Driven, tome 8 : Down Shift

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:37:49+01:00

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre

de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord

de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:50:57+02:00

Il avance d’un pas vers moi, tête penchée, mâchoire serrée, poings fermés. Le gant proverbial est jeté.

- Tu souffres, fils ? Tu as envie de t’en prendre à quelqu’un pour quelque chose dont tu préfères ne pas parler ? D’essayer de jeter aux ordures avec tes coups pourris tout le boulot que tu as accompli à la force du poignet ? Il vaudrait mieux que tu te rappelles à qui tu t’adresses, grince-t-il, faisant référence à son passé d’enfant maltraité auquel il a survécu avant d’être sauvé et adopté. (Ce qui implique, évidemment, qu’il comprend ce qui se passe dans mon crâne.) Je connais le genre de fureur que tu éprouves, Zander. Je connais la haine qui brûle les entrailles, et assombrit les pensées. Mais cela n’arrange rien. Rien. J’ai essayé de me montrer patient. Essayé d’être là pour toi. T'ai demandé de me parler, de me permettre d'être à tes côtés dans ce que tu traverses, quoi qu’il se passe. Et tu as refusé. Maintenant, je te regarde saboter tout ce que tu as réalisé de bien et tu veux que je me contente de te laisser faire ? Tu as perdu la tête ?

Il lui faut un moment pour reprendre son souffle pendant que je boue de rage. Sa déclaration et mon incapacité à dépasser tout ça pour lui poser les questions dont j'ai besoin de connaître les réponses me rendent fou.

Parce que non seulement la douleur obscurcit votre jugement, mais elle peut aussi vous aveugler et vous faire perdre de vue la vraie raison pour laquelle vous êtes furax.

- J'ai maintenu la presse éloignée. Empêché Rylee d'intervenir. T'ai laissé assez de corde pour te pendre avec et maintenant ... maintenant je ne peux pas t'aider. Félicitations, il n'y a plus de corde. Tu as perdu ton sponsor.

Commentaire ajouté par Joebook 2021-07-02T09:56:03+02:00

Ce tome est l'un de mes préférés. J'ai adoré l'histoire – émouvante et bouleversante – et ses personnages – blessés, torturés, attachants.

Zander est le fils adoptif de Ry et Colton, qui a eu une enfance compliqué avant d’atterrir chez Ry. Mais voilà il reçoit un colis qui le fait vriller et se perd notamment dans l'alcool.

Getty est une jeune femme traumatisée, qui fuit et qui essaie de s'en sortir seule.

Ils vont devoir cohabiter ensemble.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Zander, qui malgré son père violant alcoolique et drogué, a su devenir quelqu'un de bien et de protecteur. Celui de Getty aussi, qui est loin de la fille à papa. Elle aussi a beaucoup souffert et a du mal à faire confiance. Zander va la pousser dans ses retranchements pour l'aider à se voir telle qu'elle est et à s'en sortir.

Les thèmes lourds abordés dans ce volume – violence, drogue, harcèlement physique et moral – sont toutefois allégés par l'humour des personnages.

La fin est belle et conclue bien la saga.

Malgré un bémol pour le tome 7 que je n'ai pas trop aimé, je vous recommande cette saga.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:12:47+01:00

Ce spin-off est consacré à notre petit chouchou ( pour ceux qui ont lu ) Zander, ce roman m’a particulièrement ému puisque déjà c’est le tout dernier de la saga et surtout c’est sur l’histoire du petit garçon dont Rylee à réussie à redonner le sourire et a pris sous son aile, il est devenue un homme, sauver par Rylee et Colton c’est surtout un homme buté et exigeant mais au côté de sa nouvelle rencontre, Getty, il est patient et tendre. Les thèmes abordés dans ce roman sont toujours très sombres, je peut dire que ce dernier tome est époustouflant.

Ce tome est différent des précédents pour moi mais j'ai apprécié le fait que l'histoire se met en place en douceur au début.

Getty et Zander ont du mal à se faire confiance et ils vont mettre du temps à cohabiter. Peu à peu, ils vont avancer, faire connaissance et se faire confiance. On va en savoir plus sur leur passé eu fur et à mesure.

Getty qui fuit sa vie et son passé pour essayer de se reconstruire loin de tout mais elle veut éviter Zander, car elle a peur de débuter une nouvelle relation. De son côté, Zander va tout faire pour la tenir éloignée de lui, mais quand le passé de Getty resurgi, Zander va vraiment lui être d'une grande aide.

Zander Donavan est un jeune champion d'automobile, qui a besoin de faire une pause dans sa vie après avoir eu trop d’excès dans sa vie et une enfance difficile comme on le sait.

Une magnifique histoire entre Zander, le fils de Rylee et Colton, et Getty, une jeune fille, qui n'a pas eu une vie facile. Je suis ravie de ce tome final qui clotûre bien cette magnifique saga mais ils vont me manquer.

Commentaire ajouté par Sabine68 2020-11-23T18:17:43+01:00

Dernier tome de la série, un joli final, avec l'histoire de Zander le fils adoptif de Colton et Rylee. Les personnages sont attachants, l'histoire pleine d'humour. Les scènes érotiques sont moins nombreuses que dans les autres tomes et c'est pas mal aussi.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-21T21:54:23+02:00

J'ai adoré. Après avoir été un peu dessus par le tome précédent, revoilà la plume que j'ai tant aimé sur les premiers tome. On passe du rire aux larmes, on vit l histoire avec les personnages. Cette saga n a été que du bonheur. Un goût de trop peu et un pincement au ❤ en sachant que c était le dernier. Merci à l auteur pour ces merveilleux moments.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:56:38+02:00

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !

Même si à la fin de l'épilogue j'en aurai voulu encore un peu plus, cette dernière saison termine parfaitement la série.

Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.

N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Chaussettes » et Golden Boy !

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Stephanie-567 2020-07-07T13:01:05+02:00
En train de lire

Je viens de commencer ce tome qui est le dernier d une super série. Je la conseille

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-06-08T12:26:30+02:00

Dernier tome d'une super saga que l'on a pas envie de voir finir avec cette fois Zander qui est au cœur de ses démons et qui croise le chemin de Getty qui elle aussi fuie son passé. Très beau tome sur le harcèlement, le pervers narcissisme et l'amour.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-29T08:51:48+02:00

Bof Bof !!! heureusement le souvenir des bons tomes m'a un peu soutenue dans cette lecture ...J'ai vraiment passé un bon moment de lecture en lisant ( enfin ) la fin de ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !

Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.

Globalement positif ! même si les derniers tomes sont plus poussifs et moins inventifs !!!

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-05-26T14:52:23+02:00

Ayant toujours beaucoup aimé les passages sur les garçons orphelins de Rylee dans les premiers tomes, je suis ravie de retrouver Zander plusieurs années après.

Ce tome est tout en douceur, le passé de Zander et Getty est très touchant et prenant. De plus les passages "chauds", habituels et très présents dans les autres tomes, arrivent que très loin dans l'histoire et son peu présents, cela adoucit donc beaucoup l'histoire d'amour entre les deux personnages, on se concentre beaucoup plus sur les sentiments de l'un et l'autre, ce que j'ai beaucoup aimé.

Driven, tome 8 : Down Shift

• France : 2017-07-06 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2018-12-04 - Poche (Français)

Skj76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-02T16:10:52+02:00