The Devil's Sons, Tome 1

Description ajoutée par TheLaw241 2022-05-10T08:51:19+02:00

Si je pensais passer ma première année d’université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n’aurait pu me préparer au tournant qu’allait prendre ma vie.

J’aurais dû comprendre qu’avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil’s Sons allait être une source d’ennuis. Mais la dernière chose que j’imaginais, c’était de me retrouver liée aux activités d’un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons…

Désormais, je suis piégée, et je n’ai qu’une seule option : les aider.

Contre mon gré…

Extrait ajouté par onelostparadise 2022-06-06T22:54:11+02:00

« Devil’s sons un jour… Devil’s sons toujours. »

Commentaire ajouté par Selby 2022-11-26T16:28:17+01:00

J’attends la suite, j’aimerais bien des chapitres clarkes.

Commentaire ajouté par Darkivy 2022-11-26T13:41:57+01:00

Désolé mais malgré tout les commentaires positifs et même en essayant de comprendre l’engouement, je n’ai absolument pas adhéré à l’histoire qui est absolument tiré par les cheveux …

Les réactions, les rebondissements rien n’est plausible… j’ai pas du tout été embarqué et vu le nombre de fois où j’ai levé les yeux face aux réactions des personnages je crois que je me suis foulé un nerf optique !!! Bref c’était pas pour moi ! Et cela reste mon avis personnel donc bonne lecture à ceux qui vont l’apprécier

Commentaire ajouté par Syllabe 2022-11-26T00:13:37+01:00

Bonnnn par quoi je commence… tout d’abord je pense qu’il est important de dire que ça fait très longtemps que je n’ai pas autant aimé ma lecture. J’ai tout simplement dévoré ce roman.

Le seul gros PROBLÈME c’est que la suite n’est pas encore disponible ou même écrite 🤨

Si j’étais vous, j’attendrais que la suite soit disponible avant de le lire, car la frustration est grande quand tu vois les mots À suivre…

Dites-moi que nous n’aurons pas à attendre des mois que dis-je des semaines pas des années tout de même pour revoir mes chers amis.

Si vous êtes cinglés et que vous lisez malgré mon avertissement alors je vous confirme que vous passerez un bon, un excellent moment et que vous me rejoindrez dans le fan club de la frustration de l’attente beaucoup trop longue 🤣🤣

Bonne lecture malgré tout, car ce livre vaut le détour et toutes les frustrations que je ressens de ne pourvoir lire la suite DÈS MAINTENANT🤣🤣

Commentaire ajouté par pepette8 2022-11-25T20:10:15+01:00

Alors, je vais pas me faire des ami(e)s sûrement mais je n’ai absolument pas accroché. Pourtant, c'était prometteur.

Déjà, j'ai eu du mal avec la plume que je trouve trop jeune. Ava est trop changeante, elle se permet des réflexions face à un chef de gang qui fait vraiment immature et déplacé. Je ne trouve pas ça cohérent. Elle dit qu'elle ne veut pas parler de son problème de santé mais elle ne fait que le répéter à tout le monde très vite. Je la trouve aussi très caractérielle. Pour moi, elle a plus le comportement d'une adolescente.

Clarke est inconsistant, je le trouve absent tout le long du livre malgré ses actes "violents", il est fade mais peut être est ce Ava qui prends trop de place dans le duo.

J'ai bien aimé les membres du gang mais je trouve que c'est amené trop rapidement, on a pas vraiment le temps de comprendre qui est qui et ensuite on nous rajoute encore des personnages secondaires. J'étais un peu perdue.

Et le plot twist que l'on voit venir dès le début...

Pour moi, c'est un livre à retravailler dans son ensemble, il manque quelque chose. C'est dommage parce que l'histoire est sympa, l'intégration de la mythologie nordique je trouve ça vraiment super bien fait. Cependant, j'ai aimé le rythme du livre et le slow burn.

Voilà, pour ma part, je ne vais pas lire le tome suivant.

Le meilleurs livres que j'ai lu, mon préferé !!!

Commentaire ajouté par tililou 2022-11-23T02:21:29+01:00
Envies

Un livre allechant que j attendai mais l attente de lecture pour la suite des 3 tomes va certainement me faire oublier de le lire.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-11-22T21:29:58+01:00

Et qui a succombé à la hype Wattpad? … Je plaide coupable.

Alors oui, j’ai aimé ma lecture. Oui, j’ai passé un très bon moment en compagnie de notre gang.

On fait la connaissance d’Ava, qui intègre l’université du Michigan. Puis celle des Devil’s sons, et de tous les vilains garçons qui sont membres. Plus particulièrement de Clarke. Viril, bagarreur, mystérieux et pas hyper sympa.

Ava sera, bien malgré elle, rapidement amenée à côtoyer ces bad boys pas si vilains que ça.

J’avoue que les premiers chapitres, je me suis dis : Nouvelle étudiante + bad boy qui aime la bagarre? Mood After version Bikers? Mais grossière erreur. L’auteure a su instaurer une ambiance différente, à la fois dangereuse, addictive, mais douce et bienveillante aussi, parfois.

Parce que vraiment, j’ai adoré ce côté très fraternel au sein du gang. Ils sont hyper protecteurs entre eux, envers Ava qu’ils considèrent réellement comme la petite princesse du gang (Jesse, i love you.)

J’ai eu un peu de mal au début, à comprendre et apprécier Clarke. Ça allait bien mieux vers la moitié du roman.

En revanche j’ai adoré Ava. Qui ne se laisse pas marcher dessus, qui garde la tête haute et qui se bat comme une lionne pour ses garçons. #GirlsPower

Je pense que si j’avais eu le point de vue de Clarke, j’aurais pu l’aimer dès le début. Peut être dans les prochains tomes? 🙈

Je lirai évidemment la suite. Pour Ava, pour Clarke, pour l’avenir qu’on leur réserve. (Et pour Jesse, aussi…)

Après tout, Devil’s un jour, Devil’s toujours non? Je vais de ce pas récupérer mon cuir.

Ce livre c'est un vrai coup de coeur depuis que je l''ai découvert sur Wattpad et là le fait de l'avoir entre les mains c'est juste magique.

Les personnages sont tous plus attachant les uns des autres avec des évolutions constantes dans leurs manières d'êtres.

J'attends vivement la suite du premier tome.

De plus, ce livre nous apprend beaucoup de chose sur la mythologie nordique (j'avoue que à certain moment c'est un peu compliquer de suivre tous les nom)

J'ai qu'une seule chose à dire :

Devil's sons un jour, Devil's sons toujours

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-11-22T11:56:56+01:00

Coup de coeur phénoménal pour ce bouquin où tout est au rendez-vous.

J'attends impatiemment la suite de ce livre (encore 4 tomes) e le délai donné va être long : second tome est annoncé pour le premier semestre 2023.

Les personnages sont attachants tous autant qu'ils sont et Avalone est une vraie héroïne badass !

Quelle histoire, impossible de se décrocher du livre tellement on veut savoir la suite.

Difficile de suivre toutes les références à la mythologie et tous les noms.

Faire une fiche de lecture est indispensable pour ne pas oublier vu les longs délais de parution des autres tomes car si c'est un tome par un semestre, on aura fini la saga début 2025...

Commentaire ajouté par _neel1502_ 2022-11-20T10:36:55+01:00

Cette histoire est incroyable génialisime ! J'ai sur-adoré ce wattpad, l'histoire en général approfondie, le couple principal n'est pas ensemble au bout d'une semaine, il est plutôt réaliste. L'histoire approfondie d'Avalone est incroyable. J'ai adoré tous les personnages. Et le côté instructif de la religion de l'Ásatrú est extraordinaire.

"The Devil's Sons, Tome 1" est sorti 2022-11-22T21:15:58+01:00
background Layer 1 22 Novembre

The Devil's Sons, Tome 1

• France : 2022-11-22 (Français)

Cam1993 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-26T16:50:09+01:00
Viki_dt l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-26T08:35:34+01:00