Driven, tome 7 : Hard Beat

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:21:31+01:00

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-12T17:26:21+02:00

Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-15T14:32:09+02:00

Le choix de placer la romance dans l'univers des reporters de guerre est original, mais le flou général sur la localisation m'a fait me demander à quel point l'auteure maîtrisait son sujet. Concernant l'intrigue elle-même, certains rebondissements m'ont surprise, rendant l'ensemble agréable à lire.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-08-01T19:19:59+02:00

Je n'ai pas accroché à ce tome. Il m'a paru ennuyeux la plupart du temps sauf sur la fin.

Je n'ai pas réussi à m'intéressait à l'héroïne. Quant au héros, il ne m'a spécialement plu. Peut-être car l'héroïne ne le décrit pas au début, mais à la fin du livre uniquement.

Commentaire ajouté par Joebook 2021-07-02T09:55:11+02:00

C'est le tome que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas adhéré aux personnages,que je trouve un peu creux, à l'ambiance – Moyen Orient en guerre qui plombe l'atmosphère – et à l'histoire. Elle est lente et presque en huis-clos dans un hôtel – ambiance étouffante.

Toute l'action se déroule dans les derniers chapitres. J'ai eu beaucoup de mal à le finir et je me demande si ce n'est pas le tome de trop. Les autres sont bercés d'une alternance entre humour et drame, là j'ai plus une impression de lourdeur et de drame tout du long. C'est aussi le tome où ne retrouve pas les autres : Colton, Becks et les filles.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:12:28+01:00

Dans ce tome il s’agite de l’histoire de Tanner Thomas le frère aîné de Rylee, en dehors des quatre premier tome sur la relation entre Colton & Rylee je peut dire que ce tome 7 est mon favoris puisque l’auteure change complètement de contexte en effet l’auteure n’a pas choisie le circuit, le rock mais une base militaire puisque Tanner est un journaliste reporter et il se rend dans des lieux bien trop dangereux. Il fait la rencontre d’une photographe Beaux et cette relation est sans dessus dessous.

Contrairement aux tomes précédents, j’ai plutôt eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages.

L'histoire se déroule dans un pays en guerre et on va suivre Tanner qui est reporter et sa coéquipière Beaux la photographe.

Une rencontre avec des non-dits que l'on va découvrir au fur et à mesure du récit.

Tanner va vouloir protéger sa coéquipière qui est "novice" dans ce lieux dangereux. Leur rencontre et leur rapprochement va faire des étincelles, mais également faire remonter le passé douloureux de Tanner.

L'histoire nous sera racontée du point de vue de Tanner mais on comprends pourquoi à la fin !

J'ai tout de même apprécié la fin.

En Bref une lecture sympa mais que j'ai moins aimé que les tomes précédents. J'ai hâte de lire le dernier !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-18T21:14:53+02:00

J avoue avoir été déçue pour la première fois par un livre de la série Driven. Par rapport aux autres, je n ai pas retrouvé la touche addictivite des autres tomes. J ai trouvé l histoire et les personnages un peu plat. J ai hâte de commencer le 8, pour remonter le niveau.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:53:07+02:00

C'est le parfait mélange d'Humour, de Joutes Verbales, d'Actions, de Suspens, de Tension Palpable, de Secrets, de Blessures, d'Émotions fortes, de Passion et de l'Érotisme. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent Inoubliable moment. Je tiens à déclarer que non seulement K. Bromberg est une bonne auteure mais elle est également le diable personnifié. ... je le reconnais elle m'a eu en beauté. Wow.. jusqu'à la fin elle m'aura fait douté. J'étais tellement déboussolé et perturbé par la tournure des évènements que je ne savais plus quoi en penser. Je m'étais préparé à tout sauf à ça. Alors je finirai en disant : Bravo à vous Mme Bromberg, vous avez réussi votre coup !

Commentaire ajouté par Sabine68 2020-07-25T09:29:17+02:00

Cette fois ci ca se passe dans le milieu du journalisme en terrain hostile.

Comme d'habitude ca se lit bien, le couple est sympa.

J'ai juste eu un problème avec la fin trop alambiquée à mon gout

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-30T16:04:55+02:00

Ce tome est consacré à Tanner le frère de Rylee, qui récemment a perdu son photographe, meilleure amie et petite amie. Quand il rencontre Beaux il ne va pas seulement ré ouvrir ses blessures mais il va découvrir ce qu'est le véritablement amour.

Avec ce nouveau tome on découvre un nouveau décor , un nouvel univers qui nous fait repousser les limites grâce à la force de l'amour.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-29T08:45:59+02:00

J'avais déjà acheté toute la série...alors j'ai fait l'effort de parcourir ce tome 7 sans grand intérêt !!! Livre différent du reste de la série. Une très belle histoire d'amour sur un fond d'action (guerre). La fin s'annonce triste mais non...

Driven, tome 7 : Hard Beat

• France : 2017-06-15 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-11 (Français)
  • Canada : 2018-12-04 - Poche (Français)

Vic7130 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-08T00:22:58+01:00