Commentaire de maitee

The Dominant

Commentaire ajouté par maitee 2020-12-15T07:24:39+01:00

CHRONIQUE DU ROMAN : THE DOMINANT de Ava Scott

SYNOPSIS

Insolent, sûr de lui, dominateur… irrésistible.

Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.

Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.

Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur.

Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !

Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

MON AVIS

Je remercie tout d’abord l’autrice pour son roman et pour le privilège de pouvoir faire ma chronique.

Dès les premiers chapitres, on se trouve en présence de Gabriel, un boss, dominateur, sûr de lui, que ce soit dans ses affaires et ou dans vie courante.

Il n’a pas pour habitude d'être contredit, il avance dans la vie tel un phoenix et ne regarde pas derrière lui .

Personne ne lui résiste et encore moins les femmes, mais on sent en lui malgré tout une amertume, et une émotion hors norme quant à son enfance et son passé.

Sophia notre héroïne quant à elle, n’a pas été épargnée par la vie, son ex compagnon ainsi que son père, l’ont piétiné, broyé, et rendu méfiante envers la gent masculine.

Il faut dire que les maltraitances subies ont eu raison d’elle. Elle a du mal à accorder sa confiance à un homme, sauf à Matt, son ami de toujours qui est bienveillant et protecteur envers elle.

La rencontre de ce couple n’est pas dû au simple hasard, mais à un plan machiavélique mis en place par obligation par Gabriel . Mais je n’en dirais pas plus afin de vous laisser découvrir la teneur de ce projet.

Gabriel m'émeut à un point pas possible, j'ai eu la boule à la gorge hier justement lorsqu'il décrit son enfance ....

...

Comment va réagir Sophia lorsqu'elle découvrira tout ce qui se passe sur le plan mis au point par Gabriel et ses sbires quant à son père .......que dire sinon qu’il est bien détestable.

Bref, un scénario bien ficelé, une intrigue époustouflante et dans tout cela un amour infini se profile bien évidemment !!!!! j'en suis toute chamboulée;

Vous le comprendrez ce roman est fabuleux de par son scénario , ainsi que par l’écriture fluide et aérienne de l'auteur, et ne laisse rien au hasard. J’ai été subjugué par le talent de Ava Scott dans les descriptions et autres mises en scène.

En un mot, donc ne passez pas à côté de ce magnifique roman et de l'écriture additive de l'autrice, je suis devenue accroc à tous les personnages d’ailleurs .

Merci Ava Scott pour ce merveilleux moment de lecture , et j’espère découvrir encore et encore vos futurs romans avec autant de plaisir.

Réponses au commentaire de maitee