The Driven, tome 6 : Sweet Ache

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-15T09:57:16+01:00

Belle histoire personnages très attachant seul bémol à mon avis le grand frère et les autres personnages de la saga n'apparaissent pas assez souvent dans ce tome.

Perso j'aime bien quand l'auteur les imbriquent intelligemment d'une histoire à l'autre!!!!

Sans compter le petit clin d'œil au 'D-bags avec Kellan et griffin

Commentaire ajouté par nini86 2017-11-21T11:18:15+01:00

Et bien je suis agreablement surprise car apres le dernier tome j etais un peu decu et celui ci j ai adorée ! Les personnages sont attachants, j ai beaucoup aimé l histoire!!

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-11-10T09:07:54+01:00

J'aime vraiment beaucoup cette auteure... j'apprécie beaucoup les tomes supplémentaires... ils peuvent se lire de façon indépendante.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-10-28T12:01:54+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent qui aborde des sujets moins sérieux encore que... Il faut dire que K. Bromberg propose des personnages très très très abîmés par la vie. Surtout le personnage masculin principal. Hawke.

Je trouvais que Colton, le premier protagoniste de la série avait été un coup de génie en matière de personnage. L'auteure avait balancé un héros brisé drôlement bien fichu.

J'ai quand même regretté une série qui s'éternisait pour pas grand chose - sinon affadir le souvenir de cette romance pourtant brûlante. Les tomes 5 et 6 peuvent être plus vu comme des spin off. Ici, la sœur de Colton, Quinlan s'éprend d'un chanteur qui traîne un passif à la hauteur de celui de son illustre frère.

Hawke doit composer avec son frère jumeau qui est un peu son double maléfique. Il lui pourrit la vie mais leur histoire l'oblige à porter la responsabilité des travers machiavéliques d'Hunter, son frangin.

Ainsi pour sauver son frère, il endosse la faute sur une sombre affaire de drogue. Pour faire le dos rond au juge, il es t amené à parler des ravages de la drogue à des étudiantes en transe devant leur idole.

Son assistante, Qunilan va être attiré bien malgré elle, elle aussi.

C'est bien écrit, c'est chaud ...mais c'est aussi très convenu. Pour peu qu'on connaisse les livres de K. Bromberg on voit très vite les ficelles dont elle va se servir. Il n'en reste que la dame a un talent indéniable qui permet de passer un très bon moment.

Les personnages étaient bien plantés mais j'ai eu du mal avec leur personnalité. Quinlan ne m'a pas emballée. Elle a eu du mal à m'inspirer de la sympathie ...ni même de l'antipathie. Elle m'a semblé fade hormis son côté « chatte en chaleur »au premier regard - Il s'agit d'un trait qui unit tous les personnages de K. Bromberg...-

Bref, le savoir faire est là. On passe un très bon moment mais il manque le p'tit plus qui accroche !

Commentaire ajouté par stephy82 2017-10-17T22:09:20+02:00

Wouah!!! Ce tome sur la soeur de Colton etait génial. Je ne m'attendais pas à ça et je n'ai pas été déçu de connaître son histoire avec son rockeur Hawkim.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-09-23T20:34:37+02:00

Un Super sixième tome!

Apres mon coup de cœur pour le tome sur Haddie et Becks je ne pensais pas enchaîner avec un nouveau et pourtant, je suis tombée irrémédiablement amoureuse de Quinlan et Hawkin.

Leur histoire est fluide et attachante, du pur K. Bromberg.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-09-02T10:29:29+02:00

Livre bien écrit, c'est fluide comme toujours avec cette auteure, on se laisse facilement aller dans l'histoire....mais pour ce tome j'ai moins accroché avec l'histoire et les personnages.

Points positifs : les joutes verbales entre les deux personnages principaux, l'amitié qui lie les membres du groupe, et l'évolution des sentiments qui est très bien décrit.

Points négatifs : je regrette l'absence quasi totale de Rylee (on ne la voit qu'au début) et de Colton (on ne le voit qu'à la fin), la quasi-absence d'amie féminine pour le personnage féminin. On se concentre uniquement sur la relation haute en couleur (haut et bas constamment) de Quinlan et Hawkin.

J'ai moins adhérée à ce nouveau tome. L'histoire n'est pas très originale et pas vraiment d'émotions non plus durant la lecture. Malgré cela je lirai la suite!

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-08-27T09:34:19+02:00

L'avis de Lola de Words of love: wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/08/14/driven-tome-7-k-bromberg/

Je me suis enfin lancée, avec pas mal de retard, dans le sixième tome de la saga DRIVEN ! Après Rylee et Colton, Haddie et Becks, je me suis plongée dans la tumultueuse histoire de Quinlan et Hawkin :

Deux personnages que tout oppose, Quilan est une jeune fille on ne peut plus simple malgré la célébrité de son frère aîné, Colton. Ayant eu pas mal de déboires amoureux, Quinlan souhaite se consacrer à sa thèse.

Mais rien ne se passera comme prévu... En effet, elle se retrouve assistante pour un nouveau professeur. Mais ce professeur n'est pas n'importe qui ! Il s'agit de Hawkin Play, le rocker célèbre du groupe "Bent". Il ne le fait pas par plaisir mais essentiellement pour protéger son frère, Hunter.

Leurs premiers échanges commencent sur les chapeaux de roues et donne rapidement le ton de l'histoire. Quinlan ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, a du répondant et n'hésite pas à défier quiconque. Hawkin étant de nature très sûr de lui, il n'hésitera donc pas à taquiner notre charmante héroïne.

J'ai eu pas mal de fou rires lors de leurs échanges mais malgré cela une de mes questions est restée en suspens : pour quelle raison Hawkin ne s'ouvre pas ?

Je dois reconnaître que K.Bromberg a un réel talent pour nous rendre accro à ses personnages. J'ai principalement adoré les personnalités de nos héros, notamment le côté protecteur envers les siens de Hawkin. Au delà de ses souffrances, il fait en sorte de faire passer le bonheur de ceux qu'il aime avant le sien. Mais n'est-il pas dangereux de s'oublier ?

De son côté, Quinlan est d'une franchise déconcertante, elle réussit à trouver les mots qu'il faut et sait se taire si besoin est.

Saura-t-elle, grâce à ses mots, libérer ce qu'a sur le coeur Hawkin ?

Sweet Ache est un tome totalement différent de tous les autres. Nous sommes bien loin des courses automobiles auxquels l'auteure nous a habituées. Je dois reconnaître que c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à me lancer, je n'avais pas très envie de quitter le circuit.

Et c'est évidemment sans surprise que K.Bromberg m'a de nouveau séduite : une histoire remplie de notes sensuelles, un suspense à ne plus vouloir lâcher le livre de gourmandise comme j'aime avec des personnages étincelants !

Petite question pour toutes celles qui liront ma chronique suite à la lecture de ce tome : Êtes-vous du même avis qu'Hawkin, le rocker l'emporte-t-il vraiment sur le pilote ?

Commentaire ajouté par fikaguima 2017-08-26T08:11:28+02:00

Tome dans la lignée des précédents. Les personnages sont intéressants, la dualité entre les frères originale. Dommage que l'on ne croise pas plus souvent Colton et Rylee. Série à suivre.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-08-25T13:24:33+02:00

Sympa mais j'ai largement préféré le tome précédent. Beaucoup trop de passages d'introspection des personnages, que j'ai sauté la plupart du temps, ça alourdissait le roman pour moi.

The Driven, tome 6 : Sweet Ache

• France : 2017-05-18 (Français)

KiaraV le place en liste or
2017-12-01T12:09:06+01:00