Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il y avait là deux hongres rouans visiblement issus de la même lignée et une jument brune. L’un des rouans servait de bête de somme, les deux autres étaient sellés.

— Prenez le hongre, lui dit Sul.

Attrebus soupira ; la suggestion lui paraissait tristement appropriée.

Afficher en entier

Une jeune femme pâle aux longues boucles d’ébène et un mâle aux écailles d’un vert boueux et aux épines couleur chocolat se tenaient accroupis sur les chevrons d’une villa pourrissante de Lilmoth, connue de certains comme « le joyau suppurant du Marais noir ».

— Tu vas donc bien finir par me tuer, lança le reptile à la jeune femme.

Il s’exprimait d’un air songeur, et dans la faible lumière qui filtrait depuis le toit de tuiles en ruines, l’expression de ses traits de saurien était posée.

— Te faire tuer, pour être exact, répondit-elle.

Elle écarta une mèche de son visage et pointa son nez légèrement aquilin et son regard d’un vert tacheté de gris vers la vaste étendue en contrebas.

— Le résultat est le même, siffla son compagnon.

Afficher en entier

Quand Iffech sentit trembler la mer, il sut. Le vent était déjà retombé depuis les cieux, telle une chose morte qui hoquetait en heurtant les vagues de fer pour lâcher son dernier souffle aux oreilles du marin. Le ciel était toujours le premier à savoir. La mer était lente, terriblement lente à s'adapter.

Afficher en entier

J'VAIS OUVRIR TA Mère ne DEUX LOOOOOOOOOOL

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode