The Devil's Sons, Tome 1

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:27:52+01:00

L'idée d'intégrer un gang ? Avalone n'aurait jamais pu l'envisager.

Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins.

Et pourtant...

Si je pensais passer ma première année d'université de manière ordinaire, me concentrant sur mes études et entourée de deux ou trois amis, rien ne pouvait me préparer au tournant que prendrait ma vie.

J'aurais dû comprendre que le fait d'avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil's Sons allait être une source d'ennuis. Mais la dernière chose à laquelle je m'attendais était de me retrouver impliquée dans les activités d'un gang païen du Michigan. Encore moins de forger une amitié avec ces bad boys armés. Et surtout pas d'être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons...

Désormais, je suis piégée, et je n'ai qu'une seule option : les aider.

Contre ma volonté...

Classement en biblio - 3 950 lecteurs

Extrait ajouté par onelostparadise 2022-06-06T22:54:11+02:00

« Devil’s sons un jour… Devil’s sons toujours. »

Alors, je vais pas me faire des amis sûrement mais je n’ai absolument pas accroché. Pourtant, c'était prometteur.

Déjà, j'ai eu du mal avec la plume que je trouve trop jeune. Ava est trop changeante, elle se permet des réflexions face à un chef de gang qui fait vraiment immature et déplacé. Je ne trouve pas ça cohérent. Elle dit qu'elle ne veut pas parler de son problème de santé mais elle ne fait que le répéter à tout le monde très vite. Je la trouve aussi très caractérielle. Pour moi, elle a plus le comportement d'une adolescente.

Clarke est inconsistant, je le trouve absent tout le long du livre malgré ses actes "violents", il est fade mais peut être est ce Ava qui prends trop de place dans le duo.

J'ai bien aimé les membres du gang mais je trouve que c'est amené trop rapidement, on a pas vraiment le temps de comprendre qui est qui et ensuite on nous rajoute encore des personnages secondaires. J'étais un peu perdue.

Et le plot twist que l'on voit venir dès le début...

Pour moi, c'est un livre à retravailler dans son ensemble, il manque quelque chose. C'est dommage parce que l'histoire est sympa, l'intégration de la mythologie nordique je trouve ça vraiment super bien fait. Cependant, j'ai aimé le rythme du livre et le slow burn.

Voilà, pour ma part, je ne vais pas lire le tome suivant.

Désolé mais malgré tout les commentaires positifs et même en essayant de comprendre l’engouement, je n’ai absolument pas adhéré à l’histoire qui est absolument tiré par les cheveux …

Les réactions, les rebondissements rien n’est plausible… j’ai pas du tout été embarqué et vu le nombre de fois où j’ai levé les yeux face aux réactions des personnages je crois que je me suis foulé un nerf optique !!! Bref c’était pas pour moi ! Et cela reste mon avis personnel donc bonne lecture à ceux qui vont l’apprécier

Commentaire ajouté par lucy-ann 2024-04-21T19:32:06+02:00

Très bonne lecture, je ne me lasse jamais de le relire

Commentaire ajouté par Vassi1410 2024-04-18T22:01:32+02:00

Très bonne lecture !

J'apprécie énormément le mélange entre le côté gang et la maladie cardiaque, cela ajoute un plus peu commun. De même que la culture nordique.

Il y a plusieurs retournements de situation surprenants et ingénieux.

J'apprécie la partie avec des détails stratégiques sur les fonctionnements de gang, de résolution de conflit.

Et cette fin! Cela donne très envie de la suite.

Un livre passionnant, une lecture fluide. Moi qui avait peur des clichés de gangs et bien j'ai eu véritable coup de ❤️ pour ce premier tome. L'auteure a fait un très bon travail. Les personnages ont tous leurs places. Je le recommande vivement et j'ai hâte de lire le tome 2 en poche !

Commentaire ajouté par Salomebe16 2024-04-18T14:38:21+02:00

J'ai tellement entendu parler de cette série que j'ai eu envie de m'y mettre. Et, je ne sais pas si c'est dû au fait d'avoir entendu tellement de choses et donc d'avoir beaucoup d'espoir, ou autre, mais j'ai été déçue. Le style est très jeune et un peu brouillon, on voit très vite arriver les retournements de situation, les personnages sont très "jeunes" de caractère selon moi et tout va trop vite. (Une jeune fille qui se retrouve dans un gang et est appréciée de tous du jour au lendemain, tous les membres donneraient leur vie pour elle?) Je vais lire le tome 2 afin de voir si ça s'améliore avec le temps, mais je suis réellement peu enthousiaste.

Que ce soit la plume, le style, le rythme ou les personnages, je n'ai pas été conquise par cette lecture.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2024-04-17T02:15:28+02:00

Je dois avouer que cette histoire m’à toujours intriguée via la plateforme Wattpad, cependant je ne m'y suis jamais lancé. Alors vous auriez dû voir comment j'étais contente quand j’ai vu que pdw l’avait pris dans leur catalogues.

Dans cette histoire nous allons suivre Avalone qui est une jeune femme qui vivait une petite vie tranquille malgré son problème de coeur , lors de sa rencontre avec Lola, qui va devenir par la suite sa meilleure amie, Avalone va se rapproche de loin ou de près du gang de Biker les Devil’s sons.

Avalone a un tempérament de feu, elle ne se laisse pas faire, même si au premier abord on pourrait croire qu’elle est ultra peureuse c’est tout le contraire. Ce petit boutde femme à de l’autoderision et de l’humour noir.

Quant à Clarke le leader des Devil’s sons si l’on puisse dire ça. C’est le bad boy cliché comme on les aime. Vous savez, le genre de bad boys qui frappe dans les murs quand ils sont énervés, c’est celui-ci même. Vous ne pouvez pas savoir comment j’ai adoré le détester.

En ce qui concerne la Mythologie Nordique j’ai adoré comment Chloé l'a instauré dans son histoire.

Le seul petit problème que je puisse dire c’est la répétition “Le devil's sons” quand Avalone parle de Clarke.

Même si j’avais deviné la fin, cette histoire est juste une pépite à mes yeux.

En ce qui concerne la plume de Chloé elle est ultra fluide et légère, elle est aussi addict.

Commentaire ajouté par ines_mos 2024-04-16T15:00:12+02:00

Tout comme le tome 2 et 3, je trouve que c'est un livre génial. D'abord avec cette religion dont on a pas l'habitude de voir dans les livres, grâce également aux nombreux plot twist, la relation qu'Avalone entretient avec les devil's son. Je trouve les plot twist innatendus. J'aime aussi beaucoup le fait que chaque membre du gang soit bien développés, et je suis contente qu'on suive leur évolution au cours de ces tomes. J'attends avec impatience la suite, et vous conseille vivement cette saga.

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-16T14:16:20+02:00

J'ai adoré. Belle découverte sur un livre avec des origines païenne. Ce livre est agréable à lire, on rigole énormément. Etant également jeune et en étude, on peut se mettre facilement à la place de la protagoniste.

Je recommande !

Cette saga est composée de 4 tomes, dans le premier nous découvrons l’univers des gangs bikers au sein du Campus, nous faisons la connaissance d’Avalone qui arrive de nulle part et qui, bien malgré elle, se retrouve entrainée dans ce monde obscur et cruel.

Le plus de ce livre ? On ne manque pas d’actions, des fois peut-être trop et tiré par les cheveux… mais c’est aussi cela qui plait ! La religion nordique prend beaucoup de place dans ce livre, plaisir immense à lire et très bien expliquer :)

On adoooooore le bad boy même si l’envie de le tuer, l’étrangler et le castr** sont des sentiments qui reviennent un peu trop souvent. Mais en allant plus loin dans l’histoire, nous découvrons une personnalité bien particulière et peut-être appréciable…. :)

Avalone est une douce croyante païenne, au trait de caractère un peu (beaucoup) explosif !!! Sa santé ne lui permet pas de vivre pleinement sa vie, alors aider les Devil’s Sons lui souffle un peu d’adrénaline… mais à quel prix ??

On en parle du plot twist de la fin ?? Sérieusement ?? Quelle torture….

Commentaire ajouté par leab21 2024-04-11T17:31:29+02:00

incroyable ! J'attends la sortie du 2 en poche

Commentaire ajouté par Gwendoline-34 2024-04-10T19:08:40+02:00

Bienvenue dans le gang des Devil's sons.

Avalone est une jeune femme qui entre en première année à l'université.

Elle va faire la connaissance de Lola sa colocataire et futur meilleure amie.

J'ai bien aimé ce début avec sa pré rentrée scolaire, la rencontre entre les filles était bien écrite et tout de suite on est plongé dans le nouvel univers d'Avalone.

Ensuite, les péripéties vont s'enchaîner entre des soirées étudiantes qui virent à des règlements de compte, des rencontres qu'ils auraient mieux fallut éviter et des paroles dites sans être réfléchi, Avalone va vivre une année qu'elle était loin d'imaginer.

Le plume est fluide et on se laisse facilement embarquer avec cette bande de copains atypique.

Il y a beaucoup de personnages qui arrivent dans la 1ere partie du livre et faut être bien concentré pour ne pas se mélanger.

Une fois les connaissances acquises, la suite se lie tranquillement.

On est sur un seul point de vue et par moment j'aurais aimé avoir celui des autres.

Les Devil's sons sont composés d'une bande de copains mystérieux et leurs histoires sont intéressantes.

Chacun à sa personnalité et on s'attache facilement à eux.

La romance met du temps à se mettre en place et je trouve les passages touchants.

J'ai adoré le fond sur la mythologie nordique, c'est rare de croiser cette croyance dans les livres et j'y ai pris plaisir à reconnaître certains mots et à en apprendre d'autres.

La fin est une torture et l'attente va être trop longue.

J'envie ceux qui ont découvert cette histoire sur Watpad.

C'est déjanté, c'est naïf et c'est païen. N'hésitez-pas !

Sortie récente

"The Devil's Sons, Tome 1" est sorti 2024-02-07T14:07:38+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Février

The Devil's Sons, Tome 1

• France : 2022-11-22 (Français)
  • France : 2024-02-07 - Poche (Français)

Mila61 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T23:21:55+02:00
Anastia l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T11:32:13+02:00