Driven, tome 1 : Driven

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Elowenn 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. Spoiler(cliquez pour révéler) Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Elizabeth 2018-11-01T20:23:00+01:00

Commentaire ajouté par MarineRnd 2019-03-28T17:27:23+01:00

J’ai longtemps hésité à lire ce livre, et je suis tellement déçu de ne pas l’avoir commencé plus tôt ! Cette trilogie est incroyable ! En effet, le début de l’histoire entre Rylee et Colton commence très vite. Mais honnêtement, j’ai adoré le côté séduction, défi. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer une seule seconde, il y a beaucoup de rebondissements, et c’est ce qui fait le réel charme de ce livre. N’hésitez pas, ce livre est une pure merveille.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-26T07:26:42+01:00

Extrêmement déçue par ce roman. Beaucoup d'internautes avaient classé ce livre en or ou diamant, alors je m'attendais à mieux.

Que dire des personnages,

Rylee: à un moment on a envie de lui dire "Mais lâche l'affaire". Elle est pathétique. Alors d'accord, il est sexy quand il mange un muffin, mais bon...

Colton: en qui le concerne, même si son passé est atroce, il y en a un peu ras le bol des signes contradictoires, des je te veux, mais non finalement, je ne te veux pas, des "j'ai trop souffert", je ne veux pas m'engager".

A part ça l'écriture est fluide, le début était prometteur. Je vais lire la suite quand même. Sans enthousiasme.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2019-03-13T16:34:34+01:00

Je lui mets un Bof + à celui-ci Il ne se passe pas grand chose, les personnages sont plats, et c'est dommage.

Et puis cette fin qui s'étale, on n'avance pas ou peu.

Je suis quand même assez têtue pour lire la suite car je veux quand même connaître la fin de l'histoire, mais je vais prendre un temps infini, sauf si le tome 2 est un peu plus remuant que celui-là...

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-03-11T18:35:00+01:00

J'ai lu le premier tome, mais je n'arrive pas à accrocher. Je vais tout de même continuer car je sais que certains des prochains tomes sont sur les autres protagonistes.

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-03-07T22:02:25+01:00

Je n'ai pas accroché avec ce livre dès le début, j'ai poursuivi ma lecture pour lui donner une chance j'espérais qu'il y ait un retournement de situation avec les sujets abordés dans le livre, qui m'intéressais beaucoup j'aurais préféré que ça soit plus abordé. Mais rien n'est apparue j'étais bloquée dans une romance du style "Je t'aime, je t'aime pas", c'était en permanence un bout d'un moment ya une limite.

Y'avait beaucoup trop de scènes érotiques à mon avis, j'aurais préférée que l'auteur développe un autre sujet que les scènes de sexe...

Je trouvais également certains passages incohérents j'etais en mode "What ils n'avaient pas mits un terme à leurs relations, alors pourquoi ils vont coucher ensemble."

Commentaire ajouté par Cassandre_dlh 2019-02-21T17:02:43+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé Driven. Colton et Riley sont attachants, on apprend à les aimer avec leurs défauts et leurs qualités.

Commentaire ajouté par ChloAddictBook 2019-02-21T13:47:59+01:00

Driven est une saga, que j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-02-12T08:11:32+01:00

Ce livre se trouvait dans ma PAL depuis un bon moment et après avoir vu les commentaires d'une booktubeuse qui en était à son 5e tome, je me suis lancé.

Il était temp que je découvre cette saga.

Cela commence rapidement avec la rencontre explosive de Colton et Rylee.

Très originale, cette romance nous fait découvrir des personnages avec un passé difficile qui les rend encore très touchant. Ce livre est très addictif et j'aime beaucoup l'écriture de K.Bromberg. Le seul petit bémol, quelques longueurs et répétitions dans certaines scènes érotiques.

Pour ma part, une très belle découverte....

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-04T13:56:46+01:00

Une decouverte ce 1er tome et probablement le reste de la série.

Quelle intensité dans la relation de ces personnages, et cela dès le debut sans que jamais cela ne tombe dans la routine; on sent bien les difficulté du héros, et on les ressent.

On souffre en meme temps qu'elle et lui

On espere qu'ils vont y arriver, et puis patatra.

Des caracteres forts, de l"espoir, infime .

Un scenario qui presente l'avant course sur ce 1er tome; j'imagine que le2nd tome fera entrer la tension de la compétition, mécanique et féminine manifestement ?!

2nd tome ouvert deja

Commentaire ajouté par Dawn86 2019-01-02T11:09:25+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. J'ai passé un excellent moment. Les personnages m'ont emporté dans leur histoire que j'ai trouvé très attachante. J'ai particulièrement apprécié le personnage de Colton, qui je pense va nous surprendre pour la suite. D'un coté on s'énerve contre lui de ne pas accepter Rylee mais de l'autre on le comprend et on se demande ce qui a bien pu se passer pour qu'il soit comme ça.

Et la fin... C'est horrible, je ne m'attendais pas à ça !

J'espère pouvoir lire la suite bientôt.

Driven, tome 1 : Driven

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

Douldi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T13:17:17+02:00
Gabicam l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T11:20:07+02:00
seamgn l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T20:13:08+02:00
Samla l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T16:36:10+02:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or