The Driven, tome 3.5 : Raced

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-01-18T21:51:15+01:00

Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

Arrogant.

Coquin.

Brisé.

Vaniteux.

Rebelle.

Égocentrique.

Téméraire.

Vous pensez me connaître ?

C'est loin d'être le cas.

NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.

Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-04-21T21:09:28+02:00

« J’ai trop envie de la toucher. De la prendre. La prendre dans mes bras. L’accepter.

Mais je ne peux pas.

… personne ne pourra t’aimer…

Elle ne me fait pas confiance.

… tu es immonde et dégoûtant, il y a du poison dans ton corps…

Elle va me quitter.

… tu es comme une toxine et ça les tuera…

Elle va me briser.

… je suis la seule qui a le droit de t’aimer…

Elle va me réduire en morceaux.

… tu ne vaux rien, Colty…

Je pourrais faire pire, et elle pourrait tomber sur mieux que moi.

Laisse-la partir.

Repousse-la.

Sauve-la. »

Commentaire ajouté par siss42

Ce n est pas une réécriture.

L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.

C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-08T14:54:39+02:00

Un bonus sur Colton assez intéressant qui change des réécritures où il n'y a que le point de vue qui change!

Commentaire ajouté par manuelaferreira 2017-06-30T20:59:11+02:00

En version poche je ne le trouve pas ce tome , est ce qu ils vont le sortir en poche où il faut que je le télécharge sur ma liseuse merci

Commentaire ajouté par oliwix 2017-06-18T13:48:51+02:00

Un complément sympas dans l'idéale a lire en même temps que le tome 1 pour avoir les visions de l'histoire de Colton et de Rylee

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-06-17T19:29:58+02:00

Merci à Magali et Mélusine d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est un bonus de la trilogie Driven.

J'ai été un peu déstabilisée au début par le fait que l'auteure nous parlait au début de chaque chapitre. Bêtement j'ai pensé que le préambule suffisait.

Mais en fait non, d'abord parce que les premiers tomes de ne sont plus trés frais dans ma tête donc la piqûre de rappel ça le fait ^^ et de deux c'est finalement trés intéressant de savoir pourquoi cette scène à été choisie plutôt qu'une autre.

J'ai retrouvé avec plaisir ce cher Colton toujours aussi déjanté et même si cela fait bizarre d'être lui, c'était cool.

Le seul truc qui m'a dérangé, c'est un truc traduit : " Tu m'a le feu dans mon slibard"....

Euh, alors oui j'admets que colton est brut de décoffrage niveau gros mots et que ça fait son charme. Je ne m'attends pas non plus à ce qu'il ait un langage soutenu mais là c'est carrément vulgaire. Ça fait petit con immature.

J'aimerai pouvoir dire que j'ai apprécier l'extrait de la nouvelle série entre Becks et Haddie mais non il est trop court!!! trop teaser!!!

Par contre je suis contente de savoir qu'il vont avoir un livre.

Pour en revenir à celui ci j'avoue que dans l'idéal le mieux c'est de le lire en parallèle avec les premiers tomes mais tant qu'on les a lu et à l'aide des indications de l'auteure, on peut trés bien le lire après.

Je rajouterais juste que même si en général j e ne pas branchée réécriture totale d'un livre du point de vue d'un autre personnage, la série complète de Driven étant un coup de coeur, j'aurai lu avec plaisir les trois premiers tomes complets du point de vue de Colton.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-05-15T13:41:07+02:00

Raced, c'est un tome bonus à déguster sans plus tarder, il nous entraînera au fil des scènes les plus importantes des trois premiers tomes et surtout dans les méandres de l'esprit torturé de Colton !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/05/driven-tome-3-5-raced-k.bromberg.html

Commentaire ajouté par Matoline 2017-04-18T15:43:34+02:00

Ce court roman est surtout la pour les fans de Colton. L'auteur offre à ses lectrices des scènes appréciés et inédites du point de vue de Colton.

Ce roman est divisé suivant les scènes reprises dans les différents tomes, soit Driven, Fueled et Crashed. K. Brombreg introduit chaque passage pour une petite introduction ou explication.

C'est court, mais c'est un concentré de bonheur à la lecture. Un grand merci pour ce petit cadeau !

Commentaire ajouté par Misslice 2017-04-10T14:31:03+02:00

Un petit complément qui vient s'ajouter au reste de la série. On n'apprend rien de nouveau, forcément, mais certaines scènes ont été intéressantes à lire du point de vue de Colton.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-03-17T18:41:00+01:00

Les scènes son vraiment bien choisi, là plus part du temps son celle que j'ai préféré et de les avoir du point de vue de Colton c'était juste top.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-16T18:31:18+01:00

Aprés avoir lu les 3 premiers tomes de The Driven, même si la série ne m'a pas totalement envoûtée, j'avais envie de lire cette version du point de vue de Colton...

Je dois dire que j'ai été assez déçue. Même s'il ne s'agit pas d'une réécriture, c'est quand même basé sur les tomes précédents du point de vu de Colton...

Il y a beaucoup de scène qui auraient bien plus méritées que celle décrites d'être éclairées du point de vu du héros, et du coup j'ai trouvé ça un peu plat et répétitif...

Comme cela a été dit, c'est plutôt un bonus qu'un réel tome, mais je n'ai pas été convaincue par l'intérêt de celui-ci...

Commentaire ajouté par allie 2016-12-29T00:49:04+01:00

Aprés avoir lu les 3 premiers tomes de The Driven j'avais vraiment hâte de lire cette version du point de vue de Colton et même si j'ai aimé lire ces passages de son point de vue, je suis restée sur ma faim et j'étais un peu déçue. Il y a des scénes que j'aurais vraiment aimé avoir (scéne de leur sortie à la fête forraine plutôt que quand il vient la voir aprés son jogging) mais qui n'y sont pas et des scénes que j'aurais aimé poussé plus loin (scéne de la boité de nuit qui s'arrrête avant leur premiere fois alors que cette scéne aurait vraiment été intéressante).

Effectivement comme cela à déjà été dit il s'agit d'un bonus davantage que d'un réel tome, j'ai aimé sans être vraiment convaincu. Colton me touche et j'en aurais voulu plus pour ce tome.

The Driven, tome 3.5 : Raced

• France : 2016-04-21 (Français)
  • USA : 2014-09-15 (English)

Carla-8 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-19T17:54:41+02:00