Livres
374 800
Comms
1 301 600
Membres
255 826

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Driven, tome 7 : Hard Beat

10 notes | 3 commentaires | 2 extraits


Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:21:31+01:00

Résumé

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

Or
22 lecteurs
PAL
134 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-06-21T17:43:56+02:00

Celui qui a dit : « L’amour, c’est comme la guerre : facile à commencer, mais très difficile à arrêter » savait exactement de quoi il parlait.

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-06-22T13:06:45+02:00
Argent

Après s’être intéressé au personnage qui gravitait autour de notre couple phare, K. Bromberg nous plonge dans une nouvelle aventure avec un personnage que nous avons aperçu et qui exerce pourtant une forte influence sur sa petite sœur Rylee. Je dois dire que ce roman est cruellement d’actualité et c’est son immersion dans un paysage où la tension règne, qui le rend d’autant plus authentique.

Tanner Thomas ne vit que pour son métier de correspondant de guerre, cette montée d’adrénaline que personne ne comprend est son moteur pour être le meilleur journaliste et il est souvent au rendez-vous pour obtenir un scoop. Après plusieurs mois de convalescence suite au décès d’une personne dont il n’aurait jamais imaginé voir disparaître. Incapable de rester dans une vie tranquille, Tanner va tout faire pour retourner sur le terrain, mais lorsqu’il regagne enfin le terrain il fait la connaissance de sa coéquipière, une insupportable photojournaliste qui n’en fait qu’à sa tête et qui n’hésite pas à braver l’interdit pour une photo. Confronté à des craintes qu’il n’avait jamais dû affronter jusqu’à son retour, le jeune homme va tenter de concilier sa passion et garder sa partenaire éloignée du danger, quitte à prendre des risques.

Beaux Croslyn n’est pas qu’une beauté renversante, derrière cette fragilité qu’il peine à dissimuler se cache une incroyable professionnelle, qui photographie le monde qui l’entoure avec un regard unique. Alors que Tanner succombe un peu plus chaque jour qu’il passe en compagnie de la jeune femme, il est englouti par de nouvelles émotions liées à l’environnement dans lequel ils se évoluent. A travers les yeux de Tanner nous allons suivre une héroïne qui refuse de se dévoiler, mais également un héros déterminé à se battre pour des émotions qui lui redonnent goût à la vie. Le contexte dans lequel va naître leur relation va accroître leur passion et les moments qu’ils vont passer ensemble vont créer des liens indestructibles.

Au delà de la romance qui montre immédiatement la puissance des sentiments qu’il y a entre Beaux et Tanner, l’univers dans lequel va naître cette histoire d’amour va contribuer à toucher le lecteur, mais c’est principalement le contexte qui gravite autour de nos journalistes qui va rendre cette histoire particulière. Face au danger, la passion va être leur bouclier et ils vont être prêt à se mettre en danger pour être là au bon moment, sans pour autant franchir la ligne. Il y a une sorte de contradiction, du plaisir et de la douleur étroitement liée et bien évidemment les émotions ne font que troubler le lecteur. Jusqu’au moment où une révélation va tout bouleverser et j’étais dans l’incompréhension, la colère et Tanner m’a tellement attendri dans son combat et j’ai adoré me trouver dans ses pensées, il y a de quoi rêver de telle pensée dans la bouche d’un homme comme lui et il compense notre impuissance face à une héroïne mystérieuse.

En bref, un roman surprenant qui se démarque des précédents, tant par ses paysages sombres et dangereux, que par ses héros qui n’avaient pas l’intention de se laisser guider par leurs sentiments. On découvre que plus la passion est intense et plus l’adrénaline est redirigée dans un autre domaine, bien plus sensuel et c’est avec plaisir que j’ai observé ce couple tomber l’un pour l’autre. Bien qu’il soit difficile de cerner Beaux, Tanner s’est montré sous son meilleur jour et sa relation avec Rylee m’a vraiment touché et comme vous vous en doutez revoir Colton n’est pas négligeable à mon humeur et je ne vous parle même pas du moment où je vais découvrir Zander, j’en suis déjà toute émoustillé, ces hommes sont hot.

http://wp.me/p4u7Dl-3pM

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-06-21T17:47:09+02:00
Argent

Bon très bon . Je n'est compris le sens de beaucoup de chose que dans les dernier chapitre . Heureusement que la fin est bonne d'ailleurs par ce que j'ai faillis m'arraché les cheveux a certains moments .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-19T15:02:43+02:00
Or

Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2PX #CoupCoeur

Septième opus de cette saga et je ne m'en lasse pas. Bien au contraire. Mais avant tout il faut que je vous dise que bien que je savais que j'allais m'éclater pendant ma lecture, ce tome je n'attendais aucune attente. Pourquoi ? Bien que j'avais fait la connaissance d'un des protagoniste précédemment, j'avais perdu de vue de qui il était... Mais voilà... J'aurai du savoir que cette auteure ne faisait rien au hasard...

Un autre chef-d'oeuvre de la talentueuse K. Bromberg

Avec sa plume précise, percutante et envoûtante, Mme Bromberg a su une fois de plus me prendre au dépourvu. Pourquoi ? Je découvre une autre facette de son univers et j'y adhère complètement. Une intrigue qui est menée avec brio. Mais ce qui me plait chez cette auteure hors pair c'est qu'aucun de ces tomes se ressemblent et pourtant tous ont toujours cette intensité et cette profondeur émotionnelle. On ne s'ennuie jamais. Bien évidemment nous avons également des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Des sentiments sincères qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton à la fois palpitant et saisissant. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où notre tension artérielle grimpe au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.

Mais attention... il me faut vous prévenir vos nerfs ne vont pas être ménagés. Alors préparez-vous à rire et à rougir de plaisir certes mais surtout à paniquer, à douter, à criser, à avoir le cœur brisé et à perdre vos moyens... Mais le pire c'est qu'au un moment où on s'y attend le moins, l'auteur nous lâche une bombe à laquelle on refuse catégoriquement d'y croire au point qu'on aura cette envie de balancer le livre (ou liseuse) contre le mur à cause de cette fureur démesurée...

Et l'autre point fort de l'auteur ce sont ses personnages qui sont réussis et très réalistes. Leurs traits de caractère font que l'on ne peut que s'attacher à eux. Surtout avec ces deux là...

Quand Pulitzer rencontre la Novice

Un duo au tempérament bien trempé qui va vous rendre dingue. Tanner. Comme je l'ai dit plus haut, j'avais complètement oublié que c'était le frère de Riley. Je m'en excuse de cet oubli car Tanner soupir* soupir* soupir* est devenu mon favori de la saga... désolée Colton... Ces sentiments contradictoires, ses doutes, ses craintes, son arrogance et ce qu'il a vécu dans ce pays où la guerre fait rage ne m'ont pas laissée insensible. Et il aura fallut que son chemin croise cette tornade pour que tout vole en éclat...

Que dire de Beaux ? Cette nana vous réserve bien des surprises. On l'adore pour son courage et son audace. Mais en même temps on la déteste pour son comportement et ses décisions. Mais lorsqu'on découvre ses véritables intentions on en reste sans voix...

Le plus épatant les concernant ? Nous avons qu'un seul point vue. Et c'est une chose très rare que je le dise mais c'est exactement ce qu'il fallait à l'histoire. Mais rassurez-vous à la fin, l'auteure nous offre un mini bonus qui risque de beaucoup vous plaire. Je vous garantis vous n'allez pas le regretter.

En bref

Un sans faute pour "Hard beeat". C'est le parfait mélange d'Humour, de Joutes Verbales, d'Actions, de Suspens, de Tension Palpable, de Secrets, de Blessures, d'Émotions fortes, de Passion et de l'Érotisme. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent inoubliable moment. Pour ma part, c'est le meilleur des tomes. Je tiens à déclarer que non seulement K. Bromberg est un génie mais elle est également le diable personnifié. Put*** oui... je le reconnais elle m'a eu en beauté. Wow.. jusqu'à la fin elle m'aura fait douté. J'étais tellement déboussolée et perturbée par la tournure des évènements que je ne savais plus quoi en penser. Je m'étais préparée à tout sauf à ça. Alors je finirai en disant : Bravo à vous Mme Bromberg, vous avez réussis votre coup !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"The Driven, tome 7 : Hard Beat" est sorti 2017-06-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Juin

Date de sortie

  • France : 2017-06-15 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 60
Commentaires 3
Extraits 2
Evaluations 10
Note globale 8.11 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode