Driven, tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par Lola0244 2020-05-31T23:54:54+02:00

je cours lire le quatrième!

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-28T23:42:02+02:00

Franchement, j'ai adoré cette histoire. Excellente !!! Très prenante !!! Une très belle histoire passionnée et romantique !!! Je me suis empressée de la lire tellement j'étais envoûtée. L'arrogance de colton au début se transforme petit à petit. On découvre finalement qu'il y a beaucoup d'amour et de tendresse dans cette relation très chaotique au début.L'histoire de fond est touchante et je voulais vraiment savoir comment finirait cette trilogie je pense que 3 livres étaient de trop j'ai vraiment survolé les 3 tomes pour arriver au bout mais trop de je t'aime moi non plus c'est lassant et trop de scènes hot pas vraiment justifiées : ils font que ça . L'histoire traine trop en longueur mais comme je dis c'est mon goût

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-02T11:32:27+02:00

On continue l'histoire d'amour entre Rylee et Colton, on est pris dans le tourbillon de leurs aventures, jusqu'à l'apothéose enfin le mariage , dommage que les épilogues de ce tome révèle la suite. Les personnages sont très prenants et très inintéressants psychologiquement.

Commentaire ajouté par SophieBaie 2020-05-01T09:55:31+02:00

Magnifique troisième tome. Suspense, rebondissements... L'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin. Un grand coup de cœur pour ce roman que je n'ai pu lâcher, j'ai lu les trois tomes en quatre jours . Un livre exceptionnel. Le meilleur des 3 je dirais. Pleins de surprises, et d’inattendus. J’adore, je suis fan et je conseille vivement... N'hésitez pas, lisez le.

Commentaire ajouté par JulesCondamine 2020-04-28T15:56:14+02:00

Au fil des tomes j’aime de plus en plus. J’ai dévoré celui là.

De voir Colton baisser ses barrières et s’ouvrir à l’amour de Rylee qu’elle plaisir. Pas le temps de souffler, à peine remis qu’un nouveau problème survient. L’amour peut il tout supporter?J'aime, je lis, non j'adore et je relis encore, les lieux sont bien décrient, les personnages sont attendrissant et pour une fois il ni y'a pas que le richissimes homme qui a de lourds bagages et les métiers de l'un et de l'autre sont juste bien trouvé et apportent un souffle encore de changement.

L'avis de #Lilie : L’histoire redémarre où elle s’était arrêtée. Colton est à l’hôpital, Rylee est apeurée à l’idée de perdre celui qu’elle aime, et cette épreuve n’est pas la seule que le couple va devoir surmonter. Entre reconstruction, doutes, et trahisons, rien ne sera épargné à nos deux protagonistes… Pour mieux se retrouver ? Auront-ils droit à un happy-end ?

Rylee ne sera pas épargnée, une nouvelle fois, dans ce troisième tome. Elle va de nouveau faire preuve d’une grande force et abnégation et elle va encaisser pour ressortir plus forte que jamais. Son amour pour Colton est immense et elle va tout faire pour l’aider à surmonter tout ce qui va lui arriver. Ce dernier connaît un passage à vide après son accident mais on voit à quel point l’amour qu’il a pour Rylee le porte. Lui non plus n’est pas épargné mais il va faire le choix d’avancer et il va prendre en main son destin et prendre les décisions qui s’imposent. Attention, Colton reste Colton, avec son arrogance et sa suffisance, qu’on lui connaît déjà, mais il laisse enfin totalement tomber le masque. On le découvre alors vulnérable, plein de doutes, mais aussi tellement plus « humain ». On retrouve également Haddie, Beckett, pour notre plus grand bonheur, mais aussi Tawny, qui n’a pas fini de nous étonner.

Ce troisième volet est celui des émotions. En effet, rien ne sera épargné à nos deux protagonistes et il faut avoir le cœur bien accroché pour les suivre. Avec eux, on rit, on tremble mais on pleure aussi car il y a de nombreuses scènes de révélations qui ne pourront vous laisser de marbre. Les scènes de sexe sont toujours très présentes, détaillées et, là aussi, émotionnellement prenantes. La plume de l’autrice est toujours aussi addictive et prenante. En effet, quand vous commencez ce tome, comme les autres, il est compliqué de le poser tant la tension est présente et les rebondissements nombreux. La double narration permet de cheminer avec nos deux héros et surtout d’en apprendre plus sur le cheminement de notre pilote. L’épilogue amène une jolie conclusion à cette trilogie qui fait partie, pour moi, des incontournables de la new romance.

Pour conclure, « Crashed » est un dernier volet intense, que ce soit émotionnellement ou au niveau des rebondissements. Cette romance dopée à l’adrénaline ne vous laissera aucun répit et ravira, sans aucun doute, tous les amoureux du genre.

Commentaire ajouté par Jc-2 2020-04-06T10:19:34+02:00

Comme la lumière bleue des voitures de police attire le regard, le bandeau fluo sur le roman a conquis la lectrice passionnée qui ne sommeille jamais en moi. Des millions de lecteurs ! Des millions, et je ne suis pas dans cette liste ? Impensable !

Le seul « hic »? Je ne suis pas une grande admiratrice de la littérature érotique contemporaine. Non, que je boycotte le genre, mais je trouve qu’il est de plus en plus difficile de trouver des romans qui sortent du tas et apportent du renouveau dans l’érotisme contemporain. Je suis certaine que vous pensez : mais comme elle fait sa malinoise ! Pourtant, vous verrez. Vos goûts de lecture changent à chaque décennie. Vos lectures d’aujourd’hui ne seront plus celles de demain. Comme celles d’hier ne sont plus celles d’aujourd’hui.

Quoi ? Tu lis encore Geronimo Stilton en cachette ?

Pour l’intrigue, pas de surprise. La pure jeune fille tombe amoureuse du bad boy. Barbara Cartland exploitait déjà le filon depuis belle lurette, mais ses héroïnes étaient vierges.

Du sexe, du sexe et encore du sexe !

Néanmoins, je vais vous surprendre (ou pas). J’ai bien aimé. Ohlala ! L’avis riquiqui ! J’aime bien, comme dirait mon fils en dégustant mes petits pains à l’ail.

Je ne sais pas si ce sont les pectoraux de Colton qui m’ont séduite, mais je suis imaginée à la place de la Ferrari qu’il rêve de conduire.

Je ne m’étendrai pas sur les quatre tomes. Le premier m’a chauffée ; le deuxième m’a emballée ; le troisième m’a refroidie, et le quatrième m’a désemballée. Si ça se dit, puisque je le dis. Le numéro quatre, six ans plus tard, m’a convaincue que cette suite était inutile. Néanmoins, pour apporter du beurre dans les épinards ou des sous dans les portefeuilles des auteurs et des ME, c’est indispensable.

J’ai cru comprendre que d’autres tomes suivaient, mais ils ne racontaient plus l’histoire de nos tourtereaux, d’où ma question : quel est l’intérêt de garder le même nom pour la série ?

Comme mes talents de chroniqueuses se résument au point zéro, je ne donnerai qu’un court avis sur les quatre romans. Malgré les clichés indispensables à une bonne romance érotique (oui, car certains critiquent les clichés, mais sans eux, une romance n’en est plus une), j’ai trouvé l’écriture de l’auteur originale et rythmée.

Bon de temps en temps, quelques petites phrases insupportables, genre le mec qui dit à Rylee : je te pilote. Faudrait lui répondre : ben alors, passe la deuxième, chéri!

Soit, j’ai goûté à la pure romance érotique contemporaine et je n’en suis pas morte. Comme quoi, l’espoir sur cette terre est toujours permis.

Je peux même dire que si le roman Driven s’était décliné en un seul tome, j’aurais mis une note maximale. Les romances en deux, trois, quatre voire même cinq tomes sont tendances. Mais attention, comme dans tout, le trop nuit.

S’il faut quatre tomes pour qu’un couple trouve des réponses à ses questions, je peux vous affirmer qu’après quarante de mariage, ils sont encore occupés de tenter de se comprendre.

Dans l’ensemble, je conseille donc la série Driven aux amatrices du genre. Mais je crois que point besoin de leur dire. Je dois être la dernière à l’avoir lu.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-30T16:23:28+02:00

un beau final, qui nous fait regretter d'arriver à la fin de notre lecture ... j'ai aimé cette sage et je la recommande

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-02-20T19:45:43+01:00

Une fin de trilogie qui est vraiment plein de rebondissement mais que de bonheur à chaque page. Quand j'ai lu les premières pages du tome 1 je ne pensais pas du tout arrivé à cette conclusion au bout du tome 3 (je me doutais quand même qu'il y aller avoir un Happy End, c'était obligatoire pour les deux héros!) .

Une suite de série que je vais lire car j'ai bien appréciée le style de l'auteure.

Commentaire ajouté par santho 2020-02-14T21:44:40+01:00

Fin de la saga de Colton et Rylee. Fin menée au pas de charge. Nos héros sont passés à travers l'essoreuse des problèmes de soap habituels: santé, estime de soi, fausse couche, copine enceinte de Colton, etc. À la fin, on sature quand même. Au passage, le personnage de Colton s'est tellement adouci qu'on a peine à retrouver l'arrogant du départ. D'une certaine façon, c'est la preuve de l'évolution des personnages mais il y a toujours cette dissymétrie avec Rylee la sainte qui aurait mérité d'être atténuée. Une très bonne histoire malgré, avec de bonnes trouvailles littéraires.

Driven, tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)

Ode19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T21:32:49+02:00
domi44 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-03T19:18:52+02:00
bobi18 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T21:39:28+02:00
C_lia le place en liste or
2020-06-02T14:35:28+02:00
C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T14:35:03+02:00

Quiz terminés récemment