recommander.

Foncez

#mafia #TheDarkSideofLove #dark