Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

The Dominant


Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2021-02-16T10:58:43+01:00

Je remercie la Maison d’édition et Babelio pour l’envoi de ce Service Presse reçu suite à la Masse Critique de Janvier.

Gabriel a un but et il est prêt à tout pour que son plan marche. Quitte à blesser celle qui sera devenue tout pour lui. Après tout, rien ne lui résiste et il le fait pour sa famille, alors où est le mal ? Sophia ne comprend pas l’attirance si forte qu’elle ressent pour ce nouvel homme. Avec son passé, elle pensait qu’elle serait immunisée. Pourtant, elle va tomber tête la première, pour le pire et le meilleur.

Qu’est-ce que j’ai aimé ce roman. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas lu de romance chez Addictives et j’ai retrouvé ce que j’aime chez eux : l’attraction forte, le désir intense, les personnages forts, mais surtout le suspense et les rebondissements de folie.

Je couperais le roman en deux parties. La première est douce et pose les bases de la relation fuis-mois, je te suis. La rencontre, les pas en avant puis en arrière. Le désir est là dès le début, mais les sentiments n’arrivent qu’à la moitié. C’est encore flou, on essaye de devenir les raisons de la mission de Gabriel. Qui s’en prend à Sophia ? Puis arrive la seconde partie et tout s’enchaîne. Je l’ai dévoré en une soirée et elle concentre tout ce que j’aime. Les révélations aux lecteurs, les agissements et les conséquences. Un combat par amour et une fin heureuse.

Gabriel est le summum du héros qui nous fait fantasmer. Peu importe ses méthodes, on ressent la force de son addiction et on ressent que c’est quelqu’un de bien, même s’il franchit des lignes. J’ai beaucoup aimé lire dans ses pensées. Je l’ai aimé pour toutes ses qualités, pour sa fidélité, sa détermination et son sens de la famille. Je l’ai aimé pour sa façon d’aimer Sophia. Mais je l’ai haïs pour ses actions.

Sophia est une héroïne forte, sexy et surtout c’est une femme touchante. On tombe sous son charme au fur et à mesure de notre lecture. Elle m’a fait vivre toutes ses émotions et l’auteure a vraiment bien choisi les traits de caractères de ses héros.

Un duo beau, fort et qui fera fantasmer. C’est ce que je veux en romance. Ils vous feront faire les montagnes russes. Le sourire, la tension, la colère et leurs pleurs. Ils vous briseront le cœur, et vous feront haleter. C’est tout ce que j’aime.

Pour autant, même si j’ai mis la note maximale, ce ne sera pas un coup de cœur. Un bémol est survenu à la fin. Vous allez halluciner, mais j’ai trouvé ce roman trop court. Il aurait peut-être dû être en duologie. Une fois que les actions de Gabriel sont révélées, tout va vite. Je voulais encore un peu. Concernant la menace autour de Sophia, aussi. Je voulais plus de rebondissements ! Quelques petites idées que je pensais voir et qui n’ont pas eu lieu. Donc une fin belle, mais rapide et des manques niveau rebondissements empêchent mon coup de cœur.

J’ai tellement dévoré ce roman qu’il mérite amplement la meilleure note. Je vous recommande totalement ce titre. Il fait du bien pour les amoureux de romances contemporaines, érotiques et à suspense. La plume d’Ana m’a plu énormément. Elle sait manier les mots et c’est une auteure MF qui aura su retenir ma passion, donc je compte la lire encore et encore ! Alors qu’attendez-vous pour succomber aux charmes écossais ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode