The Driven, Tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Commentaire ajouté par Adèle

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-08T14:51:24+02:00

Une fin qu'on ne peut pas lâché tellement on est tenu en haleine! Un peu triste de quitter les personnages mais une trilogie hyper sympa à lire!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-12T23:53:23+02:00

Ce que j'aime beaucoup dans cette série c'est l'importance des personnages secondaires et notamment les enfants du foyer ou Rylee travaille

Commentaire ajouté par giniebook 2017-08-23T17:30:00+02:00

Que dire sur la série Driven. C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu.

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:22:36+02:00

Un troisième tome plutôt pas mal dans l'ensemble et même si les choses tourne un peu en rond l’intrigue avance tout de même pas mal. La fin et un peu bâclée a mon goût mais elle et tout de même satisfaisante. J'avoue que j'ai survolé en vitesse quelque scènes, notamment les scènes érotiques qui se suive et se ressemble toute plus ou moins et qui sont un peu lassante a la fin. J'ai bien aimée les deux épilogues mais franchement je vois pas trop l’intérêt de faire une suite à cette fin.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2017-08-11T15:49:11+02:00

J'ai trouvé les événements trop prévisibles mais malgré tout j'ai bien aimé. Les touches d'humour étaient vraiment pas mal et m'ont bien fait sourire.

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2017-07-20T11:59:19+02:00

C'est bien simple, dans ce tome tout explose. On connaît enfin les lourds secrets de Rylee et Colton. On se doute bien qu'il va il y avoir une fin heureuse, mais ce livre est TELLEMENT SOMBRE qu'on l'on peine à voir de la lumière au bout du tunnel. Tout le longtemps on se demande " Comment vont-ils réussir à enfin réussir à rester ensemble et à lâcher prise?!!" C'est de loin le meilleur tome de cette trilogie!!! Le seul dans lequel j'ai ressenti des émotions à plusieurs reprises. Les héros ont tellement évolué depuis le premier tome! Vraiment génial!!

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-18T10:38:46+02:00

Meilleur tome pour moi de la série.

La conclusion à l'histoire de Rylee et Colton est touchante et j'ai adoré le fait qu'ils doivent se battre à la fois contre eux mêmes et contre les autres pour pouvoir avoir leur happy-ending.

(Et l'épilogue **)

Commentaire ajouté par Shamii 2017-07-16T19:33:10+02:00

Agent + mais "trop prévisible " pour le or .

Spoiler(cliquez pour révéler)
grossesse, accident... en même temps il faut de la matière pour faire un livre,
quelques trucs tirés par les cheveux
Spoiler(cliquez pour révéler)
la grossesse/ 3 événements en une journée et ils sont encore en vie

Les émotions sont très bien "expliquées/comprises/vécues", bien que les 2 héros soient quand même borderline !

Une belle histoire qui commençait mal pour ma part avec le tome 1 mais qui s'améliore au fil du temps, de l'altruisme, du désespoir et de l'espoir.

Un style d'écriture qui passe très bien . des scènes classées "drapeau à damier " .... une bonne lecture de vacances

Commentaire ajouté par chalinal 2017-06-06T21:25:49+02:00

Comment résumer ?

euh, "waouh" ne suffirait pas !

Driven c'est ... du sentiment, de la douleur, du sexe (chaud-bouillant), de l'action, et bien plus encore.

Bref, le genre de bouquin qui vous empêche de dormir, parce que vous souffrez pour ce petit garçon de 8 ans maltraité, pour l'adulte torturé qu'il est devenu, pour la jeune femme qui ne connaîtra jamais les joies de la maternité, et en même temps, vous ne pouvez pas vous empêcher de les détester pour le mal qu'ils se font, parce qu'ils sont têtus comme des bourriques (la mule du pape, elle peut aller se coucher, face à ces deux-là), et fiers comme des paons.

Je ne connaissais pas Bromberg comme auteure, mais elle a maintenant intégré la liste très sélecte de mes chouchous, ce qui n'est pas peu dire pour une auteure de romans classés "érotiques", genre qui a tendance à m'ennuyer au plus haut point, et que je trouve régulièrement très creux et monstrueusement répétitifs.

De plus, la narration à deux temps me plaît bien, et permet d'analyser les personnages, et leur façon de ressentir et de voir les choses.

Dans un coin du ring, vous avez Rylee, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée et qui est terriblement altruiste, un peu trop parfois,même. Elle est éduc spé dans un foyer et très proche des gamins dont elle s'occupe. Elle a aimé, souffert et vit ... et c'est là le problème car justement ... elle vit .... mais ne vit pas sa vie !

A l'opposé, vous avez Colton, magnifique spécimen mâle de la race humaine, bien musclé, le poil un peu long et brillant, doté d'un sourire à faire tomber ces dames (du moment que c'est dans ses bras, aucune ne résiste). D'ailleurs, il les collectionne, puisque c'est son seul moyen d'oublier la souffrance qu'il a subie dans son enfance ...

Bon, jusque là, rien d'original, la pauvre petite éduc va tomber dans les bras (au sens propre comme au figuré) du (très) beau coureur automobile, qui va craquer pour elle mais qui ne peut pas aimer.

Du réchauffé, direz-vous ? J'ai pensé comme vous ... sauf que j'ai accroché dès le deuxième chapitre (faut pas m'en vouloir, j'ai quand même attendu le 2ème, mais les histoires d'amour, c'est vraiment pas mon truc). L'analyse psychologique des personnages apporte vraiment un plus à ce roman. Ne vous trompez-pas, vous n'êtes pas dans le style "50 nuances de Grey", et même si les scènes sont osées, parfois trop présentes (désolée pour les puristes et oui, pas la peine de hurler, je sais, c'est un roman EROTIQUE) et que certaines comportent bien des menottes ou autres liens, il n'y a rien de comparable. Dans ce roman, les personnages ont une âme,un passé qui fait mal (physiquement comme moralement), et certains passages sont durs. Sérieusement, âmes sensibles s'abstenir, car rien ne vous sera épargné. Il y avait bien longtemps qu'un roman ne m'avait pas fait pleurer... alors un roman érotique, imaginez un peu (non,n'imaginez rien, ça n'est jamais arrivé).

Les "trucs" qui font la différence :

- l'inévitable meilleure copine. Celle-là, elle m'a beaucoup plu, parce que ce n'est pas la nunuche qui dit à sa copine qu'elle est parfaite et que le méchant, c'est lui (j'en ai une paire de comme ça autour de moi,et croyez-moi, elles sont précieuses, ces petites bêtes là)

- l'inévitable meilleur copain. Le même que la copine, mais chez l'adversaire. Il est toutefois un peu plus violent que son alter-ego féminin, mais testostérone oblige ...

- les gosses du foyer et leur histoire et mention spéciale pour Zander,qui m'a fait verser quelques larmes, et quand on pense que ça existe vraiment, des histoires comme la sienne, pauvre gosse...

Bref, entre amour, douleur, colère, pleurs, passion, peur et fou-rires, j'ai dévoré les 3 premiers tomes en quelques jours. Un gros, gros, gros coup de coeur que je recommande vivement; et sans modération.

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-05-27T18:05:27+02:00

Que dire à part: WAHOU!!!!

Ce tome est encore meilleur que les précédents. Un concentré sentiments. J'ai adoré voir évoluer le personnage de Colton. D'arrogant, beau gosse on le découvre fragile et sensible. Un personnage comme je les aime.

Il se passe tellement de choses dans ce tome qu'il est impossible de le lâcher et les pages défilent toutes seules et sans s'en rendre compte il est fini.

La fin est juste parfaite, j'ai quand même un petit pincement au coeur de devoir quitter le couple que forme Rylee et Colton.

Pour conclure, ce fut une excellente lecture. J'ai adoré cette trilogie qui s'améliore de tome en tome.

The Driven, Tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)

jado-69 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T17:10:26+02:00