Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par sans-coeur 2021-01-18T23:11:15+01:00

Je viens tout juste de finir ce livre et je suis encore sous le coup des émotions. Nous trouvons des personnages totalement différents des tomes précédents. Colton à murie, est à l'écoute, prends soin de Rylee, alors qu'elle sombre dans la folie peu à peu. C'est un tome charger d'émotion (j'ai versée quelques larmes). En bref, ce tome clôture bien l'histoire. Hâte de lire la suite avec d'autre personnages.

Dans ce tome on va s’apercevoir que les personnages ont évolués.

En bref, j’ai aimé ce tome, malgré que j'avais envie de secouer Rylee par moments. Ce dernier tome en compagnie de Rylee et Colton est très bien mené, certes ce n’est pas un coup de coeur mais c’est très bonne lecture et je conseille cette saga que j'adore.

J'ai hâte de lire la suite de cette saga qui sera centrée sur d'autres personnages.

Commentaire ajouté par Livia05 2020-11-28T13:44:43+01:00

Je suis tellement déçu par cette lecture, moi qui est clairement adoré les trois premiers tomes celui ci m'a vraiment mise hors de moi à certains moments, je ne comprend pas qu'ils ne puissent rien faire contre tout ce qu'il leurs arrivent et je ne retrouve pas la Rylee des premiers tomes que j'adoré .

Heureusement certains point rattrape ce livre et c'est ce qui m'a fait le mettre tout de même en catégorie bronze ;

Colton est parfait dans ce tome, patient et à l'écoute, la relation qu'il a avec son père est vraiment très belle et ne peut que nous toucher.

Les passages avec les gamins sont les meilleurs mais il y en a beaucoup trop peu a mon gout .

La plume de l'auteur a tout de même réussi à me mettre les larmes au yeux grâce à ces beaux passages là mais j'ai bien cru que je ne le terminerai pas, évidemment nous avons quand même envie de savoir la fin mais encore une fois déçu je trouve que celle ci a été trop vite expédié ...

Il y a des années que j'avais lu les 3 premiers tome et je suis tombé sur le tome 8 avec Zander il y a peu ce qui m'a emmenée a lire celui ci avant en me disant qu'il serait un peu axé sur lui afin de préparer le tome 8, eh bien non pour moi au final ce quatrième tome est juste inutile malheureusement .

Commentaire ajouté par Celine0 2020-11-05T22:23:55+01:00

Une superbe fin pour cette série. Colton et Rylee réunis et plus amoureux que jamais, tout en connaissant l'épilogue du tome 3, on sait que c'est vraiment une Happy End.

Tres bonne série.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T11:02:21+02:00

Pour ce tome 4, on retrouve notre couple préféré – Rylee et Colton – qui vont devoir encore affronter pas mal de démons. Mais quelqu'un cherche à leur faire du mal. C'est Rylee qui perd les pédales, mais Colton qui a pris en maturité, toujours aidé par les bons conseils de son pote Becks et de son père, il va garder les pieds sur terre et trouver des solutions.

Là aussi c'est l'un des bouquins, où je trouve le père – de Colton – d'une grande sagesse et qui donne des leçons de vie à son fils sans jamais s'énerver ou se mettre en colère.

J'ai bien aimé l'évolution de Colton, qui garde – presque à chaque fois – la tête froide et fait tout pour aider Rylee, même si le raz de marée auquel ils font face ne lui laisse pas grand chose à faire à part la soutenir et s'occuper de leur fils.

J'ai trouvé certains passages très long, mais j'ai quand même dévoré le livre pour savoir qui leur voulait du mal et ce qui allait leur arriver.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:39:36+02:00

J'ai adoré, les 4 livres se lisent très bien. Beaucoup de rebondissements, on a hâte de connaître la fin et de savoir si ils vont enfin connaître le bonheur sans nuages"Aced" n'est pas vraiment une suite aux trois précédents tomes qui forment la trilogie, c'est une parenthèse qui complète la fin du T3, mais cette saison ravira tous ceux qui sont tombés sous le charme de cette série complètement addictive !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:11:25+02:00

Gros gros coup de cœur pour ces quatre premiers tomes ! C’est sûr et certain, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux. Elle ne me déçoit jamais, elle est juste exceptionnelle ! Sa plume est toujours aussi fluide, aussi addictive, prenante et tellement magnifique. Durant ma lecture des quatre tomes que j’ai dévoré en une semaine, je ne me suis jamais lassé. Pas une seule fois j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs. Le tome 3 est mon préféré, c’est celui qui m’a fait passé par toutes les émotions ; joie, tristesse, stupéfaction, bouleversement,… toutes les émotions possibles et inimaginables. À chaque fois que je voulais poser mon livre pour faire autre chose, c’était impossible pour moi ! L’histoire est prenante, très belle. Colton est un homme tellement torturé et si touchant qu’on ne peut jamais le détester. Rylee est le personnage qui m’a le plus touchée parce que j’avais l’impression d’être à sa place. D’être elle, en fait. On se ressemble tellement que ce soit physiquement ou mentalement, j’avais l’impression d’être à sa place. À la fin du tome 4, j’étais triste de quitter ces personnages mais j’ai hâte de les retrouver – peut-être – dans les autres romans. En tout cas, je pourrais faire une relecture de cette histoire, j’aurais toujours le même avis. Surtout que ce n’était pas une histoire comme tant d’autre, elle est unique et si sublime ! Je ne peux que vous conseiller cette saga ET cette auteure, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Juliette6666 2020-07-08T10:59:23+02:00

Aussi prenant que les trois autre tomes. Bravo. On ne s'en lasse pas !

Je recommande vraiment cette série...Excellent !!! Très prenant j'ai adoré !!! Une très belle histoire passionnée et romantique !!! On a pas envie d'arriver à la fin, on en veut plus encore !!

Commentaire ajouté par alinounete 2020-07-04T16:02:35+02:00

J'ai eu le coeur serré tout au long de ma lecture, notre couple n'est encore une fois pas épargnée dans ce tome.

Entre leur intimité qui va être violée, la place des médias qui n'ont aucun respect, la curiosité malsaine... Spoiler(cliquez pour révéler)la dépression du post partum est bien traitée et original pour une fois.

J'ai adoré Colton et Rylee, avec le coeur lourd de les quitter. Cette série est meilleure de tome en tome, l'autrice de surpasse et quelle évolution chez les personnages dont Colton!

Rylee m'a fait beaucoup de peine à essayer de rester forte et droite au coeur de la tempête.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-28T23:46:03+02:00

Chapitres troublants, comme a son habitude captivant , époustouflant, motivant, des pleurs et des rires, merci de ce nouveau tome!! Pour une fois un livre qui suit vraiment les personnages..Aussi prenant que les trois autre. Bravo. On ne s'en lasse pas !

Je recommande vraiment cette serie

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T21:39:43+02:00
Steff22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T19:15:49+02:00
enxle l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T18:23:17+02:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T08:59:38+01:00