Commentaire ajouté par Syllabe 2022-11-26T00:13:37+01:00

Bonnnn par quoi je commence… tout d’abord je pense qu’il est important de dire que ça fait très longtemps que je n’ai pas autant aimé ma lecture. J’ai tout simplement dévoré ce roman.

Le seul gros PROBLÈME c’est que la suite n’est pas encore disponible ou même écrite 🤨

Si j’étais vous, j’attendrais que la suite soit disponible avant de le lire, car la frustration est grande quand tu vois les mots À suivre…

Dites-moi que nous n’aurons pas à attendre des mois que dis-je des semaines pas des années tout de même pour revoir mes chers amis.

Si vous êtes cinglés et que vous lisez malgré mon avertissement alors je vous confirme que vous passerez un bon, un excellent moment et que vous me rejoindrez dans le fan club de la frustration de l’attente beaucoup trop longue 🤣🤣

Bonne lecture malgré tout, car ce livre vaut le détour et toutes les frustrations que je ressens de ne pourvoir lire la suite DÈS MAINTENANT🤣🤣

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Syllabe

réponse de AmelieSbl 2022-11-28T00:37:38+01:00

Avant de la publier, cette fiction était sur wzttpad, et en intégralité ! L'histoire était divisée en 4 partie, j'ai d'ailleurs vu que ce premier tome se termine avant la fin de sa première partie, à voir donc si elle publie en 4 tomes ou pas. En tout cas donc, sachez que cette histoire est bien terminée au niveau écriture ! Elle doit en être à la correction. Comme vous, j'ai hâte de lire et même relire pour ma part, cette histoire !