Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
739 944
Membres
1 113 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Devil's Sons, Tome 1



Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:27:52+01:00

Résumé

L'idée d'intégrer un gang ? Avalone n'aurait jamais pu l'envisager.

Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins.

Et pourtant...

Si je pensais passer ma première année d'université de manière ordinaire, me concentrant sur mes études et entourée de deux ou trois amis, rien ne pouvait me préparer au tournant que prendrait ma vie.

J'aurais dû comprendre que le fait d'avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil's Sons allait être une source d'ennuis. Mais la dernière chose à laquelle je m'attendais était de me retrouver impliquée dans les activités d'un gang païen du Michigan. Encore moins de forger une amitié avec ces bad boys armés. Et surtout pas d'être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons...

Désormais, je suis piégée, et je n'ai qu'une seule option : les aider.

Contre ma volonté...

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 764 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par onelostparadise 2022-06-06T22:54:11+02:00

« Devil’s sons un jour… Devil’s sons toujours. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Désolé mais malgré tout les commentaires positifs et même en essayant de comprendre l’engouement, je n’ai absolument pas adhéré à l’histoire qui est absolument tiré par les cheveux …

Les réactions, les rebondissements rien n’est plausible… j’ai pas du tout été embarqué et vu le nombre de fois où j’ai levé les yeux face aux réactions des personnages je crois que je me suis foulé un nerf optique !!! Bref c’était pas pour moi ! Et cela reste mon avis personnel donc bonne lecture à ceux qui vont l’apprécier

Afficher en entier
Poubelle

J'ai acheté ce livre d'après les bonnes critiques, et même si j'ai trouvé Ava énervante à ressasser les mêmes monologues à propos de sa maladie, j'ai continué jusqu'au bout par respect pour l'auteure, ses personnages, son univers. La scène Spoiler(cliquez pour révéler)de l'agression d'Ava m'a mise par terre par contre. Son utilité m'a choqué. J'ai vraiment eu l'impression que ce moment n'est là que pour servir de prétexte à un rapprochement physique, je répète : PHYSIQUE, P.H.Y.S.I Q.U.E, entre Clarke et sa chérie en devenir. Spoiler(cliquez pour révéler)La meuf se fait agresser, dit qu'elle se sent sale, mais dormir avec son crush, et l'embrasser à pleine bouche vingt-quatre heures plus tard, aucun souci. Et j'ai eu raison, puisqu'il n'y a plus aucune allusion par la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)À part deux lignes, pour préciser que l'agresseur a testé une nouvelle drogue qui transforme en Hulk, mais que mince, dur la descente. Dans quel monde ? À ça, je dis non, et non et toujours non. Jamais. Ça passe pas.

J'ai dû forcer pour lire la suite, ce qui fait que je passerais mon tour pour les suivants, c'est une certitude. Quand je fais le bilan de mes impressions : oui, la plume est pas mauvaise, (je comprends pas de décrire chaque actions, mais okay) et la mythologie nordique en fond est sympatoche. Néanmoins, Ava m'a tapé sur le système, Clarke sert à que dalle, à part jouer le bad boy torturé, et les autres membres sont aussi utiles qu'un vibromasseur en panne. Que quelqu'un m'explique le but derrière le chapitre centré sur Jesse ? Je me suis crue dans un retelling de Harry Potter.

Désolée, Chloé, c'est ma faute d'avoir pensé que ton livre correspondait à mon profil. Je te souhaite plein de bonheur sur le chemin de l'édition, avec ce projet ou un autre. Pardon aux lectrices qui ont aimé/aimeront, aussi. Ce n'est qu'un avis parmi d'autres. Paix sur le monde des Devil's, et dans le vrai, tant qu'à faire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par a_lorane 2024-10-02T21:57:54+02:00
Diamant

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi vite! C'est très simple je ne pensais qu'aux Devil's sons matin ,midi, soir. Je n'attendais qu'une chose: rentrer pour lire!

Dans ce roman, qui de prime à bord n'aborde que les gangs, la violence et une romance, l'autrice m'a beaucoup surprise en parlant de nombreux sujets importants. Comme le deuil et comment chacun essaie d'y faire face. L'amitié et la loyauté. Les manipulations et les mensonges. La famille, celle de sang ainsi que celle que l'on se choisit. L'autrice m'a également permise de découvrir la religion nordique qui m'était complètement inconnue. Mais elle parle surtout du sujet de la maladie. Spoiler(cliquez pour révéler)Chloé aborde merveilleusement bien l'insuffisance cardiaque d'Avalone. J'ai ressentit, au même titre qu'elle, toutes ses peurs, ses angoisses et sa frustration face à sa maladie.

J'ai adoré le personnage d'Avalone! C'est une jeune femme pétillante Spoiler(cliquez pour révéler)malgré sa maladie et son passé. Elle veut réellement profiter de la vie en faisant des choses normales: aller en cours, avoir son diplôme, profiter de ses amis, etc... Elle a beaucoup d'amour à donner et est d'une loyauté sans faille. Et c'est à cause de cela qu'elle se retrouve chez les Devil's et fait la rencontre de Clarke. Pour le coup Clarke est l'opposée d'Ava. Il est très mystérieux, on apprend à le connaître micro bouts par micro bouts et je pense qu'on a pas fini d'en apprendre sur lui. Il est d'une froideur et d'une arrogance sans faille. C'est tous bonnement le cliché du bad boy qu'on adore! Mais il est une toute autre personne lorsqu'il est avec des gens qu'ils aiment et j'ai beaucoup aimé ce côté là de lui.

La relation qu'ils ont tous les deux est a rendre dingue! Ils passent l'envie à la haine, de l'amour à l'ignorance ou encore de baisers torrides à une autre fille qui qu'il fait venir pour lui tenir compagnie! Mais ça fait toujours du bien une bonne slow burn.

L'autrice nous a également offert de superbes personnages secondes! J'ai adoré Jesse Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout le chapitre sur lui qui nous raconte comment et pourquoi il a intégré les Devil's sons et j'avue que je dirai pas non à un roman sur Set...

Grâce à ce livre je suis passées par toutes les émotions. Le rire, la joie, la tristesse, la colère, la confusion et j'en passe.

Ce premier tome est remplis de rebondissements ce qui rend la lecture très additive. De plus Chloé a fait la jonction parfaite entre descriptions, pensées d'Avalone et dialogues ce qui rend la lecture fluide.

Demain je cours acheter le tome 2 et ,chose qui ne m'arrive jamais, je vais enchaîner directement car...

"DEVIL'S UN JOUR, DEVIL'S TOUJOURS"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manou5601 2024-10-01T21:37:34+02:00
Argent

Il n’y a que les imbécile qui ne change pas d’avis…

Je me suis replongé dans cette lecture que j’avais abandonné il y a 1 an au bout du 10ème chapitre et je ne regrette pas d’avoir redonné une seconde chance à ce roman… peut être n’étais je pas dans un bon mood à ce moment là… j’avoue que cela a été rafraîchissant comme lecture… je lirai la suite avec plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chloediim 2024-10-01T07:58:42+02:00
Diamant

Je suis certainement pas objective étant donné que c'est ma saga préférée mais elle est incroyable, je pourrais la lire, la relire et la rerelire indéfiniment 😅

C'est vraiment un coup de coeur ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steph170389 2024-09-29T22:13:17+02:00
Diamant

J'ai adoré. Les persos sont tops, ils sont attachants et vraiment je crois que je suis amoureuse de chacun d'entre eux.

Vite le tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laou 2024-09-25T21:35:54+02:00
Lu aussi

Appréciable mais pas le roman de l’année qu’on nous a vendu.

Je viens de finir de lire et je pense qu’il est adapté à un certain public. J’aurais bien dis plus jeune mais certains de mon âge on adoré et en réfléchissant en fait ce n’est pas l’âge mais la maturité littéraire. Par la j’entends les personnes qui ont énormément de livres du genre au compteur. Ce dont je fais partie. On ne compte plus les sagas gangs et motards ces dernières années, et j’en ai lu pas mal!

La nouveauté ici, c’est clairement la mythologie viking qu’on découvre, parallèlement à toutes celles sur la mythologie grecque ou autre culte biblique qu’on a déjà vu dans ce genre de saga.

Passons au livre en lui même.

Le décors se plante doucement et je suis déjà septique quand à l’implication d’Avalon dans toute cette histoire dès le début.

Le fait qu’elle se soit faite happé par le gang pour une chose dérisoire tel que son amitié avec Lola qui est la sœur de Set lui même membre depuis un moment est un peu idiot.

On pourrait croire qu’il aurait pu éviter ça mais non. De plus si des les premières pages Ava avait parlé à Lola de ce qu’elle est prête à faire pour elle ou non ça aurait tué l’histoire dans l’œuf.

À la moitié du livre, on en est déjà à 3 péripéties concernant Avalone (entrée dans un gang, un arrêt cardiaque, une tentative de viol) ça fait beaucoup pour une jeune étudiante qui jusqu’à présent avait la vie tranquille.

Chapitre 17, on commence à être un peu too much sur le caractère de la jeune dame de 19 ans. S’emballer sans craindre ni rien ni personne. Ok tu vas mourrir mais quand même. Envoyer des gifles à toutes volées en plus des remarques cinglantes, c’est bon tu as du caractère on a compris. Sauver Carter a de multiples reprises ? Seulement deux fois jusque là ma belle et c’est lui qui t’utilise tu ne mène pas la danse puisque tu es sans cesse mise à l’épreuve. Franchement ça fait plutôt ambiance de la petite fille chérie du papa du gang qui tape sa crise.

Chapitre 19, je commence à trouver son implication dans le groupe assez dérangeante dans le sens où ça existait avant qu’elle arrive dans la boucle, mais elle se porte comme un drapeau blanc à peine arrivée.

De plus, le gang n’est pas géré de la même manière que partout ailleurs ce qui est nouveau. Même si la philosophie de marche ou crève est répété constamment ce n’est pas vraiment ça dans le fond. Avec une bonne excuse les individus peuvent sortir du groupe aisément et bien que tout du long on est un aspect violent du milieu on est bien loin de ce qu’on a l’habitude de lire. Peu être parce que les personnages sont plus jeunes ? En tout cas c’est l’impression que ça donne.

Le fait qu’elle est une maladie cardiaque incurable, qui sera curée j’en suis certaine a la fin de la saga, est constamment décris. Elle n’a pas peur de mourrir car elle sait que ça va arriver donc elle veut vivre. On a bien compris.

La fin prévisible depuis le début. En tout cas pour ma part je n’attendais que la confirmation.

Je vais poursuivre car je suis quand même pour voir où ça nous mène. Mais encore une fois on est loin du chef d’œuvre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amanda-dream 2024-09-25T15:41:29+02:00
Argent

Les Devils Sons m'ont complètement charmée, sans aucun doute. Avalon est tout aussi attachante, surtout avec sa manière unique de voir la vie en raison de sa maladie. J'ai adoré sa force de caractère, son courage et sa ténacité, qui m'ont souvent fait sourire tout au long du livre. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est l'intégration de la mythologie nordique, un thème qui me passionne. Quant à Clarke, c'est un personnage fascinant qui m'a frustrée de la meilleure manière possible. On ressent sa fragilité, et bien qu'il ne soit pas foncièrement méchant, il persiste à faire de mauvais choix avec Avalon. La tension entre eux est à son paroxysme, et si je devais exprimer une seule déception, c'est que leur relation n'a pas suffisamment évolué à mon goût dans ce tome. J'aurais aimé en voir plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ShadowFairy 2024-09-24T16:30:02+02:00
Or

Un premier tome où l'écriture est fluide et la plume addictive, qui m'a sorti d'une longue panne de lecture. J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers des Devil's Sons et d'Avalone et l'aspect "culture et religion païenne" m'ont vraiment plu.

Spoiler(cliquez pour révéler)On ne va pas se mentir, on retrouve quelques clichés propres à la romance tels qu'une héroïne légèrement trop sûre d'elle et surtout capable de tout accomplir mais qui s'oppose au bad boy ultra violent au passé sombre...

Ma lecture s'est faite en moins d'une semaine et ça fait du bien. Les personnages secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres même si j'ai une affection toute particulière pour Jesse.

La romance semble être un "slow burn" et c'est plaisant de ne pas voir les deux protagonistes se jeter l'un sur l'autre au bout de dix pages.

Spoiler(cliquez pour révéler)La scène de l'agression subie par Avalone m'a donné la nausée. Quant à la fin... j'avoue que je m'attendais à un plot twist du genre. Il fallait bien que ca tourne au vinaigre! Apprendre que le chef de gang est le parrain d'Avalone risque d'enclencher une série d'événements imprévus pour le club... Je me demande si notre héroïne ira jusqu'à confronté sa mère sur tous ces mensonges...

En bref, c'était une bonne lecture et j'ai passé un agréable moment. Je file de ce pas lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par thebookmatch 2024-09-22T12:35:05+02:00
Lu aussi

J'ai terminé le tome 1 de « The Devil's Sons » de Chloé Wallerand et mon ressenti est partagé.

L'histoire est captivante, mais j'ai trouvé le début du livre un peu chaotique. Les événements s'enchaînent à un rythme effréné et les amitiés se forment de manière presque instantanée.

Ava m'a souvent semblé immature et impulsive, avec un caractère parfois incohérent. Néanmoins, ces défauts n'ont pas empêché ma lecture.

En revanche, Clarke ne m'a pas du tout convaincue. Son manque d'émotion et des actions comme coucher avec quelqu'un devant Ava, qu'il est censé aimer, m'ont particulièrement agacée. Malgré une bonne première impression, il m'est apparu comme un "red flag".

En contraste, les autres membres du gang m'ont beaucoup plu. Ils sont adorables, bienveillants et touchants. Leur amour fraternel avec Ava est attendrissant, surtout Jesse, qui se montre très attentionné et bien plus sympathique que Clarke.

L'intégration de la mythologie nordique est un atout majeur du livre, m'ayant permis d'en apprendre davantage sur ce sujet fascinant. Malgré les défauts relevés, j'ai trouvé l'histoire addictive et prenante. J'ai dévoré le livre rapidement et me suis beaucoup attachée aux Devil's Sons. Plusieurs passages m'ont fait rire et j'ai globalement passé un agréable moment de lecture.

En conclusion, malgré quelques imperfections, j'ai apprécié ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fred73400 2024-09-20T23:24:44+02:00
Or

J'ai dévorée le début du livre et tout de suite aime l'univers du gang et l'écriture 😊.

La suite ne m'a pas déçue... j'aime l'environnement des Devil's sons et cette découverte des bads boys, le sentiment de fraternité et d'amour est très fort et on le ressent au travers des lignes.

Il y a du suspense, des événements qui ne se déroulent pas ths comme prévu...bref c'est vraiment une lecture sympa que je recommande de.

Je vais de ce pas lire la suite 😊

Merci à l'auteur pour cette belle découverte !

Afficher en entier
Diamant

Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter le premier tome de the devil's sons écrit par Chloe Wallerand, édité chez les éditions plume du web.

Dans ce premier tome nous découvrons Avalone Lopez qui est un personnage avec un fort caractère qui ne se laisse pas influencer. À son entrée à l'université, elle va se retrouver mêlé à un gang païen contre son grès et sous les menaces de leur chef, Carter, elle n'aura pas d'autre choix que de réaliser les missions dont elle est contrainte. Mais sous ce tempérament de feu et cette force incroyable qui la caractérise, c’est une personne incroyablement gentille et bienveillante qui est menacée par une épée de Damoclès au dessus de sa tête qui pourrait lui enlever sa vie à tout moment à cause de sa maladie.

Et puis il y a Clarke Taylor, le second de Carter, qui renferme en lui une violence destructrice qu’il ne peut pas contrôler, la laissant déferler alors qu’il perd le contrôle, mais seul Avalone arrive à l’apaiser et calmer ses ardeurs violentes. Elle a une emprise sur lui qui n’échappe à personne et ressers l’étau qui dévoile l’amour qui les unies même s’ils se mentent à eux même en niant leur sentiment.

Quant aux Devil’s sons, ils sont une source de joie et de soutient dans ce livre. Chacun d’entre eux possède son propre caractère et un passé plus ou moins tumultueux. À leur côté, on se sent directement intégré dans leur famille unie par les liens du cœur et la relation qu’ils possèdent avec Avalone est tout bonnement incroyable, et attendrie mon cœur sous toute cette joie et légèreté.

On est rythmé entre l’action et les mystères ainsi qu’entre la tension sexuelle et l’amitié qui nous tiennent en haleine continuellement. On entre dans cette famille que forme les Devil’s sons et on ne veut plus y sortir, ils nous transmettent tant d'euphorie et d’émotions forte qui rendent cette histoire addictive comme le fait si bien la plume captivante et époustouflante de Chloé.

La mythologie païenne possède une part intégrante dans ce livre et l’autrice a su l’intégrer avec brillant. C’était un véritable plaisir d’en découvrir plus sur cette religion qui est la moins présente de tous, et rajoutait une touche d’originalité au livre.

Désormais, avec la multitude de révélations à la fin qui m’ont étonné et influencé la tournure des événements qui se passeront dans le tome 2, je suis impatiente de retrouver Avalone et les Devil’s dans le second tome et découvrir la suite de leur aventure.

Afficher en entier

Dates de sortie

The Devil's Sons, Tome 1

  • France : 2022-11-22 (Français)
  • France : 2024-02-07 - Poche (Français)

Activité récente

Neiade le place en liste or
2024-10-03T23:08:36+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 5764
Commentaires 394
extraits 73
Evaluations 1579
Note globale 8.72 / 10