Driven, tome 7 : Hard Beat

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:21:31+01:00

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-12T17:26:21+02:00

Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-06-01T20:46:19+02:00

Je dois avouer que ce tome de Driven m’a moins captivé que les précédents. J’ai eu du mal à m’accrocher aux personnages ainsi qu’à leur histoire.

Tanner a été malgré tout une grande découverte. On n’a pas énormément entendu parler de lui dans les tomes précédentes, alors avoir un livre juste pour lui nous a permit de le découvrir d’avantage. Mais je l’ai trouvé très attachant et très protecteur avec Beaux. Et c’est ce qui m’a le plus plu chez lui.

J’ai été un peu déçu de ne pas voir un passage sur Beaux sauf à la fin. J’aurais aimé apercevoir son point de vue, dans certaines situations.

J’espère que le dernier tome de Driven sur Zander arrivera à me capter plus que celui-ci, mais dans un sens je suis assez curieuse.

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:44:03+02:00

J'ai mis un peu plus longtemps a le lire que les autres. Par moment les passages étaient un peu long, dommage car l histoire est bien et on s attache a Tanner et Beaux .Belle histoire tout de meme

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:48:06+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-15T14:32:09+02:00

Le choix de placer la romance dans l'univers des reporters de guerre est original, mais le flou général sur la localisation m'a fait me demander à quel point l'auteure maîtrisait son sujet. Concernant l'intrigue elle-même, certains rebondissements m'ont surprise, rendant l'ensemble agréable à lire.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-08-01T19:19:59+02:00

Je n'ai pas accroché à ce tome. Il m'a paru ennuyeux la plupart du temps sauf sur la fin.

Je n'ai pas réussi à m'intéressait à l'héroïne. Quant au héros, il ne m'a spécialement plu. Peut-être car l'héroïne ne le décrit pas au début, mais à la fin du livre uniquement.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-07-02T09:55:11+02:00

C'est le tome que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas adhéré aux personnages,que je trouve un peu creux, à l'ambiance – Moyen Orient en guerre qui plombe l'atmosphère – et à l'histoire. Elle est lente et presque en huis-clos dans un hôtel – ambiance étouffante.

Toute l'action se déroule dans les derniers chapitres. J'ai eu beaucoup de mal à le finir et je me demande si ce n'est pas le tome de trop. Les autres sont bercés d'une alternance entre humour et drame, là j'ai plus une impression de lourdeur et de drame tout du long. C'est aussi le tome où ne retrouve pas les autres : Colton, Becks et les filles.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:12:28+01:00

Dans ce tome il s’agite de l’histoire de Tanner Thomas le frère aîné de Rylee, en dehors des quatre premier tome sur la relation entre Colton & Rylee je peut dire que ce tome 7 est mon favoris puisque l’auteure change complètement de contexte en effet l’auteure n’a pas choisie le circuit, le rock mais une base militaire puisque Tanner est un journaliste reporter et il se rend dans des lieux bien trop dangereux. Il fait la rencontre d’une photographe Beaux et cette relation est sans dessus dessous.

Contrairement aux tomes précédents, j’ai plutôt eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages.

L'histoire se déroule dans un pays en guerre et on va suivre Tanner qui est reporter et sa coéquipière Beaux la photographe.

Une rencontre avec des non-dits que l'on va découvrir au fur et à mesure du récit.

Tanner va vouloir protéger sa coéquipière qui est "novice" dans ce lieux dangereux. Leur rencontre et leur rapprochement va faire des étincelles, mais également faire remonter le passé douloureux de Tanner.

L'histoire nous sera racontée du point de vue de Tanner mais on comprends pourquoi à la fin !

J'ai tout de même apprécié la fin.

En Bref une lecture sympa mais que j'ai moins aimé que les tomes précédents. J'ai hâte de lire le dernier !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-18T21:14:53+02:00

J avoue avoir été déçue pour la première fois par un livre de la série Driven. Par rapport aux autres, je n ai pas retrouvé la touche addictivite des autres tomes. J ai trouvé l histoire et les personnages un peu plat. J ai hâte de commencer le 8, pour remonter le niveau.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:53:07+02:00

C'est le parfait mélange d'Humour, de Joutes Verbales, d'Actions, de Suspens, de Tension Palpable, de Secrets, de Blessures, d'Émotions fortes, de Passion et de l'Érotisme. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent Inoubliable moment. Je tiens à déclarer que non seulement K. Bromberg est une bonne auteure mais elle est également le diable personnifié. ... je le reconnais elle m'a eu en beauté. Wow.. jusqu'à la fin elle m'aura fait douté. J'étais tellement déboussolé et perturbé par la tournure des évènements que je ne savais plus quoi en penser. Je m'étais préparé à tout sauf à ça. Alors je finirai en disant : Bravo à vous Mme Bromberg, vous avez réussi votre coup !

Driven, tome 7 : Hard Beat

• France : 2017-06-15 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-11 (Français)
  • Canada : 2018-12-04 - Poche (Français)

Slysyl l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-25T22:37:28+01:00