The Driven, Tome 1 : Driven

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Elowenn 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Commentaire ajouté par Vidia

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Commentaire ajouté par lysapassion 2017-08-18T23:07:57+02:00

Tres bon roman dans le genre erotique. L'histoire est passionante, j'ai toujours hâte de lire la suite. livre très addictif

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:19:33+02:00

Driven et un livre vraiment addictif, personnellement je l'ai lu en même pas une journée. Les personnages sont plutôt attachant même si je doit avouer que j'ai faille ne pas continuer ma lecture lorsque j'ai lu les premiers chapitre. C'est surtout la situation de la rencontre entre Colton et Rylee qui m'a fait lever les yeux au ciel mais finalement je ne regrette pas d'avoir continuer ma lecture ! Bref ce livre contient tout ce qu'on peut attendre d'un New Adult et m'a fait passer un vrai bon moment.

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-07-23T20:07:28+02:00

Je n'ai pas du tout accroché, trop de longueur. Impossible de dépasser le 1er chapitre. La scène de sexe dès le début du livre, et surtout avec l'héroïne qui se laisse peloter si rapidement... À éviter sauf si vous aimez le sexe à tout va sans sentiments

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2017-07-20T11:44:55+02:00

En commençant ma lecture, je me suis dit que ça allait être le scénario habituel du couple que tout oppose. Et je suis resté avec cette idée en tête pendant un bon moment. Mais je dois avoué que j'ai changé d'avis. Leur histoire est bien plus compliquer que ne le pensais. Tous deux ont un passé que leur pèse, ce qui les empêche de lâcher prise. Je sens qu'on va apprendre encore plus de choses dans les prochains tomes, ( des choses très sombres à mon avis )

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-12T09:56:05+02:00

J'ai bien aimé DRIVEN.

Non, ce n'est pas du Jane Austen et il y a plein de clichés, mais je trouve l'histoire touchante. C'est une romance entre deux personnes brisées pour différentes raisons qui essaient de se tirer vers le haut sans savoir comment s'y prendre parce que le bas les happe en permanence.

Je concède que Colton est frustrant, parce qu'il préfère se braquer que de s'avouer ce qu'il ressent. Mais au final, c'est juste un petit garçon brisé qui a peur de se laisser aller et d'aimer quelqu'un de peur d'être blessé. Et Rylee peut être un peu cruchasse mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

En bref, une lecture touchante, amusante et sexy qui me donne beaucoup envie de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-07-10T23:06:22+02:00

je me suis lancée dans la lecture de DRIVEN en espérant que ce soit une histoire envoutante, tellement de lecteurs l'ont encensé , sans aucun apriori je me suis donc lancée... et j'avoue que j'ai été déçue. j'ai failli mettre ce livre dans "lu aussi".

Rylee est une héroïne traumatisée et bien évidemment en face nous avons un phobique de l'engagement traumatisé également. C'est le premier tome de cet auteur que je lis et l'écriture passe mais l'histoire trépasse.

Des longueurs on sent le "ils formeront le couple parfait après bien des épreuves" , ils sont tous les 2 bloqués au niveau sentimental. Rylee est romantique à souhait perdue suite au décès de son fiancé (dont on découvrira sans doutes la famille dans les tomes suivant ainsi qu'un possible enfant de sa première union , pour le peu qu'elle tombe enceinte de Colton alors qu'il l'a chassée ..."

le début était prometteur, la suite ennuyante.

dans le thème pilote et érotisme ... je ne saurais que vous conseiller la série de Erin Mc Carty "carrément intense, carrément renversant ..." là j'avais adoré. ici je lirais sans doutes la suite mais je sens les gros clichés .

c est un non coup de coeur pour moi .

Commentaire ajouté par 2002bookslover 2017-07-01T22:19:53+02:00

Un des meilleurs livre que j'ai jamais lu ! Tellement addictif !!

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-06-20T23:09:25+02:00

J'ai fini par abandonner à la page 97/443, que j'avais atteint à grand peine. Les descriptions du point de vue de Rylee sont répétitives et franchement pas originales. De plus, la citation "les petites amies, ce n'est pas mon truc", et la vente aux enchère me semblent curieusement familières...Même si pour le reste, son travail par exemple m'a assez plus, ce n'est malheureusement pas assez captivant pour moi. Je passe mon tour...

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-06-19T22:39:58+02:00

Je viens de commencer ce livre que je lis le soir. J'ai du mal à rentrer dans l'histoire. Je début un peu long et plat... en plus franchement, qui embrasse un inconnu comme ça??? Mais bon je persévère...

Commentaire ajouté par Angie1091 2017-06-18T20:50:52+02:00

Je dois dire que j'étais très réticente au départ sur ce livre. Je l'imaginais comme les autres du genre. Ce qui était vrai par moment. Mais j'ai réussi à me prendre au jeu et je l'ai lu assez rapidement. Rylee est une chouette femme qui n'est pas du tout prude ou stupide et encore moins naïve. C'est un personnage attachant qui à elle aussi connu son lot de misère. Quant à Colton, son histoire ressemble beaucoup à celle des autres livres, donc pas trop d'originalité de se côté là.

C'est un livre que je recommande malgré tout !

"The Driven, Tome 1 : Driven" est sorti 2017-02-22T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 22 Février

The Driven, Tome 1 : Driven

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

El-4 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T08:50:54+02:00
loryy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T12:23:13+02:00

Lecteurs 2 506