The demon prince and Momochi, tome 4

Description ajoutée par Elyas 2016-03-29T13:33:57+02:00

Alors qu'Aoi était censé être complètement rayé de la surface de la terre. Même dans les mémoires, il semblerait que quelqu'un se souvienne encore vaguement de lui. Hayato Hidaka est dans la classe d'Himari, et il aurait connu Aoi quand ils étaient petits. Une rumeur circulant à son sujet dirait même que ceux qui l'approchent finissent maudits... !? Les souvenirs d'enfance d'Aoi risquent de provoquer encore du remue-ménage dans la demeure de Momochi...

Aaah les couvertures, je ne m'en lasserai jamais, vraiment! Comme d'habitude, histoire intéressante et assez addictive, avec de nouvelles rencontres et des dessins toujours d'aussi bonne qualité.

un tome 4 tout aussi bien que les précédents, avec un nouveau personnage très intéressant

très bon tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demande s'il n'y aura pas une "histoire" entre Himari et Hayato, puisque Aoi n'est pas dans le jeu. C'est sûr, il n'y a rien de rien encore, mais c'est juste une petite supposition.

La suite est vraiment génial, hâte de lire la suite. J'adore ce manga

Une très belle suite à une série dont les dessins et l'histoire vous transporte. Je ne me lasse pas de cette série, mais suis néanmoins curieuse d'en connaître la fin.

Commentaire ajouté par Roxy67 2015-09-09T21:10:37+02:00

C’est une bonne suite. L’histoire générale est bien, il n’y a rien à redire. L’aveu d’Yukari donne du suspense pour le prochain tome. J’aime beaucoup les illustrations en couleur au début du livre.

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-06-26T22:17:06+02:00

Tome très intéressant qui en dévoile un peu plus sur le passé de nos jeunes héros ! Vivement une suite à la hauteur de cette série !

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-06-15T17:52:10+02:00

Vivement sa sortie !

The demon prince and Momochi, tome 4

• France : 2015-06-17 (Français)

Ehmyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T07:53:01+01:00
Shiina le place en liste or
2018-05-08T15:57:47+02:00
Dark95 le place en liste or
2018-04-08T23:17:06+02:00
Minijy le place en liste or
2017-10-06T18:43:59+02:00
Minji l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T02:25:21+02:00