Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2019-02-08T08:30:41+01:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas reconnu mon couple adoré et je suis surprise par Rylee et un côté un peu nunuche (peut-être les hormones de grossesse)

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-01-19T14:30:49+01:00

Pour commencer, je dois dire que j'ai rencontré quelques difficultés à reprendre l'histoire. Tout d'abord, parce que cela faisait un moment que j'avais lu le tome précédent, mais également parce que l'histoire se passe 6 ans après les trois autres tomes. Beaucoup de choses sont donc différentes et il est assez compliqué de rentrer de nouveau dans ce nouvel univers. Cependant, l'auteure fait en sorte que nous ne soyions pas perdu trop longtemps en nous donnant pas mal d'explications qui nous aident véritablement. En bref, nous débutons ce quatrième tome avec quelques difficultés mais assez rapidement tout de même.

Les personnages sont toujours très attachants, notamment Colton, mais j'avoue que Rylee m'a beaucoup énervée dans ce troisième tome. Entre les hormones, son manque de confiance en elle et en l'avenir, son caractère de cochon et ses colères parfois totalement injustifiées contre Colton, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à certains moments avec elle. Je comprends sa détresse, mais pas sa solitude. Elle est entourée de proches qui l'aiment et la soutiennent. Elle aurait dû s'en rendre compte bien plus tôt pour éviter certaines casses. Malgré tout, j'ai passé un bon moment à ses côtés, et surtout en compagnie de Colton qui m'a totalement touchée par sa bonté.

Le deuxième gros défaut de ce quatrième tome, avec le comportement énervant de Rylee par moment, est la longueur d'un passage au milieu du livre, pendant au moins cent pages qui nous ennuient passablement. En effet, il ne se passe rien d'intéressant durant ce laps de temps et nous avons la vive impression que l'auteure tourne autour du pot. Il aurait été bien plus judicieux d'écrire un livre plus court, avec moins de passages lents pour ne garder que le plus intéressant.

L'action, mais surtout les rebondissements, surprises et retournements de situation sont pratiquement omniprésents, nous gardant en haleine et en attente de la suite. Hormis le passage décrit au-dessus, il se passe toujours quelque chose dans l'histoire, ce qui est sincèrement super car cela nous donne toujours envie d'aller plus loin dans notre lecture afin de savoir comment cela va se terminer.

L'histoire est toujours poignante, mais différemment des trois tomes précédents car le centre de l'histoire n'est pas le même. Il nous montre les difficultés de la vie de couple et de famille à travers les yeux d'une femme enceinte qui subit mille tourments et le père de l'enfant qui n'a pas tout à fait laissé tomber ses démons. J'ai totalement été touchée par leur force d'esprit et leur courage. Ils ont réussi là où beaucoup auraient abandonné.

La fin de l'histoire m'a donnée les larmes aux yeux et m'a fait vraiment plaisir. Je me doutais que cela se terminerait ainsi, mais ce n'est pas grave, je ne suis pas déçue. Au contraire. Cela m'a fait un bien fou de voir que même eux, des personnages adorables qui ont vécu des choses horribles et qui ne cessent d’affronter des difficultés ont également droit au bonheur. Cela montre qu'il ne faut jamais perdre espoir.

La plume de l'auteure est toujours aussi simple mais tellement prenante. Elle décrit parfaitement bien chaque scène, chaque sentiment des personnages et chaque lieu ce qui nous permet de bien nous représenter l'histoire dans notre esprit. C'est tout simplement génial. De plus, malgré le grand nombre de pages le livre se lit extrêmement vite tellement il est captivant.

Pour conclure, ce quatrième tome est un coup de cœur, mais je dois dire que je l'ai moins apprécié que les trois autres. En effet, si j'ai adoré le centre de l'histoire, j'ai trouvé Rylee extrêmement énervante dans ce troisième tome. De plus, le récit tourne en rond pendant une bonne centaine de pages et même plus ce qui nous ennuie et nous donne presque envie de sauter le passage afin de reprendre à un moment où l'action revient. C'est dommage. Sinon, je suis contente d'en connaître plus sur le futur de mes deux chouchous. Cela me permet de les laisser sans remords à présent. Je vous recommande donc de le lire, tout en essayant de faire avec les défauts de ce quatrième tome, car il en vaut malgré tout la peine.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-11-25T20:14:15+01:00

Un brin trop mélodramatique pour moi, je n'ai pas du tout retrouvé le caractère de Rylee que j'avais pourtant adoré dans les trois premiers tomes! C'était à mes yeux celui de trop pour leur histoire

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-10-29T16:19:48+01:00

K.Bromberg sait nous faire, chavirer, elle ne nous épargne en rien, bien au contraire. Elle sait sans aucun doute, nous faire vivre une multitude de sensations et de sentiments.

Ce tome-ci est le tome le plus abouti et réussi. Nous sommes au cœur du couple, au moment du plus bel évènement de leur vie. Après des batailles et des déceptions vécues durant les précédents tomes. Enfin, ils vont connaître la joie d’être parents. Colton et Rylee sont plus amoureux que jamais, et le manque qu’ils éprouvent en tant que couple va enfin être comblé. Mais sans pour autant faciliter leur vie à deux.

J’ai tout simplement une envie de découvrir Beckett qui est toujours aussi sexy, drôle et chaud.

Aced est un pur bonheur, un moment de lecture que nous dévorons, et que nous avons beaucoup de peines à quitter.

Commentaire ajouté par AlbertineLamouret 2018-10-21T14:40:28+02:00

J'ai quand même mis ce livre en argent car le couple Colton/Rylee, j'adore. Les 3 premiers tomes sont pour moi meilleurs mais je n'ai pas trouvé nécessaire d'en faire un 4ème. D'autant plus qu'à la fin du 3ème tome, nous avions un aperçu de leur vie quelques années après. Donc dans ce livre, on revient 6 ans après leur mariage et il va se passer des choses vraiment pas cool pour eux.

J'ai eu du mal avec le personnage de Rylee dans ce tome car je n'ai pas retrouvé son caractère et son courage. Par contre Colton... waouh toujours chaud bouillant. Un brin déçue mais pour moi ça reste tout de même une très bonne série !

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-09-15T18:58:42+02:00

J'ai adoré encore une foisce tome. Voir Colton devoir prendre les rennes, c'est quelque chose !

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-08-25T00:25:43+02:00

En un seul mot: LONG......

Petite mention pour Colton:Spoiler(cliquez pour révéler)il ne perd pas pied pendant le baby blues de Rylee, et au contraire on était tellement habitué à voir Rylee gérer les imprévus que ça m’a fait bizarre de la voir en dépression

Jolie petite fin pour Colton et Rylee.

Commentaire ajouté par leflona 2018-08-21T15:27:10+02:00

J'ai beaucoup aimé se roman néanmoins je suis triste d'être déjà arrivé à la fin de l'histoire entre Colton et Rylee. J'aurai aimé qu'il y est une suite de leur bonheur.

Mais bon qui ces peut être qu'un jour nous aurons cette suite.

A présent, je vais m'attaquer à l'histoire d'Haddi et de Beck.

Commentaire ajouté par ssws 2018-07-11T19:57:09+02:00

WAHOU.

Ce tome m’a fait vivre des choses tellement fortes et profondes.

Plein de révélations, de sentiments, d’insécurités et de doutes qui m’ont fait découvrir à nouveau le personnage de Colton.

J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce tome.

Nos deux amoureux ont vraiment une place spéciale dans mon coeur.

Ils ont traversés tant de choses. Ils ont appris à se dévoiler. Ils ont su trouver l’un dans l’autre un équilibre pour se maintenir à flot.

Deux personnages qui m’ont tout simplement tenu en haleine durant quatre tomes.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T19:37:30+02:00

Je n'ai pas du tout aimé ce tome, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir écris. Rylee change complétement de comportement c'est très énervant sincèrement. J'ai vraiment eu du mal a finir ce roman.

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Fluo89 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T18:19:12+01:00
anickLP l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T16:25:07+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:43:14+01:00
Fou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T23:20:35+01:00