The Driven, Tome 1 : Driven

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Elowenn 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Commentaire ajouté par Vidia

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Commentaire ajouté par Sandra-46 2018-02-19T10:26:01+01:00

L histoire c est du déjà vu, on connait la suite. Je t'aime, je t'aime pas, je t'aime...bad boy VS girl romantique. Mais c est bien écrit, ça fait passer un très bon moment, prête à lire le volume 2

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-02-11T14:32:31+01:00

Je suis assez mitigée. Le cadre est bien, mais beaucoup de choses m'ont dérangée. Je n'ai pas de problème avec les clichés en romance (le bad boy sombre et mystérieux qui se la joue insensible mais qui finit par mourir d'amour pour une nana), cependant, j'ai trouvé que Colton était juste un c*n. Ce personnage me laisse de glace, et si au début, j'avais un minimum de curiosité sur son passé, c'est vite redescendu puisqu'il ne révèle absolument rien.

Donner un peu de mystère à son personnage c'est bien, mais là..

Pourtant, on devine très facilement ce qui lui est arrivé (au moins en partie), merci aux clichés!

Et puis, son comportement est juste inacceptable. Le mec pète des plombs pour rien, fait le malheureux après.. je l'ai trouvé insupportable..

J'ai bien aimé Rylee et les passages au foyer que j'ai trouvé vraiment chouettes.

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2018-02-04T15:33:05+01:00

Voici une romance qui ne m’a pas laissé indifférente ! La première partie où nos personnages jouent au chat et à la souris, m'a fait beaucoup rire, car ils ont le sens de la répartie. Tandis que la seconde est plus difficile émotionnellement parlant. C’est ce qui fait sa grande force !

Rylee est une jeune femme, qui m’a beaucoup plu dans l’ensemble. Elle s’occupe de foyer pour enfant. C’est la première fois que je vois un personnage qui exerce cette profession et j’ai apprécié car cela nous permet de voir autre chose. Cependant, elle est loin d’être parfaite ! Même si elle fait bonne figure en permanence, elle est aussi brisée que certains enfants dont elle s’occupe, depuis l’accident qui a tué son compagnon, 2 ans plus tôt. Lorsqu’elle rencontre Colton, c’est un électrochoc, qui va la faire réagir et lui permettre d’essayer de passer à autre chose, bien que celui-ci ait autant de casseroles qu’elle derrière lui !

Colton m’a laissé perplexe car c’est un personnage, qui peut parfois être très humain avec autrui, mais qui se renferme et peut avoir des réactions très bizarres aux moments où on s’y attend le moins ! Pourtant, il subit une évolution au contact de Rylee. On sent qu’il a un passé difficile, lui permettant d’être à même de comprendre les garçons dont s’occupe Rylee. Peu à peu, il va se confier à elle sur ce qu’il ressent. En général, il obtient tout ce qu’il souhaite, ce n’est donc pas dans ses habitudes de se confier ou de devoir faire des efforts avec une femme alors qu’elles sont toutes à ses pieds. C’est ce qui le rend attachant.

Pour conclure, j’ai bien aimé cette romance, bien que la fin soit extrêmement frustrante. Pourtant, elle me donne envie de poursuivre la saga, afin d’approfondir le personnage de Colton !

Commentaire ajouté par FIDELE24 2018-01-31T15:05:31+01:00

L'HISTOIRE EST BONNE MAIS ON SE LASSE TRES VITE CAR L'ECRITURE EST LOURDE ET REPETITIVE DOMMAGE L'AUTEUR GACHE LE PLAISIR DE LA LECTURE DU COUP

Commentaire ajouté par clovescentbook 2018-01-28T17:29:25+01:00

Bon, je suis assez perplexe en refermant ce livre. Il m'a fallut longtemps (très longtemps) pour le lire, et je me suis accrochée aux branches pour avoir mes explications et... Tout ça pour rien. J'aime bien Rylee, qui est un personnage intéressant avec beaucoup de facettes MAIS j'ai beaucoup moins apprécié Colton. Je n'ai rien contre les clichés masculins dans les romances (aka le bad-boy au sombre passé qui ne veut pas s'engager mais qui finit par tomber sous le charme de la fille) mais là c'était vraiment trop. On ne peut pas faire agir un personnage de cette manière sans aucune explications, ça n'a pas de sens pour moi. Et j'en suis triste, parce que je voulais comprendre et que je vais devoir lire le second opus si je veux que ça puisse arriver.

L'histoire des personnages est bien, leur relation en revanche... Déjà je n'ai aimé la manière dont elle a commencé, qui n'est pas du tout correcte pour moi. Ensuite... Le comportement de Colton envers Rylee est totalement inapproprié à mon avis, en tous cas sans explications.

Une petite déception pour moi donc, puisque ce livre a quand même été sacré meilleure New Romance de l'année 2016.

Commentaire ajouté par sarah2613 2018-01-21T00:12:09+01:00

C’était décevant. Je n’avais aucune envie de finir se livre mais je me suis forcé. Il n’y a aucune originalité et rien de dynamique dans se livre. J’ai rarement été aussi peu transporté par une lecture.

Commentaire ajouté par clem005 2018-01-15T20:44:58+01:00

Un premier tome qui se dévore bien que peu d'originalité.

Comme signalé par d'autres, beaucoup de similitude avec 50 nuances, cela m'a dérangé et à quelque peu diminué mon plaisir.

Je vais quand même continuer la série car il y a du potentiel et des idées à développer.

Commentaire ajouté par at_books 2018-01-05T09:53:19+01:00

Waouh ... Je suis tombée amoureuse de cette nouvelle saga ! J'en ai lu beaucoup ces derniers temps qui m'ont également plu, mais aucune ne m'a transportée comme ça depuis longtemps.

Ouiiii, biensur que l'histoire est encore une fois "clichée" ou bien même banale pour beaucoup... Mais c'est parfois ce que je recherche dans un roman, ne pas me prendre la tête à lire entre les lignes.

Premier livre pour moi de K. Bromberg, et je ne suis pas déçue du tout. Sa plume est très légère, l'histoire "coule" d'elle même avec certains passages qui donnent chaud ou qui nous prennent aux tripes.

Elle m'a mit dans la peau de Ry, j'avais l'impression de regarder un film au fur et à mesure de ma lecture. Mais si j'arrive bien à cerner la personnalité de Ry, j'ai encore beaucoup de mal avec Colton. Il reste un personnage froid, qui je pense a un énorme coeur et déborde d'amour, mais ne le sait pas encore... Et c'est ce qui fait que nous avons envie de nous jeter sur les tomes suivants pour découvrir la suite de leur histoire d'amour naissante !

Ry est un personnage que j'adore. Elle a le coeur sur la main, est intelligente, belle, drôle... Mais à force de toujours vouloir aider les autres, je pense qu'elle va s'en mordre les doigts. Attention à ne pas tomber dans la naïveté également !

Bref, une saga que je vais prendre plaisir à dévorer et que je recommande chaudement ;-)

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-02T15:51:44+01:00

gros coup de coeur pour cette histoire, j'ai adoré les 2 personnages principaux, Colton, ce pilote torturé qui tombe raide dingue de Rylee, rebondissement, amour, passion ... tout y est, lisez cette série sans perdre une minute, un vrai bonheur !

a quand au cinéma ??????

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T21:26:52+01:00

Un très bon livre que j'ai bien aimé avec un personnage torturé. Je vous le recommande

The Driven, Tome 1 : Driven

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

Reii l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T21:18:37+01:00
vw2712 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T12:04:07+01:00
Ulouise l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T15:46:39+01:00
Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or