Commentaire de JuliaFPH

The Duke

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-07-11T18:15:07+02:00

Une jolie découverte les gars ! Alors là, chose qui change complètement et que j’ai plus qu'aimer c’est que les deux personnages se marient au chapitre 7. Donc c’est dans une vie de mariage arrangée que l’histoire va se dérouler, et voir l’évolution des personnages ainsi que les sentiments de chacun au fils des pages est génial.

Nous faisons la connaissance de Georgia, qui est une femme aux antipodes des jeunes femmes de cette époque, elle a soif de savoir et d’aventure, elle souhaites plus que tout garder sa liberté et découvrir les amériques… alors quand sa belle mère la fiancé sans lui demander son consentement… Elle n’ai pas du genre à ce laisser faire, et notre héros qui va être son chevalier blanc : Le Duc Kingsberry. Va rencontrer Georgia dans des conditions comprémentente, et doit se trouver une femme avant ses 30 ans… Elle est celle qui lui permettra de garder sa liberté. Il fait donc sa demande pour la sauver, d'un arrangement, mais aussi de sauver son duché… Un accord se met donc en place entre les deux protagonistes. Mais ce n’est pas évidement pour un homme de resister à une femme qui se veut être la sienne et qui est en plus magnifque… mais l’accord le dit : le mariage ne sera pas consommé… Alors ?

J’ai adorée ce livre chaud bouillant avec des scènes sexys qui montent crescendo, une tension sexuelle… désolée mais c’est vrai ! Le personnage fort même le Duc est carrément sexy et Georgia est ce personnage, avec sa force de caractère, elle ne se démonte jamais et assume totalement la personne qu’elle est, ses envies et sa sensualité. La narration se fait sur les deux points de vue et je pense que c’est nécessaire pour mieux comprendre le Duc par moment.

La plume est fluide, même si je dois avouer que les deux premiers chapitres sont un peu long à se mettre en place… mais une fois lancés dedans… on arrive plus à s’arrêter. L’auteur va jouer avec la sensualités des mots et aussi les doubles sens à merveilles ! Les répliques sont piquantes et un jeu s’installe entre le Duc et la Duchesse. Le rythme s’accentue avec les révélations et les rebondissements ainsi que l’évolution du jeune couple dans la vie… Une histoire d’amour parfaite avec un jolie panel d’émotions : humour, sensualité, amour et voyage ! 😍

Réponses au commentaire de JuliaFPH