Driven, tome 1 : Driven

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

1 043 lecteurs

Extrait ajouté par Elowenn 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Commentaire ajouté par Vidia

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. Spoiler(cliquez pour révéler) Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-06-13T16:16:52+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec ce livre... Dès le début c'était mal parti... J'ai trouve certaines remarques absolument détestables. Je ne comptais pas lire la suite mais comme le livre s'améliorait sur les dernières pages, je pense me laisser tenter.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-12T23:30:32+02:00

J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au début . L'histoire traîne en longueur , mais après je me suis prise dedans et je me suis attaché aux personnages... J'attaque le tome 2 j'espère qu'il va être intéressant dès le début

Commentaire ajouté par Kuchikie 2018-06-03T22:53:23+02:00

Bon, bon, bon. Quoi dire a part que je n'ai pas terminer ce bouquin et qu'au delà de ça j'ai essayé de reprendre ma lecture 3 fois a plusieurs mois d'interval. J'adore la New Romance, et l'erotisme mais là je vous avoue que je n'ai pas pu. Non que ce soit réellement l'histoire, même si elle est un peu banale, mais c'est surtout l'écriture, les personnages qui ne m'a pas plus.

Spoiler(cliquez pour révéler)La scène dans le penthouse au milieu du livre est ridicule pour ma part, trop trop et trop de description, pas assez de dialogue, un mitigé je suis un homme délicat et un homme passionné. Il lui dit qu'il va la baisser, alors qu'il lui fait plus l'amour. C'est d'un niais et c'est plat

Plat, sans saveur, aucune réelle émotion, je ne me suis pas sentie a la place du personnage principale. C'est vraiment dommage car je connais ce new adulte que j'aime énormément, et là c'est le premier que je n'arrive pas a lire jusqu'à la fin. Bref pour ma part je passe mon chemin.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-06-02T11:37:48+02:00

L'avis de #Lilie :

Nous faisons ici connaissance avec Rylee, une jeune femme blessée par la vie qui s’occupe d’un foyer pour jeunes garçons « cassés » par la vie. Ses garçons sont sa priorité depuis la mort de son ex-fiancé. Lors d’un gala de charité, elle fait connaissance avec Colton Donovan. Pilote de F1, sex-symbol, il est le stéréotype du séducteur arrogant, sûr de lui et insupportable !! Pourtant, entre eux, l’alchimie est immédiate, la tension sexuelle est incontestable et un lien semble les unir. Pourtant, entre la romantique sans aucune certitude et le bad boy qui ne veut pas s’attacher, une relation est-elle possible ? Vont-ils s’apprivoiser ou se détruire ?

Rylee est une héroïne que j’adore. Tout d’abord, elle a des fêlures liées à son passé et un caractère entier bien trempé. Proche de « ses garçons », pour qui elle ferait tout, elle en oublie parfois sa vie de femme qu’elle a mis entre parenthèses après la mort de Max, son amour de jeunesse décédé deux ans auparavant. C’est une héroïne qui peut ressembler à beaucoup de filles, avec des formes mais aussi avec la tête sur les épaules, essayant toujours de réfléchir avant d’agir. Romantique, elle n’est pas adepte des plans culs et sa rencontre avec Colton va faire vaciller ses certitudes car elle va de suite tomber sous son charme. Il faut dire qu’il a tout pour plaire le pilote : grand, charismatique, avec un corps de dieu grec, Colton fait fantasmer toute la gente féminine. Pourtant, Colton est « cassé » comme il le dit ; il ne veut pas s’attacher et il n’entretient que des relations contractuelles avec des femmes consentantes mais il ne veut aucun engagement à long terme. Accro à l’adrénaline et véritable tête brulée, il laisse son instinct le guider. Cependant, pour quelqu’un qui se dit incapable d’aimer, on va le voir lutter pour passer du temps avec Rylee. Leur relation évolue tout au long du roman, passant par des hauts et des bas…… et je pense que ce n’est pas fini car ce premier tome se termine sur un coup de théâtre qui donne envie de s’arracher les cheveux !!!

Ce premier épisode est également l’occasion de faire connaissance avec un bon nombre de personnages secondaires : Haddie, la meilleure amie de Rylee, pétillante et pleine de vie, Beckett, le meilleur ami de Colton dont on sait peu de choses, Tawny, la « rivale » de Rylee ainsi que Zander et Aiden, deux des « garçons » de Rylee.

Vous l’aurez compris, cette lecture est un véritable coup de cœur. C’est un roman qu’on ne peut pas lâcher du moment qu’on l’a commencé. Le style de l’auteure est prenant ; en effet, les rebondissements sont nombreux et on n’a pas le temps de s’ennuyer. D’un autre côté, elle n’en fait pas trop non plus car les situations restent assez vraisemblables. On sent dans le style de l’auteure l’influence d’autres romans du même style : on retrouve le contrat et le héros cassé comme dans « 50 nuances de Grey », la garçonnière comme dans « Crossfire » mais je n’ai pas eu l’impression de relire ces histoires. K.Bromberg impose son style en nous délivrant un roman époustouflant, avec des scènes de sexe présentes mais pas envahissantes, en laissant une grande place aux émotions que peut ressentir Rylee. Ecrit uniquement de son point de vue, j’ai adoré douter, vibrer et m’enflammer avec elle pour le beau pilote de F1.

Ce roman est une vraie belle découverte et je m’en vais de ce pas poursuivre les aventures de Rylee et Colton. Entre adrénaline et passion amoureuse, cette saga démarre sur les chapeaux de roues et ne vous laissera pas indemne.

Commentaire ajouté par oOliviaa4 2018-05-25T23:30:13+02:00

Un livre commun. Les personnages se sautent dessus au 1er chapitre sans même ce connaître. Chacun a un passe compliquer.

L histoire me rappel 50 nuances de Grey sur beaucoup de point et dans le déroulement de l histoire donc j avais l impression de lire une autre version avec très peut de changement. Un peu dessus. ...

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-05-25T13:53:27+02:00

C'est extrêmement rare que j'abandonne un livre mais alors là, c'est la première fois que j'en abandonne un aussi rapidement. Pourtant, le New Adult est mon genre préféré mais là je n'ai pas pu dépassé la page 56. J'ai bel et bien abandonné ce bouquin au chapitre 4 page 56.

C'est quoi ça ? Dès le premier chapitre les deux personnages principaux se sautent dessus comme des animaux. J'avais l'impression de voir une scène où deux chiens se croisent dans la rue ! Sérieusement, la fille est en panique, en pleine crise de claustrophobie, et le mec, au lieu de lui demander comment elle va, il l'embrasse ? La fille se laisse faire, en plein couloir comme si c'était normal. Je n'ai jamais vu ça dans un bouquin ! Un rapprochement physique dès le premier chapitre !

Le personnage masculin est d'une arrogance folle. J'avais envie de le gifler. Il se croit super beau, pense qu'il peut avoir toutes les filles à ses pieds, et que forcément, Rylee va succomber pour lui avant la fin de la soirée, c'est obligé ! Non mais c'est quoi ça ?

Sans compter que la première scène se passe pendant une vente aux enchères. Alors, tout de suite on pense qu'ils vont miser sur des meubles ou des objets ... Raté ! Les enchérisseurs ne se battent pas pour avoir le plus beau tableau ou le plus beau panier, non, c'est celui qui mettra la plus grosse somme d'argent qui aura droit à un rendez-vous avec une femme, sachant que les femmes défilent sur le podium un peu comme durant l'élection de Miss France, sauf qu'ici elles sont, on peut le dire "vendues". C'est d'un malsain !

Sans compter que la protagoniste féminine est d'un niais ... A la fin elle se demande : "Qui a bien pu mettre une aussi grosse somme d'argent pour avoir un rendez-vous avec moi ?". C'est d'un prévisible ! On sait très bien avant de l'apprendre qui est derrière tout ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais elle, elle ne capte pas !

Enfin bref, sitôt acheté, sitôt vendu. Je regrette cet achat mais par contre, je ne regrette pas du tout de l'avoir abandonné.

Commentaire ajouté par Electia 2018-05-12T22:30:06+02:00

J'ai relu cette série il y a peu, et j'avais oublié. Après de multitude lecture, le fait de relire Driven et de retrouver les personnages de Rylee, qui est un bout de femme dans laquelle on s'identifie facilement, et Colton, un homme ténébreux et complexe, m'a vraiment fait apprécié la série à sa juste valeur. Même si les premiers chapitres, et le contexte peut paraître irréaliste et déconcertant, la suite de leur histoire reste d'une complexité compréhensible et tant appréciable. C'est ce quelque chose que je retrouve peu dans mes lectures récentes, de trouver une certaine "profondeur" dans les échanges des personnages et malgré tout, une sublime histoire d'amour.

Une série à l'écriture fluide et saisissante, je la conseille vivement.

Commentaire ajouté par ssws 2018-05-11T20:56:02+02:00

J’ai commencé ce bouquin sans trop réellement d’entrain... ET POURTANT SURPRISE j’ai vraiment beaucoup aimé l’auteur a su me pousser à tourner les pages encore et encore, elle a rendu cette histoire très addictive.

Commentaire ajouté par Minuit14 2018-05-10T23:56:54+02:00

Étant donné que je n’aime pas ne pas finir un livre j’ai terminé celui-ci avec du mal du à mon manque d’envie et d’addictivité de ce livre. Sincèrement dès le départ je n’avais pas accroché mais j ai continu en me disant qu’il devait simplement démarrer un peu plus tard. Mais voilà aucune surprise, on se doute de ce qui va se passer par exemple Spoiler(cliquez pour révéler) lors des enchères l’on savait directement que se serai Colton qui l emporterai, ou que Rylee finirai par craquer.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-13T19:30:01+02:00

Des personnages attachants, une histoire sympa, ça se lit tout seul ...

Driven, tome 1 : Driven

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

Beezy le place en liste or
2018-06-21T11:58:38+02:00
Mounes l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T11:57:54+02:00

Lecteurs 3 118