Driven, tome 3.5 : Raced

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-01-18T21:51:15+01:00

Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

Arrogant.

Coquin.

Brisé.

Vaniteux.

Rebelle.

Égocentrique.

Téméraire.

Vous pensez me connaître ?

C'est loin d'être le cas.

NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.

Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-04-21T21:09:28+02:00

« J’ai trop envie de la toucher. De la prendre. La prendre dans mes bras. L’accepter.

Mais je ne peux pas.

… personne ne pourra t’aimer…

Elle ne me fait pas confiance.

… tu es immonde et dégoûtant, il y a du poison dans ton corps…

Elle va me quitter.

… tu es comme une toxine et ça les tuera…

Elle va me briser.

… je suis la seule qui a le droit de t’aimer…

Elle va me réduire en morceaux.

… tu ne vaux rien, Colty…

Je pourrais faire pire, et elle pourrait tomber sur mieux que moi.

Laisse-la partir.

Repousse-la.

Sauve-la. »

Commentaire ajouté par siss42

Ce n est pas une réécriture.

L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.

C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T19:34:32+02:00

De toute la série c'est le tome que j'ai préférer, Colton est un homme entier (un peu, voir beaucoup, sexué) qui aime profondèment Rylee.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-06-29T18:01:44+02:00

Ce livre est très important pour apprendre à cerner et comprendre Colton. Il est adorable.

Commentaire ajouté par armel86 2018-06-06T15:04:32+02:00

J'étais contente d'avoir un livre consacré au point de vue de Colton car c'est ce qui manque dans la série... mais je l'ai trouvé tout de même assez court...

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui me dérange un peu, c'est que clairement, Colton ne pense qu'au sexe tout le temps...

On découvre les pensées de notre cher ami le bad boy conducteur, la raison de ces actes, la signification de ses paroles. Dès le départ, tout ce qu'il fait et dit n'est rythmé que par une seule chose : Rylee.

Très touchant et hyper instructif sur ce personnage qu'on a parfois du mal à cerner !

Commentaire ajouté par gg2553 2018-06-05T15:07:01+02:00

J'ai bien aimé ce livre! Il m'a encore plus montré que je pilote Colton!

Commentaire ajouté par leflona 2018-05-08T07:48:46+02:00

J'ai beaucoup aimé se livre, là seule chose qui m'ai déplu c'est la longueur trop cours à lire.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T22:08:16+02:00

j'ai bien aime ce livre, on en apprend un peu plus sur certaine scène, du point de vu de colton , c'est appréciable

Commentaire ajouté par Ellea 2018-03-30T02:09:44+02:00

J'ai bien aimé ce livre, même si ce n'est pas une suite de l'histoire, mais plutôt un aperçu de certaines scènes que l'on avait déjà lu, mais cette fois ci du point de vue de Colton, ou alors des petits bonus. C'était intéressant de voir son point de vue sur des scènes que l'on connaissait déjà du point de vue de Rylee.

Cependant, je dois dire que j'aurais aimé que ces scènes soient placé dans les livres originaux, ça aurait été plus facile de se replacer le point de vue de Rylee, et de continuer avec celui de Colton. Même si au final, ça n'aurait pas été pareil...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue que j'aurais aimé voir son point de vue à propos de quand Rylee avait été attaqué, ou ce quand elle a perdu le bébé.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-03-28T22:05:02+02:00

Beaucoup de fautes dans l'écriture ou la traduction, c'est énervant. J'ai le langage de Colton et Beck, ils sont juste assez vulgaire et très drôle.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T15:25:04+02:00

Chronique "Driven Raced 3.5"

_ K. Bromberg - Hugo New Romance _

Sortie : le 21 avril 2016.

Thème : Romance Contemporaine, Erotisme, Romance, Chick Lit, New Adult, Sport.

*** Lecture Perso, lu le 23 mars 2018 - Série de 9 livres ***

Résumé :

Cette rencontre le conduira à la course la plus importante de sa vie

Le point de vue de Colton

Dans ce roman court, construit à partir des scènes préférées des lectrices, K. Bromberg, auteure de la trilogie Driven (Driven, Fueled et Crashed) - Best-Seller du New-York Times et de USA Today -, nous livre le point de vue de son héros, le personnage masculin : Colton Donavan.

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse,

Mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire.

Sauvage

Cabossé

Imprudent

Tu penses me connaître ?

ESSAIE ENCORE.

Raced n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clés de l'histoire ainsi que des scènes inédites, écrites du point de vue de Colton et qui offrent à travers son regard un nouvel éclairage de la série Driven. Écoutez ce que Colton pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique.

Ce roman a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la trilogie, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

Mon avis :

Pour commencer, je tiens à dire que j'ai vraiment adoré me replonger dans l'histoire de Rylee et Colton à travers ce tome !

C'était enrichissant et tout à fait plaisant de pouvoir s'immiscer dans la tête de cet intrépide arrogant qui cache bien des secrets et un grand cœur !

À aucun moment j'ai trouvé cette lecture redondante, bien au contraire, l'auteur a su nous dévoiler des moments complétements inédits et nous apporter un bon nombre de réponses sur les intentions et appréhensions de cet homme complexe et renfermé.

Donc pour conclure, je tiens vivement à vous recommander ce livre si vous avez adoré l'univers de Driven ! Vous pourrez pleinement assouvir toutes vos interrogations et votre curiosité ;)

Extraits :

"Genre je vais m'intéresser à vous alors qu'elle est assise à côté de moi. Putain, mais vous vous foutez de ma gueule ? Des cruchasses blindées de plastique et de botox ou une vraie femme intelligente hyper sexy ?"

"

Elle piétine sur ses talons et se casse la gueule un peu plus sur moi, je sens une poitrine bien ferme se plaquer contre mon torse avant qu'elle ne saute en arrière comme si elle avait été électrocutée.

C'est ça, chérie, je suis électrique."

"Je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière."

Ma Note : 20/20 un pur bonheur de pouvoir se plonger dans la tête de Colton !

Liens Commerciaux :

https://www.amazon.fr/Driven-Raced-Saison-Roman-court/dp/2755623624 https://livre.fnac.com/a9323133/K-Bromberg-Driven-Raced-Saison-3-5-Roman-court http://www.hugoetcie.fr/livres/driven-saison-3-5-raced/

Commentaire ajouté par FIDELE24 2018-02-05T18:46:20+01:00

Aucune raison de l'acheter et de le lire une grande déception l'auteur la écrit pour ce faire de l'argent

Driven, tome 3.5 : Raced

• France : 2016-04-21 (Français)
  • USA : 2014-09-15 (English)

Antine le place en liste or
2018-07-10T17:26:00+02:00
Mounes l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T11:58:09+02:00

On en parle ici