Driven, tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Commentaire ajouté par Adèle

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T19:30:59+02:00

Plus les tomes avances et moins j'aime cette série. L'histoire entre Rylee et Colton est très perturbante, j'aime pas leur relation et la fin je n'ai pas particulièrement apprécier. Déçu.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-14T10:38:37+02:00

Le meilleur de tous , je suis resté captivité et j'ai pas réussi à décrocher tant que je l'avais pas fini

Commentaire ajouté par armel86 2018-06-04T17:28:59+02:00

Encore une fois, la fin du tome précédent ne laisse pas le choix : il faut lire la suite. Personnellement, je ne croyais pas vraiment au fait que Colton allait mourir, mais perdre la mobilité ? La mémoire ? Donc, il fallait absolument lire la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas compris le prologue : qui est le petit garçon que voit Colton ? Son futur fils ? Et c'est quoi cette histoire de cartes ? Vraiment, je trouve ça un peu flou, même si c'est normal puisque que Colton subit le choc de son accident.

L'histoire commence donc dans une intensité implacable. La question n'est plus de savoir si Colton va bien, mais bien : va t-il se réveiller ? Et surtout dans quel état ? Son histoire d'amour tumultueusement passionnée avec Rylee va t-elle prendre fin suite à cet événement ?

Dans ce troisième tome, les deux personnages doivent affronter leurs peurs les plus craintes et profondes. Rylee va devoir laisser derrière elle le fantôme de Max si elle veut garder sa raison et Colton doit envisager de se confier pour libérer son passé afin de regarder vers l'avenir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme toujours, les héros sont épargnés, malgré les complications qui leurs tombent dessus sans pitié. Twany prétend être enceinte, mais bien sûr, Colton n'est pas le père, Rylee se fait agresser par le père fou de Zander. Elle fait une fausse couche (classique), on lui dit qu'elle n'aura plus jamais d'enfant et pourtant, l'épilogue deux nous apprend que Colton et elle ont eu un enfant... Et ils l'ont appelé Ace ? Très sérieusement ?! Arrogant Connard Égoïste ? Pas cool comme prénom de garçon !

Et même si le destin est plutôt clément avec nos deux personnages, l'histoire reste magnifique, drôle, pleine de suspense et de rebondissements, attachante, remplie de passion et d'amour.

J'ai vraiment adoré !!

Commentaire ajouté par ssws 2018-05-31T16:11:21+02:00

Très très bon tome et je suis aussi comblée -si ce n'est plus qu’à la lecture des tomes précédants. J’enchaîne immédiatement le tome 4

Commentaire ajouté par gg2553 2018-05-28T14:06:28+02:00

Juste magnifique! Une suite bien meilleure que les deux premiers tomes (qui étaient déjà génial) !

Commentaire ajouté par Zazoux83 2018-05-08T19:31:23+02:00

Ce tome est juste superbe ! Plus d'action, plus de suspense et plus de love ! Je conseille vraiment !

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2018-05-04T10:19:12+02:00

Magnifique c'est tout ce que j'ai envie de dire on est vite accro

Commentaire ajouté par leflona 2018-04-20T07:08:05+02:00

Comment ne pas aimer se troisième et dernier tome de cette magnifique trilogies?

J'ai beaucoup aimé se roman même si par moment je me demandé si il avait bien une fin tellement je ne l'apercevait pas.

Il y a des moments aussi ou j'avais envie de baffer certains des personnages comme Twenty, j'ai bien cru qu'elle allait me gâché mon plaisir de lire se livre celle là.

Il n'empêche que Colton aussi m'a bien énervée.

Dans tout les cas j'ai beaucoup apprécié le lire.

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-04-16T21:58:08+02:00

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome ci. La fin du second tome m'avait laissée de marbre, je m'attendais à ce que l'auteure nous la serve à un moment ou à un autre. Ce n'était donc pas vraiment une surprise, et la résolution de tout ça était encore moins surprenante. Mais j'ai trouvé ce tome un peu plus léger et "fun", ce que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-13T19:33:43+02:00

Ce tome est véritablement émouvant.

Colton est boulversant.

Driven, tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)

Emie-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T12:27:51+02:00