Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:34:14+01:00

- C'est vous qui l'avez proposé, protesta Carlota.

Certes, mais c’était censé être une idée en l'air. Il n'avait pas songé que la jeune femme voudrait aussitôt passer à l'action, même si cela constituerait une saine occupation.

- Vous ne savez pas comment en fabriquer une? l'interrogea-telle.

- Et vous?

- Si. J'ai lu ça dans un livre, répondit-elle en levant fièrement le menton.

Il sourit.

- Ouvrez-le donc à la bonne page, dit-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:32:57+01:00

- Je prierai avec vous, monsieur. Puis nous construirons une civière, décida Carlota. Nous en aurons besoin s'il faut transporter mon père.

- Je vous conseille de vous reposer.

Il craignait qu'en déplaçant Moreau dans l'immédiat ils en arrivent à ne traîner qu'un cadavre à travers la jungle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:31:56+01:00

- Je vous dois des excuses à ce propos. Je n'aurais pas dû... Ça n'a pas dû être très agréable pour vous, finit-elle par dire, ne sachant comment le formuler.

Il sourit.

- Mon ange, ça faisait des lustres que je ne m'étais pas autant amusé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:30:59+01:00

- S'ils ont un minimum de savoir-vivre, ils reviendront après que j'ai pris mon petit déjeuner, bougonna-t-il.

Elle sourit, appréciant ce trait d'humour. Il ne s'était pas rasé depuis deux jours et commençait à avoir l'air un peu plus débraille, mais il était plus lui-même que lorsqu'il s'efforçait de garder un visage glabre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:29:45+01:00

- On est vendredi, pas samedi, et il est bien trop tôt pour boire.

Il se fit l'effet d'un parfait hypocrite : parfois, lui-même buvait tôt le matin.

- Ce n'est pas pour faire la fête. Aj Kaab a mal à un croc.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:28:58+01:00

Néanmoins, le laboratoire était sacré, aussi Carlota avait-elle l'interdiction d'y pénétrer sans son père. Lorsqu'elle s'y trouvait, Le docteur exigeait en général qu'elle se cantonne au bureau annexe, où il lui assignait des lectures et des tâches qu'il supervisait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:28:20+01:00

Melquíades affirmait que nourrir de telles croyances relevait du sacrilège: la sainteté ne pouvait pas résider dans une fleur ou une goutte de pluie. Selon lui, les offrandes aux esprits étaient l'œuvre du diable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mertesger 2023-03-25T13:27:30+01:00

C'était ce quon avait fait à Elizabeth: on l'avait emballée bien serde de na de l a vas seline et du velours colorés avant de l'étrangler à mort. Sa sœur ne s'était pas suicidée. Quelque part, on l'avait assassinée. Les femmes étaient comme des papillons épinglés sur une planche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Solene09 2023-02-04T12:18:24+01:00

Vous êtes amoureuse de l’amour, de la simple idée de l’amour.

Afficher en entier

Carlota passa la tête dans l'encadrement de la porte pour les voir. Son père ne le remarqua pas, mais Laughton était placé de sorte que ses yeux rencontrèrent aussitôt les siens. Cachito ne s'était pas trompé : ils n'avaient pas de couleur. Ils étaient transparents et vides d'émotion.

Elle se remémora les paroles de Ramona, qui affirmait que Yaxaktun était le bout du monde. Oui, cet homme était là parce qu'il partageait son avis. Il avait atteint le bout du monde et attendait simplement l'anéantissement de toute chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode