The Driven, tome 6 : Sweet Ache

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Commentaire ajouté par stephy82 2017-10-17T22:09:20+02:00

Wouah!!! Ce tome sur la soeur de Colton etait génial. Je ne m'attendais pas à ça et je n'ai pas été déçu de connaître son histoire avec son rockeur Hawkim.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-09-23T20:34:37+02:00

Un Super sixième tome!

Apres mon coup de cœur pour le tome sur Haddie et Becks je ne pensais pas enchaîner avec un nouveau et pourtant, je suis tombée irrémédiablement amoureuse de Quinlan et Hawkin.

Leur histoire est fluide et attachante, du pur K. Bromberg.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-09-02T10:29:29+02:00

Livre bien écrit, c'est fluide comme toujours avec cette auteure, on se laisse facilement aller dans l'histoire....mais pour ce tome j'ai moins accroché avec l'histoire et les personnages.

Points positifs : les joutes verbales entre les deux personnages principaux, l'amitié qui lie les membres du groupe, et l'évolution des sentiments qui est très bien décrit.

Points négatifs : je regrette l'absence quasi totale de Rylee (on ne la voit qu'au début) et de Colton (on ne le voit qu'à la fin), la quasi-absence d'amie féminine pour le personnage féminin. On se concentre uniquement sur la relation haute en couleur (haut et bas constamment) de Quinlan et Hawkin.

J'ai moins adhérée à ce nouveau tome. L'histoire n'est pas très originale et pas vraiment d'émotions non plus durant la lecture. Malgré cela je lirai la suite!

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-08-27T09:34:19+02:00

L'avis de Lola de Words of love: wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/08/14/driven-tome-7-k-bromberg/

Je me suis enfin lancée, avec pas mal de retard, dans le sixième tome de la saga DRIVEN ! Après Rylee et Colton, Haddie et Becks, je me suis plongée dans la tumultueuse histoire de Quinlan et Hawkin :

Deux personnages que tout oppose, Quilan est une jeune fille on ne peut plus simple malgré la célébrité de son frère aîné, Colton. Ayant eu pas mal de déboires amoureux, Quinlan souhaite se consacrer à sa thèse.

Mais rien ne se passera comme prévu... En effet, elle se retrouve assistante pour un nouveau professeur. Mais ce professeur n'est pas n'importe qui ! Il s'agit de Hawkin Play, le rocker célèbre du groupe "Bent". Il ne le fait pas par plaisir mais essentiellement pour protéger son frère, Hunter.

Leurs premiers échanges commencent sur les chapeaux de roues et donne rapidement le ton de l'histoire. Quinlan ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, a du répondant et n'hésite pas à défier quiconque. Hawkin étant de nature très sûr de lui, il n'hésitera donc pas à taquiner notre charmante héroïne.

J'ai eu pas mal de fou rires lors de leurs échanges mais malgré cela une de mes questions est restée en suspens : pour quelle raison Hawkin ne s'ouvre pas ?

Je dois reconnaître que K.Bromberg a un réel talent pour nous rendre accro à ses personnages. J'ai principalement adoré les personnalités de nos héros, notamment le côté protecteur envers les siens de Hawkin. Au delà de ses souffrances, il fait en sorte de faire passer le bonheur de ceux qu'il aime avant le sien. Mais n'est-il pas dangereux de s'oublier ?

De son côté, Quinlan est d'une franchise déconcertante, elle réussit à trouver les mots qu'il faut et sait se taire si besoin est.

Saura-t-elle, grâce à ses mots, libérer ce qu'a sur le coeur Hawkin ?

Sweet Ache est un tome totalement différent de tous les autres. Nous sommes bien loin des courses automobiles auxquels l'auteure nous a habituées. Je dois reconnaître que c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à me lancer, je n'avais pas très envie de quitter le circuit.

Et c'est évidemment sans surprise que K.Bromberg m'a de nouveau séduite : une histoire remplie de notes sensuelles, un suspense à ne plus vouloir lâcher le livre de gourmandise comme j'aime avec des personnages étincelants !

Petite question pour toutes celles qui liront ma chronique suite à la lecture de ce tome : Êtes-vous du même avis qu'Hawkin, le rocker l'emporte-t-il vraiment sur le pilote ?

Commentaire ajouté par fikaguima 2017-08-26T08:11:28+02:00

Tome dans la lignée des précédents. Les personnages sont intéressants, la dualité entre les frères originale. Dommage que l'on ne croise pas plus souvent Colton et Rylee. Série à suivre.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-08-25T13:24:33+02:00

Sympa mais j'ai largement préféré le tome précédent. Beaucoup trop de passages d'introspection des personnages, que j'ai sauté la plupart du temps, ça alourdissait le roman pour moi.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-08-15T19:20:10+02:00

Celui ci m'a réconcilié avec driven, car le précédent n'était pas à la hauteur.

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2017-07-31T22:51:51+02:00

K. Bromberg réussit encore une fois à m'empêcher de lâcher mon livre. Comme tous les autres Driven d'ailleurs.

J'ai bien aimé le personnage de Hawk, il m'a beaucoup fait penser à Colton dans les 1ers tomes, et les hommes torturés par leur passé j'adooore !

Quinlan elle est égale à elle même ! Sans doute le personnage le moins torturé de cette saga et c'est tout de même rafraîchissant !

Et Colton en frère protecteur c'est tellement chou !

Bref ! J'ai adoré ! Si au bout d'un certain nombre de tome, les séries en générale s'éssoufflent, Driven n'est pas dans ce cas et c'est toujours un plaisir de lire la plume de K. Bromberg

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-07-25T11:01:05+02:00

Je l'ai trouvé bien, mais sans plus, certains passages me font penser que Hawke ne vaut pas mieux que son frère, aussi machiavélique et peu soucieux des autres.

Et Quinlan ne m'a pas touché, peu convaincue par ce qu'elle veut : du sexe, puis non du sérieux, puis non du sexe pffff.

Vers 70% du livre, cela est beaucoup plus intéressant, mais trop tard pour apprécier complètement ce livre.

J'ai aimé le clin d'oeil à S.C Stephens et les D.Bags.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-21T13:07:01+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9yL

{Marina}

Cette saga DRIVEN…. Je la pilote… Et si le tome précédent ne m’a pas autant embarqué que les autres, la magie a opéré à nouveau avec Sweet Ache… Kay Bromberg m’a rendu folle de ce rockeur comme elle a su le faire avec le pilote automobile !

[...]

J’ai A-DO-RÉ Sweet Ache !!!! Le caractère des personnages, leurs joutes verbales sexys et pleines d’humour, l’intrigue autant hot que touchante… K.Bromberg a fait de ce sixième tome de Driven, un livre aussi addictif que les premiers.

Quilan est une héroïne selon mon coeur ! Elle n’a rien d’une sainte nitouche, elle a de la repartie, de l’humour et ne se démonte pas.

Et Hawkin… Son côté frimeur mêlé à son côté écorché vif est un cocktail explosif ! Un bad boy sexy au grand coeur qui flinguerait les tangas de la plus difficile des filles…

[...]

Ma lecture m’a fait l’effet d’un tour de montagnes russes… On passe du sourire à l’excitation, de l’empathie à l’agacement, de la tendresse à la colère… C’était addictif et exactement ce que je recherche dans un livre.

J’ai aussi adoré le clin d’œil à la saga Thoughless de SC Stephen ! C’était juste excellent de croiser les D-Bags à un concert et que nos héros se retrouvent en boîte avec Griffin et Kellan !

Et me voici donc dans le même état qu’à la fin des précédents tomes de Driven : impatiente de lire les prochains.

- COUP DE COEUR -

"The Driven, tome 6 : Sweet Ache" est sorti 2017-05-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Mai

The Driven, tome 6 : Sweet Ache

• France : 2017-05-18 (Français)