The Driven, Tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Classement en biblio - 1 177 lecteur

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Commentaire ajouté par Adèle

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-08T14:56:37+02:00

Hyper intéressant de retrouver Colton et Rylee dans un autre contexte. On ressent les émotions de Rylee par rapport à sa grossesse... je recommande dans la continuité des autres tomes!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-12T23:58:06+02:00

C'est un plaisir de retrouver Colton et Rylee 6 ans après, avec un bébé en route et du coup de nouvelles angoisses.

Commentaire ajouté par micaroval 2017-09-09T17:48:22+02:00

Colton est juste l'homme parfait.ce tome est très triste mais les personnages sont justes et excellents. C'est très bien écrit aussi.

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-08-26T19:01:28+02:00

C'est toujours un réel plaisir que de retrouver Rylee et Colton mais j'avoue avoir moins accroché à ce tome. Cela reste tout de même une bonne lecture.

J'ai hâte de découvrir les autres tomes.

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:23:25+02:00

Un tome qui clôture parfaitement l'histoire de Rylee et Colton ! J'ai vraiment aimée ce dernier livre l'histoire est toujours aussi prenante et addictive. Je suis juste un peu déçu car j'aurais aimé voir certaine scènes qui sont malheureusement juste évoquer mais bon ça reste un bon roman tout de même ! Je conseille fortement la série !

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-18T10:43:24+02:00

C'était intense!

La particularité de ce tome, c'est que Rylee et Colton sont heureux en ménage et doivent faire face six ans plus tard à l'apparition d'une vidéo... d'eux sur le capot de Sex. Le tome est vraiment bien écrit, j'ai l'impression que l'auteure s'ameliore à chaque fois, et c'est vraiment prenant.

La période apres l'arrivée du bebe m'a brisé le cœur.

Un très bon tome:

Commentaire ajouté par maudk47 2017-07-03T19:13:35+02:00

J'ai vraiment du m'accrocher pour le lire jusqu’à la fin

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-07-03T04:11:35+02:00

Je n'ai pas vraiment accrocher à ce tome, je ne l'ai pas vraiment aimer par rapport aux autres.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-05-31T22:43:24+02:00

j'ai vraiment du m'accroché pour le lire, le bon point est pour la fin même si est reste court pas assez détailler pour moi ça va trop vite

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-05-07T12:18:19+02:00

Alors j'ai eu plus de mal au début. Trop de drame pour moi. Rylee m'a aussi énervé. Mais l'auteure a su reprendre sa ligne de conduite vers le milieu du livre et j'ai apprécié plonger dans cette tourmente. Des sujets importants sont abordés.

Un deuxieme bémol, la fin est trop baclé, et j'aurais aimé qu'on revienne sur Zander, sur des discutions avec lui, sur comment ça se passe. Egalement ce qui arrive au nouveau. Grosse frustration de ce coté là pour ma part.

Je tire malgré tout la révérance à cette saga qui m'aura dans son ensemble beaucoup plu.

The Driven, Tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

jado-69 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T17:11:31+02:00
mdllv le place en liste or
2017-09-27T20:31:46+02:00

Lecteurs 1 177