The Driven, Tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Classement en biblio - 1 242 lecteur

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Commentaire ajouté par Adèle

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-11T09:06:18+01:00

Un début de lecture déstabilisant :

après avoir lu l’épilogue du tome 3 (10 ans après) le tome 4 nous révèle une tranche de vie de notre couple 6 ans après.

On retrouve des personnages qui ont gagné en maturité.

Ce tome bien écrit, n'est pas à mon avis le plus agréable à lire

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T21:32:01+01:00

Enorme déception pour ce livre que j'ai d'ailleurs laissé de coté et que je reprendrais plus tard. Ce quatrième tome n'est pas nécessaire selon moi, on a l'impression que l'auteure s'efforce de faire vivre ces 2 personnages

Commentaire ajouté par violette6989 2017-11-21T12:55:16+01:00

Wahoooouuu !!!!

On la retrouve 6 ans après leur rencontre. Rylee et Colton n’espèrent plus avoir d’enfant. Mais elle attend un enfant ce qui les rend heureux. Mais les ennuis ne sont jamais bien loin.

Ce livre est un pur bonheur. Les personnages murissent et vont devenir parents. Mais Rylee vit dans l’insécurité et va tomber dans une dépression très importante. Les voilà parents d’un petit garçon « Ace ». Le sujet de baby blues est très intenses j’ai beaucoup aimé comme l’histoire est menée. Colton fait son possible pour l’aider mais il n’arrive pas et il doit prendre le relai de Rylee pour son fils.

Merci K. Bromberg pour ces quatre tomes magnifiques.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-11-01T19:02:48+01:00

J'ai attendu presque un an pour le lire, en effet j'avais laissé Colton et Rylee heureux après leur mariage et tout était parfait. J'ai eu du mal de me dire que la vie allait encore les tourmenter mais je ne regrette pas, on y trouve un Colton plus fort et qui va soutenir sa femme...

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-08T14:56:37+02:00

Hyper intéressant de retrouver Colton et Rylee dans un autre contexte. On ressent les émotions de Rylee par rapport à sa grossesse... je recommande dans la continuité des autres tomes!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-12T23:58:06+02:00

C'est un plaisir de retrouver Colton et Rylee 6 ans après, avec un bébé en route et du coup de nouvelles angoisses.

Commentaire ajouté par micaroval 2017-09-09T17:48:22+02:00

Colton est juste l'homme parfait.ce tome est très triste mais les personnages sont justes et excellents. C'est très bien écrit aussi.

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-08-26T19:01:28+02:00

C'est toujours un réel plaisir que de retrouver Rylee et Colton mais j'avoue avoir moins accroché à ce tome. Cela reste tout de même une bonne lecture.

J'ai hâte de découvrir les autres tomes.

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:23:25+02:00

Un tome qui clôture parfaitement l'histoire de Rylee et Colton ! J'ai vraiment aimée ce dernier livre l'histoire est toujours aussi prenante et addictive. Je suis juste un peu déçu car j'aurais aimé voir certaine scènes qui sont malheureusement juste évoquer mais bon ça reste un bon roman tout de même ! Je conseille fortement la série !

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-18T10:43:24+02:00

C'était intense!

La particularité de ce tome, c'est que Rylee et Colton sont heureux en ménage et doivent faire face six ans plus tard à l'apparition d'une vidéo... d'eux sur le capot de Sex. Le tome est vraiment bien écrit, j'ai l'impression que l'auteure s'ameliore à chaque fois, et c'est vraiment prenant.

La période apres l'arrivée du bebe m'a brisé le cœur.

Un très bon tome:

The Driven, Tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Lecteurs 1 242