The Dominant

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-11-17T05:15:36+01:00

Insolent, sûr de lui, dominateur… irrésistible.

Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.

Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.

Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur.

Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !

Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

Extrait ajouté par Matoline 2019-11-20T08:58:44+01:00

Chapitre 4 :

Sophia

«…– J’obtiens toujours ce que je désire, je vous l’ai dit, assène-t-il.

– Je vous ai répondu, je crois. Je ne suis pas une chose, et certainement pas le genre de femme que l’on obtient en claquant des doigts. Parlez-moi plutôt de vous, dis-je pour changer de sujet.

Parce que le terrain est glissant, qu’il m’a déjà séduite, attirée, subjuguée même, quoi que j’en dise et quelle que soit l’énergie que je mets à l’ignorer. Parce que nous ne sommes pas encore arrivés à destination, que nous allons devoir rester assis là, l’un à côté de l’autre, encore de très longues minutes. Et que sa présence me déstabilise.

– J’aime aussi que l’on me résiste, rétorque-t-il, ignorant ma requête. Vous êtes une femme comme j’en ai peu connu, Sophia. Vous faire céder sera désormais ma priorité.

Pardon ?

– Alors armez-vous de courage, parce que ce n’est pas près d’arriver.

Un sourire s’épanouit sur son visage, ses prunelles pétillent. Il a visiblement trouvé un nouveau challenge. Je ne m’y trompe pas, je suis le nouveau défi à relever, la nouvelle proie de ce prédateur. Je peux suivre, sans crainte de me tromper, le cheminement de ses réflexions.

– Je relève le défi, mademoiselle Rinaldi. Avec délectation.

Qu’est-ce que je disais…

– Je n’en suis pas surprise, monsieur Monteiro, mais j’ai la tête dure.. ...»

Commentaire ajouté par kallou 2020-01-23T20:21:36+01:00

Belle romance sous un fond de vengeance

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-01-18T23:19:11+01:00

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Gabriel. C’est un homme qui plait et il le sait. Son charisme est indéniable, il se montre, charmeur, mystérieux, autoritaire. Orphelin à l’âge de 5 ans, il a été élevé par Duncan MacAllen, son grand-père maternel, et la sœur de ce dernier. Il n’a jamais manqué de rien, il a reçu, amour et soutiens. Aujourd’hui, il est le nouveau PDG des whiskies MacAllen. Il a su fructifier les acquis de l’entreprise jusqu’à la mener au sommet.

Son but 1er : continuer d’assurer la pérennité de cet empire, puis viens celui d’anéantir un homme du nom d’Enzo Rinaldi. Pourquoi ? Parce que cet homme, a voulu lui prendre ce qu’il leur appartenait à lui et son grand-père : leur société. Aussi il a mis au point un plan qui va lui permettre à son tour de lui nuire, le détruire.

Pour cela, il va devoir charmer Sophia, la fille de Rinaldi. L’amener à ne plus pouvoir se passer de lui et l’épouser pour récupérer ses parts de l’entreprise de son père et ainsi lui donner le coup de grâce. Pour lui cela sera un projet qu’il va facilement mener jusqu’au bout. Cela devrait être d’une simplicité affligeante, mais c’est sans compter sur le caractère de Sophia.

Sophia est propriétaire d’une galerie d’art, qu’elle tient avec Matthew son meilleur ami. Quelque mois plutôt, son fiancé a osé lever la main sur elle, une fois, cela aura suffi à lui faire prendre conscience de la dangerosité de cet homme. Aussi elle l’a quitté sur le champ et maintenant, elle fait même du bénévolat dans un centre d’accueil pour femme battue. Vous l’avez compris, c’est une belle personne : le cœur sur la main et d’une franchise à toute épreuve. Forte de ce caractère, elle repoussera les avances de Gabriel et commencera alors entre eux le jeu du chat et de la souris. Mais tel est pris qui croyait prendre…

Je connaissais la plume d’Ana Scott, mais là, j’ai été bluffé. Le dominant n’est pas un coup de cœur, mais un coup de foudre. Ana a comblé tous mes désirs. Son écriture à 2 voix renforce le lien envers protagonistes, on vit les évènements avec eux et avec intensité. Leurs joutes verbales sont un pur bonheur et l’humour de Matt un vrai plaisir. Déjà avec la série « ride » (c’est comme cela que je la nomme) notre auteure m’avait séduite, mais là je n’ai pu cesser de lire, je voulais connaitre la fin, l’aboutissement de cette histoire. On sait ce qui nous attend… Enfin, surtout Gabriel et Sophia, mais pas la gestion de leurs ressentis sur les différents évènements auxquelles ils vont devoir faire face. Et je me suis régalée. Une pépite… voilà ce que c’est..... Oui une perle que je vous invite à découvrir rapidement

Commentaire ajouté par jane27 2019-12-30T16:32:54+01:00

une pépite ! je recommande

Commentaire ajouté par Marsoprap 2019-12-20T15:56:59+01:00

J ai adoré ce livre.

On s attache très vite aux personnages.

Tres belles histoires je recommande ce livre

Commentaire ajouté par Elina62 2019-12-08T15:32:48+01:00

Gabriel sait ce qu'il veut et qui il veut… c'est Sophia sur lequel il a jeté son dévolu… Il la veut et il l'aura… En parfait control fake, rien ne peut contrecarrer ses plans mais il a oublié un chose, Sophia, qui ne lui rendra pas les choses faciles. Son plan était pourtant parfait.

Je découvre ici les écrits d'Ana Scot et je suis sous le charme. Dès le prologue on s’interroge et les pages défilent s'en qu'on s'en aperçoive. Ana nous livre ici une histoire parfaitement menée. Gabriel est dans le contrôle, rien ni personne ne lui résiste. Il mène ses affaires avec poigne et rien de peu le détourner de ses choix. Il a un plan en tête et ce plan inclus la jolie Sophia. Tout est pensé, millimétré, mais c'est sans compter sur les réactions de Sophia auxquelles il n'avait pas pensé. Sophia est une jeune femme qui essaie de se reconstruire. Son travail est toute sa vie et la venue de Gabriel va tout remettre en question.

Entre désir, vengeance, votre petit cœur sera mis à rude épreuve. Vous suivrez Gab et Sophia et partagerez leur petit jeu du chat et de la souris.

Le récit à 2 voix vous permettra de mieux comprendre les réactions de nos 2 héros et de connaître tous les détails de ce plan, pas si parfait.

Un livre à découvrir de toute urgence

Commentaire ajouté par Sergineblandeau 2019-12-04T13:53:46+01:00

Commentaire ajouté par ellasatory 2019-12-02T15:05:24+01:00

sans commentaires... Vraiment pas génial.

Commentaire ajouté par vyvy34 2019-11-23T02:18:40+01:00

J ai beaucoup aimé sauf la fin qui pour moi a été bâclé comme si l auteur en avait assez et voulais terminé au plus vite.

Commentaire ajouté par Alaamram 2019-11-23T01:34:48+01:00

Ça m’a fait vraiment rappeler l’histoire d’Anastasia et Christian dans 50 nuances de Grey.

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2019-11-22T09:46:20+01:00

Livre sympathique à lire, j'ai bien aimé. Rien à voir avec un "dominateur", il s'agit ici plutôt d'un état d'esprit. Les personnages sont attachants. La lecture est fluide. L'histoire remplie son rôle, pas de déception.

"The Dominant" est sorti 2019-11-19T08:32:39+01:00
background Layer 1 19 Novembre

The Dominant

• France : 2019-11-19 (Français)

kallou le place en liste or
2020-01-23T20:20:10+01:00