Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-11-25T20:14:15+01:00

Un brin trop mélodramatique pour moi, je n'ai pas du tout retrouvé le caractère de Rylee que j'avais pourtant adoré dans les trois premiers tomes! C'était à mes yeux celui de trop pour leur histoire

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-10-29T16:19:48+01:00

K.Bromberg sait nous faire, chavirer, elle ne nous épargne en rien, bien au contraire. Elle sait sans aucun doute, nous faire vivre une multitude de sensations et de sentiments.

Ce tome-ci est le tome le plus abouti et réussi. Nous sommes au cœur du couple, au moment du plus bel évènement de leur vie. Après des batailles et des déceptions vécues durant les précédents tomes. Enfin, ils vont connaître la joie d’être parents. Colton et Rylee sont plus amoureux que jamais, et le manque qu’ils éprouvent en tant que couple va enfin être comblé. Mais sans pour autant faciliter leur vie à deux.

J’ai tout simplement une envie de découvrir Beckett qui est toujours aussi sexy, drôle et chaud.

Aced est un pur bonheur, un moment de lecture que nous dévorons, et que nous avons beaucoup de peines à quitter.

Commentaire ajouté par AlbertineLamouret 2018-10-21T14:40:28+02:00

J'ai quand même mis ce livre en argent car le couple Colton/Rylee, j'adore. Les 3 premiers tomes sont pour moi meilleurs mais je n'ai pas trouvé nécessaire d'en faire un 4ème. D'autant plus qu'à la fin du 3ème tome, nous avions un aperçu de leur vie quelques années après. Donc dans ce livre, on revient 6 ans après leur mariage et il va se passer des choses vraiment pas cool pour eux.

J'ai eu du mal avec le personnage de Rylee dans ce tome car je n'ai pas retrouvé son caractère et son courage. Par contre Colton... waouh toujours chaud bouillant. Un brin déçue mais pour moi ça reste tout de même une très bonne série !

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-09-15T18:58:42+02:00

J'ai adoré encore une foisce tome. Voir Colton devoir prendre les rennes, c'est quelque chose !

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-08-25T00:25:43+02:00

En un seul mot: LONG......

Petite mention pour Colton:Spoiler(cliquez pour révéler)il ne perd pas pied pendant le baby blues de Rylee, et au contraire on était tellement habitué à voir Rylee gérer les imprévus que ça m’a fait bizarre de la voir en dépression

Jolie petite fin pour Colton et Rylee.

Commentaire ajouté par leflona 2018-08-21T15:27:10+02:00

J'ai beaucoup aimé se roman néanmoins je suis triste d'être déjà arrivé à la fin de l'histoire entre Colton et Rylee. J'aurai aimé qu'il y est une suite de leur bonheur.

Mais bon qui ces peut être qu'un jour nous aurons cette suite.

A présent, je vais m'attaquer à l'histoire d'Haddi et de Beck.

Commentaire ajouté par ssws 2018-07-11T19:57:09+02:00

WAHOU.

Ce tome m’a fait vivre des choses tellement fortes et profondes.

Plein de révélations, de sentiments, d’insécurités et de doutes qui m’ont fait découvrir à nouveau le personnage de Colton.

J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce tome.

Nos deux amoureux ont vraiment une place spéciale dans mon coeur.

Ils ont traversés tant de choses. Ils ont appris à se dévoiler. Ils ont su trouver l’un dans l’autre un équilibre pour se maintenir à flot.

Deux personnages qui m’ont tout simplement tenu en haleine durant quatre tomes.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T19:37:30+02:00

Je n'ai pas du tout aimé ce tome, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir écris. Rylee change complétement de comportement c'est très énervant sincèrement. J'ai vraiment eu du mal a finir ce roman.

Commentaire ajouté par Floreen 2018-07-01T23:06:42+02:00

J’ai été surprise par la tournure de ce livre. Si je ne suis pas étonnée qu’il se passe avant la fin du tome 3 et aborde la période de grossesse de Rylee, je le suis par le sujet que l’auteure aborde sur l’après naissance. C’est rare de voir le sujet de la dépression post-partum relaté dans une romance telle que celle-ci. Et je trouve que ce n’est pas trop mal traité. Rylee & Colton m’ont touchée dans leur façon de gérer les différents obstacles de leur vie de couple, dans leur résolution. Un livre que j’ai pris plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Sydney1378 2018-04-20T20:51:23+02:00

Le tome de trop. Aucune utilité sauf peut-être la partie avec Zander, on sait comment et pourquoi a eu lieu son adoption. Le coup de la sextape, franchement, c'est too much et la dépression post partum ... Next !

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

chriws l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T22:46:16+01:00
pira l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T20:37:07+01:00
Ju-3 le place en liste or
2018-11-17T19:19:38+01:00
KrazyG l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T12:51:59+01:00