Driven, tome 7 : Hard Beat

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:21:31+01:00

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-12T17:26:21+02:00

Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-07-14T16:15:31+02:00

Ce livre est une pépite.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-06-22T00:11:10+02:00

Je n'ai pas embarqué dans ce tome comme dans les autres malgré le fait que j'ai bien aimé les personnages. Je ne sais pas pourquoi, je crois que ça manque de rythme que tout se passe trop vite ou pas assez. De plus la traduction laisse un peu à désirer, il y a eu plusieurs fautes d'écriture agaçantes probablement dans la traduction puisque je ne me souvient pas en avoir vu autant dans les romans précédents.

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2018-06-07T22:06:22+02:00

Pour ma part je me suis arrêter en chemin et le fait de ne pas être dans la tête de Beaux m'a déplu dès le départ. L'histoire ne m'intéresse vraiment pas pas de frisson. Tome que j'aime le moins.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-15T08:51:14+02:00

Depuis un moment j'attendais de voir si l'auteure allait nous en faire découvrir un peu plus sur le frère de Ry.

C'est chose faite !

Le personnage de Tanner ne m'a pas déçue, il est torturé, passionné et tendre.

J'ai beaucoup apprécié ce nouveau tome.

Commentaire ajouté par Ellea 2018-04-04T13:50:09+02:00

Je dois avouer que ce fut le livre de la série que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas réussi à vraiment "entrer" dans l'histoire. Une bonne histoire tout de même, qui se lit bien, mais sans plus pour moi.

Commentaire ajouté par oceaaane1 2018-01-05T21:23:46+01:00

Très déçu de ce livre. Il ne fait pas suite à la série driven et sors du contexte. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-22T09:06:25+01:00

Arrivée au 3 quart du livre pour avoir un peu de suspens, le personnage de tanner ne m'a pas séduite, bref je me suis un peu ennuyée.

Dommage le contexte est original

Commentaire ajouté par nini86 2017-11-30T23:15:55+01:00

Je ne m attendais pas a autant aimer ce livre au vu du résumé et pourtant.... le theme est original, je suis passé par pleins d émotions et que de rebondissements que je n ai pas vu venir ... j ai vraiment adoré. ...! L histoire est vraiment bien faite, et les personnages sont attachants. A lire!!

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-11-13T14:01:53+01:00

Encore un nouveau thème traité par l'auteure, j'ai vraiment voyagé dans celui-ci avec Beaux et Tanner...

Commentaire ajouté par stephy82 2017-11-04T13:35:33+01:00

J'ai été un peu déçu de ce tome là. Mais l'intrigue était sympa dommage que la fin arrivé vite. J'aurai aimé qu'il soit plus développé

Driven, tome 7 : Hard Beat

• France : 2017-06-15 (Français)

Ajul le place en liste or
2018-07-13T15:31:27+02:00