The Driven, Tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Commentaire ajouté par Adèle

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T21:29:36+01:00

Je l'ai trouver beaucoup plus touchant et beau que les autres un petit coup de coeur

Commentaire ajouté par Bazz 2017-12-06T15:04:33+01:00

C'est mon préféré de la trilogie. Je l'ai lu du début à la fin sans arrêt. Je pense qu'on aurait pu faire un petit ménage dans les répétitions et enlever une centaine de page mais autrement on est là pour lire après tout et ici on en a pour notre argent.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T18:55:24+01:00

Ouah ! C'est le mot parfait. Cette saga est juste ouah. C'est sexy, c'est romantique, c'est frustrant, c'est magique. L'auteur sait trouver les mots pour nous faire vivre en même temps que ses personnages. J'avoue que j'ai hâte de me plonger dans les spin-off Beck et Haddi ! Allez la suite !

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-01T16:21:07+01:00

C'est le meilleur des trois incontestablement !

on tourne moins en rond dans le tome là, l'histoire est belle avec quelques petite intrigues en bonus.

Plaisant ...

Commentaire ajouté par violette6989 2017-11-21T12:51:17+01:00

C’est tellement triste le début du livre. L’accident de Colton est si grave. Le désespoir de Rylee est triste et intense. Elle risque de perdre encore un être cher à ses yeux. Et elle essaie de surmonter son chagrin. Elle est entourée par la famille de Colton pour se soutenir dans cette terrible épreuve. J’ai beaucoup aimé l’interaction de Rylee et de Tawny soutenu par la famille de Colton.

La convalescence va se faire doucement avec une reprise de la vie normale. Mais après un calme, un nouveau rebondissement. Plus les tomes avancent plus les émotions sont intenses.

Commentaire ajouté par chacha57 2017-11-11T22:37:28+01:00

Wahou ! J'ai adoré ce dernier tome ! On y apprend plein de chose notamment le lourd secret de Colton.

Et cette fin ! Elle est était top !

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-31T02:36:08+01:00

Ce tome est mon préféré des trois, il est plus sombre que les deux premier, mais les évènements de suivent et ils nous aident a resté accrocher. Et Putain cette fin est adorable.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-10-25T17:35:37+02:00

Pour commencer, je dois dire que nous etrons dans l'histoire rapidement, facilement, mais surtout brutalement. En effet, dès les premières lignes, l'auteure nous montre qu'elle ne nous laissera pas nous reposer, car il se passe déjà quelque chose qui nous bouleverse. Nous replongeons donc directement dans les aventures trépidantes de Rylee et Colton !

Les personnages sont de plus attachants et touchants au fil des tomes, mais surtout de l'histoire. En effet, dans ce troisième opus, nous apprenons davantage à connaître les pensées des ces deux personnages, ce qu'ils désirent, leurs peurs... Cela nous permet de mieux les comprendre et donc de plus les apprécier !

Hormis le fait qu'ils deviennent de moins en moins des inconnus pour nous, la relation entre eux s'améliore de façon impressionnante ! Quand nous regardons comment ils étaient dans le premier tome, ensemble, nous nous disons qu'ils ont vraiment mûris, qu'ils ont enfin réussi à s'accepter, avec leurs défauts, leurs passés douloureux et leurs sentiments.

Et je peux vous dire que ce changement radical a rendu le tome encore plus bouleversant du fait que nous ressentons les émotions en même temps qu'eux. Et comme vous le savez... C'est les montagnes russes ! L'auteure ne nous donne aucun répit, et nous passons par tous les sentiments en peu de temps, car les situations se renversent sans arrêt.

Contrairement aus deux premiers tomes, l'action est presque omniprésente, tout comme les surprises et le rebondissements, ce qui nous empêche de nous ennuyer et nous captive toujours plus. Le fait qu'il se passe toujours quelque chose (ce qui est d'ailleurs remarquable vu le grand nombre de pages) nous garde en haleine du début à la fin du récit.

L'histoire est vraiment poignante. Au delà d'une histoire d'amour magnifique, l'auteure nous parle surtout de deux âmes brisées par leurs passés plus qu'affreux. Elle nous montre que quoi qu'il est pu nous arriver, nous pouvons le surmonter et être heureux. Il suffit de croire en ceux qui nous aime, et de leur faire confiance.

La fin de l'histoire m'a donnée les larmes aux yeux. Je m'attendais à ce que cela se termine bien, mais pas ainsi... J'en ai été bouleversée, chamboulée, mais surtout, totalement touchée. Durant les deux épilogues, je n'ai pu empêcher mes larmes de couler tellement cela m'a émue... J'ai vraiment hâte de lire le quatrième tome pour découvrir ce que l'auteure nous a réservé.

La plume de l'auteure est toujours aussi simple, mais est si prenante et transmet tellement d'émotions qu'elle n'est pas moins agréable à lire. De plus, les descriptions sont très bonnes et, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit extrêmement vite tellement il est captivant.

Pour conclure, ce troisième tome est un total coup de cœur. Je me félicite de ne pas être passée à coté de cette saga, car elle a su me toucher au plus profond de mon âme et m'a totalement conquise. Elle est prenante, touchante, passionnante mais aussi bouleversante. Il ne se passe pas un moment sans que nous soyons chamboulés par ce qu'il se passe. Encore une fois, je ne peux que vous la recommander, surtout si vous êtes fans de romance !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-08T14:51:24+02:00

Une fin qu'on ne peut pas lâché tellement on est tenu en haleine! Un peu triste de quitter les personnages mais une trilogie hyper sympa à lire!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-12T23:53:23+02:00

Ce que j'aime beaucoup dans cette série c'est l'importance des personnages secondaires et notamment les enfants du foyer ou Rylee travaille

The Driven, Tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)

book94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T21:28:39+01:00