Driven, tome 6 : Sweet Ache

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Commentaire ajouté par clem005 2018-07-17T09:19:16+02:00

J'ai dévoré ce sixième tome ! Hawkin et Quinlan sont des personnages hauts en couleurs qui m'ont fait vibrer de la première à la dernière page.

Hawkin est plus que le chanteur d'un groupe de rock à succès. Sa musique est son exutoire, sa passion, son unique source de bonheur. Avoir à s'occuper d'une mère malade et d'un frère dépendant donne à Hawkin beaucoup de soucis. Pas une seule seconde il ne pense à lui, à l'homme qu'il veut devenir.

Quinlan est la petite soeur de Colton. Habituée à la célébrité, ce n'est pas la célèbre star de rock qui va l'intimidé. Mais peut-on contrôler nos émotions quand arrive en face de nous l'homme ou la femme fait(e) pour soit ?

Quinlan va bien essayer de résister au charmant bad-boy mais avoir Colton comme frère lui a fait comprendre que derrière chaque tombeur il y a un homme brisé qui a besoin de soutien.

Hawkin est un homme bon, qui cherche toujours à satisfaire les autres avant lui-même. Quinlan va pourtant réveiller en lui un côté possessif et égoïste qu'il ne se connait pas. Sera-t-il capable d'accepter d'être heureux ?

Quinlan n'est pas une femme dépendante, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à aller le chercher. Elle ne tourne pas autour du pot et, même si elle peut succomber à la colère et la rage, elle sait que derrière chaque action il y a une raison.

Le couple Quinlan-Hawkin a bien compris que tout couple ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas communication. Ce duo m'a conquis et a fait battre mon coeur à chaque rebondissement !

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2018-06-07T19:32:17+02:00

Franchement j'aurais aimé d'autre tome car ce couple est trop top. C'est du lourd. Je suis fan. Complètement addictif c'est trop bon

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-13T19:26:25+02:00

Rien à dire, j'aime toujours autant ...

Commentaire ajouté par Ellea 2018-04-02T21:02:25+02:00

J'ai adoré ce tome ! En fait, j'aurais aimé avoir des moments de leurs futurs aussi comme pour Colton et Rylee. J'ai aimé voir Colton dans le rôle du grand frère protecteur, j'ai aimé le petit clin d'oeil à Sledge, l'ami tatoueur de Colton, et la petite famille de Bent. J'ai adoré apprendre à connaître Quinlan, et je suis tombée sous le charme de Hawkin.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-02-19T23:46:27+01:00

C'est simple, c'est mon préféré. Coup coeur dès le départ pour les personnages, pour l'histoire ... pour tout. Bref j'ai adoré ma lecture.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-15T09:57:16+01:00

Belle histoire personnages très attachant seul bémol à mon avis le grand frère et les autres personnages de la saga n'apparaissent pas assez souvent dans ce tome.

Perso j'aime bien quand l'auteur les imbriquent intelligemment d'une histoire à l'autre!!!!

Sans compter le petit clin d'œil au 'D-bags avec Kellan et griffin

Commentaire ajouté par nini86 2017-11-21T11:18:15+01:00

Et bien je suis agreablement surprise car apres le dernier tome j etais un peu decu et celui ci j ai adorée ! Les personnages sont attachants, j ai beaucoup aimé l histoire!!

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-11-10T09:07:54+01:00

J'aime vraiment beaucoup cette auteure... j'apprécie beaucoup les tomes supplémentaires... ils peuvent se lire de façon indépendante.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-10-28T12:01:54+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent qui aborde des sujets moins sérieux encore que... Il faut dire que K. Bromberg propose des personnages très très très abîmés par la vie. Surtout le personnage masculin principal. Hawke.

Je trouvais que Colton, le premier protagoniste de la série avait été un coup de génie en matière de personnage. L'auteure avait balancé un héros brisé drôlement bien fichu.

J'ai quand même regretté une série qui s'éternisait pour pas grand chose - sinon affadir le souvenir de cette romance pourtant brûlante. Les tomes 5 et 6 peuvent être plus vu comme des spin off. Ici, la sœur de Colton, Quinlan s'éprend d'un chanteur qui traîne un passif à la hauteur de celui de son illustre frère.

Hawke doit composer avec son frère jumeau qui est un peu son double maléfique. Il lui pourrit la vie mais leur histoire l'oblige à porter la responsabilité des travers machiavéliques d'Hunter, son frangin.

Ainsi pour sauver son frère, il endosse la faute sur une sombre affaire de drogue. Pour faire le dos rond au juge, il es t amené à parler des ravages de la drogue à des étudiantes en transe devant leur idole.

Son assistante, Qunilan va être attiré bien malgré elle, elle aussi.

C'est bien écrit, c'est chaud ...mais c'est aussi très convenu. Pour peu qu'on connaisse les livres de K. Bromberg on voit très vite les ficelles dont elle va se servir. Il n'en reste que la dame a un talent indéniable qui permet de passer un très bon moment.

Les personnages étaient bien plantés mais j'ai eu du mal avec leur personnalité. Quinlan ne m'a pas emballée. Elle a eu du mal à m'inspirer de la sympathie ...ni même de l'antipathie. Elle m'a semblé fade hormis son côté « chatte en chaleur »au premier regard - Il s'agit d'un trait qui unit tous les personnages de K. Bromberg...-

Bref, le savoir faire est là. On passe un très bon moment mais il manque le p'tit plus qui accroche !

Commentaire ajouté par stephy82 2017-10-17T22:09:20+02:00

Wouah!!! Ce tome sur la soeur de Colton etait génial. Je ne m'attendais pas à ça et je n'ai pas été déçu de connaître son histoire avec son rockeur Hawkim.

Sortie prochaine

"Driven, tome 6 : Sweet Ache" sort 2018-08-16T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 16 Août

Driven, tome 6 : Sweet Ache

• France : 2017-05-18 (Français)
  • France : 2018-08-16 - Poche (Français)