The Driven, Tome 1 : Driven

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Elowenn 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Commentaire ajouté par Vidia

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T21:26:52+01:00

Un très bon livre que j'ai bien aimé avec un personnage torturé. Je vous le recommande

Commentaire ajouté par rylee 2017-12-08T06:47:04+01:00

J'ai lu les 3 premiers tomes. Le premier, on le lit de bout en bout...les suivants, on saute des mots, des phrases, voir des pages.

Trop répétitifs, de plus en plus vulgaires au fil des tomes. Aucune recherche de vocabulaire pour éviter les"gros mots"...

Et une histoire en tous points, voire en toutes phrases identiques à 50 nuances de Grey... Qui a copié l'autre?

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T18:58:20+01:00

J'avoue avoir commencé cette série avec un peu d'appréhension mais pour le coup, j'ai vraiment adoré. Assez original même si on retrouve beaucoup de marqueur de la New Romance (en même temps c'est le genre). Colton est juste sexy dommage qu'il ne soit qu'un héros de livre. J'ai hâte d'en savoir plus

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-12-01T00:20:26+01:00

Lu en diagonale. Je n'ai pas accroché aux personnages, c'est trop prévisible, trop de déjà vu. On ne s'attend à rien, car on sait déjà ce qui va se passer. Grosse déception. Les personnages m'ont énervés plus qu'autre choses. Ils ne sont pas réalistes

Commentaire ajouté par Bazz 2017-11-27T14:27:55+01:00

J'ai aimé l'histoire mais la traduction laisse un peu à désirer. Je suis pourtant québécoise et le mot ''maudit'' utilisé comme juron québécois est très mal utilisé et ce à plusieurs reprises et chaque fois les dents me grinçaient, tant qu'à jurer en québécois pourquoi ne pas le faire pour vrai avec un vrai juron comme un ''sacrament'' ou un ''tabarnack''. Quelques coquilles ici et là accrochent l'attention, ce qui est déplorable. La partie du roman qui nous parle de la souffrance humaine et ce à plusieurs niveaux est très réussie. Par contre, les scènes sexuelles aurait eu intérêt à s'améliorer en progression du livre et non l'inverse. Dans les dernières pages, j'aurais apprécier avoir plus de détails et plus d'émotions dans les dialogues de leur dernière scène de lit.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-11-24T09:58:57+01:00

J'ai eu du mal à le terminer, autant dire que je n'ai pas envie de lire la suite. Les personnages m'ont énervée plus qu'autre chose par leur manque de crédibilité. J'ai trouvé les scènes redondantes et par conséquent le roman interminable.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-24T08:27:29+01:00

Un début de saga un poil décevant je m'attendais à être plus immergé dans le monde de F1bref !

Les personnages sont attachants leur histoire sincère la suite de la lecture est prometteuse

Commentaire ajouté par violette6989 2017-11-21T12:43:16+01:00

Beaucoup de suspense dans ce livre et du rêve en même temps lorsque ‘une éducatrice d’enfants en difficulté et un coureur de formule 1.

J’ai beaucoup aimé le dévouement de Rylee qui se donne à fond pour aider des enfants qui n’ont pas la vie facile.

Ce premier tome est touchant et pleins d’émotions, j’ai dévoré ce tome. J’ai beaucoup été émue par les passages dans les relations entre Colton et Zander. Ce garçon qui ne parle plus depuis qui a assisté à la mort de sa mère par son père. Colton est la personne bien placée pour comprendre ces enfants malgré lui qui n’ont pas eu de chance dans leur vie. Il a un contact inné et adapté avec ces enfants. Il leur a permis d’avoir des moments de bonheur où ils peuvent de sentir important au sein de la société. Colton a un côté généreux avec cette journée sur le circuit où ils avaient tous les yeux pétillants de plaisirs. J’ai trouvé ce passage extrêmement émouvant.

Rylee et Colton sont deux âmes torturées pas un passé douloureux. Arriveront-ils à les surmontés afin d’avancer ?

Leur romance démarre avec des hauts et des bas. Elle n’a pas confiance au côté séducteur de Colton et de sa notoriété.

La fin nous permet d’entrevoir la cause du mal être en amour avec Rylee. J’attends de voir le tome 2…

Commentaire ajouté par Kalilista 2017-11-08T18:27:01+01:00

Bonjour, vous pensez qu'à partir de quel âge on peu lire Driven et After également ?

Commentaire ajouté par Bebe-litteraire 2017-10-29T22:48:53+01:00

Un gros coup de coeur pour ce roman,

C'est la deuxième fois que je lis la série et j'en suis toujours aussi dingue car il est composé de tout ce qu'on aime : un homme riche et déterminé, une jeune femme qui ne se laisse pas faire, un thème ( la course automobile ) qui change et des intrigues bien construites !

The Driven, Tome 1 : Driven

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

book94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T21:25:28+01:00
Emmadtk l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T00:35:47+01:00

Lecteurs 2 739