Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Bizarre comment? L'interrompt Natalie.

- Bizarre genre MDMA, ou je sais pas trop que l'autre saloperie, répond-il.

Natalie ecarquille les yeux et me tance vertement.

- Tu as pris de la MD? Putin, qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez toi, Cam?

Afficher en entier

-Tu a raison on devrait parier, consent-il

Sa fossette se creuse sur sa joue droite.

- OK, ça marche.

- D'accord. Si c'est le Brésil qui l'emporte, tu devras m'accompagner sur la plage dans le plus pur style Rio de Janeiro

Il aborde un sourire plein de malice.

Je mets quelques secondes à comprendre de quoi il parle, puis j'ensuis béate.

- Pas question!

Il ricane discrètement.

- Je ne me trémousserai pas sein nu sur la plage publique! insisté-je.

Il bascule carrément la tête en arrière et éclate de rire.

- Non, je ne pense pas qu'elles fassent toutes ça, ma belle. Mais je voudrais que tu portes l'un de ces bikinis brésiliens. Pas un de ces trucs excessivement pudiques que tu as mis en Floride. Tu as un corps à tomber par terre.

Il avale une dernière gorgée puis repose sa bouteille sur la table de devant nous.

- Je prends le temps de peser le pour et le contre en mordillant l'intérieur de la joue.

- D'accord, consens-je.

Il hoche la tête, légèrement surpris de me voir céder si facilement.

- Mais si c'est l'Italie, reprends-je avec un rictus, tu devras me chanter une sérénade sur l'escalier de la Trinité-des-Monts... en version originale.

Je croise les jambes. Je sais que ce derniers temps va faire frémir son petit cul.

- Tu déconnes? Comment veux-tu que je fasse ça?

- Je ne sais pas. Mais si je gagne, tu vas devoir trouver un moyen d'y arriver.

Il secoue la tête et pince les lèvres.

- Entendu. Marché conclut.

Afficher en entier

- Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandé-je.

Il secoue la tête, aux anges.

- Je t'aime, dit-il simplement

Afficher en entier

Aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie. C'est une journée pas comme les autres, pour Lily, pour nous, pour toutes les valeurs que nous défendons. Notre histoire prend fin, certes, mais pas notre voyage, car nous vivrons sur le fil du rasoir jusqu'à notre mort.

Afficher en entier

Elle se fend d'un large sourire. Ces quelques lettres révélées devant nous représentent bien plus qu'un peu d'encre sur du papier. Elles symbolisent le commencement du reste de notre vie commune.

Afficher en entier

Nous passons la soirée suivante au Gilley's, où Camryn chevauche un taureau de rodéo mécanique, arborant fièrement son chapeau de cowgirl si sexy. Plus tard, de retour dans notre chambre d'hôtel, j'endosse le rôle du taureau et la laisse me chevaucher, toujours avec son chapeau de cowgirl.

Afficher en entier

Je la prends en chasse, mes bijoux de famille volant au vent. Cette fille ne me connaît pas encore parfaitement, si elle s'imagine que je serais trop gêné pour la poursuivre cul nu, bien que rétréci par le froid. Je m'en fiche. Je vais lui faire payer ce seau de glace.

Afficher en entier

Une partie de moi meurt d'envie de lui hurler dessus, de traverser ce couloir pour aller lui dire ses quatre vérités.

Cependant, ma raison prend le dessus. Je sais pourquoi il l'a fait. Je sais pourquoi il m'a laissé dans cette pièce, seule avec cette photo. Parce qu'il m'aime tellement qu'il est prêt à me ramener Ian pour une nuit afin que je puisse enfin faire mon deuil de lui.

Afficher en entier

Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Bien sûr, après ce qu'elle vient de vivre, il vaut sans doute mieux que nous fassions plus attention cette fois. Mais pour être complètement honnête, je l'allongerais sans hésiter sur le lit dans le seul but de la remettre enceinte si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Si elle me le demandait. Je ne regrette pas de l'avoir fait la première fois, et je suis prêt à recommencer.Mais il faut qu'elle en ait envie, et je crains qu'en en parlant le premier, elle prenne ça pour une suggestion, s'en veuille d'avoir perdu ma Lily, et soit prête à réessayer dans le seul but de me permettre de me sentir mieux.

Afficher en entier

L'existence vous oblige parfois à faire face à un évènement si terrible qu'on sait qu'on ne sera plus jamais la même personne. Comme si une vague noire déferlait subitement, engloutissant sur son passage toute trace de bonheur sans qu'on puisse rien faire pour l'en empêcher. Tout le monde vit ce genre de tragédie au moins une fois. Nul n'est à l'abri. Ce que je ne pige pas, c'est comment une seule personne peut l'endurer cinq fois d'affilé en si peu de temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode