Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-10-15T21:55:08+02:00

Livre que j'ai écouté en audio c'était mon premier j'ai beaucoup aimé.

Rylee m'a beaucoup touché, Colton adoraable.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-07-26T19:28:33+02:00

TW: Dépression, abus, accident, harcèlement

Pour ce quatrième tome de la série « Driven » on retrouve Rylee et Colton pour la dernière fois puisque les tomes suivants portent sur d’autres personnages de la série. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que cette série a été un peu en dents de scie pour moi. J’ai bien aimé le premier tome, eu plus de mal avec le second, adoré le troisième et apprécié le tome 3.5 qui est une novella. Je ne savais donc pas trop à quoi m’attendre pour ce quatrième tome. On retrouve Rylee et Colton six ans après la fin du troisième tome alors que leur vie est sur le point de changer drastiquement suite à un heureux événement. Mais l’importance de ce moment est gâché par un autre événement qui refait surface et menace la vie qu’ils se sont construit tous les deux. Rylee et Colton vont devoir faire face à de nouvelles épreuves qui vont fortement les tester. A tel point que Colton craint que cela ne signifie la fin de leur petit monde et de leur belle histoire. Et il n’est pas prêt pour ça. Parce que Rylee est ce qu’il a de plus important au monde…

J’ai bien aimé ce quatrième tome. Pas autant que le troisième mais j’ai trouvé intéressant de retrouver Rylee et Colton six ans plus tard et voir comment leurs vies avaient évoluées. Ils sont très touchants et j’ai retrouvé ce que j’avais vraiment aimé dans le troisième tome par rapport à leur relation et à leurs évolutions personnelles. Colton a beaucoup changé et dans le bon sens. Rylee aussi. Elle est moins pénible que dans le second tome et c’est une bonne chose car c’est en grande partie pour cela que je n’avais pas apprécié ce livre. J’ai adoré voir la vie qu’ils avaient construites et qu’ils méritaient après toutes les épreuves qu’ils avaient traversées. Leur relation est vraiment belle et forte. Cependant si j’ai été ravie de les retrouver et que j’ai aimé le fond de l’histoire je pense que ce tome aurait pû être une novella plutôt qu’un roman. En effet, j’ai trouvé que l’on tournait souvent en rond. En plus de cela, les événements de ce tome sont un peu « too much ». Colton et Rylee sont passés par suffisamment de moments difficiles sans avoir besoin de rajouter de nouvelles épreuves. Certes, cela permet d’aborder des sujets importants, actuels et intéressants, malgré tout j’aurai préféré avoir une novella toute simple où on les voyait simplement heureux, avec enfin leur petite part de bonheur bien méritée sans que tout soit une nouvelle fois bouleversé. C’est pour cela que je n’ai pas eu de coup de coeur. C’est un peu dommage mais la fin de ce tome est une belle conclusion et j’espère que Rylee et Colton vont enfin pouvoir vivre leurs vies et leur relation pleinement sans avoir à redouter un nouveau coup du sort…

Je suis contente de les avoir retrouver car je suis attachée à eux mais j’ai aussi envie d’en savoir plus sur les autres personnages et c’est pour cela que je vais poursuivre cette série afin d’en apprendre plus sur eux, notamment Haddie, la meilleure amie de Rylee, sur qui va porter le cinquième tome « Slow Burn« . Je devrais donc rapidement reparler de cette série!

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-21T10:39:25+02:00

Au lieu du schéma habituel où c'est Colton qui est dure à vivre, dans ce tome c'est Rylee qui déraille et est traumatisé. J'ai beaucoup aimé voir Colton la soutenir dans tous ses tourments.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-04-26T22:58:12+02:00

C'était le livre de trop sur ce couple pour moi. Un livre ou 2 ça suffit amplement à faire le tour de la question. Celui ci est le 4ème! Les autres tomes seront plus en adéquation avec ce que j'apprécie...un tome par couple.

Commentaire ajouté par sans-coeur 2021-01-18T23:11:15+01:00

Je viens tout juste de finir ce livre et je suis encore sous le coup des émotions. Nous trouvons des personnages totalement différents des tomes précédents. Colton à murie, est à l'écoute, prends soin de Rylee, alors qu'elle sombre dans la folie peu à peu. C'est un tome charger d'émotion (j'ai versée quelques larmes). En bref, ce tome clôture bien l'histoire. Hâte de lire la suite avec d'autre personnages.

Dans ce tome on va s’apercevoir que les personnages ont évolués.

En bref, j’ai aimé ce tome, malgré que j'avais envie de secouer Rylee par moments. Ce dernier tome en compagnie de Rylee et Colton est très bien mené, certes ce n’est pas un coup de coeur mais c’est très bonne lecture et je conseille cette saga que j'adore.

J'ai hâte de lire la suite de cette saga qui sera centrée sur d'autres personnages.

Commentaire ajouté par Livia05 2020-11-28T13:44:43+01:00

Je suis tellement déçu par cette lecture, moi qui est clairement adoré les trois premiers tomes celui ci m'a vraiment mise hors de moi à certains moments, je ne comprend pas qu'ils ne puissent rien faire contre tout ce qu'il leurs arrivent et je ne retrouve pas la Rylee des premiers tomes que j'adoré .

Heureusement certains point rattrape ce livre et c'est ce qui m'a fait le mettre tout de même en catégorie bronze ;

Colton est parfait dans ce tome, patient et à l'écoute, la relation qu'il a avec son père est vraiment très belle et ne peut que nous toucher.

Les passages avec les gamins sont les meilleurs mais il y en a beaucoup trop peu a mon gout .

La plume de l'auteur a tout de même réussi à me mettre les larmes au yeux grâce à ces beaux passages là mais j'ai bien cru que je ne le terminerai pas, évidemment nous avons quand même envie de savoir la fin mais encore une fois déçu je trouve que celle ci a été trop vite expédié ...

Il y a des années que j'avais lu les 3 premiers tome et je suis tombé sur le tome 8 avec Zander il y a peu ce qui m'a emmenée a lire celui ci avant en me disant qu'il serait un peu axé sur lui afin de préparer le tome 8, eh bien non pour moi au final ce quatrième tome est juste inutile malheureusement .

Commentaire ajouté par Celine0 2020-11-05T22:23:55+01:00

Une superbe fin pour cette série. Colton et Rylee réunis et plus amoureux que jamais, tout en connaissant l'épilogue du tome 3, on sait que c'est vraiment une Happy End.

Tres bonne série.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T11:02:21+02:00

Pour ce tome 4, on retrouve notre couple préféré – Rylee et Colton – qui vont devoir encore affronter pas mal de démons. Mais quelqu'un cherche à leur faire du mal. C'est Rylee qui perd les pédales, mais Colton qui a pris en maturité, toujours aidé par les bons conseils de son pote Becks et de son père, il va garder les pieds sur terre et trouver des solutions.

Là aussi c'est l'un des bouquins, où je trouve le père – de Colton – d'une grande sagesse et qui donne des leçons de vie à son fils sans jamais s'énerver ou se mettre en colère.

J'ai bien aimé l'évolution de Colton, qui garde – presque à chaque fois – la tête froide et fait tout pour aider Rylee, même si le raz de marée auquel ils font face ne lui laisse pas grand chose à faire à part la soutenir et s'occuper de leur fils.

J'ai trouvé certains passages très long, mais j'ai quand même dévoré le livre pour savoir qui leur voulait du mal et ce qui allait leur arriver.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:39:36+02:00

J'ai adoré, les 4 livres se lisent très bien. Beaucoup de rebondissements, on a hâte de connaître la fin et de savoir si ils vont enfin connaître le bonheur sans nuages"Aced" n'est pas vraiment une suite aux trois précédents tomes qui forment la trilogie, c'est une parenthèse qui complète la fin du T3, mais cette saison ravira tous ceux qui sont tombés sous le charme de cette série complètement addictive !

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • Canada : 2016-04-14 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Kyara-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-18T11:27:17+02:00