The Effigies, Tome 2 : L'Assaut des ombres

Description ajoutée par LIBRIO64 2017-10-20T17:32:50+02:00

Quel est le plus dangereux : le feu qui couve en elle ou les souvenirs qui menacent de s'emparer de son esprit ?

L'adolescente timide et ordinaire qu'était auparavant Maia Finley appartient désormais au passé. La nouvelle Effigie du feu ne peut plus reculer devant son destin : elle a été choisie pour protéger l'humanité des spectres, ces créatures des ténèbres qui terrorisent les hommes depuis près d'un siècle, et elle entend bien accomplir son devoir, quitte à affronter pour cela ses peurs les plus tenaces !

Cela fait près de deux mois que Saul a disparu sans laisser de traces. Deux mois que les quatres Effigies s'entraînent sans relâche dans l'espoir de pouvoir bientôt vaincre cet homme aux pouvoirs surnaturels capable de contrôler les spectres. D'autant que le temps presse : à l'affût du moindre faux-pas, les médias du monde entier ont les yeux braqués sur elles et sur la Secte. Après tout, l'organisation mondiale, de même que les jeunes femmes, n'auraient-elles pas dû pouvoir empêcher les catastrophes qui ont récemment touché la France et les États-Unis ? Pourtant, quand l'ennemi public numéro un réapparaît enfin, rien ne se déroule comme prévu. Car Saul n'est pas seul. Des soldats aux multiples pouvoirs travaillent à ses côtés. Des hommes et des femmes revenus d'entre les morts qui pourraient bien avoir un lien avec la Secte...

L'ennemi a désormais plus d'un visage ! Cernées de toutes parts, les quatres Effigies ne peuvent alors compter que sur elles-même. Mais parviendront-elles à rester unies face aux fantômes de leur passé ? Avec ce deuxième tome, Sarah Raughley ne laisse pas une minute de répit à ses héroïnes et nous entraîne encore davantage dans son univers peuplé de personnages et de créatures aussi mystérieux qu'effrayants.

Extrait ajouté par Kailin 2017-11-20T19:41:11+01:00

Je tentai de me remémorer la manière dont Tracy Ryan, [...], nous avait qualifiées... « Armes de destruction massive en chair et en os ».

Commentaire ajouté par Plume1975 2017-11-23T21:27:46+01:00

Je suis tellement triste que Maia soit morte ! Enfin, si elle l’est vraiment, si vous avez des informations sur un possible tome trois partagez les Moi s’il vous plaît !

"The Effigies, Tome 2 : L'Assaut des ombres" est sorti 2017-11-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Novembre

The Effigies, Tome 2 : L'Assaut des ombres

• France : 2017-11-16 (Français)