Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Commentaire ajouté par Adèle

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-09-15T18:58:42+02:00

J'ai adoré encore une foisce tome. Voir Colton devoir prendre les rennes, c'est quelque chose !

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-08-25T00:25:43+02:00

En un seul mot: LONG......

Petite mention pour Colton:Spoiler(cliquez pour révéler)il ne perd pas pied pendant le baby blues de Rylee, et au contraire on était tellement habitué à voir Rylee gérer les imprévus que ça m’a fait bizarre de la voir en dépression

Jolie petite fin pour Colton et Rylee.

Commentaire ajouté par leflona 2018-08-21T15:27:10+02:00

J'ai beaucoup aimé se roman néanmoins je suis triste d'être déjà arrivé à la fin de l'histoire entre Colton et Rylee. J'aurai aimé qu'il y est une suite de leur bonheur.

Mais bon qui ces peut être qu'un jour nous aurons cette suite.

A présent, je vais m'attaquer à l'histoire d'Haddi et de Beck.

Commentaire ajouté par ssws 2018-07-11T19:57:09+02:00

WAHOU.

Ce tome m’a fait vivre des choses tellement fortes et profondes.

Plein de révélations, de sentiments, d’insécurités et de doutes qui m’ont fait découvrir à nouveau le personnage de Colton.

J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce tome.

Nos deux amoureux ont vraiment une place spéciale dans mon coeur.

Ils ont traversés tant de choses. Ils ont appris à se dévoiler. Ils ont su trouver l’un dans l’autre un équilibre pour se maintenir à flot.

Deux personnages qui m’ont tout simplement tenu en haleine durant quatre tomes.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T19:37:30+02:00

Je n'ai pas du tout aimé ce tome, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir écris. Rylee change complétement de comportement c'est très énervant sincèrement. J'ai vraiment eu du mal a finir ce roman.

Commentaire ajouté par Floreen 2018-07-01T23:06:42+02:00

J’ai été surprise par la tournure de ce livre. Si je ne suis pas étonnée qu’il se passe avant la fin du tome 3 et aborde la période de grossesse de Rylee, je le suis par le sujet que l’auteure aborde sur l’après naissance. C’est rare de voir le sujet de la dépression post-partum relaté dans une romance telle que celle-ci. Et je trouve que ce n’est pas trop mal traité. Rylee & Colton m’ont touchée dans leur façon de gérer les différents obstacles de leur vie de couple, dans leur résolution. Un livre que j’ai pris plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Sydney1378 2018-04-20T20:51:23+02:00

Le tome de trop. Aucune utilité sauf peut-être la partie avec Zander, on sait comment et pourquoi a eu lieu son adoption. Le coup de la sextape, franchement, c'est too much et la dépression post partum ... Next !

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-04-16T22:01:19+02:00

Ah! Ce tome remonte vraiment le niveau je trouve. J'avais déjà beaucoup plus apprécié le tome 3, mais celui ci est encore mieux. J'ai adoré cette phase de Rylee, qui est vraiment peu commune dans les livre. C'est une phase de la grossesse qu'on ne montre JAMAIS dans la littérature, et je ne l'attendais certainement pas ici. J'ai été très étonnée de la retrouver ici, aussi approfondi et je ne peux qu'applaudir l'auteure pour ça!

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T22:11:59+02:00

Très bon tome, j'ai aime voir comment la situation a étais retourné est que Colton soutienne Rylee lorque'elle a le plus besoin de lui

Commentaire ajouté par Ellea 2018-03-30T08:19:01+02:00

Même si ce tome n'est pas mon favoris, j'ai retrouvé avec plaisir Colton et Rylee. Dans une histoire plus sombre, où cette fois-ci, c'est Rylee qui sombre. J'ai aimé voir le changement opéré en Colton après toutes ces années qui sont passées depuis le dernier tome. Beaucoup plus ouvert, et j'ai adoré la façon dont il prend soin de Rylee à son tour.

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

igoline l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T00:19:05+02:00
roxirox l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-19T10:40:02+02:00
misty35 l'ajoute dans sa biblio or