The Driven, tome 7 : Hard Beat

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:21:31+01:00

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-12T17:26:21+02:00

Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »

Commentaire ajouté par nini86 2017-11-30T23:15:55+01:00

Je ne m attendais pas a autant aimer ce livre au vu du résumé et pourtant.... le theme est original, je suis passé par pleins d émotions et que de rebondissements que je n ai pas vu venir ... j ai vraiment adoré. ...! L histoire est vraiment bien faite, et les personnages sont attachants. A lire!!

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-11-13T14:01:53+01:00

Encore un nouveau thème traité par l'auteure, j'ai vraiment voyagé dans celui-ci avec Beaux et Tanner...

Commentaire ajouté par stephy82 2017-11-04T13:35:33+01:00

J'ai été un peu déçu de ce tome là. Mais l'intrigue était sympa dommage que la fin arrivé vite. J'aurai aimé qu'il soit plus développé

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-09-23T20:36:20+02:00

TANNER ET BEAUX

ALERTE FANGIRL!

J'ai vraiment adore ce tome, un des meilleurs jusque là.

L'histoire est originale puisqu'elle se passe ailleurs qu'à LA, et On découvre des paysages tous nouveaux ainsi que des personnages hauts en couleurs.

Un tome que je recommande particulièrement.

Commentaire ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:26:30+02:00

Tout mon avis : https://www.madamelit.fr/driven-saison-7-hard-beat-de-k-bromberg/

De l’inattendu pour une romance…

Dire que j’ai été surprise en lisant Hard Beat est un euphémisme. Nous n’avons pas été habituées à ce style de romance par l’auteure. Le thème choisi ici, entre romance et thriller, est tout à fait déroutant. En ouvrant ce livre, je ne m’attendais pas une seconde à être embarquée à des kilomètres de chez moi, dans un lieu poussiéreux et hostile. Comment une auteure de romance peut-elle mettre de la beauté, de la sensualité et de l’amour, quand le monde qui entoure les héros n’est que chaos ? Et pourtant, K. Bromberg y est arrivée ! Sa plume magistrale et merveilleuse nous offre encore ici une histoire d’amour pleine de réalité, d’émotions et sans faux-semblants ! Pas motivée, dans les premières pages, j’ai été subjuguée par les personnages, l’intrigue et l’émotion. Les larmes se sont invitées dans mes derniers moments de lecture tant l’amour et la passion étaient poignantes !

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-09-13T00:51:37+02:00

Une fois de plus K. Bromberg offre un roman où elle démontre son talent immense avec les mots. Elle écrit de façon puissante, douce et addictive tout à la fois et chaque tome de cette série est écrit de manière unique. Que ce soit pilote de course, rockeur, correspondant de guerre peu importe K. Bromberg pour chaque livre et chaque personnage sait créer un univers unique et captivant. Bien que je ne connais pas grand chose sur le sujet choisi pour ce livre, j'ai bien aimer malgré quelques passages un brin irréaliste j'imagine. Je n'avais jamais plonger dans une histoire de correspondant de guerre donc ce fut plutôt agréable de lire une histoire d'amour autour de ce sujet. J'étais curieuse de découvrir le frère de Rylee et bien qu'il ne soit pas mon personnage coup de coeur de la série j'ai passer un excellent moment avec Beaux & Tanner.

J'ai bien hâte de découvrir le tome suivant.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-09-05T06:15:18+02:00

Un avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-ack

{Marina}

Décidément, Kay Bromberg a un talent inouï ! Quelque soit le contexte et les personnages utilisés, Driven m’embarque complètement !!! Après les pilotes automobilistes, le rocker, Hard Beat me fait tomber amoureuse d’un reporter…

Oui, je sais, j’ai un coeur d’artichaut… Mais les héros de cette série sont tellement craquants que j’ai des circonstances atténuantes !

[...]

Hard Beat est phénoménal ! Je suis vraiment fan de Driven ! Dans chacun des tomes, Kay Bromberg me fait ressentir une multitude d’émotions sans jamais me donner l’impression de relire la même histoire !

L’histoire est racontée du point de vue de Tanner…

[...]

L’histoire, les personnages… J’ai tout aimé ! Même le dénouement, un peu tiré par les cheveux, n’a pas réussi à gâché l’engouement que j’ai ressenti tout au long de ma lecture !

Il ne me tarde qu’une chose : plonger dans une autre aventure de Driven !

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-02T10:46:46+02:00

Tome à part dans cette série, avec un reporter de guerre en mission en Egypte (??? on parle le Dari en Egypte ??? C'est pas en Afghanistan plutôt ?). L'histoire au départ n'est pas inintéressante, non mais je me suis ennuyée autant que les reporters enfermés dans leur hôtel. Si c'est une volonté de l'auteur pour qu'on s'imprègne bien du personnage, alors bravo c'est réussi, sinon.... Aucune indication sur les pensées, le rôle de Beaux dans cette histoire, on comprend pourquoi à la fin, c'est assez déroutant mais c'est long, trop long à mon goût. En résumé, ce n'est pas un livre que j'ai apprécié, je suis déçue par rapport aux autres tomes de la série, je lirai quand même le prochain en espérant retrouver l'addictivité que j'ai ressenti pour les autres, car j'aime cette série.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-08-27T09:25:47+02:00

L'avis de Lola de Words of love :

wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/08/17/driven-7-k-bromberg/

Je continue de découvrir les différentes personnalités des personnages secondaires que nous avions rencontrés lors des premiers tomes de Driven et je vous avoue avoir été surprise de découvrir l'identité de ce personnage que j'avais oublié. Il s'agit de Tanner Thomas, le frère aîné de Rylee et je dois vous dire que je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi prenante.

K.Bromberg nous plonge dans un roman totalement différent des autres contextes, adieu le circuit, au revoir la rock star et bienvenue dans le monde aussi atroce soit-il d'une base militaire! Rappelons-nous: Tanner est journaliste reporter, il se rend donc sur les lieux de différents territoires en guerre. Suite à un terrible évènement survenu lors de sa dernière mission, il insiste tant bien que mal pour retourner sur les lieux afin de se sentir lui-même quitte à affronter ses souffrances.

Se sentant enfin lui-même, il ressent l'absence d'un être cher qui lui semble irremplaçable. Mais c'était sans compter sur son téméraire employeur qui lui glisse sous la patte une photographe hors pair : Beaux Croslyn. Ne vous fiez pas à son apparence d'ange dans un milieu comme celui-ci, où règne la testostérone. Beaux sait se faire entendre et ne laissera quiconque lui marcher sur les pieds et certainement pas Tanner.

Si leurs relations commencent très mal ils vont rapidement comprendre que pour que leurs collaboration fonctionne, ils n'auront pas le choix de faire plus amples connaissances.

Tanner s'ouvre de chapitre en chapitre alors que Beaux reste évasive. Cela m'a quelque peu intriguée mais les circonstances dans lesquelles se trouvent nos héros m'ont vite fait oublier les doutes que je pressentais à son sujet. Les chapitres s'enchaînent à une allure folle, aucun moyen de détacher mes yeux de ce roman qui m'a littéralement plongée dans une énorme bulle que je ne souhaitais pas voir exploser ! Puis le dénouement arrive, la bulle ne s'envole plus, elle explose littéralement et nous laisse sur un suspense à ne plus vouloir s'arrêter.

Que cache Beaux ?

Quelles sont les souffrances dont Tanner essaie de s'échapper ?

Peuvent-ils s'entraider ou contraire vont-ils à leurs pertes ?

Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu d'être en vacances pour me plonger dans ce tome, K.Bromberg m'a fait vivre l'histoire comme si je me trouvais au milieu de ce chaos craignant chaque évènement comme si je me trouvais sur les lieux. Les personnages sont pleins de repartie et n'hésitent pas à nous en mettre plein les yeux lors de leurs échanges. J'ai également apprécié la manière dont l'auteure a su impliquer Rylee dans l'histoire sans en faire un personnage prédominant.

Ce tome est sûrement le plus beau de tous, un vrai déluge d'émotions ! L'histoire de Tanner et Beaux restera à jamais dans un coin de mon esprit.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-08-18T13:41:27+02:00

J'ai apprécié la première partie du livre mais j'ai eu beaucoup de mal avec la fin que j'ai trouvé surréaliste et pas du tout convaincante.

Globalement c'est une série que j'adore de ce fait je suis déçue de ce tome.

The Driven, tome 7 : Hard Beat

• France : 2017-06-15 (Français)

cricou l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-27T22:53:23+01:00