The Devil Has Deep Blue Eyes

Description ajoutée par LittlePoppy 2022-04-22T16:44:08+02:00

ll est complexe, torturé… mais très sexy.

Elle est déterminée, têtue… mais très attirante.

Depuis qu'ils sont stars, il n’y a pas un jour où les membres du groupe Daystar’s Chaos ne fassent pas parler d’eux. Le mythe le plus répandu quant à leur soudaine ascension aux sommets de l’industrie musicale est étrangement celui d'un pacte avec le Diable. Lassé d’être sous les feux des projecteurs, Maverick Morgan, le leader, part se réfugier à Wasco, là où tout a commencé…

Brielle, elle, ne se remet pas de la disparition de sa meilleure amie. Deux ans que cette dernière s'est évaporée sans laisser aucune trace. La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle se rendait à la représentation d’un groupe de rock inconnu en plein centre-ville de Wasco.

Depuis, Brielle ne vit que pour la retrouver et comprendre ce qui lui est arrivé. Quitte à abandonner ses rêves et d'accepter la proposition de sa tante de reprendre son diner.

Lorsque le regard bleu envoûtant de Maverick croise le sien, toute raison s'envole. Le désir naît, s'enflamme. Après deux nuits passionnées, il s’en va. Puis, Brielle fait le lien, comprend l'impensable…

Résolue à enfin connaître la vérité, elle est prête à tout.

Même à pactiser avec le Diable.

Extrait ajouté par Mat-17 2022-05-29T15:09:21+02:00

Je te ferai l'amour jusqu'à ce que la jouissance consume nos âmes.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-10-24T11:13:09+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos personnages.

J'ai beaucoup aimé leur relation qui est pleine de tensions, intense et explosive !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements avec un coté sombre qui change complétement de l'autre roman de l'autrice !

On plonge dans cette histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas.

Une plume fluide, agréable à lire et entrainante ! J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Catou972 2022-09-20T22:39:18+02:00

Waouh j ai adoré ma lecture .

J’ai bien aimé cette histoire qui nous plonge au cœur d’une enquête qui prend place dans le monde musical.

Brielle ou Bree est une belle jeune femme rousse vivant chez son père et travaillant au diner de sa tante dont elle héritera un jour. Elle est de nature douce, aimante, solitaire et serviable. C’est aussi un personnage déterminé à découvrir ce qui est arrivé à Laura, sa meilleure amie disparue depuis 2 ans.

Maverick Morgan, leader du groupe de rock Daystar's Chaos, est un bad-boy pur et dur, connu pour sa musique autant que pour ses frasques... La définition de « sexe, drogue et rock and roll ». Pourtant, cette vie ne semble pas lui correspondre. C’est pourquoi, sur un coup de tête, il décide de partir de Los Angeles pour quelques jours. Il va se rendre à Wasco et rencontrer notre protagoniste féminin.

C’est une bonne lecture même si certains points m’ont un peu dérangé. Ce qui suit n’est que mon avis pur et simple. Je vous invite à vous faire le vôtre. J’ai trouvé que parfois le raisonnement des personnages n’est pas toujours cohérent. Je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

La résolution de l’intrigue est, à mon sens, un peu rapide. Le doute plane jusqu’à la fin mais j’ai trouvé que les révélations s’enchaînent trop rapidement. J’aurais aimé avoir des petits indices glissés au fur et à mesure que l’histoire avance afin de maintenir un suspens.

Sur certains aspects et décisions, j’ai trouvé l’héroïne naïve. Cela peut se comprendre puisqu’elle vient d’une petite ville dans laquelle rien ne se passe jamais mais c’est quelques fois trop.

Tous ces éléments ne m’ont pas empêché d’apprécier cette histoire et d’être plongée dedans. Elle m’a même sauvée d’une panne de lecture.

Les personnages sont attachants. La dévotion de Bree pour sa meilleure amie même après sa disparition m’a émue. Le mal-être de Maverick m’a touché. Il n’a pas un vécu facile et son présent ne l’aide pas à se sortir la tête de l’eau.

Les personnages secondaires font partie intégrante du récit. Il y a les autres membres du groupe, Matt le meilleur ami et le père de Brielle. Ils sont tous très différents mais complètent parfaitement l’histoire et nos héros.

J’ai beaucoup aimé la fin, je l’ai trouvée cohérente vis-à-vis du dénouement final et ça fonctionne bien avec la dynamique de l’histoire.

C’est une lecture addictive, avec une plume agréable, la romance est douce. Entre intrigue, amour, rock et secrets, je vous invite à plonger au cœur de ce roman.

💙Mon Avis : J’ai découvert la plume de l’auteure avec son livre Joyeux Noël et va te faire f***** !

💙J’ai immédiatement été conquise par cette plume piquante et fluide !

💙Dès lors, il était impossible que je passe à côté de son dernier roman. L’auteure nous plonge cette fois-ci dans un univers différent. Loin de l’ambiance humoristique (et pourtant si émouvante) de son autre roman, elle nous plonge dans une romance intense aux côtés sombres.

💙Les premières pages lues, on devine immédiatement qu’elle va nous embarquer dans une histoire pleine de rebondissements et on n’a qu’une hâte : en découvrir plus sur l’histoire que l’on saisit au fur et à mesure.

💙L’auteure plante le paysage dès le prologue qui nous présente les Daystar’s Chaos, célèbre groupe de rock controversé, et leur leader chanteur Maverick Morgan (love love love, mode groupie activé haha) !

💙On découvre ensuite l’héroïne féminine de l’histoire : Bree ou Brielle. Un personnage tout en douceur et fragilité. Elle travaille dans le Diner de son horrible tante, dans une toute petite ville perdue au cœur de la Californie, Wasco. Acharnée de travail et dévouée à sa communauté et à son père, Bree est une jeune femme de 19 ans extrêmement touchante et assez solitaire. Elle ne semble pas avoir la vie d’une fille américaine de son âge.

💙Bree semble se refuser ce droit depuis la disparition de Laura, sa meilleure amie, deux ans auparavant dans des conditions mystérieuses. Un événement qui a changé sa vie, fait éclater ses rêves d’adolescente et son groupe d’amis composé à la base de Laura, Matt et elle.

💙Sa vie est bouleversée un jour par l’arrivée une nuit dans le diner de sa tante, d’un jeune homme au style qui détonne carrément dans le coin, véritable bad boy. Un jeune homme au style rock, tatoué, percé et au regard bleu hypnotique !

💙Le jeune homme en question, tombe également sous le charme de Bree, qui semble incarner pour lui une véritable bouffée d’air frais, de l’oxygène à l’état pur, une fuite dans la réalité qui est la sienne.

💙Vous l’avez compris, ce jeune homme mystérieux est Mave. Il est venu se ressourcer incognito dans cette ville qui marqua le début de la célébrité de son groupe. Loin de tout il entend se ressourcer et se vider la tête.

💙C’est ainsi que Bree et Mave démarre une histoire aussi intense qu’éphémère. Tous les deux seront surpris par la puissance des choses ressenties entre eux. Surpris et effrayé Mave prendra une décision radicale : la fuite !

💙Mais c’était sans compter sur le destin. Destin souvent implacable. Coup du destin ou évidence ils seront remis sur le chemin l’un de l’autre.

💙L’auteure nous plonge véritablement dans une romance intense et sombre qui va se mêler à une enquête façon thriller.

💙Une plume addictive et prenante. A chaque page on n’a qu’une envie : élucider le mystère qui a entraîné les retrouvailles de Bree et Mave. Les intrigues sont puissantes, tant l’intrigue amoureuse que l’intrigue principale du roman.

💙Tamar signe une romance haletante comme je les aime ! Je ne vous en dirai pas plus par peur de trop en dévoiler mais punaise foncez lire cette pépite qui ne peux pas vous laissez insensible.

💙J’étais prévenue et ça n’a pas manqué : je souhaite plusieurs spin off de cette pépite : Topher, Bash, Link et Buffy méritent carrément leurs propres histoires (sorry Tamar j’abuse un peu mais je sais que tu peux le faire haha et j’ai déjà hâte de découvrir tout ça 😁).

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-08-07T18:40:20+02:00

Il y a des livres que vous lisez en tant que lectrice, qui vous donnent envie de donner votre avis et d'en faire des chroniques car elle ne vous laisse pas indifférente. C'est le cas avec cette dernière sortie de Tamar Saborido que j'ai pu chroniquer. J'ai beaucoup aimé cette romance puissante et intense. C'est un coup de cœur mais accrochez-vous car vous risquez de ne pas vous en remettre.

Tamar Saborido me surprend avec une plume plus intense en émotions. Elle réussit parfaitement à capter notre attention et à nous rendre accro à son univers. Je n'ai clairement pas vu les 500 et quelques pages passer.

Nous avons une intrigue intense en émotions, d'une crédibilité incroyable. J'ai beaucoup aimé la manière qu'a eu l'auteure de passer d'une simple intrigue à une intrigue intense et complexe par ses nombreux enjeux. J'apprécie également les thèmes qui sont intéressants.

Nous avons donc des protagonistes attachants, ils sont différents car l'une est solaire tandis que l'autre est rempli de ténèbres. Pourtant, leurs différences dans tous les sens du terme entraînent une magnifique alchimie entre nos héros. Quant aux personnages secondaires, ils remplissent parfaitement leurs fonctions.

Pour conclure, Tamar Saborido est une auteure à suivre dorénavant. J'ai lu ses deux romans et je vous confirme qu'elle a un sacré potentiel avec une plume légère, fluide tout en étant intense en émotions. Ce qui s'oppose à sa romance de Noël qui était très légère, pétillante et bourrée d'humour. J'adore l'intrigue de The devil has deep blue eyes pour ses thèmes, pour ses nombreux enjeux et pour ses émotions. On ne peut que dévorer ce livre avec des protagonistes attachants. C'est la cerise sur le gâteau. Je ne regrette en aucun cas d'avoir découvert cette petite pépite en tant que lectrice et vous en faire une chronique par la suite.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2022-07-30T20:38:13+02:00

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai eu un coup de cœur pour cette magnifique et énigmatique couverture avant d'avoir découvert le résumé qui m'a vraiment donné envie d'en découvrir plus. Je dois dire qu'une fois commencée ma lecture, impossible de m'arrêter avant d'être arrivée à la fin tant j'ai été embarquée par cette merveilleuse histoire et quel plaisir de retrouver la plume de Tamar Saborido, surtout dans un autre registre et je dois dire qu'elle s'en tire avec brio...

The devil has deep blue eyes, c'est l'histoire de 2 âmes torturées pour des raisons totalement différentes, qui sur le papier n'étaient pas faites pour se rencontrer et pourtant le destin va les mettre sur le chemin l'une de l'autre. Nous avons d'un côté Brielle, dite Bree, une jeune femme qui vit avec son père dans le ptit village paumé de Wasco et bosse dans le dinner de sa tante qu'elle devrait héritée. Sa vie se résume à maison-boulot-dodo, notamment depuis qu'elle a décidé de ne pas concrétiser ses rêves, suite à la disparition étrange et soudaine de sa meilleure amie Laura 2 ans plus tôt alors qu'elle se rendait à un concert de rock. Depuis ce jour-là et cette tragédie, elle a mis sa vie entre parenthèse, survivant plus qu'elle ne vit son quotidien. De l'autre côté nous avons Maverick Morgan, leader du groupe de rock Daystar's Chaos, que l'on dit avoir pactisé avec le diable, et qui est aussi bien connu pour sa musique que pour ses nombreuses frasques... C'est un rockeur pur et dur à l'image de bad boy avec des tatouages et qui se laisse aller à ses nombreuses addictions à savoir rock, sexe & drogue... Pourtant cette vie qu'il a pourtant choisie et qui l'a éloigné de sa famille qui n'accepte pas ce qu'il est devenu commence à le lasser et avant d'entamer une tournée mondiale, il décide d'aller passer quelques jours incognito dans une petite ville qui lui est chère car c'est là que tout a commencé pour son groupe et lui et laissez place à celui qu'il est vraiment à savoir Jude, son vrai lui qui commence à s'effacer face au personnage de Maverick. Mais aucun des deux n'auraient pu prédire qu'une simple rencontre et le deal de profiter quelques jours l'un de l'autre sans sentiments ni attaches pourraient changer à jamais leur vie de bien des façons... et c'est pourtant ce qui va arriver !!!

Brielle est une jeune femme assez solitaire, douce, innocente et surtout très attirante bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte... Mais attention, ne pas se fier aux apparences car sous ses airs de personne aimante, altruiste et bienveillante ce cache aussi quelqu'un de têtue, déterminée et ayant une force de caractère impressionnante. D'ailleurs, c'est cette dernière, alors qu'elle ne se remet pas de la disparition inexpliquée de Laura, qui lui permet de trouver la force de vouloir à tout pris découvrir ce qu'il s'est passé et pour cela elle ne lâchera pas l'affaire coûte que coûte et peu importe le temps que ça prendra.

Elle qui rêvait d'études et de voyages avec ses 2 meilleurs amis a tout abandonné pour survivre, menant une vie bien trop simple et sans fioriture. Pourtant l'arrivée dans sa vie d'un très beau et mystérieux inconnu se prénommant Jude, va la chambouler bien plus qu'elle ne le voudrait car avec lui elle se sent enfin elle, à savoir une jeune femme fraîche et pétillante et surtout elle se sent revivre ce qui n'était plus arrivé depuis maintenant 2 ans. Bien que leur petite histoire ait été courte et qu'elle lui ai laissé un ptit goût d'amertume quand ce dernier s''est sauvé sans un aurevoir, ça lui a laissé des souvenirs inoubliables même si elle voudrait faire croire le contraire...

Pourtant son "état de grâce" retombera comme un soufflet quand elle découvrira la véritable identité de Jude à la télé et qu'en plus en cherchant un peu elle découvre que Laura a approché le groupe le soir de sa disparition et que peut-être ce sont eux les derniers à l'avoir vus vivante. Comme si le destin voulait lui venir en aide, son meilleur ami avec qui elle formait un trio de choc avec Laura, travaille pour le groupe et elle fera des pieds et des mains pour approcher ces derniers et mener sa ptite enquête pour découvrir la vérité sur la disparition de Laura... surtout que côtoyer le groupe de si près signifie revoir celui pour qui elle a des sentiments bien qu'ils s'étaient promis de n e pas en avoir mais on ne choisit pas ce que notre cœur a décidé lol

Maverick ou Jude, peu importe car ce sont deux parties d'un même personnage, bien que j'en ai aimé une plus que l'autre mdr, est un homme torturé, tirant la vie par les 2 bouts à cause de ses frasques et de ses addictions, qui semble usé et fatigué par son métier et qui a vraiment besoin de faire un bon break, loin de tout et surtout loin de la célébrité pour se recentrer sur lui et sur lui seul à savoir Jude, celui qu'il a toujours été et qui s'efface de plus en plus sous le personnage de Maverick. Il est en plein doutes et de remise en question concernant sa vie, la scène, les afters et notamment le sens qu'il veut donner à sa vie !!!

Sa rencontre avec une jeune serveuse ne sachant pas qui il est qui va le chambouler à jamais et même lui donner envie de changer de vie mais sentant des sentiments le prendre en plein cœur, il prend peur et s'échappe comme un voleur. Après son retour de ses ptites vacances à Wasco il n'est plus vraiment le même s'éloignant peu à peu de tout ce qu'il était jusque là et se renfermant dans son côté "sombre". Encore une fois le destin semble être de son côté car Brielle va venir travailler pour eux si l'on peut dire et leur attirance va être de plus en plus dure à repousser mais ils auront d'abord des choses à mettre au clair et surtout ils devront réussir à affronter leurs démons s'ils veulent enfin goûter au bonheur. Y arriveront-ils ? Saura-t-il une fois dans sa vie ouvrir son cœur et se laisser aller à ce qu'il ressent ?

J'ai eu du mal à comprendre Maverick bien que sa détresse et son mal-être m'aient touché mais je dois dire que j'ai eu un coup de cœur pour Jude, ce personnage qui s'est quelque peu perdu avec ses rêves et son succès fulgurant, qui est quelqu'un de sensible, de doux et surtout de passionné dans tout ce qu'il fait...  J'ai eu beaucoup de peine pour lui lorsqu'il retrouvera enfin sa famille mais chut je ne vous en dirai pas plus et vous laisse découvrir par vous-même ce qu'il s'est passé.

Les personnages secondaires, dont les autres membres du groupe par exemple, ou Matt ou le père de Brielle que j'ai adoré, sont partie prenante de l'intrigue. Ce sont des personnages très différents mais qui ont beaucoup à nous apprendre et notamment à ne pas se fier aux apparences car bien souvent elles sont trompeuses !!! J'aimerai vraiment retrouver les autres membres du groupe avec leur propre histoire, notamment à travers des spin-off ?!

J'ai vraiment aimé qu'outre le romance qui a une belle place dans ce roman, l'auteure nous offre un peu de policier notamment à travers l'intrigue mais aussi et surtout l'enquête que mène Brielle, surtout que plus l'enquête avance et plus l'intrigue s'intensifie et on se retrouve nous aussi à vouloir jouer au détective. Je dois dire que malgré les nombreuses hypothèses que j'ai pu me faire pas une seule seconde je ne me serai imaginée la fin en soit de la disparition de Laura.

Il faut dire que dans ce roman, le suspense, les secrets et surtout les révélations vont rythmés notre lecture et nous tenir en haleine tout au long de notre lecture.

J'ai vraiment adoré cette relation qui s'est créée entre Brielle et Jude, qui a été rapide et intense et qui s'est poursuivit malgré le temps et la distance. Dès qu'ils se retrouvent et malgré les griefs qu'ils peuvent avoir l'un envers l'autre elle ne perd pas en intensité et leur alchimie est toujours aussi belle à voir... mais comme toute passion très forte, il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour et leur relation n'en sera qu'explosive et intense.

Le récit est vraiment original et très bien construit, le suspense attise notre curiosité et nous maintient dans un état de stress permanent sans oublier des personnages forts et attachants.

La plume de Tamar Saborido, que j'ai découvert à travers sa romance de Noël, est toujours aussi prenante, envoûtante, belle et surtout ADDICTIVE. Elle nous offre l'histoire du point de vue des 2 personnages principaux ce qui nous permet de mieux les découvrir, d'avoir leurs ressentis et d'entrevoir tous les enjeux de ce récit. Elle nous fait passer par tout un panel d'émotions fortes et intenses et on en redemande tant et si bien qu'impossible de lâcher ma lecture ce qui m'a valu une bonne nuit blanche lol

En conclusion, une très belle romance sur fond de musique mais aussi d'enquête policière avec des rebondissements, du suspense, du mystère, des sentiments forts et de l'amour...

Une histoire que j'avais déjà adoré il y a quelques années et aujourd'hui, le résultat reste le même...

La plume de Tamar Saborido est juste incroyable, il est quasiment impossible d'arrêter sa lecture tellement elle nous plonge bien dans l'univers du roman. L'auteure crée toujours des personnages bien construits, auxquels on s'attache vite ! Le suspense et la tension entre les deux protagonistes principaux dure tout le roman. C'est addictive, haletant, on n'a clairement pas envie de prendre de pause dans l'histoire ! Le côté romance du roman a tout de suite conquis mon cœur, mais également la partie policier. J'ai adoré suivre l'enquête et le dénouement final a beaucoup fait réfléchir mon cerveau...

En conclusion, cette lecture est encore une fois un coup de cœur pour moi (c'est toujours un plaisir de lire des livres de cette auteure) !

Commentaire ajouté par missblizz 2022-07-02T16:38:42+02:00

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette romance. Ce que j’ai apprécié, c’est qu’il n’y a pas que la romance. En plus, Bree, la protagoniste principale, va mener une sorte d’enquête.

Les personnages ont des démons et des problèmes.

Ça parle de musique, d’une bande de potes musiciens, d’un groupe d’amis et d’une intrigue juste wouah !

À lire, à relire et à re-relire !

Commentaire ajouté par Tanya450 2022-06-27T12:10:42+02:00

Ce roman est une pépite !

Je prie pour qu'il y ait des spin offs sur les autres membres de Daystar's Chaos.

Vraiment, si vous ne l'avez pas encore lu, vous ratez quelque chose !

Superbe roman qui sort des sentiers battus ! Honnêtement, je m'attendais à une histoire d'amour lambda avec un groupe de rock, et j'ai été agréablement enchantée de me tromper !

La trame est originale, les personnages (principaux ou secondaires) sont super bien développés, humains, très réalistes.

J'ai adoré le personnage de Maverick, tantôt torturé, tantôt perdu, malgré ses addictions, il n'est pas le cliché type du rockeur badboy. Quant à celui de Bree, on a affaire à une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut. L'évolution de leur relation est particulière, originale.

Quant à la fin, mon dieu ! Je ne m'y attendais pas du tout !

Et les scènes 🔥🔥🔥🔥 on en parle ? 😏 Elles sont super bien décrites, on sent à la perfectionne ce que les personnages éprouvent. Je les ai adorées. Et surtout, elles ont leur importance dans le roman.

Vous l'aurez compris, cette histoire est remplie de rebondissements. Si vous aimez les romans addictifs qui tiennent en haleine, celui-ci fera votre bonheur ♥️

The Devil Has Deep Blue Eyes

• France : 2022-04-25 (Français)

Maglag le place en liste or
2023-01-31T21:25:30+01:00