The Edge of Nowhere, Tome 3 : Les flammes de Whidbey

Description ajoutée par letty85 2015-10-09T01:06:13+02:00

Voilà un an que Becca s'est installée sur l'île de Whidbey, après avoir fui son dangereux beau-père. Elle espère toujours des nouvelles de sa mère, partie chercher un endroit où elles pourraient, ensemble, tout recommencer. En attendant, elle mène une vie normale de lycéenne avec Derric, son petit copain, et Jenn, sa meilleure amie. Une vie normale, ou presque. Depuis quelques semaines une série d'incendies criminels fait rage et la jeune fille a des soupçons sur l'identité du coupable. Mais, pour obtenir des preuves suffisant à son arrestation, elle va devoir apprendre à mieux contrôler son pouvoir, qui semble prendre une direction inattendue : elle entendait jusque-là des " murmures ", elle a maintenant des visions... Entre recherches, enquêtes et secrets, le quotidien de Becca n'a jamais été si mouvementé.

Va savoir pourquoi ils veulent un ours ! Je trouve ça complètement stupide, si tu veux connaître le fond de ma pensée, mais puisqu’ils ont commandé un ours et qu’ils ont de quoi payer, ils auront un ours.

J'ai préféré ce tome au précédent, car l'évolution des personnages est un peu plus subtil. Les personnages adolescents mûrissent et commencent , pour certains, dont Becca, à se remettre en question , ce qui permet de relancer l'intrigue .

J’ai bien aimé ce troisième tome, plus que le second. L’histoire est posée, Becca est accepté sur l’île. La plume de l’auteur est toujours aussi captivante avec son style polar. On suit une enquête et en même temps en parallèle les problèmes du passé de Becca. L’histoire pousse aussi vers des problèmes du quotidien normal avec une touche d’irréalisme avec les pouvoirs de Becca.

Je trouve que Becca à évolué et l’histoire est alors plus facile à lire. On est plus plonger dans l’histoire. J’aurais bien aimé en apprendre plus sur la mère de Becca et sur Diana kinsale, qui sont deux femmes énigmatiques. L’une est introuvable et l’autre semble tout connaître.

Enfin voilà, l’histoire est vraiment bien et ce lit facilement. Je trouve que c’est une bonne saga. Je vous la conseille 😊.

🌕🌕🌕🌕/ 5 https://www.instagram.com/p/CSG_j-xqhJA/?utm_medium=copy_link

Un troisième tome que j'ai dévoré et j'avoue avoir hâte du dénouement de l'histoire de Becca.

Un très bon tome. On continue de suivre l'évolution des personnages et notamment du pouvoir de Becca.

Ca se laisse lire facilement. On est pris dans l'histoire car on veut savoir ce qui se cache derrière les différents secrets des personnages.

C'est le premier roman que je lis de l'auteure. C'est une lecture plaisante cependant je trouve que le pouvoir de Becca ainsi que son passé ne sont pas assez approfondis (peut_être parce que je n'ai pas lu les autres tomes ??) et que certains personnages sont trop présents par rapport à leur importance dans l'histoire. Ca reste une bonne lecture.

J'ai préféré moi aussi ce tome 3 et j'ai vu qu'il y aura une suite que j'attends également avec impatience.

La lecture en est très plaisante et facile.

Un bon roman pour ados et jeune adulte.

On y retrouve Becca, Derric, Jen et les autres. Ils sont à la fête foraine ou un incendie se déclare. Becca quant à elle essaye toujour de gérer son hypoacousie comme elle peut. C'est à dire qu'elle entend les murmures des gens. Haley va rencontrer une fille bizarre Isis et son frère Aiden. Le passé de Becca va la rattrapé, elle va aussi enquêter sur les incendies et sur où se trouve sa mère. J'ai adoré ce troisième tome depuis le temps que j'attendais sa sortie. En espérant qu'il y ai une suite.

J'attendais avec impatience la sortie du volume 3.

L'histoire m'a paru meilleure que dans le 2, plus crédible et attractive.

j'aurais cependant aimé que l'on en apprenne plus sur la mère de Becca.

Su ce point, l'histoire évolue peu et je crains de devoir attendre près de deux ans avant la sortie du volume 4 !

The Edge of Nowhere, Tome 3 : Les flammes de Whidbey

• France : 2015-10-15 (Français)

• The Edge of Shadows - Anglais