The Driven, tome 6 : Sweet Ache

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-08-15T19:20:10+02:00

Celui ci m'a réconcilié avec driven, car le précédent n'était pas à la hauteur.

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2017-07-31T22:51:51+02:00

K. Bromberg réussit encore une fois à m'empêcher de lâcher mon livre. Comme tous les autres Driven d'ailleurs.

J'ai bien aimé le personnage de Hawk, il m'a beaucoup fait penser à Colton dans les 1ers tomes, et les hommes torturés par leur passé j'adooore !

Quinlan elle est égale à elle même ! Sans doute le personnage le moins torturé de cette saga et c'est tout de même rafraîchissant !

Et Colton en frère protecteur c'est tellement chou !

Bref ! J'ai adoré ! Si au bout d'un certain nombre de tome, les séries en générale s'éssoufflent, Driven n'est pas dans ce cas et c'est toujours un plaisir de lire la plume de K. Bromberg

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-07-25T11:01:05+02:00

Je l'ai trouvé bien, mais sans plus, certains passages me font penser que Hawke ne vaut pas mieux que son frère, aussi machiavélique et peu soucieux des autres.

Et Quinlan ne m'a pas touché, peu convaincue par ce qu'elle veut : du sexe, puis non du sérieux, puis non du sexe pffff.

Vers 70% du livre, cela est beaucoup plus intéressant, mais trop tard pour apprécier complètement ce livre.

J'ai aimé le clin d'oeil à S.C Stephens et les D.Bags.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-21T13:07:01+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9yL

{Marina}

Cette saga DRIVEN…. Je la pilote… Et si le tome précédent ne m’a pas autant embarqué que les autres, la magie a opéré à nouveau avec Sweet Ache… Kay Bromberg m’a rendu folle de ce rockeur comme elle a su le faire avec le pilote automobile !

[...]

J’ai A-DO-RÉ Sweet Ache !!!! Le caractère des personnages, leurs joutes verbales sexys et pleines d’humour, l’intrigue autant hot que touchante… K.Bromberg a fait de ce sixième tome de Driven, un livre aussi addictif que les premiers.

Quilan est une héroïne selon mon coeur ! Elle n’a rien d’une sainte nitouche, elle a de la repartie, de l’humour et ne se démonte pas.

Et Hawkin… Son côté frimeur mêlé à son côté écorché vif est un cocktail explosif ! Un bad boy sexy au grand coeur qui flinguerait les tangas de la plus difficile des filles…

[...]

Ma lecture m’a fait l’effet d’un tour de montagnes russes… On passe du sourire à l’excitation, de l’empathie à l’agacement, de la tendresse à la colère… C’était addictif et exactement ce que je recherche dans un livre.

J’ai aussi adoré le clin d’œil à la saga Thoughless de SC Stephen ! C’était juste excellent de croiser les D-Bags à un concert et que nos héros se retrouvent en boîte avec Griffin et Kellan !

Et me voici donc dans le même état qu’à la fin des précédents tomes de Driven : impatiente de lire les prochains.

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-06-19T23:15:09+02:00

Quinlan Westin est la jeune sœur de Colton, elle travaille à l'université comme professeur assistant pour finir sa thèse. C'est comme  cela qu'elle va rencontrer Hawkin Play, rock star de son état, qui après s'être accusé à la place de son frère jumeau Hunter, doit donner des conférences afin de faire bonne figure auprès d'un juge. Hawkin représente tout ce que Quinlan fuit, il est charmeur et beau parleur mais malgré ses réticences la jeune femme ne peut s'empêcher de craquer devant le beau rockeur, sans pour autant se laisser faire. Lui qui a pour habitude que les femmes tombent à ses pieds, le comportement de la jeune femme va l'attirer et lui donner du fil à retordre. Entre la rock star sexy et l'assistante du professeur rebelle, les paris sont ouverts mais ont ils toutes les cartes en main ?

J'ai mis dans le tome précédent beaucoup d'espoir pour au final être un peu déçue. J'ai commencé ma lecture un peu sur la réserve mais très rapidement j'ai compris que cet opus allait me réconcilier avec la série. Et après avoir lu la dernière ligne, la question est "ai je préféré l'histoire de Quinlan et Hawkin à celle de Rylee et Colton ? " Ce roman est pour moi un coup de cœur ! J'ai adoré ! J'ai retrouvé la plume fluide et addictive de K. Bromberg qui m'avait tant séduite dans les premiers volets, l’énergie, la passion qui m'avait manqué dans celui d'avant. J'ai aimé l'histoire de ces deux jeunes gens, l'alchimie qu'il y a entre eux, la vie compliqué d'Hawkin et celle plus simple de Quinlan mais surtout j'ai aimé les personnages, leurs caractères, leurs réaction face à la situation. L'auteur aborde, une fois de plus des sujets douloureux (

Spoiler(cliquez pour révéler)
le suicide et ses conséquences, la maladie, la jalousie etc...
), et je dois avouer qu'à certains moments c'est dur mais cela apporte beaucoup de profondeur et d'émotion aux personnages, cela nous serre le cœur et les tripes, cela nous incite à tourner les pages, à en savoir plus. Nous sommes pris dans la spirale de la relation de Quinlan et Hawke, on tremble avec eux, soupire avec eux, rit avec eux ... c'est un vrai bonheur. La relation entre les deux jeunes gens est intense, passionnée et cela se ressent dans leurs prises de bec ainsi que dans leurs étreintes intimes. J'ai adoré leurs conversations, pleines de sous entendus, qui titillent les sens... Ils évacuent leurs tensions avec le sexe ... C'est chaud et c'est beau !

J'ai remarqué que souvent, je suis plus critique sur le personnage féminin. Y'a toujours un moment ou celle ci m'agace. Et bien pas là. J'ai adoré Quinlan ! C'est une jeune femme qui a grandit dans un milieu aisé mais qui, grâce à ses parents, a su garder les pieds sur terre. En amour, elle a connu pas mal de déconvenues, attirée par les bad boys, comme son frère, elle a souvent souffert, c'est pour cela qu'elle les évite comme la peste. Quinlan est une jeune femme indépendante, intuitive, généreuse et avec du caractère. J'ai aimé qu'elle ne résiste pas trop à l'attirance qu'elle éprouve pour Hawkin, elle sait qu'elle ne pourra pas résister à son sourire ravageur et l'accepte. L'histoire de son frère l'a aidé également à ne pas se fier qu'aux apparences, et j'ai aimé sa façon de réagir face aux problèmes d'Hawke, elle ne le materne pas, ne le fuit pas, elle est patiente, forte et compréhensive, quitte à souffrir "Le coeur a ses raisons, que la raison ignore" ... Il n'y a rien a redire, je suis complètement sous son charme !

Hawkin est, à première vue, une caricature de la rock star. Beau gosse, arrogant et sur de lui. Les femmes tombent à ses pieds et il ne se gène pas de les ramasser pour les jeter rapidement. Pour lui les groupies ça va, ça vient et cela lui convient parfaitement. Avec Quinlan, il va tomber sur un os ! Elle est belle comme un cœur et ne se laisse pas faire. Un vrai challenge pour le grand enfant qui sommeille en lui ! Mais cette nonchalance cache une facette bien plus sombre et torturée, Hawkin a des valises plus que chargées qu'il traîne et qu'il tente d'assumer. C'est un homme droit et honnête, qui essaie de tenir des promesses faites des années auparavant et qui le hante. Quinlan va être sa lumière au fond du couloir qu'est sa vie ...encore faut il qu'il s'autorise à l'approcher. Sous cet air de dur à cuire, se cache un cœur meurtri que l'on a envie de câliner...

Les personnages secondaires sont importants ici : les membres du groupe d'Hawkin amènent un brin de folie, Hunter son frère jumeau est aussi son côté sombre. Et Colton en grand frère protecteur est juste adorable :D

En bref j'ai adoré l'histoire de Quinlan et d'Hawke. C'est une romance prenante, pleine de passion et d'émotions. Une sucrerie que l'on croque à pleines dents, pétillant et doux à la fois qui nous laisse un gout de pas assez. Croquez le, vous ne le regretterez pas  ;)

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par Matoline 2017-06-14T18:58:54+02:00

Le Spin-off de Driven continue avec Quinlan, la sœur de notre célèbre Colton Dovonan . Ce tome est très différent, puisqu'il se passe loin des pistes de courses.

Pour encore sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir les conséquences des actes de celui-ci. Et cette fois c'est de donner des séminaires à l'université.

Cela fait six mois que Quinlan est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de mec comme son frère, dragueur et coureur de jupons.

La rencontre entre le professeur Play et son assistante Mlle Westin est un concentré de sarcasme, de tension sexuelle et

Quinlan Westin est une jeune étudiante. Elle a grandit avec Colton, donc elle sait parfaitement gérer les hommes autoritaires, arrogants et sûrs d'eux-même. C'est une femme très patience avec un grand cœur, mais aussi fougueuse, coquine et surtout réfléchie. Elle est parfaitement adorable.

Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et arrogant. Peu habitué à ce que l'on résiste à ses avances et surtout à son charme, il se voit relever le défi que lui met sous le nez Quinlan. Hawkin se débat avec sa famille de sang, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement sa famille de cœur, son groupe est là pour le soutenir.

La narration est du point de vue de Quilan et de Hawkin. La plume de l'auteur est toujours un pur plaisir. Là où les cinq cents pages font peur, l'écriture de K. Bromberg les fait filer à une vitesse hallucinante. Et l'humour dans les échanges et répliques des personnages est une belle merveille. L'émotion est tout aussi existante et intense. Les sujets sensibles sont encore là, et très bien amenés dans cette histoire. Les scènes sont parfois hilarantes, drôles, torrides, sensuelles,... enfin elles sont extras.

Cette sixième saison est une sacré belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin est loin d'être à la hauteur de celle de Colton, mais reste dans les annales. L'histoire est prenante et vous emporte dans un univers attractif et une intrigue addictive. Encore bravo à madame Bromberg pour cette merveilleuse lecture !

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-06-11T12:11:42+02:00

C'est une fois encore que je me suis replongée avec plaisir dans la série Driven, bien que l'univers change cette fois-ci. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et leur évolution, l'auteur arrive vraiment à nous faire ressentir leurs émotions, et me les a faits vraiment appréciés. J'ai également beaucoup aimé de retrouver les personnages des tomes précédents, notamment Colton et Rylee. Une histoire qui change des tome précédents donc, avec le milieu de la musique mais qui reste toujours aussi addictive bien que assez prévisible par moment. Un vrai moment de plaisir avec cette lecture donc.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-09T21:00:19+02:00

Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Nw

Sixième opus d'une remarquable saga dont je suis une grande fan et dont je ne m'en lasse pas. Si je devais décrire cette série en deux mots ça serait Fascinant et Extraordinaire. C'est simple cette auteure est un vrai génie. Pourquoi ? Elle sait exactement comment faire pour attiser dans tous les sens de ses lecteurs et elle le prouve à nouveau...

La magie Bromberg a encore opéré.

Avec une plume qui est toujours phénoménale, percutante et addictive, K. Bromberg prouver avec une grande aisance son immense talent. Oh oui, il faut bien le reconnaître, elle fait partie de ces groupes d'auteurs qui possède ce don particulier pour choisir leurs mots et jouer à la perfection sur les émotions qu'ils arrivent à vous briser le cœur et vous toucher en plein cœur en même temps. Une fois n'est pas coutume, elle aborde des sujets sensibles et bien réelles avec un naturel désarmant. Elle nous parle de la famille, de l'amitié, des priorités, des sacrifices, de souffrance et d'amour. Une intrigue qui est parfaitement construite. Des émotions qui sont si cruellement authentiques. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton mordant et un rythme transcendant où l'on plonge dans cette histoire imparfaitement parfaite et on se laisse immerger par ces sensations bien malgré nous.

Hawkin & Quialan, un duo exceptionnel

Oh ces deux-là tiennent désormais une place particulière dans mon cœur. Il faut dire que c'est l'histoire de la petite soeur du célèbre Colton Dovonan. Quinlan Westin. Et tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez vivre une expérience extraordinaire avec ces deux âmes torturées. Une indéniable alchimie. Leur histoire ne va pas vous laisser indifférents. Un conte où la vie est comme une chanson et où l'amour est à la fois la musique ainsi que les paroles. Une chose est sûre, je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. Hawkin et Quinlan ont non seulement eu la mélodie adéquate mais également la chanson parfaite.

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances. Un conte poignant d'une très grande beauté. K. Bromberg a fait un excellent boulot. Mais là où elle a su se surpasser c'est que je ne m'attendais pas à être à ce point bouleversée par ma lecture. Alors je finirai en disant Merci Mme Bromberg pour cette très belle leçon de la vie et ce beau message. Chaque jour est un cadeau de la vie. Et oui, il faut profiter de chaque moment...

Commentaire ajouté par Jbyaly 2017-06-05T14:55:23+02:00

K. Bromberg, arrive toujours à me surprendre, ses histoires sont drôles, poignantes et électrisantes.

Quilan a toujours vécu dans l'ombre, de son frère pilote, et de son célèbre père cinéaste. Cette jeune femme qui tente désespérément de finir sa thèse, va devoir accepter d'être l'assistance pour un "intervenant", pour gagner 3 semaines de délai, auprès de sa professeure de thèse.

Quilan, ne regrettera-t-elle pas cette mission ?

En débutant, ce tome, j'avais une toute petite peur, le précédent, avait tellement était dur dans le sujet, bouleversant, que je me demandais comment, l'auteure allait bien pouvoir relancer la machine Driven.

Depuis le début, elle nous avait habituées à beaucoup de rythme, Colton nous offrait de l'humour, de l'érotisme chaud brûlant, et j’espérais retrouver cette ambiance, plus légère, le thème de la maladie sur le tome 5 ayant été poignant.

Vous savez quoi, Quillan et Hawkin sont fougueux. Hawkin apporte l'arrogance qu'il faut à l'histoire, on craque pour cet homme qui est imbu de lui-même ( quoi que peut-être que c'est un autre membre du groupe qui vous fera fondre) et Quillan est exceptionnellement brillante.

Hawkin célèbre chanteur, faisant partie d'un groupe de rock. Les membres se connaissent depuis toujours, cependant, à leur tout début, un choix à dû être fait, et le frère jumeau d'Hawkin a été écarté. Depuis, il se sent coupable. Hawkin est le genre de personnage masculin, pour lequel on craque immédiatement. Charismatique, excitant, il transpire d'érotisme. Au premier regard, il vous percute. Pourtant, soit il se sacrifie, soit il joue, mais attention à ne pas se brûler les ailes.

Quilan, est piquante, cinglante, elle conduit les hommes comme elle tient un volant, c'est-à-dire : à la perfection. Cette demoiselle, montre un caractère fort, pourtant, elle est fragile. Elle a peur de souffrir par amour. Ne dévoilant jamais son jeu, elle est le calme qui cache la tempête.

Un livre de 500 pages, que j'ai dévoré, le soir après le travail, puis le matin, entre la douche et le petit déjeuner. Je n'arrivais pas à me détacher, de cette romance.

Le tome 5 avait été émotionnellement prenant, ayant dans ma famille, des personnes touchées par le cancer du sein, le tome 6, m'a apporté un nouveau souffle. J'ai ri, pleuré, j'ai été séduite par cette histoire où les mots sensualités, érotismes, cachent la détresse émotionnelle des héros. Quilan, n'a pas à rougir de son frère, au contraire, elle est son égale.

Cette romance, possède une force que les autres tomes n'avaient pas, le second degré, l'auteure joue sur les mots, en permanence, apportant beaucoup de fraîcheur à notre lecture.

Au-delà, des deux personnages principaux, K. Bromberg met en avant tout un groupe, une amitié, une famille, présente, pour Hawkin. Vous allez craquer pour Vince, mesdames.

Je ne dirais rien de plus sur Sweet Ache, juste ce tome est frais, percutant, un chocolat qui craque et fond en bouche.

Une romance impertinente, qui nous plonge dans un océan d'érotisme.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-06-05T10:44:48+02:00

Merci à Deborah et Magali d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est encore un spin off de la trilogie Driven. Cette fois ci sur la soeur de Colton et d'un illustre inconnu lol.

Enfin illustre je m'entends, c'est un chanteur de rock connu mais on n'en a jamais entendu parler avant dans cette série.

Du coté du passé des personnages, K Bromberg ne m'a pas déçue, des héros torturé à la pelle, Quinlan étant la mieux lotie du lot. En même temps, son père est top et l'a bien élevée.

Par contre Hawkin, lui c'est du lourd niveau famille et je lui tire mon chapeau de gérer cela aussi bien. Bon en même temps, sa nouvelle famille, c'est son groupe et ils l'aiment vraiment et prennent vraiment soin de lui.

Pour le reste malheureusement, j'ai eu vraiment du mal, encore une fois c'est le rockeur qui gagne (l'emporte sur le pilote lol), et en général, les rockeur et leur égo, c'est la grosse galère pour moi. J'ai donc mis plus de temps à lire ce tome que les précédents mais cela n'empêche pas que je l'ai bien aimé.

J'ai hâte de lire le prochain volume qui sera sur Tanner et Beaux.

"The Driven, tome 6 : Sweet Ache" est sorti 2017-05-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Mai

The Driven, tome 6 : Sweet Ache

• France : 2017-05-18 (Français)

gigi100 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T21:50:19+02:00
El-4 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T08:51:43+02:00
loryy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T12:27:25+02:00