The Dreadful Tale of Prosper Redding, Tome 1

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2018-01-02T09:36:46+01:00

Vivre avec un démon – un véritable démon ! – à l'intérieur de soi n'est pas chose facile... Surtout si votre famille, après l'avoir découvert, veut vous faire disparaître...

Prosper Redding, pourtant, va devoir s'habituer. Alastor, le démon qui, progressivement, prend possession de lui, ne semble pas décidé à le laisser tranquille. Il a des comptes à régler avec la famille Redding et Prosper fait partie de son plan.

Prosper pourra-t-il compter sur l'aide de son oncle Barnabas et de sa cousine Nell ? Ou sera-t-il obligé, comme l'ont fait ses ancêtres, de pactiser avec Alastor ?

Car les Redding pourraient s'avérer plus dangereux et démoniaques que le démon lui-même... Et Alastor serait alors seul capable de le protéger !

" Un premier tome contagieux et entraînant... Brillant, parfois terrifiant, et toujours drôle... "(Booklist)

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Sohaly 2017-10-30T04:49:38+01:00

Bonjour ! Si les informations d'Amazon sont exactes, ce livre paraîtra en français le 11 janvier 2018. Il s'appellera "La Terrifiante Histoire de Prosper Redding" et sera publié chez La Martinière J Fiction. ;)

"The Dreadful Tale of Prosper Redding, Tome 1" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

The Dreadful Tale of Prosper Redding, Tome 1

• France : 2018-01-11 (Français)