The Driven, Tome 1 : Driven

288 notes | 203 commentaires | 33 extraits

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Elowenn 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Commentaire ajouté par Vidia

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-06-20T23:09:25+02:00

J'ai fini par abandonner à la page 97/443, que j'avais atteint à grand peine. Les descriptions du point de vue de Rylee sont répétitives et franchement pas originales. De plus, la citation "les petites amies, ce n'est pas mon truc", et la vente aux enchère me semblent curieusement familières...Même si pour le reste, son travail par exemple m'a assez plus, ce n'est malheureusement pas assez captivant pour moi. Je passe mon tour...

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-06-19T22:39:58+02:00

Je viens de commencer ce livre que je lis le soir. J'ai du mal à rentrer dans l'histoire. Je début un peu long et plat... en plus franchement, qui embrasse un inconnu comme ça??? Mais bon je persévère...

Commentaire ajouté par Angie1091 2017-06-18T20:50:52+02:00

Je dois dire que j'étais très réticente au départ sur ce livre. Je l'imaginais comme les autres du genre. Ce qui était vrai par moment. Mais j'ai réussi à me prendre au jeu et je l'ai lu assez rapidement. Rylee est une chouette femme qui n'est pas du tout prude ou stupide et encore moins naïve. C'est un personnage attachant qui à elle aussi connu son lot de misère. Quant à Colton, son histoire ressemble beaucoup à celle des autres livres, donc pas trop d'originalité de se côté là.

C'est un livre que je recommande malgré tout !

Commentaire ajouté par Chaeyron 2017-05-28T19:30:31+02:00

J'ai eu beaucoup de mal des le début et je me suis forcé à continuer, j'ai comme une impression de déjà lu avec ce livre..il reste cependant sympathique a lire. Et la fin du livre me pousse quand même à mettre dans ma liste de lecture le tome 2 par curiosité de l'histoire des personnages.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-05-27T22:59:13+02:00

Une belle histoire d'amour sur fond de courses de voiture, des personnages attachants! Que de demander de plus?

Commentaire ajouté par mapichou24 2017-05-22T15:58:47+02:00

Déçue

Cette sage était présente dans ma pal ,depuis déjà un bon moment j’étais vraiment intriguée et très impatiente de faire connaissance avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire .

Et RIEN, je n'ai rien ressenti, pas de frissons, pas cette envie irrépressible de dévorer le livre, à chaque instant de la journée,comme lorsque ,vous feriez n'importe quoi pour pouvoir lire juste quelques pages supplémentaires.

Je me suis ennuyée, et je n'ai pas adhére à l'histoire ,les personnages ne m'ont pas émue.

Je vais quand même lire le tome 2, puisque, tellement persuadée que j'allais aimer ,j'ai acheté les 2 tomes. Mais au vu des critiques ,tout le monde semble s'accorder sur le fait que le tome 2 est meilleur. Donc à voir...et si ce n’était pas le cas ,j'en resterais là.

Commentaire ajouté par LaBrunette 2017-05-17T15:38:53+02:00

Il serait difficile de préciser depuis combien de temps cette saga m’intrigue. Autant pour les avis positifs très présents dans la blogosphère, que pour le résumé. Après avoir été poussé et limite forcé par mes copines. J’ai décidé qu’il était temps de le sortir de ma PAL.

Rylee est une femme particulièrement touchante autant par les événements qui l’ont brisée de l’intérieur, que par sa façon d’être. Elle est pleine de répartie, forte, courageuse et ne cède pas face à ses désires. De plus, elle travaille dans un foyer pour jeunes et c’est un aspect parfaitement bien mis en valeur par l’auteur. Colton est quant à lui, riche, célèbre, insupportable, espiègle et collectionne les filles. Par très originale, cependant on s'aperçoit rapidement qu’il a des « failles » et le mystère que représente son passé s'étend jusqu’à la dernière page.

J’ai commencé ma lecture en trouvant le début très prometteur, grâce à son « aspect inconnue » qui intrigue et rend curieux. La relation de Rylee et Colton commence doucement et rapidement à la fois, elle nous fait rire, elle nous plaît, mais nous fait craindre.

Néanmoins, j’ai constatés plusieurs points négatifs lors de ma lecture. Dans un premier temps, la relation assez clichée, du mauvais garçon et de la fille calme, qui sont pourtant deux êtres blessés. Même si je l'avoue, l’auteur a su la rendre originale d’une certaine manière. Puis, je peux reprocher beaucoup de longueur qui s’avéraient être lourde, surtout lorsqu’on est curieux de savoir la suite. Enfin, j’ai été déçu par les événements prévisible et le manque de retournement de situation qui ont rendu l’histoire assez creuse et pas assez surprenante.

Je garde tout de même un avis très positif de cette lecture qui s’est avéré intéressante et addictive. L’auteur à une très belle plume touchante et poétique qui a réussi à faire dérouler son histoire dans ma tête sans problème. Sans oublier la fin bouleversante et surprenante qui suscite beaucoup d’interrogation.

Pour conclure, malgré que ce premier tome comporte quelques défauts et soit trop porté sur la romance. K. Bromberg a réussi à créer de la profondeur dans ses personnages et son histoire. Ainsi, qu’une fin servit avec délicatesse pour mieux nous brisé. Je suis donc impatiente de sortir le second tome de ma PAL, pour pouvoir découvrir la suite de cette histoire, toute en espèrent qu’elle ne fera que s'améliorer…

Commentaire ajouté par colombia 2017-04-24T10:12:37+02:00

Un véritable coup de cœur !!! <3

C'est vrai que c'est assez cliché, le mec arrogant, sûr de lui et évidemment beau gosse ^^.

Mais j'adhère complétement !

Surtout les passages incroyables avec leurs différents rencards (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler).

Et finalement on se rend compte que leur histoire n'est pas si simple, leurs passés respectifs et leurs personnalités font que ca va être compliquer pour eux mais on en redemande !!! lol

LISEZ LE ! Vous ne serez pas déçu et j'ai déjà entamé le tome 2, tout aussi addictif et même plus encore :P

Petite question cependant : parfois dans les dialogues, certaines phrases sont en italiques, j'ai pensé au départ que c'était leurs pensés mais non ces phrases sont dites :/ je ne comprends pas le changement de police, si vous en savez plus merci de m'expliquer !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-04-18T20:57:02+02:00

C'est un de mes coups de coeur! Je trouve cette histoire... Je ne sais même pas comment le décrire. Je trouve que c'est un sentiment qu'on ne peut exprimer alors je pense qu'il est préférable de le lire pour s'en faire une idée mais ce livre est vraiment a conseiller pour toute les fans de romance et d'histoire tumultueuse dans tous les sens du terme.

Commentaire ajouté par Vanes-Heurtebise 2017-04-15T15:15:10+02:00

j ai vraiment adoré les 3 1er tomes mais j ai pas réussis a accrocher pour le 4...

"The Driven, Tome 1 : Driven" est sorti 2017-02-22T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 22 Février

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T14:41:32+02:00
Ca-1 l'ajoute dans sa biblio or