The Earl and the Fairy, tome 4

Description ajoutée par Althea 2013-02-27T17:04:04+01:00

Piégée par Rosalie, Lydia se retrouve enfermée dans un entrepôt où est également faite prisonnière Doris, jusqu’ici portée disparue. C’est alors que le bogie beast apparaît et leur révèle la présence de “l’homme de brume” derrière cette affaire. Pendant ce temps, alors qu’il essaye de venir en aide à Lydia, Edgar doit déjouer les manigances de Graham Purcell !

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-16T13:15:10+01:00

En vérité...

J'aimerais tant te serrer dans mes bras, au lieu de ce flacon.

Je voudrais pouvoir te toucher...

Et sentir ta chaleur.

Mais je sais bien...

Que si tu étais là en chair et en os, tu prendrais tes jambes à ton cou.

Commentaire ajouté par SilverLight 2018-01-02T23:36:47+01:00

J'aime vraiment beaucoup les dessins, mais l'affrontement de la fin me laisse.. perplexe.

Je n'ai pas l'impression du tout que c'était un gros méchant, surtout que la façon dont ils l'on vaincu était.. Trop facile.

Je crois que dans ce manga tout est soit trop facile et trop compliqué. Il y a un juste milieu normalement.

Un dessin agréable, un thème recherché et un scénario à la fois complexe sans pour autant traîner en longueur et pour autant abordable à un âge jeune (je pense à certains Kaori Yuki, qui versent souvent dans un style victorien aux multiples arcanes mais qui ne sont pas toujours destinés aux jeunes ados).

Mon seul regret est de voir cette série tuée dans l’œuf : le public n'a pas répondu présent. L'histoire semblait pourtant très prometteuse et les personnages sont attachants.

Il existe un roman, en japonais, jamais traduit en français et je m'étonnerai toujours du fait que le manga n'ait jamais plus trouvé preneur compte tenu de certaines séries bien plus médiocre et réchauffées qui cartonnent en tête des ventes !

Commentaire ajouté par Ln_n 2016-02-28T00:40:13+01:00

J'ai bien aimé ce manga. L'histoire et mignonne mais je trouve la fin un peu rapide...

Commentaire ajouté par Kiyoki 2015-10-20T19:04:45+02:00

Et voila le dernier tome... Un tome incroyable, même si la fin est un peu précipité. L'ennemie d'Edgar prends peu à peu forme, mais certaine chose resteront à jamais un mystère...

Lydia reste toujours égal à elle même, quoi qu'elle découvre, et le pari qu'on oublie assez rapidement ramène un peu de légèreté vers la fin.

Un manga que j'ai relu plusieurs fois avec grands plaisirs, grâce à ces dessins toujours aussi envoutant et son histoire magiques, même si il reste de nombreuse zone sombre qui aurait mérité quelques tomes de plus.

Commentaire ajouté par maeva81 2015-07-27T02:05:58+02:00

Cette série était vraiment sauf la fin qui est pas telle que je la voyait je m'attendais à mieux mais bon tant pis

Commentaire ajouté par gaelle59147 2015-03-18T14:31:20+01:00

J'adore cette série mais la fin est trop brutal même si je suppose que c'est pour laisser libre court à notre imagination... Je les aurais bien vu se marier :)

Commentaire ajouté par Alice-Lenette 2015-01-20T12:18:11+01:00

Il n'y a que 4 tomes et la fin de la série est brutale. Pour ceux qui veulent, la série animé existe et l'histoire continue (son titre est Hakushaku to Yôsei et on ne la trouve qu'en VOSTRfr pas en VF).

Commentaire ajouté par Alice-Lenette 2014-06-17T18:33:19+02:00

L'histoire est extra mais il n'y a pas vraiment de fin. Les dessins et les dialogues sont vraiment bien. J'ai adoré cette série!

Commentaire ajouté par Lisange 2013-09-03T12:56:22+02:00

Ce dernier tome est super ! j'ai adoré l'histoire et les dessins !

J'ai vraiment hâte que Ayuko sorte un nouveau manga car je les adores tous !

Commentaire ajouté par alzira 2013-07-20T16:53:40+02:00

La couverture est superbe ! La fin de la deuxième aventure se déroule avec quelques embuches ! Hâte de lire le tome 5, malheureusement il n'y a pas de date de sortie .

The Earl and the Fairy, tome 4

• France : 2013-03-06 (Français)
  • France : 2012-12-04 (English)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:42:34+01:00
Kaehwa le place en liste or
2018-08-11T10:46:37+02:00
Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-09T13:49:09+02:00
Kaehwa le place en liste or
2018-03-19T18:43:26+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T22:43:10+01:00