The Demon Prince and Momochi, Tome 3

Description ajoutée par Elyas 2016-03-29T13:33:23+02:00

Quatre amis d'Himari viennent visiter la maison, mais un défunt se cache parmi eux, tant qu'elle ne découvrira pas de qui il s'agit, les autres seront en danger... Himari commence à s'affoler, mais avec l'aide d'Aoi, Yukari et Ise qui s'étaient déguisés en filles pour passer inaperçu, Himari fini par démasquer le défunt. Malheureusement, cet épisode cachait encore bien d'autre chose... Intimement liés au Nué, les démons dévalisent la demeure de Momochi !!

On dit que c'est un esprit de légende... Aux flammes rouge vif, dont les rugissements s'entendent à des lieues...

Commentaire ajouté par Elyas 2020-05-01T18:54:30+02:00

Un nouveau tome intéressant et émouvant, nous apportant au passage encore plus de questions sur Nue et sur ce qui l'entoure. Mais nous faisans aussi découvrir une petite parcelle du monde des esprits, qui est à la fois vraiment magnifique et terrifiant.

Un tome que j'ai trouvé un peu plus sombre que les deux précédents, on se demandait si ça n'allait pas tourner dans l'horreur. En tout cas, ça a permit de bien faire tenir le suspense dans ce tome-ci, et on en apprend plus sur les obligations d'Aoi. Une série que je conseille pour tous ceux qui aiment le folklore japonais et les shojo!

un tome trois un peut plus intéressant pour découvrir qui est le mort se cachant parmi eux !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai cru que ça allait tomber dans l'horreur mais en fait non. Cool...

Commentaire ajouté par Roxy67 2016-06-14T15:00:24+02:00

Une bonne suite avec pleins de suspense ! On découvre de nouveaux lieux et de nouvelles choses.

La dernière page promet de nouveaux rebondissements dans le prochain tome.

j'ai adoré ce tome vraiment hâte de découvrir la suite

C'est toujours aussi bien! Je me suis régalée et la relation entre les personnages et la mission d'Aoi devient bien plus claire! C'est juste génial!

The Demon Prince and Momochi, Tome 3

• France : 2015-03-11 (Français)

gwene l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T17:00:08+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:38:13+01:00
Ehmyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T07:52:59+01:00
Shiina l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-04T17:18:09+02:00
Dark95 le place en liste or