Driven, tome 8 : Down Shift

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:37:49+01:00

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre

de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord

de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Classement en biblio - 1 023 lecteurs

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:50:57+02:00

Il avance d’un pas vers moi, tête penchée, mâchoire serrée, poings fermés. Le gant proverbial est jeté.

- Tu souffres, fils ? Tu as envie de t’en prendre à quelqu’un pour quelque chose dont tu préfères ne pas parler ? D’essayer de jeter aux ordures avec tes coups pourris tout le boulot que tu as accompli à la force du poignet ? Il vaudrait mieux que tu te rappelles à qui tu t’adresses, grince-t-il, faisant référence à son passé d’enfant maltraité auquel il a survécu avant d’être sauvé et adopté. (Ce qui implique, évidemment, qu’il comprend ce qui se passe dans mon crâne.) Je connais le genre de fureur que tu éprouves, Zander. Je connais la haine qui brûle les entrailles, et assombrit les pensées. Mais cela n’arrange rien. Rien. J’ai essayé de me montrer patient. Essayé d’être là pour toi. T'ai demandé de me parler, de me permettre d'être à tes côtés dans ce que tu traverses, quoi qu’il se passe. Et tu as refusé. Maintenant, je te regarde saboter tout ce que tu as réalisé de bien et tu veux que je me contente de te laisser faire ? Tu as perdu la tête ?

Il lui faut un moment pour reprendre son souffle pendant que je boue de rage. Sa déclaration et mon incapacité à dépasser tout ça pour lui poser les questions dont j'ai besoin de connaître les réponses me rendent fou.

Parce que non seulement la douleur obscurcit votre jugement, mais elle peut aussi vous aveugler et vous faire perdre de vue la vraie raison pour laquelle vous êtes furax.

- J'ai maintenu la presse éloignée. Empêché Rylee d'intervenir. T'ai laissé assez de corde pour te pendre avec et maintenant ... maintenant je ne peux pas t'aider. Félicitations, il n'y a plus de corde. Tu as perdu ton sponsor.

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-09-29T17:41:39+02:00

C'est un vrai coup de cœur et le meilleur tome de la saga. J'aime que l'histoire soit écrite à double voix. La plume de l'auteure est fluide et pleine d'émotion. La romance est comme je l'aime, dynamique avec des rebondissements et les personnages sont attachants. Je n'ai aucun regret d'avoir lu ce dernier tome alors qu'initialement j'ai des frileuses

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-02-05T12:43:50+01:00

Coup de coeur

Commentaire ajouté par Jojo-10 2022-07-17T23:35:38+02:00

J'ai adoré, mon préféré de la série

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-06-14T21:03:25+02:00

Et ça y est, c’est la fin de Driven de mon côté. Clôturer cette série avec l’histoire de Zander a été une superbe idée. J’ai adoré du début à la fin et encore plus de découvrir l’évolution de ce jeune garçon que l’on a connu les tomes précédents.

Getty m’a énormément touché dans cette partie, encore plus que l’histoire de Zander. C’est une femme forte qui a su se reconstruire et à aller de l’avant. Bien évidemment Zander a été là pour l’aider, et je l’ai trouvé très apaisant.

En tout cas, il a bien grandit et on a su voir son évolution à chaque instant. Selon moi, c’est un tome qui était beaucoup plus fixé sur les sentiments et les sensations que nous pouvions ressentir.

Je suis assez nostalgique de les quitter, car j’espérais que dans l’épilogue nous voyons quelques années plus tard leur vie de famille…

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:52:27+02:00

J'ai adoré. Lire l 'histoire de zander le fils adoptif de Rylee et Colton.

L'histoire de deux âmes torturées qui se rencontre, s'aiment et pensent leur blessures ensemble. Quand on commence la lecture on ne peut plus s'arrêter

Et là on se dit dommage que la serie se termine

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:48:19+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par alinounete 2022-02-12T11:20:34+01:00

Et voila encore une pépite signée K Bromberg que je referme le coeur lourd ...

J'appréhendais ce dernier tome, peur d'être déçue en découvrant Zander adulte alors qu'il m'a tant ému petit dans les premiers tomes de la saga. Pourtant, il n'en est rien! On retrouve Zander à l'âge adulte, pilote de course adulé, qualifié de Golden Boy mais pourtant en proie à ses démons du passé qui refont surface.

Un heurt de trop, un départ pour une île isolée et une rencontre plutôt originale qui va aboutir à une colocation forcée. Getty rentre dans l'équation et entre ses deux âmes à vifs, la cohabitation ne va pas être simple...

Qu'est ce que j'ai aimé nos deux personnages, leurs fêlures et les cicatrices ne les rendant que plus attachants encore! Getty a un passé compliqué, et la façon dont l'auteure nous amène tout ça est remarquable, sans tomber dans le trop, on découvre petit à petit ce dont elle a souffert et on ne peut que l'aimer plus!

C'était à la fois doux, mignon, triste, sexy, bref encore une fois K Bromberg nous offre une romance digne des montagnes russes émotionnelles et mon petit coeur ne s'en est pas encore remis!

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2021-12-27T17:44:12+01:00

L'histoire de Zander est celle que j'avais le plus hâte de lire. C'est un réel coup de coeur. Zander est un personnage que j'adore

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-12-05T21:58:19+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre, même si parfois l'écriture de l'auteur est un peu trop descriptive. Les personnages se posent tellement de questions et se font tellement de nœuds au cerveau que cela en est parfois agaçant. Pourtant l'écriture est addictive. Même s'il y a des longueurs.

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-20T21:46:19+02:00

Une romance correcte mais oubliable.

Driven, tome 8 : Down Shift

• France : 2017-07-06 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2018-12-04 - Poche (Français)