Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Tihema 2021-12-23T06:57:16+01:00

Ébloui et statufié, je contemple la jeune épouse, novice, mais déjà si douée quand il s’agit de me séduire, et qui me défie du regard en caressant ses seins magnifiques. Les perles de ses prunelles étincellent de ce que je pense être une excitation et un désir similaires à ceux qui le submergent et contre lesquels j’essaie encore de lutter.

Pourtant, après quelques instants d’un érotisme presque insoutenable et qui me paraissent aussi interminables que le supplice de Tantale, elle finit par baisser brièvement sa jolie tête avant de la redresser pour me fixer avec une colère non feinte.

-Très bien, Monsieur. Je ne quémanderai pas davantage. Puisque je ne semble pas être à votre goût, je dois vous demander de me laisser seule.

Sa main droite quitte le sein qu’elle enveloppait pour descendre, lentement, mais bien trop sûrement pour le salut de mon âme, vers la toison rousse que j’essaie d’ignorer entre ses cuisses pâles.

-Après tout, on n’est jamais aussi bien servi que pas soi-même, dit-on… À force de persévérance, je devrais trouver ce que je cherchais vainement auprès d’un époux qui me dédaigne.

Déjà ses doigts se promènent sur son intimité, écartant ce que j’aimerais écarter, révélant ce que j’aimerais dévorer. Je me mords la lèvre inférieur pour réprimer un gémissement, serrant les poings à en faire blanchir mes articulations comme jamais.

-Puisque je ne vois pas et que la pratique est courante dans les mariages arrangés de notre aristocratie, j’ai bon espoir qu’un gentleman londonien saura apprécier, à notre retour, ce que vous repoussez, et m’enseigner c’est plaisirs que vous gardez pour vous… et vos maîtresses, conclut-elle d’une voix teintée d’ironie amère.

Cette fois-ci s’en est trop. Il faudrait être fou ou complété stupide pour refuser et laisser à d’autres le trésor qui m’attend au creux de la courtepointe de taffetas crème : cette femme innocente et curieuse, brillante, éveillée et belle à m’en couper le souffle.

Et surtout nue, toujours, offerte, encore. Et à moi, aux yeux de la loi, de nos pairs, de Dieu et du royaume d’Angleterre.

D’une dernière enjambée, je suis sure elle, sans la toucher encore, mais rugissant presque à son oreille finement dessinée sous les boucles filles et cuivrées.

-Cela, il n’en est pas question, chérie. Jamais vous ne vous offrirez au premier venu! Vous voulez jouir? Croyez-moi, Georgia, vous allez jouir. Mais n’attendez rien de plus que du plaisir et ne venez pas pleurer lorsque vous regretterez d’avoir donné votre virginité à un homme que vous n’aimez pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode